[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
31/05/2026 21:33
Message
#4021
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,355 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
2 mois et demi sans voir jouer ce groupe, ça va être long Exactement ce que je me suis dit... Paris m'a tué l'EDF ! -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
31/05/2026 21:34
Message
#4022
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,378 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
J'ai encore les larmes. Faut profiter les gars, tous ça est bien réel, mais c'est éphémère. Faut profiter de tous ce que cette équipe va nous donner.
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
31/05/2026 21:35
Message
#4023
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,801 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Les deux LDC
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
31/05/2026 21:35
Message
#4024
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
Les deux coupes côte à côte
-------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
31/05/2026 21:35
Message
#4025
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,620 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
l'image avec les deux LDC la non mais c'est quoi ce truc de fou
-------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
31/05/2026 21:36
Message
#4026
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,130 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
2 LDC, 1 c'était inimaginable, alors 2
|
|
|
|
31/05/2026 21:37
Message
#4027
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,191 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée |
Les 2 LDC côte à côte
|
|
|
|
31/05/2026 21:37
Message
#4028
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,657 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Le regard de Kvara… l’un des nôtres, complètement DEGLINGOS
-------------------- Believe That.
|
|
|
|
31/05/2026 21:37
Message
#4029
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 283 Inscrit : 10/10/2025 Lieu : Versailles Membre no 11,947 Tribune : Tribune Paris |
Quelles images.. ce groupe je les aurai en tête jusqu'à mon dernier jour
Merci Paris |
|
|
|
31/05/2026 21:37
Message
#4030
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,769 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Le regard de Kvara… l’un des nôtres, complètement DEGLINGOS On est d’accord il est fracassé -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
31/05/2026 21:38
Message
#4031
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,920 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
2 mois et demi sans voir jouer ce groupe, ça va être long Ils ont mérité de faire un break. En esperant qu'aubmoins la moitié de fasse vite éliminer. La supercoupe avec safonov -hernandez pacho zabarnyi warren-beraldo dro ndjantou- kvara mayulu mbaye. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
31/05/2026 21:38
Message
#4032
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
Le regard de Kvara… l’un des nôtres, complètement DEGLINGOS Il est explosé -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
31/05/2026 21:38
Message
#4033
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
C’est irréel les frères
Les deux coupes à côté l’un de l’autre |
|
|
|
31/05/2026 21:38
Message
#4034
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,173 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 21:39
Message
#4035
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,982 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Exceptionnelle l'ambiance entre toutes les sphères du club. Tout le monde s'aime, tout le monde se valorise.
L'ÉQUIPE D'UNE VIE INCROYABLE -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
31/05/2026 21:40
Message
#4036
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,130 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Incroyable cette photo.
|
|
|
|
31/05/2026 21:41
Message
#4037
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,804 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Hakimi avait enfin l'air fatigué a la fin des célébrations. Cyborg
|
|
|
|
31/05/2026 21:41
Message
#4038
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,421 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Ils font ce qu'ils veulent les mecs.
|
|
|
|
31/05/2026 21:41
Message
#4039
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,905 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 21:42
Message
#4040
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,421 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Ces grosses merdes.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 00:56 |