[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
18/05/2026 10:38
Message
#41
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,900 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/05/2026 10:43
Message
#42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,503 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
A deux semaines du potentiel plus gros exploit de l'histoire du football français en club. Je ne sais pas si on s'en rend bien compte. Quelle que soit l'issue fier de nos joueurs.
On va croiser les doigts pour Ous et Achraf. Et faire croire à Kvara qu'on sera mercredi. Par contre déjà dit mais ça mérite d’être répété, quel horaire de merde. +1 Après il fera sûrement beau et chaud, et on profitera de l'happy hour de certains rades si pas de places pour le Parc |
|
|
|
18/05/2026 10:43
Message
#43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,768 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
18/05/2026 12:18
Message
#44
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Je pense que Trossard a clairement pris l'ascendant sur Martinelli et Zubimendi est dans un trop gros creux. Odegaard fait pas du tout une bonne saison mais il les fait gagner à West Ham, donc peut-être qu'il sera privilégié. Ne pas exclure l'option Havertz aussi, qui nous avait bien fait chier en phase de ligue la saison dernière et qui pourrait être aligné au milieu ou en 9 à la place de Gyökeres. A voir comment son temps de jeu sera géré d'ici là. Toi qui regarde beaucoup la PL, tu penses quoi du rapport de force entre les deux équipes à l'instant T ? |
|
|
|
18/05/2026 12:19
Message
#45
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 418 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,955 Tribune : Non précisée |
Je viens de percuter que maintenant que la finale est à 18h
|
|
|
|
18/05/2026 12:22
Message
#46
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
On va voir si Rafel Pol est vraiment un magicien, l'équipe n'a pas l'air en pleine patate physiquement comme l'an dernier. Dembouz Hakimi Ruiz Nuno Vitinha Pacho Warren safonov tout le monde a des petits soucis physiques. Si on arrive à 100% dans 2 semaines je nous vois gagner. Après c'est un match de foot, si tu es dans un mauvais jour et les autres dans un très bon jour tu passes pas. Ils vont nous presser haut et essayer de nous rentrer dedans, il faudra que l'on sorte du pressing et on leur fera mal. Tous ceux en gras sont des facteurs d'inquiétude à des degrés divers à cet instant. Ca fait quand même la moitié de nos joueurs de champ titulaires. Pacho, Hakimi, Nuno, ça fera 24 jours sans jouer d'ici à la finale. Vitinha a fait 66 minutes hier, je suis à peu près sûr que s'il n'en a pas fait 90, c'est qu'il est toujours gêné. Ta première phrase est un excellent résumé de la situation : la clé principale du match se situe là pour moi. |
|
|
|
18/05/2026 12:22
Message
#47
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,692 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/05/2026 12:23
Message
#48
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est pour faire plaisir à qui cet horaire de merde ? C'est le nouvel horaire, pas seulement pour cette saison. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
18/05/2026 12:23
Message
#49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,503 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/05/2026 12:23
Message
#50
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Aux fans du Kang.
|
|
|
|
18/05/2026 12:24
Message
#51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,503 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/05/2026 12:28
Message
#52
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
C'est quand même bizarre cette horaire, 21h/23h y a une tension une dramaturgie. La limite on va vacuer à nos occupations (bon évidemment si on l'a gagne ce sera pas la même
|
|
|
|
18/05/2026 12:30
Message
#53
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/05/2026 12:32
Message
#54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,503 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/05/2026 12:33
Message
#55
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/05/2026 12:35
Message
#56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,503 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Oui oui c'est sûr, mais 1h du matin c'est mieux que 4h. Enfin je pense Yep édité entre temps La finale de la CDM 2018 c'était l'aprem aussi, c'est vrai que c'était pas pareil. Après ca reste un détail. Et en cas de déconvenue on sera ravis de passer à autre chose |
|
|
|
18/05/2026 12:37
Message
#57
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
C'est pour faire plaisir à qui cet horaire de merde ? QUOTE Ligue des champions : pourquoi la finale PSG-Arsenal se disputera à 18 heures Prévue samedi 30 mai à Budapest, la finale entre le Paris SG et Arsenal aura lieu à 18 heures. Explications. Un moment historique. Et un rendez-vous de sport à ne pas manquer. Samedi 30 mai, le Paris SG défiera Arsenal en finale de la Ligue des champions sur la pelouse de la Puskas Arena de Budapest. Du jamais-vu dans l’histoire du football français qu’un club se qualifie deux années consécutives pour ce rendez-vous. Le PSG, déjà plus fort que Reims, Saint-Etienne ou encore l’OM dans les livres d’histoire du ballon rond. Les hommes de Luis Enrique, tenants du titre, se sont donné ce droit de rêver après leur qualification homérique face au Bayern Munich mercredi soir (1-1). La date est déjà notée dans toutes les têtes des passionnés du football et de sport en général. L’horaire de la rencontre, sans doute un peu moins car la rencontre entre Parisiens et Londoniens est prévue à 18 heures. Et non en soirée. Tout sauf un hasard. L’UEFA a annoncé le 28 août 2025 un changement pour l’heure de la finale. Avec une volonté claire : satisfaire les supporters et accueillir un public plus familial. L’objectif de l’instance européenne «est de faire du jour de match une expérience véritablement agréable tout en créant une atmosphère chaleureuse qui permette aux familles et aux enfants d’assister facilement.» L’idée est aussi de faciliter les déplacements dans les transports en commun avec un «retour plus sur et plus pratique.» Qui dit finale, dit possible prolongation et séance de tirs au but, donc une rencontre qui peut se terminer au-delà de minuit. Ce qui ne sera pas le cas, quoi qu’il se passe, avec ce nouvel horaire de 18 heures. Des raisons économiques et médiatiques L’autre argument avancé par l’UEFA concerne l’aspect économique avec « un impact économique positif de l’événement (pour les villes hôtes), en permettant aux supporters de poursuivre leurs festivités ». Enfin dernier élément, et non des moindres, la volonté des organisateurs est aussi de capter un public plus large à la télévision dans une fenêtre de diffusion plus accessible. «Pour toucher une audience télévisuelle et numérique encore plus large dans le monde entier, en mettant l’accent sur l’engagement des jeunes téléspectateurs», avance l’UEFA. Lefigaro.fr J'imagine que c'est pour la chine et l'asie en général, qui a une grosse base de supporters d'équipe de PL par exemple. |
|
|
|
18/05/2026 12:42
Message
#58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,503 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Il a bon dos l'argument familles et enfants sur place. Hors supporters de chaque équipe ce sera rempli d'influenceurs à la con et mangeurs de petits fours.
|
|
|
|
18/05/2026 12:44
Message
#59
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,419 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Ça rappelle surtout ce putain de 13 juillet
Modification vraiment regrettable en soirée c'est tellement magique. |
|
|
|
18/05/2026 12:44
Message
#60
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,722 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
On va voir si Rafel Pol est vraiment un magicien, l'équipe n'a pas l'air en pleine patate physiquement comme l'an dernier. Dembouz Hakimi Ruiz Nuno Vitinha Pacho Warren safonov tout le monde a des petits soucis physiques. Si on arrive à 100% dans 2 semaines je nous vois gagner. Après c'est un match de foot, si tu es dans un mauvais jour et les autres dans un très bon jour tu passes pas. Ils vont nous presser haut et essayer de nous rentrer dedans, il faudra que l'on sorte du pressing et on leur fera mal. l'an dernier on avait les mêmes doutes. on les sentait déja à tirer la langue face à arsenal en demie, peux être plus que face au bayern, la fin de la saison L1 + coupe de france avait été un peu mieux gérée. -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 13:21 |