[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
02/06/2026 15:07
Message
#4381
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,693 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
quand j'ai appris que Heinze était avec Arsenal j'ai pris encore plus de stress de perdre la finale contre cette pute. Arsenal glover heinze ce staff de l'enfer. Arteta a une influence clairement nefaste sur son groupe. Des mecs comme Saka, Odegaard etc, je les vois mal tout donner dans ce système très longtemps. T'es un joueur créatif, tu finis avec 4 passes en finale de C1... Ils vont saturer, comme les équipes avec Vahid. Vu l'heure des matchs faudra pas trop compter sur le soleil Il habite à Chicago |
|
|
|
02/06/2026 16:39
Message
#4382
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,688 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/06/2026 17:28
Message
#4383
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,873 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Étudiant avec le maillot d’Arsenul dans mon amphi ce matin je l’ai pas raté
Il a commencé le couplet “we got robbed gneugneu penalty” Je lui dit “are you gonna cry?” ses potes se sont foutu de sa gueule jme suis senti comme Nikos |
|
|
|
02/06/2026 17:34
Message
#4384
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,906 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Étudiant avec le maillot d’Arsenul dans mon amphi ce matin je l’ai pas raté Il a commencé le couplet “we got robbed gneugneu penalty” Je lui dit “are you gonna cry?” ses potes se sont foutu de sa gueule jme suis senti comme Nikos -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
02/06/2026 18:44
Message
#4385
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,870 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
La vidéo de Tchoukriel
Les poils |
|
|
|
02/06/2026 18:52
Message
#4386
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,404 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
La video de Canal avec Chapron fait très très mal pour Arsenal. Leur comportement de trous de balles est parfaitement disséqué.
ps: Mick supporter d'Arsenal, la déception. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
02/06/2026 19:12
Message
#4387
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,419 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
quand j'ai appris que Heinze était avec Arsenal j'ai pris encore plus de stress de perdre la finale contre cette pute. Arsenal glover heinze ce staff de l'enfer. Arteta a une influence clairement nefaste sur son groupe. Tu as trop entendu dire que les CPA étaient l'arme fatale d'Arsenal |
|
|
|
02/06/2026 19:19
Message
#4388
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,526 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
02/06/2026 19:21
Message
#4389
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,377 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/06/2026 19:25
Message
#4390
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,337 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Ces frissons La video de Canal avec Chapron fait très très mal pour Arsenal. Leur comportement de trous de balles est parfaitement disséqué. C'est où ?? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
02/06/2026 19:32
Message
#4391
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,789 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Étudiant avec le maillot d’Arsenul dans mon amphi ce matin je l’ai pas raté Il a commencé le couplet “we got robbed gneugneu penalty” Je lui dit “are you gonna cry?” ses potes se sont foutu de sa gueule jme suis senti comme Nikos J’espère que tu as gueulé bien fort Arsenul -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
02/06/2026 19:33
Message
#4392
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/06/2026 19:39
Message
#4393
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,621 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/06/2026 19:40
Message
#4394
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,268 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je n'avais pas vu tout ça, même si je m'en doutais. On avait fait pareil à Munich -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/06/2026 19:41
Message
#4395
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Quel fils d 'inceste ce Govou qui est deg sur le penalty de DEmbélé...Il etait au taquet pdt toute la campagne l'an passé pourtant non? |
|
|
|
02/06/2026 19:42
Message
#4396
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,509 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Govou cache très bien sa joie -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
02/06/2026 19:44
Message
#4397
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,693 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/06/2026 19:45
Message
#4398
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,509 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je n'avais pas vu tout ça, même si je m'en doutais. On avait fait pareil à Munich Luis Enrique est un génie. Il a du se taper chaque match des gunners pendant les 3 semaines qui ont séparé la demi de la finale -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
02/06/2026 19:47
Message
#4399
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 839 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
La video de Canal avec Chapron fait très très mal pour Arsenal. Leur comportement de trous de balles est parfaitement disséqué. Y a quand même un truc qui n'a choqué personne c'est la main de Trossard sur le but d'Arsenal J'ai rematé l'action plusieurs fois, pour moi ce but jamais il doit être validé c'est un pur scandale Une main offensive qui permet de créer une occasion et d'orienter le ballon dans la course de Havertz doit être sanctionnée Jamais ce but aurait dû être validé Govou cache très bien sa joie Tchoukriel il est immense Quand t'écoutes d'autres que lui, c'est pas le même métier |
|
|
|
02/06/2026 19:51
Message
#4400
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,526 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
ENTRE ICI PARIS SAINT GERMAIN DANS LA LEGENDE DU SPORT FRANCAIS, AU PANTHEON DU FOOTBALL MONDIAL -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 06:56 |