IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

247 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
super-mario
posté 18/05/2026 10:38
Message #41


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,900
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 18/05/2026 10:30) *
C'est très vrai, d'ailleurs Chelsea en 2012 est le dernier vainqueur à ne pas avoir ouvert le score.


Real 2014 non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 18/05/2026 10:43
Message #42


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,503
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



A deux semaines du potentiel plus gros exploit de l'histoire du football français en club. Je ne sais pas si on s'en rend bien compte. Quelle que soit l'issue fier de nos joueurs.

On va croiser les doigts pour Ous et Achraf. Et faire croire à Kvara qu'on sera mercredi.

Citation (Pauloo @ 18/05/2026 09:46) *
Par contre déjà dit mais ça mérite d’être répété, quel horaire de merde.

+1
Après il fera sûrement beau et chaud, et on profitera de l'happy hour de certains rades si pas de places pour le Parc ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 18/05/2026 10:43
Message #43


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,768
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (super-mario @ 18/05/2026 11:38) *
Real 2014 non?

Ah oui tu as raison j'avais oublié


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 18/05/2026 12:18
Message #44


GET AWESTRUCK
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10,985
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Citation (Daaz @ 18/05/2026 00:19) *
Je pense que Trossard a clairement pris l'ascendant sur Martinelli et Zubimendi est dans un trop gros creux. Odegaard fait pas du tout une bonne saison mais il les fait gagner à West Ham, donc peut-être qu'il sera privilégié. Ne pas exclure l'option Havertz aussi, qui nous avait bien fait chier en phase de ligue la saison dernière et qui pourrait être aligné au milieu ou en 9 à la place de Gyökeres. A voir comment son temps de jeu sera géré d'ici là.

Toi qui regarde beaucoup la PL, tu penses quoi du rapport de force entre les deux équipes à l'instant T ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
damai
posté 18/05/2026 12:19
Message #45


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 418
Inscrit : 15/10/2025
Membre no 11,955
Tribune : Non précisée



Je viens de percuter que maintenant que la finale est à 18h altherac.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 18/05/2026 12:22
Message #46


GET AWESTRUCK
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10,985
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 18/05/2026 10:18) *
On va voir si Rafel Pol est vraiment un magicien, l'équipe n'a pas l'air en pleine patate physiquement comme l'an dernier.

Dembouz Hakimi Ruiz Nuno Vitinha Pacho Warren safonov tout le monde a des petits soucis physiques.
Si on arrive à 100% dans 2 semaines je nous vois gagner.
Après c'est un match de foot, si tu es dans un mauvais jour et les autres dans un très bon jour tu passes pas.

Ils vont nous presser haut et essayer de nous rentrer dedans, il faudra que l'on sorte du pressing et on leur fera mal.

Tous ceux en gras sont des facteurs d'inquiétude à des degrés divers à cet instant. Ca fait quand même la moitié de nos joueurs de champ titulaires.

Pacho, Hakimi, Nuno, ça fera 24 jours sans jouer d'ici à la finale.

Vitinha a fait 66 minutes hier, je suis à peu près sûr que s'il n'en a pas fait 90, c'est qu'il est toujours gêné.

Ta première phrase est un excellent résumé de la situation : la clé principale du match se situe là pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 18/05/2026 12:22
Message #47


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,692
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (damai @ 18/05/2026 13:19) *
Je viens de percuter que maintenant que la finale est à 18h altherac.gif


C'est pour faire plaisir à qui cet horaire de merde ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 18/05/2026 12:23
Message #48


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,232
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Tourista-chan @ 18/05/2026 13:22) *
C'est pour faire plaisir à qui cet horaire de merde ?

C'est le nouvel horaire, pas seulement pour cette saison. vahid.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 18/05/2026 12:23
Message #49


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,503
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Tourista-chan @ 18/05/2026 13:22) *
C'est pour faire plaisir à qui cet horaire de merde ?

Aux noobs d'un pays organisateur de la prochaine CDM.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 18/05/2026 12:23
Message #50


GET AWESTRUCK
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10,985
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Aux fans du Kang.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 18/05/2026 12:24
Message #51


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,503
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Iaropolk14 @ 18/05/2026 13:23) *
Aux fans du Kang.

3h du mat en Corée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 18/05/2026 12:28
Message #52


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,566
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



C'est quand même bizarre cette horaire, 21h/23h y a une tension une dramaturgie. La limite on va vacuer à nos occupations (bon évidemment si on l'a gagne ce sera pas la même ph34r.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 18/05/2026 12:30
Message #53


GET AWESTRUCK
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10,985
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Citation (succo @ 18/05/2026 13:24) *
3h du mat en Corée

Non 1h du matin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 18/05/2026 12:32
Message #54


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,503
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Iaropolk14 @ 18/05/2026 13:30) *
Non 1h du matin.

