IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

248 Pages V  « < 219 220 221 222 223 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
Crocrodor
posté 02/06/2026 19:54
Message #4401


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,419
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



Tchoukriel c est un porte bonheur comme le polo de Philo.
J’ai été voir la finale chez un pote, j’ai ramené ma Apple TV. Impossible de regarder le match avec d’autres commentaires.

Citation (Parisian @ 02/06/2026 20:42) *
Govou cache très bien sa joie sleep.gif

Tu trouves ? Il a le sourire sur plusieurs séquences quand même.
Je pense surtout qu’il met de l’eau dans son vin depuis qu’il s’est pris les critiques soit disant trop pro parisiennes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stoner_man
posté 02/06/2026 19:56
Message #4402


Journey Into Space
******

Groupe : Members
Messages : 43,404
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45
Tribune : Canapé



Citation (Vasco @ 02/06/2026 20:25) *
C'est où ?? 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Page 214 wink.gif


--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 02/06/2026 20:00
Message #4403


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,615
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Tchoukriel ses commentaires sont liés à nos succès. Sa phrase au coup de sifflet final de la première me fout encore des frissons
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 02/06/2026 20:02
Message #4404


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,705
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (Aiola @ 02/06/2026 20:47) *
Tchoukriel il est immense
Quand t'écoutes d'autres que lui, c'est pas le même métier

Gilardi restera le meilleur cry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ilias
posté 02/06/2026 20:05
Message #4405


Ic3b3rgSlim
*

Groupe : Members
Messages : 727
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Miles @ 02/06/2026 21:02) *
Gilardi restera le meilleur cry.gif

je pense que Tchoukriel est en train de faire son trou et il profite bien du PSG pour "rester dans l'histoire".


Platini aux commentaires notamment du PSG Real c etait incroyble comme il voyait tout en avance le but de Valdo l'galisation de Kombouaré... Jamais vu jouer ce type mais tu sens un mec qui y comprend quelque chose quand tu compares avec les consultants plus récents
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 02/06/2026 20:12
Message #4406


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,870
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Quel kiffe

Et y a plus de matchs on va pouvoir en profiter

J'aimerais revivre 2 moments :
- le direct du pénalty de Gabriel
- la cérémonie du Parc

Wahouuuuuu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 02/06/2026 20:22
Message #4407


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,564
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Merci pour ces vidéos

Avec le recul cette opposition de style était aussi énervante qu'intéressante.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 02/06/2026 20:27
Message #4408


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,419
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



Citation (Eduardo Balladurinho @ 02/06/2026 20:39) *

Zabarnyi a l’air d’avoir du mal à s’intégrer quand même je trouve
Je regarde dans les scènes de célébration, il est toujours seul.
J’ai aucun souvenir de la saison où je le vois discuter avec quelqu’un.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 02/06/2026 20:30
Message #4409


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,705
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (Crocrodor @ 02/06/2026 21:27) *
Zabarnyi a l’air d’avoir du mal à s’intégrer quand même je trouve
Je regarde dans les scènes de célébration, il est toujours seul.
J’ai aucun souvenir de la saison où je le vois discuter avec quelqu’un.

Non, je l'ai déjà vu discuter avec chevalier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiso
posté 02/06/2026 20:33
Message #4410


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,430
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée



Citation (Eduardo Balladurinho @ 02/06/2026 20:39) *


Mais il a quoi Kvara avec le 6-7 neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 02/06/2026 20:39
Message #4411


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,335
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (succo @ 02/06/2026 21:22) *
Avec le recul cette opposition de style était aussi énervante qu'intéressante.

Rafael Pol va passer tout l'été à trouver un remède ...


