[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
31/05/2026 18:27
Message
#3661
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Tg le supp marseillais , rien a foutre de ce que tu as a dire ....
|
|
|
|
31/05/2026 18:28
Message
#3662
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 18:31
Message
#3663
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,577 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Nasri tu sens qu'il fulmine intérieurement du drop de Gabriel
|
|
|
|
31/05/2026 18:33
Message
#3664
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,805 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
16 coupes de France 14 championnats 9 coupes de la ligue 2 ligues des champions 1 coupe des coupes 1 coupe intercontinentale 1 super coupe d'Europe Ahahahahahaha On peut dégager les CDL non ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
31/05/2026 18:33
Message
#3665
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,194 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Mdr C+ qui suce la parade d'Arsenal. 1M5 PERSONNES DANS LES RUES PLUS GRANDE PARADE EVER A LONDON.
Et now ils veulent que Luis Enrique parte pour un nouveau challenge. Basé sur rien car il va prolonger. |
|
|
|
31/05/2026 18:34
Message
#3666
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,988 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
On peut dégager les CDL non ? Non. Même dégouté que l'on ne se soit pas arrêté à 10. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
31/05/2026 18:34
Message
#3667
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,093 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Nasri il fulmine alors que le mec a rien gagné
|
|
|
|
31/05/2026 18:50
Message
#3668
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,831 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 18:52
Message
#3669
|
|
![]() There Will Be No Shame ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,086 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 149 Tribune : Non précisée |
Il manque Safonov, Pacho, Hakimi, Neves, WZE et Doué mais sinon ça va. -------------------- "J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd
"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri "Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7 |
|
|
|
31/05/2026 18:56
Message
#3670
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,770 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
C’est n’importe quoi ces teams de toute façon. Un peu comme les hommes du matchs tout au long de la campagne.
Arda Guler élu meilleur espoir aussi, quand t’as Warren éligible bon … -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
31/05/2026 19:01
Message
#3671
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,046 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Superbe clipen noir et blanc sur la chaine du club, mélange d'anciens et de nouveaux , on voit meemneymar et cavani mais pas mbappé si je me trompe pas ^^ Et la petite larme aux yeux du grand Sammy pour finir Si quelqu'un peut le trouver en entier , je suis preneur . +1 j'ai eu de la poussière dans l'oeil |
|
|
|
31/05/2026 19:07
Message
#3672
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,910 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Canal c'est abusé, vraiment. A deux doigts de leur écrire mais il ne mérite pas 1 seconde de mon temps. Des chiens.
|
|
|
|
31/05/2026 19:12
Message
#3673
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,157 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Regarde sur BFM TV.
|
|
|
|
31/05/2026 19:15
Message
#3674
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 839 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Il manque Safonov, Pacho, Hakimi, Neves, WZE et Doué mais sinon ça va. Il manque clairement Pacho Pour le reste, difficile.de changer quoi que ce soit, le XI est quasi parfait |
|
|
|
31/05/2026 19:19
Message
#3675
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,831 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
L'absence de Neves pour moi est limite pire que Pacho.
Il fait des matches fantastiques a chaque tour |
|
|
|
31/05/2026 19:21
Message
#3676
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,093 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Rice est le joueur clé pour Arsenal, ça aurait matché si l’équipe type était en 4-3-3
|
|
|
|
31/05/2026 19:28
Message
#3677
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,762 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
C'est de l'IA ou c'est réel ? Nasri, on boit tes larmes Il rage sur le péno mais il reconnaît qu'Arsenal n'a rien proposé, il dit même qu'un club de bas de tableau de L1 propose plus dans le jeu... Laure Boulleau la gueule de bois exacerbe la faillite intellecutelle de cet énergumène, elle a du mal à faire une phrase Je la baise quand même |
|
|
|
31/05/2026 19:29
Message
#3678
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,666 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
31/05/2026 19:32
Message
#3679
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,170 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
ça y est ils descendent du bus
|
|
|
|
31/05/2026 19:37
Message
#3680
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,379 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
16 coupes de France 14 championnats 9 coupes de la ligue 2 ligues des champions 1 coupe des coupes 1 coupe intercontinentale 1 super coupe d'Europe Ahahahahahaha On peut dégager les CDL non ? Pourquoi ? -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 14:56 |