[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
31/05/2026 12:57
Message
#3281
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 839 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
C’est clairement pas ses qualités d’entraîneur que je remets en cause, c’est l’individu. Une équipe est souvent à l’image de son entraîneur et je veux pas d’une équipe qui truque le jeu, qui fait de l’anti-jeu, qui râle, qui gagne du temps. Tout le foot que je déteste. Absolument d'accord Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi il a emprunté cette voie alors que son équipe jouait relativement bien et qu'il a un matos pour proposer tout autre chose qu'un 25% de possession en finale de LDC Peut être la pression de gagner enfin des titres pour un club qualifié de loser |
|
|
|
31/05/2026 12:57
Message
#3282
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,530 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
31/05/2026 12:58
Message
#3283
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,492 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
14 heures les frères C'est vraiment sur Canal ? Ça a l'air d'être le Grand Prix moto là -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
31/05/2026 12:58
Message
#3284
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,323 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ca commence sur canal + foot
Enfin ca blablate -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2026 12:59
Message
#3285
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,492 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
31/05/2026 12:59
Message
#3286
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,649 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Y’aura rien d’intéressant avant 15h de toute façon
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
31/05/2026 13:00
Message
#3287
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,992 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Y’aura rien d’intéressant avant 15h de toute façon Même 16h je pense -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
31/05/2026 13:07
Message
#3288
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 839 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Si on se projette un peu, la Supercoupe d'Europe c'est le 12/08
Ca va être chaud encore pour la prépa, nan ? Ils peuvent pas la placer un peu + tard , notamment les années de CdM |
|
|
|
31/05/2026 13:08
Message
#3289
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,649 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Si on se projette un peu, la Supercoupe d'Europe c'est le 12/08 Ca va être chaud encore pour la prépa, nan ? Ils peuvent pas la placer un peu + tard , notamment les années de CdM Et le TdC le 16 contre Lens -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
31/05/2026 13:08
Message
#3290
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,700 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
J'espère que l'infâme gardien de Villa n'y sera plus d'ici là, j'ai pas envie de revivre un match contre cette tête de con
|
|
|
|
31/05/2026 13:09
Message
#3291
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,381 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Ça dit quoi ? -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
31/05/2026 13:10
Message
#3292
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,135 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 13:10
Message
#3293
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,381 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Si on se projette un peu, la Supercoupe d'Europe c'est le 12/08 Ca va être chaud encore pour la prépa, nan ? Ils peuvent pas la placer un peu + tard , notamment les années de CdM Quelle bande d'incapable -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
31/05/2026 13:13
Message
#3294
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,431 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Je revois les images, et les commentaires : mais quelle salope Govou
|
|
|
|
31/05/2026 13:14
Message
#3295
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,403 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée |
Mais tu es pas obligé d'être sur le terrain. Ce que tu dis c'est que c'est interdit d'être sur le terrain si tu tires pas, c'est pas la même chose Je te réponds ici après j'arrete. La règle est ceux qui tirent doivent être ds le rond central. Si tu ne tires pas tu ne peux pas rester dans le rond central. La raison la plus probable est celle donnée par Rjay. Hincapie a du faire reconnaitre sa blessure à l'arbitre et on a du choisir un joueur qui ne tirait pas. C'était Pacho. |
|
|
|
31/05/2026 13:17
Message
#3296
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Merci Tonato pour les travaux.
Ces tocards de M6 qui confondent Jokic avec Doncic on en parle ? |
|
|
|
31/05/2026 13:17
Message
#3297
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,530 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ça dit quoi ? « Si On devait résumer la Finale de LDC, disons qu’elle a une voix magnifique, que c’est une grande chanteuse de talent et qu’elle veuille nous chanter une magnifique chanson, elle ca serait le PSG, et Arsenal serait un type qui va sur elle et essaye de lui mettre un coup de poing dans la gorge pour l’empêcher de chanter. C’est pour ca que les gens disent que le football a gagné parce que c’est celui qui a essayé de faire quelque chose de beau qui l’a remporté et non celui qui essaye de détruire le beau. Mais dans le football il y a les deux faces ». -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
31/05/2026 13:18
Message
#3298
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 839 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Et le TdC le 16 contre Lens Quelle bande de teubés Mais à la limite le TdC on s'en bat les couilles Par contre la supercoupe d'Europe elle est trop importante Et en face, y aura du répondant cette année Si France et Portugal vont loin en CdM, les vacances pourraient être encore plus courtes que l'été dernier |
|
|
|
31/05/2026 13:20
Message
#3299
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,992 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Gros retard sur l'avion du retour des joueurs. Ils vont arriver aux alentours de 16h30
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
31/05/2026 13:20
Message
#3300
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,649 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 10:28 |