[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
21/05/2026 09:40
Message
#281
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,451 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Putain la hype est maximale, je vais jamais tenir jusqu'au 30
Ouch les frissons et la poussiere dans l'oeil, on ne peut pas laisser le haram ball gagner, c'est une insulte a l'esprit du sport. |
|
|
|
21/05/2026 09:48
Message
#282
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,057 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Il me tarde d'avoir le groupe complet à l'entraînement.
|
|
|
|
21/05/2026 10:02
Message
#283
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Quand on a gagné la l1 pour la première fois depuis des années on a ensuite galéré a gagner la LDC la première fois
Arsenal va devoir y passer aussi, hors de question qu'ils fassent pl LDC des le début de leur réhabilitation Ils vont devoir se manger une défaite en finale pour apprendre comme on a appris durant le covid Faîte ce fichu back to back et je pourrais prendre ma retraite de supporter du PSG et supporter les Yokohama f marinos en paix |
|
|
|
21/05/2026 10:03
Message
#284
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,451 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Quand on a gagné la l1 pour la première fois depuis des années on a ensuite galéré a gagner la LDC la première fois Arsenal va devoir y passer aussi, hors de question qu'ils fassent pl LDC des le début de leur réhabilitation Ils vont devoir se manger une défaite en finale pour apprendre comme on a appris durant le covid Si je dis pas de conneries, Arsenal a deja perdu une finale de LDC |
|
|
|
21/05/2026 10:04
Message
#285
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/05/2026 10:06
Message
#286
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,948 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Je connais mal cette équipe que j'ai très peu vu jouer, en parallèle j'ai du mal à cerner l'état de forme de la notre, surtout celle que l'on aura dans un peu plus d'une semaine... J'arrive pas à me dire si on est bien ou non, les blessures entre autre me foutent dans le doute. Bref je suis dans le flou, je ne sais pas à quoi m'attendre. Ce qui me rassure c'est notre chez d'orchestre qui maximisera au mieux nos chances. Pourvu que ce soit couplé à un bon arbitrage.
|
|
|
|
21/05/2026 10:12
Message
#287
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 502 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris / Boulogne-Billancourt Membre no 408 Tribune : Non précisée |
le parc est plein? l'an passé j ai chopé ma place le matin même, en meme temps j'ai failli pas entrer. Tout pareil. C’était vraiment un bordel aux portiques, rentré à la dernière seconde quand ils ont finalement ouvert les grilles en grand. Et bien sûr, quelqu’un à ma place Tout s’est bien terminé évidemment, et ça fait des souvenirs aujourd’hui. Mais j’étais quelque peu tendu le 31/05/2025 à 20h55 -------------------- I’ll have you hoppin’ the fence, dodgin’ for life, runnin’ the sprint, the Infamous.
|
|
|
|
21/05/2026 11:31
Message
#288
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je vous laisse lister les présents et ceux qui font moins que les autres. J'ai déjà confondu Lewis-Skelly et Timber Le niveau technique est pas fou jusque-là. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/05/2026 11:35
Message
#289
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Après c'est plus de l'exhibition qu'autre chose lors du media day.
Sinon faudra faire comme Southampton |
|
|
|
21/05/2026 11:41
Message
#290
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,571 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je lance et je tombes sur Heinze qui se déhanche
Ça sent la bière et la vodka leur entraînement là |
|
|
|
21/05/2026 11:42
Message
#291
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,395 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Putain la hype est maximale, je vais jamais tenir jusqu'au 30
On va les baiser Je suis excité comme rarement. |
|
|
|
21/05/2026 11:46
Message
#292
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,571 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je vois Merino qui est blessé de longue date, normalement il devait pas rejouer de l'année mais qui sait ?
C'est ignoble la moitié des gars arrivent pas à jongler |
|
|
|
21/05/2026 11:47
Message
#293
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Rice doit être toujours bourré
(non cyba pas à l'alcool de riz) |
|
|
|
21/05/2026 11:48
Message
#294
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je vois Merino qui est blessé de longue date, normalement il devait pas rejouer de l'année mais qui sait ? C'est ignoble la moitié des gars arrivent pas à jongler Cela fait 4 mois qu'il n'a pas joué mais ça leur fait une cartouche pour jouer dans le paquet en fin de match oui. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/05/2026 11:51
Message
#295
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,571 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/05/2026 11:53
Message
#296
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je lance et je tombes sur Heinze qui se déhanche Ça sent la bière et la vodka leur entraînement là Voir Arteta sourire est tout autant une torture -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/05/2026 12:34
Message
#297
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,122 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Rice doit être toujours bourré (non cyba pas à l'alcool de riz) J'espère que le 30 on aura un Rice Crispé -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
21/05/2026 12:37
Message
#298
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,932 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Canal, on peut en dire des choses, mais leur bandes annonces ... (même si la dernière est pas la meilleure), c'est les émotions, ça met dans le match
|
|
|
|
21/05/2026 12:41
Message
#299
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
J'espère que le 30 on aura un Rice Crispé Canal, on peut en dire des choses, mais leur bandes annonces ... (même si la dernière est pas la meilleure), c'est les émotions, ça met dans le match D'ailleurs c'est quoi celle de M6, les plus belles actions de Benoit Cheyrou ? |
|
|
|
21/05/2026 12:47
Message
#300
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,313 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Les putains de frisson J'espère que le 30 on aura un Rice Crispé Ou qu'on pourra lui dire "mes condoléances, Rice" (tiré par les cheveux) -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2026 00:45 |