[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
02/06/2026 19:54
Message
#4401
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Tchoukriel c est un porte bonheur comme le polo de Philo.
J’ai été voir la finale chez un pote, j’ai ramené ma Apple TV. Impossible de regarder le match avec d’autres commentaires. Govou cache très bien sa joie Tu trouves ? Il a le sourire sur plusieurs séquences quand même. Je pense surtout qu’il met de l’eau dans son vin depuis qu’il s’est pris les critiques soit disant trop pro parisiennes. |
|
|
|
02/06/2026 19:56
Message
#4402
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,404 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
02/06/2026 20:00
Message
#4403
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Tchoukriel ses commentaires sont liés à nos succès. Sa phrase au coup de sifflet final de la première me fout encore des frissons
|
|
|
|
02/06/2026 20:02
Message
#4404
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,705 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
02/06/2026 20:05
Message
#4405
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Gilardi restera le meilleur je pense que Tchoukriel est en train de faire son trou et il profite bien du PSG pour "rester dans l'histoire". Platini aux commentaires notamment du PSG Real c etait incroyble comme il voyait tout en avance le but de Valdo l'galisation de Kombouaré... Jamais vu jouer ce type mais tu sens un mec qui y comprend quelque chose quand tu compares avec les consultants plus récents |
|
|
|
02/06/2026 20:12
Message
#4406
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,870 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Quel kiffe
Et y a plus de matchs on va pouvoir en profiter J'aimerais revivre 2 moments : - le direct du pénalty de Gabriel - la cérémonie du Parc Wahouuuuuu |
|
|
|
02/06/2026 20:22
Message
#4407
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,564 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Merci pour ces vidéos
Avec le recul cette opposition de style était aussi énervante qu'intéressante. |
|
|
|
02/06/2026 20:27
Message
#4408
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/06/2026 20:30
Message
#4409
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,705 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
02/06/2026 20:33
Message
#4410
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,430 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/06/2026 20:39
Message
#4411
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,335 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Avec le recul cette opposition de style était aussi énervante qu'intéressante. Rafael Pol va passer tout l'été à trouver un remède ... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
02/06/2026 20:48
Message
#4412
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,411 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
02/06/2026 20:48
Message
#4413
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,756 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Canal+ Foot qui repasse les célébrations
Sens les commentaires Le champs de Mars mon dieu quel théâtre pour célébrer |
|
|
|
02/06/2026 21:04
Message
#4414
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,840 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
On est double champion d'europe, la meilleure équipe du monde... c'est fou...
|
|
|
|
02/06/2026 21:13
Message
#4415
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Je retiens notamment 2 choses : - quand Dembele explique à Barcola comment il aurait dû gérer la balle avant les penós. - les mots de viti à Warren après le match, "tu mérites tout mon ami". Je l'aime trop lui. Non mais le prochain capitaine c'est vitinha un point c'est tout, hakimi ou je ne sais qui d'autre c'est impensable. |
|
|
|
02/06/2026 21:17
Message
#4416
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,092 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/06/2026 21:39
Message
#4417
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,621 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
J’ai regardé au ralenti le but d’Havertz pour voir si Safonov pouvait faire mieux.
C’est difficile. Il est fléchi pour bloquer un tir au ras du poteau ou entre les jambes, les bras baissés pour éviter un tir à mi hauteur. Les tirs les moins difficiles pour l’attaquant et les plus probables. Havertz fait le geste parfait et tire 20 cm alors dessus de la tête de Safonov. |
|
|
|
02/06/2026 21:43
Message
#4418
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Étudiant avec le maillot d’Arsenul dans mon amphi ce matin je l’ai pas raté Il a commencé le couplet “we got robbed gneugneu penalty” Je lui dit “are you gonna cry?” ses potes se sont foutu de sa gueule jme suis senti comme Nikos Dommage il manque le fameux up and under de l'engagement, jamais vu un truc pareil au début j'avais cru à un dégagement... Et puis une séquence qui m'a frappé en première, nuno se fait balancé dans la surface (pas revu s'il y a faute) et puis on continue à jouer pendant un long moment alors qu'il est toujours au sol, ça faisait bizarre généralement on met en touche mais là non. Bref de bien belles images qui redonnent des frissons, j'ai juste envie de dire merci et one more time ! J’ai regardé au ralenti le but d’Havertz pour voir si Safonov pouvait faire mieux. C’est difficile. Il est fléchi pour bloquer un tir au ras du poteau ou entre les jambes, les bras baissés pour éviter un tir à mi hauteur. Les tirs les moins difficiles pour l’attaquant et les plus probables. Havertz fait le geste parfait et tire 20 cm alors dessus de la tête de Safonov. Je crois qu'il anticipe un tir entre les jambes ou au sol, ce que tente Havertz est tellement dur, sur le moment tu peux en vouloir à Safonov mais en fait la frappe est juste parfaite, à moins d'avoir la tête de Mbappé tu ne pas la toucher. |
|
|
|
02/06/2026 21:43
Message
#4419
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,870 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Toutes les vidéos d'images de joie des supporters sur le penalty raté de Gabriel
C'est juste magique La dramaturgie de cette finale la rend incroyable ce niveau de stress |
|
|
|
02/06/2026 21:48
Message
#4420
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,170 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 05:48 |