IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

248 Pages V  « < 228 229 230 231 232 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
NeoS
posté 04/06/2026 12:31
Message #4581


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,615
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Putain le film sur la chaine du PSG j'ai chialé 3 fois encore
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 04/06/2026 12:31
Message #4582


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,635
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée






Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 04/06/2026 12:32
Message #4583


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,823
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Citation (morad1980 @ 04/06/2026 13:03) *
Putain meme pas 1minute j'ai les larmes qui coulent... Ousmane les yeux humide cry.gif


Beaucoup de mal à redescendre, ca fait une semaine que je regarde tout en boucle.

Et étrangement, bien plus que l'an passé.
Le scénario, le fait d'avoir marqué à jamais l'histoire du foot, d'être sans aucune contestation le plus grand club français.

Mais aussi de voir avec tellement de plaisir comment mon club est ancré dans son territoire et sa diversité, ce qui nous avait fait défaut toutes ces décennies.

Magique. cry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Derek25
posté 04/06/2026 12:44
Message #4584


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 290
Inscrit : 24/07/2015
Lieu : Stade Robert Diochon, Rouen
Membre no 10,197
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 04/06/2026 13:29) *
Sur les plans larges des penos, on peut voir toute la toxicité de Raya et ses tentatives de saloperies


Insupportable ! Il s'approche de chacun de nos tireurs alors que l'arbitre a brieffé avant le tir de Ramos.
Safo est exemplaire...

Surpris que Chapron l'ait pas mentionné dans son analyse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté 04/06/2026 12:46
Message #4585


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,687
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



Citation (DelSpooner @ 04/06/2026 01:00) *


kratos77.gif


Ca aurait mérité un "FERMEZ BIEN VOS GUEULES BANDE DE FILS DE PUTE" à la fin mais en dehors de ça c'est parfait. Et les mêmes mange-merde nous rediront dans 6 mois qu'on est nuls, que c'était un coup de chance et qu'ils y ont jamais cru après une défaite à domicile contre Troyes et une 8e place en phase de groupes de la LdC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 04/06/2026 12:46
Message #4586


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,145
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (TrappACouilles @ 04/06/2026 13:29) *
Sur les plans larges des penos, on peut voir toute la toxicité de Raya et ses tentatives de saloperies


Ca tranche tellement avec le flegme de Safonov qui est dans sa bulle, concentré et qui intériorise tout.


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté 04/06/2026 12:47
Message #4587


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,687
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 04/06/2026 01:09) *
Super j'ai coupé après une seconde.

Prévenez pour ce genre de truc.


Perso depuis l'an dernier j'ai fini de voir ça comme un trauma. C'est notre origin story kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wolf
posté 04/06/2026 12:48
Message #4588


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,760
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Byblos
Membre no 456
Tribune : Non précisée





Point faible : trop fort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 04/06/2026 12:53
Message #4589


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,268
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Merci 11G pour les vidéos à l'étranger et tous les autres pour toutes ces belles images.

Marquis sur le péno il repousse fermement Raya, et ensuite Lewis-Skelly. Vrai capitaine, quelle transformation. implosion du tibia.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 04/06/2026 12:55
Message #4590


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée




C'est assez ouf en terme de boulot !

Edit Rjay: je me suis permis de corriger ta balise
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté 04/06/2026 12:57
Message #4591


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,687
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



D'ailleurs a-t-on parlé de la laideur du visage de Raya ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PSG1970
posté 04/06/2026 13:10
Message #4592


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,888
Inscrit : 22/05/2017
Lieu : Les Sables
Membre no 11,316
Tribune : Canapé



Citation (Rjay @ 04/06/2026 13:53) *
Merci 11G pour les vidéos à l'étranger et tous les autres pour toutes ces belles images.

Marquis sur le péno il repousse fermement Raya, et ensuite Lewis-Skelly. Vrai capitaine, quelle transformation. implosion du tibia.gif

Oui merci 11G
En complément voir tous ces gamins supporter notre club c’est certain l’avenir sera immense


--------------------
Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 04/06/2026 13:15
Message #4593


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,725
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Citation (Ashura @ 04/06/2026 13:57) *
D'ailleurs a-t-on parlé de la laideur du visage de Raya ?

Oui depuis un bail avec sa barbe cringe, là


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté 04/06/2026 13:16
Message #4594


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,687
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



Citation (yo_yo @ 04/06/2026 14:15) *
Oui depuis un bail avec sa barbe cringe, là


Ah bah t'es revenu toi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 04/06/2026 13:21
Message #4595


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,431
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Citation (succo @ 04/06/2026 12:50) *


Merci wub.gif

Ce moment du dernier peno qui part dans les nuages, c’est comme Trezeguet contre l’Italie, sauf que là, c’est le PSG, donc puissance 1000 (au moins, un peu rien à foutre des Bleus de mon côté).

L’an dernier, le coup de sifflet final ne fait qu’officialiser un truc acquis depuis 20-30 minutes, là tout se joue à cet instant, c’est vraiment un truc de malade wub.gif

Meilleur moment jamais vécu dans un stade de foot, je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 04/06/2026 13:36
Message #4596


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,404
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Citation (Edji @ 04/06/2026 14:21) *
Meilleur moment jamais vécu dans un stade de foot, je pense.


Cette joie immense après ce stress hallucinant wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 04/06/2026 13:52
Message #4597


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 23,009
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Citation (Edji @ 04/06/2026 14:21) *
L’an dernier, le coup de sifflet final ne fait qu’officialiser un truc acquis depuis 20-30 minutes, là tout se joue à cet instant, c’est vraiment un truc de malade wub.gif


En deux finales, on a vécu les deux extrêmes possibles.

La saison prochaine, un bon vieux 2-0. kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 04/06/2026 13:58
Message #4598


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,503
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 04/06/2026 13:57) *
D'ailleurs a-t-on parlé de la laideur du visage de Raya ?


On dirait un Titan lambda de AOT.


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinz14
posté 04/06/2026 14:07
Message #4599


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,200
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Parme
Membre no 642
Tribune : Canapé



Citation (Ashura @ 04/06/2026 13:57) *
D'ailleurs a-t-on parlé de la laideur du visage de Raya ?


j'ai cru que c'était Panayotis Pascot au début.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 04/06/2026 14:18
Message #4600


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,725
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Citation (Ashura @ 04/06/2026 14:16) *
Ah bah t'es revenu toi

Pardon on se connait ?


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

248 Pages V  « < 228 229 230 231 232 > » 
add postStart new topic
15 utilisateur(s) sur ce sujet (15 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 12:05