IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

248 Pages V  « < 160 161 162 163 164 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
Inaman
posté 31/05/2026 10:34
Message #3221


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,832
Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841
Tribune : Non précisée



Citation (pharrell @ 31/05/2026 11:16) *
Il existe un monde où Arteta entraine un jour le PSG whistle.gif

Luis Enrique finira malheureusement bien par partir un jour cry.gif

On enchaînera avec Rafael.
Arteta jamais je veux le revoir chez nous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 31/05/2026 10:37
Message #3222


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,066
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Citation (Vince206plusHDI @ 31/05/2026 12:29) *
Ôtez moi d'un doute.
Est ce qu'on serait pas DOUBLE CHAMPIONS D'EUROPE?


En effet, et ne vous privez pas pour l'ajouter au sous-titre du topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 31/05/2026 10:39
Message #3223


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 23,010
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



En tant que vainqueur de la C1, ça libère une place directe pour Lyon en C1 ou pas? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 31/05/2026 10:39
Message #3224


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,892
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Avec SFR on peut pas enregistrer les chaînes canal ? C'est quoi ces fils de putes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlaiseMan
posté 31/05/2026 10:40
Message #3225


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,956
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/05/2026 11:16) *
C'est sur quelle chaîne de canal les célébrations de l'après midi pour que j'ai aussi l'enregistrement ?



Citation (Rjay @ 31/05/2026 11:30) *
Quelle heure pour l'atterrissage et le car sur l'autoroute ?

14 heures les frères wub.gif

On va vivre une belle journée kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 31/05/2026 10:42
Message #3226


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 23,010
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Citation (Vince206plusHDI @ 31/05/2026 11:29) *
Ôtez moi d'un doute.
Est ce qu'on serait pas DOUBLE CHAMPIONS D'EUROPE?

Ce n’est pas un rêve, on est bien double champions d’Europe. kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté 31/05/2026 10:44
Message #3227


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,700
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



Citation (pharrell @ 31/05/2026 11:16) *
Il existe un monde où Arteta entraine un jour le PSG whistle.gif


Je préférerais encore un retour de Galtier je pense
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 31/05/2026 10:45
Message #3228


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,619
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Pacho et Vitinha se tombent dans les bras

Ils vont me faire rerererechialer ces cons
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 31/05/2026 10:46
Message #3229


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,600
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (NeoS @ 31/05/2026 11:45) *
Pacho et Vitinha se tombent dans les bras

Ils vont me faire rerererechialer ces cons

Certes les chemins se sépareront au fil des carrières mais ce groupe est uni à vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jay_Jay
posté 31/05/2026 10:47
Message #3230


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,098
Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932
Tribune : Non précisée



Citation (NeoS @ 31/05/2026 11:45) *
Pacho et Vitinha se tombent dans les bras

Ils vont me faire rerererechialer ces cons

Ils nous ont fait un gosse non? Le joueur ultime laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pharrell
posté 31/05/2026 10:52
Message #3231


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 942
Inscrit : 06/06/2016
Membre no 10,543
Tribune : Non précisée



Un peu triste les images de WZE qui fête à peine à coup de sifflet final…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 31/05/2026 10:53
Message #3232


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,892
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Citation (pharrell @ 31/05/2026 11:52) *
Un peu triste les images de WZE qui fête à peine à coup de sifflet final…


A un moment faut aussi penser au club
Je comprends sa déception d'avant match
Ensuite non
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pharrell
posté 31/05/2026 10:54
Message #3233


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 942
Inscrit : 06/06/2016
Membre no 10,543
Tribune : Non précisée



L’avion de nos héros ne devraient pas tarder à décoller!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 31/05/2026 10:56
Message #3234


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,825
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (pharrell @ 31/05/2026 11:52) *
Un peu triste les images de WZE qui fête à peine à coup de sifflet final…

C’est logique qu’il réagisse comme cela, mais il est intelligent et il sait qu’il a particulièrement contribué à cette ldc.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pharrell
posté 31/05/2026 10:58
Message #3235


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 942
Inscrit : 06/06/2016
Membre no 10,543
Tribune : Non précisée



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/05/2026 11:53) *
A un moment faut aussi penser au club
Je comprends sa déception d'avant match
Ensuite non

Je suis d’accord. Je pense qu’il finira par regretter sa réaction.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCD
posté 31/05/2026 11:04
Message #3236


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 23,426
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



Le PSG m'aura fait pleurer deux fois.
La première fois pour notre premier titre de champions sous QSI où on va gagner à Lyon ( j'avais embrassé mon parquet en pleurant ... neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif ) et hier.

Le back to back, le scénario stressant, les pénos c'était beaucoup trop pour moi 41148013dff4d0.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiMal75
posté 31/05/2026 11:09
Message #3237


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,403
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 265
Tribune : Non précisée



Je ne sais pas si cela été abordé sur le topic, mais on sait pourquoi il n'y avait que 9 joueurs de champ lors de la séance de tirs au but ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 31/05/2026 11:11
Message #3238


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,735
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (PetaiceJay @ 31/05/2026 11:31) *
Champion d'europe pendant 2 ans de suite genre la dans notre vie de supporter on va vivre au minimum 730 jours consécutivement champion d'europe mais c'est quoi ce truc

Scheider fdp on baise le foot français très fort c'est dur hein depuis le 31 Mai 2025

735 smoke2.gif

Putain il faut que je bosse c'est trop dur aka44.gif


Citation (TiMal75 @ 31/05/2026 12:09) *
Je ne sais pas si cela été abordé sur le topic, mais on sait pourquoi il n'y avait que 9 joueurs de champ lors de la séance de tirs au but ?

Tu comptes le tireur ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiMal75
posté 31/05/2026 11:16
Message #3239


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,403
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 265
Tribune : Non précisée



Citation (Miles @ 31/05/2026 11:11) *
Tu comptes le tireur ?


Si tu regardes les images, ils sont 9 dans le rond central + Safonov. Pacho n'est pas là
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimu
posté 31/05/2026 11:17
Message #3240


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 222
Inscrit : 27/10/2025
Membre no 12,002
Tribune : Non précisée



Citation (Vince206plusHDI @ 31/05/2026 11:29) *
Ôtez moi d'un doute.
Est ce qu'on serait pas DOUBLE CHAMPIONS D'EUROPE?

Je me permets de préciser, double champions d'europe SÉRIE EN COURS.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

248 Pages V  « < 160 161 162 163 164 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 12:52