[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
31/05/2026 20:25
Message
#3741
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,284 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Pas pu y être ce soir mais le Parc
|
|
|
|
31/05/2026 20:25
Message
#3742
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
Ce mange-merde de Rothen là, huez moi ce connard Il chante après tant d'années comme s'il avait pas lancé cette putain de pétition sur le report contre Lens. 0 vergogne. -------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
31/05/2026 20:25
Message
#3743
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
N'empêche ce serait beau que tout le stade chante l'Internationale La réf d’outre-tombe -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
31/05/2026 20:26
Message
#3744
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,657 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
N'empêche ce serait beau que tout le stade chante l'Internationale Et dire qu’à cause de ce stade on est MORT… -------------------- Believe That.
|
|
|
|
31/05/2026 20:28
Message
#3745
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,690 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 20:29
Message
#3746
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 56 Inscrit : 21/05/2026 Membre no 12,099 Tribune : Non précisée |
J'ai vu vite fait mais c'est son pantalon en simili cuir non ? Oui… Et quelque chose dans le regard, aussi. Elle m’a l’air plus intéressante que Boulleau en tout cas, y compris sur le QI foot et l’attachement au club, ce qui en dit long sur l’autre qui a soi-disant été « footballeuse professionnelle » au PSG. -------------------- Fluctuat nec mergitur - 31/05/2025
« Sur la route de nos victoires, Quand Paris brille dans nos regards Les drapeaux flottent avec l’histoire, nos voix s’élèvent Portés par la force du coeur et de nos rêves Tu ne cesses de graver nos mémoires Ô citadelle aux milles gloires, nous sommes le cœur de Paris. » |
|
|
|
31/05/2026 20:30
Message
#3747
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,629 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : rouen Membre no 704 Tribune : Canapé |
Un petit dans la boue il y a les rats pour enchainer et faire une petite polémique
|
|
|
|
31/05/2026 20:31
Message
#3748
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,125 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
C'est po à Poissy qu'on verrait cette beauté
|
|
|
|
31/05/2026 20:33
Message
#3749
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
Ils se demerdent comment ils veulent mais hors de question qu’on quitte ce stade.
-------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
31/05/2026 20:34
Message
#3750
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,929 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
31/05/2026 20:35
Message
#3751
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,229 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Oui… Et quelque chose dans le regard, aussi. Elle m’a l’air plus intéressante que Boulleau en tout cas, y compris sur le QI foot et l’attachement au club, ce qui en dit long sur l’autre qui a soi-disant été « footballeuse professionnelle » au PSG. Elle est bien laide -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
31/05/2026 20:35
Message
#3752
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,929 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Un petit dans la boue il y a les rats pour enchainer et faire une petite polémique Ce serait beau -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
31/05/2026 20:42
Message
#3753
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,826 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Luchoo je l'aime trop c'est sur qu'il voulait pas être acclamé tout seul
|
|
|
|
31/05/2026 20:43
Message
#3754
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,413 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Luis Campos c’est tellement mon tonton du bled
|
|
|
|
31/05/2026 20:43
Message
#3755
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,284 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Staff de 40 personnes
|
|
|
|
31/05/2026 20:43
Message
#3756
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,420 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Ils nous refont le coup des ralentis dégueulasses comme l'année dernière.
|
|
|
|
31/05/2026 20:44
Message
#3757
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,961 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
31/05/2026 20:44
Message
#3758
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,770 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Ce staff, on connaît le prénom de 5% d’entre eux mais on les aime tous
-------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
31/05/2026 20:44
Message
#3759
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,125 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Ils veulent pas la fermer Canal ?
|
|
|
|
31/05/2026 20:44
Message
#3760
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,644 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 12:47 |