[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
31/05/2026 17:38
Message
#3601
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 466 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Je ne sais pas tellement quoi faire pour remercier l équipe ..je me sens même ridicule de ne pas pouvoir faire plus que de dire merci
|
|
|
|
31/05/2026 17:38
Message
#3602
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,478 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Beraldo sur le point de lancer un paquito
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
31/05/2026 17:39
Message
#3603
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
31/05/2026 17:39
Message
#3604
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Magnifique
|
|
|
|
31/05/2026 17:40
Message
#3605
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,045 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 17:40
Message
#3606
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,960 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Ste ville
Ste club ** |
|
|
|
31/05/2026 17:41
Message
#3607
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,130 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
quel dommage qu'on soit des animaux, j'imagine la même chose avec tout LE PEUPLE parisien
|
|
|
|
31/05/2026 17:41
Message
#3608
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,544 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Warren il a l'air + timide qu'autre chose non ? Dans le stade c'est pas la même chose. Là tu vois que les joueurs se comportent pas du tout pareil. Kvara et Ous ils se cachent presque.
Sinon pourquoi ils ont pas mis aussi Luis Enrique en + des joueurs ? Il mérite + que tout le monde |
|
|
|
31/05/2026 17:41
Message
#3609
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,960 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 17:42
Message
#3610
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
J’aime tellement ce groupe.
|
|
|
|
31/05/2026 17:45
Message
#3611
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 466 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Achète des maillots Si tu t'en fou de les recevoir pour la 3eme étoile avec autant de FDP que de matos Ah ah oui demain je vais a la boutique du PSG..mais ça va être blindé ..je veux bien acheter le maillot J’aime tellement ce groupe. Ils sont tellement humbles, aucun ne veut se mettre en avant ce sont des models |
|
|
|
31/05/2026 17:45
Message
#3612
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,305 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Warren il a l'air + timide qu'autre chose non ? Dans le stade c'est pas la même chose. Là tu vois que les joueurs se comportent pas du tout pareil. Kvara et Ous ils se cachent presque. Sinon pourquoi ils ont pas mis aussi Luis Enrique en + des joueurs ? Il mérite + que tout le monde Il dst passé en 1er -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2026 17:46
Message
#3613
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,193 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée |
Nasri toujours dégouté, ça lui arrache la gueule de sourire
|
|
|
|
31/05/2026 17:46
Message
#3614
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Nasri, endeuillé apparemment.
|
|
|
|
31/05/2026 17:47
Message
#3615
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
31/05/2026 17:47
Message
#3616
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,426 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Marqui m'a énormément ému le salaup.
|
|
|
|
31/05/2026 17:47
Message
#3617
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,130 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 17:48
Message
#3618
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 57 Inscrit : 21/05/2026 Membre no 12,099 Tribune : Non précisée |
Il est certes dégoûté mais c'est l'un des plus justes sur le plateau nous concernant depuis deux ans
-------------------- Fluctuat nec mergitur - 31/05/2025
« Sur la route de nos victoires, Quand Paris brille dans nos regards Les drapeaux flottent avec l’histoire, nos voix s’élèvent Portés par la force du coeur et de nos rêves Tu ne cesses de graver nos mémoires Ô citadelle aux milles gloires, nous sommes le cœur de Paris. » |
|
|
|
31/05/2026 17:48
Message
#3619
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 508 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 124 Tribune : Non précisée |
Je n’ai jamais vu autant d’engouement pour le club, hier on ne voyait plein de maillot du psg et surtout pas mal de monde parlait du match et voulait le voir.
|
|
|
|
31/05/2026 17:50
Message
#3620
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,130 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 19:38 |