[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
04/06/2026 12:31
Message
#4581
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Putain le film sur la chaine du PSG j'ai chialé 3 fois encore
|
|
|
|
04/06/2026 12:31
Message
#4582
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,635 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/06/2026 12:32
Message
#4583
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,823 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Putain meme pas 1minute j'ai les larmes qui coulent... Ousmane les yeux humide Beaucoup de mal à redescendre, ca fait une semaine que je regarde tout en boucle. Et étrangement, bien plus que l'an passé. Le scénario, le fait d'avoir marqué à jamais l'histoire du foot, d'être sans aucune contestation le plus grand club français. Mais aussi de voir avec tellement de plaisir comment mon club est ancré dans son territoire et sa diversité, ce qui nous avait fait défaut toutes ces décennies. Magique. |
|
|
|
04/06/2026 12:44
Message
#4584
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 290 Inscrit : 24/07/2015 Lieu : Stade Robert Diochon, Rouen Membre no 10,197 Tribune : Non précisée |
Sur les plans larges des penos, on peut voir toute la toxicité de Raya et ses tentatives de saloperies Insupportable ! Il s'approche de chacun de nos tireurs alors que l'arbitre a brieffé avant le tir de Ramos. Safo est exemplaire... Surpris que Chapron l'ait pas mentionné dans son analyse |
|
|
|
04/06/2026 12:46
Message
#4585
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,687 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Ca aurait mérité un "FERMEZ BIEN VOS GUEULES BANDE DE FILS DE PUTE" à la fin mais en dehors de ça c'est parfait. Et les mêmes mange-merde nous rediront dans 6 mois qu'on est nuls, que c'était un coup de chance et qu'ils y ont jamais cru après une défaite à domicile contre Troyes et une 8e place en phase de groupes de la LdC. |
|
|
|
04/06/2026 12:46
Message
#4586
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,145 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Sur les plans larges des penos, on peut voir toute la toxicité de Raya et ses tentatives de saloperies Ca tranche tellement avec le flegme de Safonov qui est dans sa bulle, concentré et qui intériorise tout. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
04/06/2026 12:47
Message
#4587
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,687 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/06/2026 12:48
Message
#4588
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,760 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
Point faible : trop fort. |
|
|
|
04/06/2026 12:53
Message
#4589
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,268 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Merci 11G pour les vidéos à l'étranger et tous les autres pour toutes ces belles images.
Marquis sur le péno il repousse fermement Raya, et ensuite Lewis-Skelly. Vrai capitaine, quelle transformation. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
04/06/2026 12:55
Message
#4590
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
C'est assez ouf en terme de boulot ! Edit Rjay: je me suis permis de corriger ta balise |
|
|
|
04/06/2026 12:57
Message
#4591
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,687 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
D'ailleurs a-t-on parlé de la laideur du visage de Raya ?
|
|
|
|
04/06/2026 13:10
Message
#4592
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,888 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé |
Merci 11G pour les vidéos à l'étranger et tous les autres pour toutes ces belles images. Marquis sur le péno il repousse fermement Raya, et ensuite Lewis-Skelly. Vrai capitaine, quelle transformation. Oui merci 11G En complément voir tous ces gamins supporter notre club c’est certain l’avenir sera immense -------------------- Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu |
|
|
|
04/06/2026 13:15
Message
#4593
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,725 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
D'ailleurs a-t-on parlé de la laideur du visage de Raya ? Oui depuis un bail avec sa barbe cringe, là -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
04/06/2026 13:16
Message
#4594
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,687 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/06/2026 13:21
Message
#4595
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,431 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Merci Ce moment du dernier peno qui part dans les nuages, c’est comme Trezeguet contre l’Italie, sauf que là, c’est le PSG, donc puissance 1000 (au moins, un peu rien à foutre des Bleus de mon côté). L’an dernier, le coup de sifflet final ne fait qu’officialiser un truc acquis depuis 20-30 minutes, là tout se joue à cet instant, c’est vraiment un truc de malade Meilleur moment jamais vécu dans un stade de foot, je pense. |
|
|
|
04/06/2026 13:36
Message
#4596
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,404 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
04/06/2026 13:52
Message
#4597
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,009 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/06/2026 13:58
Message
#4598
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,503 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
D'ailleurs a-t-on parlé de la laideur du visage de Raya ? On dirait un Titan lambda de AOT. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
04/06/2026 14:07
Message
#4599
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,200 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/06/2026 14:18
Message
#4600
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,725 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 12:05 |