[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
04/06/2026 08:08
Message
#4561
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,319 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
L’Equipe et Le Parisien ont sorti deux hors-série sympas sur la victoire en C1…en attendant le volume 2 de Philo ! Donner de l'argent à ces mecs ?? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
04/06/2026 08:12
Message
#4562
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,823 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
L'arbitre ? Bien vu, incroyable |
|
|
|
04/06/2026 08:26
Message
#4563
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,896 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Bien vu, incroyable Il doit aussi être super content que ça finisse. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
04/06/2026 08:29
Message
#4564
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,722 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/06/2026 08:30
Message
#4565
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,319 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
On va quand le remercier de ne pas avoir donné un blanc seing à Arsenal même s'il a mis du temps à se rendre compte des salopes que c'était. 4eme arbitre... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
04/06/2026 08:32
Message
#4566
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,823 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
04/06/2026 08:42
Message
#4567
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,698 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
04/06/2026 08:49
Message
#4568
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,319 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
04/06/2026 09:32
Message
#4569
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,635 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
L'arbitre ? Encore un autre qui m'a bloqué tiens. C'est l'arbitre de touche, le 4e arbitre c'était le suisse qui nous arbitre en demie aller |
|
|
|
04/06/2026 09:59
Message
#4570
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,291 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/06/2026 10:08
Message
#4571
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Les rivaux d'Arsenal sont des purs haters ! |
|
|
|
04/06/2026 10:52
Message
#4572
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Après normal, qui aime cette équipe de terroristes à part leur fans.
|
|
|
|
04/06/2026 10:52
Message
#4573
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Après normal, qui aime cette équipe de terroristes à part leur fans.
|
|
|
|
04/06/2026 11:50
Message
#4574
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,551 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/06/2026 12:03
Message
#4575
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,128 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/06/2026 12:06
Message
#4576
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,170 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Pas trop d'images encore des joies d'ailleurs. Dans la rue, dans les PSG clubs à travers le monde. Je suis en manque.
|
|
|
|
04/06/2026 12:18
Message
#4577
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,733 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
04/06/2026 12:22
Message
#4578
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,896 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Les rivaux d'Arsenal sont des purs haters ! Je viens de voir passer une stat, les clubs anglais ont ouvert le score dans 11 finales de C1, 9 on gagné ensuite. Les deux équipes qui ont perdu c'est Arsenal. Le pressing des haters est intense. Il attendaient de pourrir arsenal -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
04/06/2026 12:24
Message
#4579
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,422 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Video assez intéressante de la séance penaltys bord terrain parce que tu peux voir plein de petits détails mais surtout :
vers 7 min 50 quand Beraldo revient après avoir tiré son péno et qu'il croise Gabriel il lui jette tellement un sort Il se tourne vers lui et tu sens qu'il lui dit un petit truc pour lui retourner le cerveau |
|
|
|
04/06/2026 12:29
Message
#4580
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,635 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Sur les plans larges des penos, on peut voir toute la toxicité de Raya et ses tentatives de saloperies
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 12:05 |