En effet, bref c'est pour contenter tout le monde sauf les Européens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 18/05/2026 12:33
Message #55


GET AWESTRUCK
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10,985
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Citation (succo @ 18/05/2026 13:32) *
En effet, bref ca change pas le propos, c'est plus une fleur pour l'autre coté des fuseaux.

Oui oui c'est sûr, mais 1h du matin c'est mieux que 4h. Enfin je pense book2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 18/05/2026 12:35
Message #56


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,503
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Iaropolk14 @ 18/05/2026 13:33) *
Oui oui c'est sûr, mais 1h du matin c'est mieux que 4h. Enfin je pense book2.gif

Yep édité entre temps ph34r.gif

La finale de la CDM 2018 c'était l'aprem aussi, c'est vrai que c'était pas pareil. Après ca reste un détail. Et en cas de déconvenue on sera ravis de passer à autre chose ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 18/05/2026 12:37
Message #57


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Tourista-chan @ 18/05/2026 13:22) *
C'est pour faire plaisir à qui cet horaire de merde ?

QUOTE
Ligue des champions : pourquoi la finale PSG-Arsenal se disputera à 18 heures

Prévue samedi 30 mai à Budapest, la finale entre le Paris SG et Arsenal aura lieu à 18 heures. Explications.

Un moment historique. Et un rendez-vous de sport à ne pas manquer. Samedi 30 mai, le Paris SG défiera Arsenal en finale de la Ligue des champions sur la pelouse de la Puskas Arena de Budapest. Du jamais-vu dans l’histoire du football français qu’un club se qualifie deux années consécutives pour ce rendez-vous. Le PSG, déjà plus fort que Reims, Saint-Etienne ou encore l’OM dans les livres d’histoire du ballon rond. Les hommes de Luis Enrique, tenants du titre, se sont donné ce droit de rêver après leur qualification homérique face au Bayern Munich mercredi soir (1-1).

La date est déjà notée dans toutes les têtes des passionnés du football et de sport en général. L’horaire de la rencontre, sans doute un peu moins car la rencontre entre Parisiens et Londoniens est prévue à 18 heures. Et non en soirée. Tout sauf un hasard. L’UEFA a annoncé le 28 août 2025 un changement pour l’heure de la finale. Avec une volonté claire : satisfaire les supporters et accueillir un public plus familial.

L’objectif de l’instance européenne «est de faire du jour de match une expérience véritablement agréable tout en créant une atmosphère chaleureuse qui permette aux familles et aux enfants d’assister facilement.» L’idée est aussi de faciliter les déplacements dans les transports en commun avec un «retour plus sur et plus pratique.» Qui dit finale, dit possible prolongation et séance de tirs au but, donc une rencontre qui peut se terminer au-delà de minuit. Ce qui ne sera pas le cas, quoi qu’il se passe, avec ce nouvel horaire de 18 heures.
Des raisons économiques et médiatiques

L’autre argument avancé par l’UEFA concerne l’aspect économique avec « un impact économique positif de l’événement (pour les villes hôtes), en permettant aux supporters de poursuivre leurs festivités ». Enfin dernier élément, et non des moindres, la volonté des organisateurs est aussi de capter un public plus large à la télévision dans une fenêtre de diffusion plus accessible. «Pour toucher une audience télévisuelle et numérique encore plus large dans le monde entier, en mettant l’accent sur l’engagement des jeunes téléspectateurs», avance l’UEFA.

Lefigaro.fr


J'imagine que c'est pour la chine et l'asie en général, qui a une grosse base de supporters d'équipe de PL par exemple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 18/05/2026 12:42
Message #58


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,503
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Il a bon dos l'argument familles et enfants sur place. Hors supporters de chaque équipe ce sera rempli d'influenceurs à la con et mangeurs de petits fours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Doggy pain
posté 18/05/2026 12:44
Message #59


Hardcore zoophile
*

Groupe : Members
Messages : 1,419
Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260
Tribune : Non précisée



Ça rappelle surtout ce putain de 13 juillet mad.gif

Modification vraiment regrettable en soirée c'est tellement magique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 18/05/2026 12:44
Message #60


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,722
Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842
Tribune : Canapé



Citation (Nikos B. @ 18/05/2026 10:18) *
On va voir si Rafel Pol est vraiment un magicien, l'équipe n'a pas l'air en pleine patate physiquement comme l'an dernier.

Dembouz Hakimi Ruiz Nuno Vitinha Pacho Warren safonov tout le monde a des petits soucis physiques.
Si on arrive à 100% dans 2 semaines je nous vois gagner.
Après c'est un match de foot, si tu es dans un mauvais jour et les autres dans un très bon jour tu passes pas.

Ils vont nous presser haut et essayer de nous rentrer dedans, il faudra que l'on sorte du pressing et on leur fera mal.

l'an dernier on avait les mêmes doutes. on les sentait déja à tirer la langue face à arsenal en demie, peux être plus que face au bayern, la fin de la saison L1 + coupe de france avait été un peu mieux gérée.


--------------------
fan de bolidage et de jogging ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post

247 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 13:21