[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
31/05/2026 20:08
Message
#3721
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,805 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
J'ai pas reconnu tout le monde Le mec qui ambiancait, c'était qui? Fally Ipupa, le mec a rempli le SDF y a 1 mois. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
31/05/2026 20:09
Message
#3722
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,103 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Ah ouais Amara
|
|
|
|
31/05/2026 20:09
Message
#3723
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,200 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
31/05/2026 20:10
Message
#3724
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,770 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
par contre les musiques, je me sens vieux alors que je suis de 87 remettez k nitro et la castafiore +1 je suis de 90 et je me sens totalement dépassé -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
31/05/2026 20:12
Message
#3725
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,125 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Un petit verre de JACK FUEGO ?
|
|
|
|
31/05/2026 20:13
Message
#3726
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,008 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Genève Membre no 243 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
31/05/2026 20:16
Message
#3727
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,125 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Après Fally Ipupa il a 50 balais les petits vieux Brunchman il va vous chiffoner
|
|
|
|
31/05/2026 20:16
Message
#3728
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,885 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Ca me fout toujours une petite crise d’angoisse de voir Pancarte, Sammy et autres nullards
|
|
|
|
31/05/2026 20:17
Message
#3729
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,125 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 20:18
Message
#3730
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
Ca me fout toujours une petite crise d’angoisse de voir Pancarte, Sammy et autres nullards Ça me rappelle à quel point on revient de loin perso -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
31/05/2026 20:18
Message
#3731
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,826 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 20:18
Message
#3732
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 56 Inscrit : 21/05/2026 Membre no 12,099 Tribune : Non précisée |
Canal+ Foot. Je sais pas si c'est l'effet double champion d'Europe mais elle dégage un truc Margot Dumont ce soir Je ne suis donc pas le seul -------------------- Fluctuat nec mergitur - 31/05/2025
« Sur la route de nos victoires, Quand Paris brille dans nos regards Les drapeaux flottent avec l’histoire, nos voix s’élèvent Portés par la force du coeur et de nos rêves Tu ne cesses de graver nos mémoires Ô citadelle aux milles gloires, nous sommes le cœur de Paris. » |
|
|
|
31/05/2026 20:20
Message
#3733
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,379 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Les meilleurs sportif français du monde portent notre maillot, du tennis, en passant par la F1 et le baskets, les rappeur les plus écouté portent notre maillot, c'est fou ce que ce club est devenu
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
31/05/2026 20:21
Message
#3734
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,690 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Ce mange-merde de Rothen là, huez moi ce connard
|
|
|
|
31/05/2026 20:22
Message
#3735
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,169 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Couilles de taureau dans le stade ça aurait été tellement
Je vais couper et me le mettre par dessus |
|
|
|
31/05/2026 20:22
Message
#3736
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
Après tant d’années
Allez la chiale qui revient -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
31/05/2026 20:22
Message
#3737
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,826 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 20:23
Message
#3738
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,690 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 20:24
Message
#3739
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,477 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
N'empêche ce serait beau que tout le stade chante l'Internationale
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
31/05/2026 20:24
Message
#3740
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,906 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 12:47 |