[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
31/05/2026 10:34
Message
#3221
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,832 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 10:37
Message
#3222
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,066 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 10:39
Message
#3223
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,010 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
En tant que vainqueur de la C1, ça libère une place directe pour Lyon en C1 ou pas?
|
|
|
|
31/05/2026 10:39
Message
#3224
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,892 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Avec SFR on peut pas enregistrer les chaînes canal ? C'est quoi ces fils de putes
|
|
|
|
31/05/2026 10:40
Message
#3225
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
C'est sur quelle chaîne de canal les célébrations de l'après midi pour que j'ai aussi l'enregistrement ? Quelle heure pour l'atterrissage et le car sur l'autoroute ? 14 heures les frères On va vivre une belle journée |
|
|
|
31/05/2026 10:42
Message
#3226
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,010 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 10:44
Message
#3227
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,700 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 10:45
Message
#3228
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 10:46
Message
#3229
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Certes les chemins se sépareront au fil des carrières mais ce groupe est uni à vie. |
|
|
|
31/05/2026 10:47
Message
#3230
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,098 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Ils nous ont fait un gosse non? Le joueur ultime |
|
|
|
31/05/2026 10:52
Message
#3231
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 942 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
Un peu triste les images de WZE qui fête à peine à coup de sifflet final…
|
|
|
|
31/05/2026 10:53
Message
#3232
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,892 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 10:54
Message
#3233
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 942 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
L’avion de nos héros ne devraient pas tarder à décoller!
|
|
|
|
31/05/2026 10:56
Message
#3234
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,825 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Un peu triste les images de WZE qui fête à peine à coup de sifflet final… C’est logique qu’il réagisse comme cela, mais il est intelligent et il sait qu’il a particulièrement contribué à cette ldc. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
31/05/2026 10:58
Message
#3235
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 942 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 11:04
Message
#3236
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,426 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Le PSG m'aura fait pleurer deux fois.
La première fois pour notre premier titre de champions sous QSI où on va gagner à Lyon ( j'avais embrassé mon parquet en pleurant ... Le back to back, le scénario stressant, les pénos c'était beaucoup trop pour moi |
|
|
|
31/05/2026 11:09
Message
#3237
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,403 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée |
Je ne sais pas si cela été abordé sur le topic, mais on sait pourquoi il n'y avait que 9 joueurs de champ lors de la séance de tirs au but ?
|
|
|
|
31/05/2026 11:11
Message
#3238
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,735 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Champion d'europe pendant 2 ans de suite genre la dans notre vie de supporter on va vivre au minimum 730 jours consécutivement champion d'europe mais c'est quoi ce truc Scheider fdp on baise le foot français très fort c'est dur hein depuis le 31 Mai 2025 735 Putain il faut que je bosse c'est trop dur Je ne sais pas si cela été abordé sur le topic, mais on sait pourquoi il n'y avait que 9 joueurs de champ lors de la séance de tirs au but ? Tu comptes le tireur ? |
|
|
|
31/05/2026 11:16
Message
#3239
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,403 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 11:17
Message
#3240
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 222 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 12,002 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 12:52 |