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 02/06/2026 20:48
Message #4412


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,411
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Citation (Eduardo Balladurinho @ 02/06/2026 20:39) *


Je retiens notamment 2 choses :
- quand Dembele explique à Barcola comment il aurait dû gérer la balle avant les penós.
- les mots de viti à Warren après le match, "tu mérites tout mon ami". Je l'aime trop lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adzir75
posté 02/06/2026 20:48
Message #4413


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,756
Inscrit : 21/09/2021
Membre no 11,878
Tribune : Non précisée



Canal+ Foot qui repasse les célébrations wub.gif

Sens les commentaires wub.gif

Le champs de Mars mon dieu quel théâtre pour célébrer 41148013dff4d0.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 02/06/2026 21:04
Message #4414


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,840
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



On est double champion d'europe, la meilleure équipe du monde... c'est fou... kratos77.gif ph34r.gif wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
truite38
posté 02/06/2026 21:13
Message #4415


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 320
Tribune : Canapé



Citation (HHA @ 02/06/2026 21:48) *
Je retiens notamment 2 choses :
- quand Dembele explique à Barcola comment il aurait dû gérer la balle avant les penós.
- les mots de viti à Warren après le match, "tu mérites tout mon ami". Je l'aime trop lui.

Non mais le prochain capitaine c'est vitinha un point c'est tout, hakimi ou je ne sais qui d'autre c'est impensable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 02/06/2026 21:17
Message #4416


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,092
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (Eduardo Balladurinho @ 02/06/2026 20:39) *


wub.gif wub.gif wub.gif trop des amours, trop des légendes wub.gif wub.gif wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté 02/06/2026 21:39
Message #4417


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,621
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909
Tribune : Non précisée



J’ai regardé au ralenti le but d’Havertz pour voir si Safonov pouvait faire mieux.
C’est difficile. Il est fléchi pour bloquer un tir au ras du poteau ou entre les jambes, les bras baissés pour éviter un tir à mi hauteur. Les tirs les moins difficiles pour l’attaquant et les plus probables.

Havertz fait le geste parfait et tire 20 cm alors dessus de la tête de Safonov.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 02/06/2026 21:43
Message #4418


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (RegardZehef @ 02/06/2026 18:28) *
Étudiant avec le maillot d’Arsenul dans mon amphi ce matin je l’ai pas raté kratos77.gif

Il a commencé le couplet “we got robbed gneugneu penalty”

Je lui dit “are you gonna cry?” ses potes se sont foutu de sa gueule jme suis senti comme Nikos

neokill@h.gif

QUOTE (Eduardo Balladurinho @ 02/06/2026 20:39) *

Dommage il manque le fameux up and under de l'engagement, jamais vu un truc pareil au début j'avais cru à un dégagement...

Et puis une séquence qui m'a frappé en première, nuno se fait balancé dans la surface (pas revu s'il y a faute) et puis on continue à jouer pendant un long moment alors qu'il est toujours au sol, ça faisait bizarre généralement on met en touche mais là non.

Bref de bien belles images qui redonnent des frissons, j'ai juste envie de dire merci et one more time !
41148013dff4d0.gif

QUOTE (Eduardo Balladurinho @ 02/06/2026 22:39) *
J’ai regardé au ralenti le but d’Havertz pour voir si Safonov pouvait faire mieux.
C’est difficile. Il est fléchi pour bloquer un tir au ras du poteau ou entre les jambes, les bras baissés pour éviter un tir à mi hauteur. Les tirs les moins difficiles pour l’attaquant et les plus probables.

Havertz fait le geste parfait et tire 20 cm alors dessus de la tête de Safonov.

Je crois qu'il anticipe un tir entre les jambes ou au sol, ce que tente Havertz est tellement dur, sur le moment tu peux en vouloir à Safonov mais en fait la frappe est juste parfaite, à moins d'avoir la tête de Mbappé tu ne pas la toucher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 02/06/2026 21:43
Message #4419


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,870
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Toutes les vidéos d'images de joie des supporters sur le penalty raté de Gabriel

C'est juste magique

La dramaturgie de cette finale la rend incroyable ce niveau de stress
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 02/06/2026 21:48
Message #4420


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 12,170
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post

248 Pages V  « < 219 220 221 222 223 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 05:48