IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

247 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
Burkina 98
posté 18/05/2026 06:46
Message #21


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 454
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (ATwoZe @ 18/05/2026 03:33) *
Tous les corners vont être des penalties pour cette équipe de rugby, va falloir s'accrocher pour le reste, on devrait leur rouler dessus. Après oui c'est une finale, sur un match tout est possible blabla mais soyons sérieux, t'as quand même fait le plus dur en dégageant le Bayern qui pour moi était à touche-touche avec Paris.


Le Bayern voulait nous éliminer en démontrant que c était la meilleure équipe dans le jeu , arsenal voudra gagner par n importe quel moyen sans aucune considération pour le jeu ...

Cela donnera une physionomie complètement différente, arsenal n a pas la même qualités de joueurs offensif et de jeu offensif que le Bayern.

Ils vont proposer je pense une approche minimaliste en comptant sur leur grosses défense pour étouffer notre attaque.
Dans les tours précédents ils ont gagné leur match par 1 but d écart max.

Ça promet un match bien pénible ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 18/05/2026 06:57
Message #22


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,692
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



On va niquer ce club d'un championnat niveau europa league qui a fait un parcours de niveau europa league pour arriver en finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 18/05/2026 07:04
Message #23


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 454
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Tourista-chan @ 18/05/2026 07:57) *
On va niquer ce club d'un championnat niveau conférence league qui a fait un parcours de niveau conférence league pour arriver en finale.


Pour se donner le maximum de chances je pense qu il faut titularisé Ruiz et hakimi.
On aura besoin de la créativité offensive de Ruiz et des courses d hakimi pour contourner ce bloc.
Face a cette adversaire, le profil de wze le semble moins utile.

Par ailleurs j ai un peu peur que nos attaquant se fassent" embourber" et enfermer par Gabriel, saliba et tomber qui sont très forts en 1vs1.
Si c est le cas , on sera d autant plus dangereux avec les montées de nos lateraux, comme une deuxième lame imprévisiblee.
Hakimi est indispensable s il est apte dans ce cas de figure
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 18/05/2026 07:08
Message #24


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,692
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



On connaît l'équipe type et faudra l'aligner si possible. Tant pis pour Warren et Barcola.

Faudra pas négliger les frappes de loin et ne pas s'entêter à vouloir tricoter dans les petits espaces à mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zivan
posté 18/05/2026 07:21
Message #25


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,156
Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée



Elles vont être longues ces 2 semaines d'attente ph34r.gif
J'espère que les absents n'ont rien et seront en forme
Hakimi j'ai du mal a le voir titulaire mais on fait confiance au staff

Interdiction de perdre contre Arsenal, ils seront déjà contents de gagner le championnat
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 18/05/2026 07:27
Message #26


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 454
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Tourista-chan @ 18/05/2026 08:08) *
On connaît l'équipe type et faudra l'aligner si possible. Tant pis pour Warren et Barcola.

Faudra pas négliger les frappes de loin et ne pas s'entêter à vouloir tricoter dans les petits espaces à mon avis.


Euh barcola vu sa forme depuis son retour de blessure n est pas dans la course a la titularisation, il est trop loin de son niveau prime vs Chelsea.
Non le débat peut être entre wze et Ruiz.
Mais pour ce match on a besoin de la créativité offensive de Ruiz, on ne pourra pas s en passé. Et si hakimi est apte pareil ..on aura besoin de ses courses
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 18/05/2026 08:07
Message #27


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,119
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Merci Wil
On y est.
C'est notre moment, guidés par L.Enrique, nous pouvons aller décrocher notre seconde C1.


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 18/05/2026 08:17
Message #28


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



J'ai peur.

Je ne veux pas que notre grand PSG devienne le faire valoir de ces losers d'Arsenal.

"Solide et solidaire, et avant même de les emmener parader dans la ville, le bus a double étage des londonien permet a Arsenal d'enfin remporter la ligue des Champions en battant le PSG 1 but a zéro"

Scénario catastrophe.

Jamais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 18/05/2026 08:46
Message #29


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,726
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



On souhaite à ce topic la même longévité que le PSG-Inter et ses 262 pages.

Hâte d’y être kratos77.gif

Par contre déjà dit mais ça mérite d’être répété, quel horaire de merde.


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 18/05/2026 09:18
Message #30


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,878
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



On va voir si Rafel Pol est vraiment un magicien, l'équipe n'a pas l'air en pleine patate physiquement comme l'an dernier.

Dembouz Hakimi Ruiz Nuno Vitinha Pacho Warren safonov tout le monde a des petits soucis physiques.
Si on arrive à 100% dans 2 semaines je nous vois gagner.
Après c'est un match de foot, si tu es dans un mauvais jour et les autres dans un très bon jour tu passes pas.

Ils vont nous presser haut et essayer de nous rentrer dedans, il faudra que l'on sorte du pressing et on leur fera mal.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcuervo
posté 18/05/2026 09:23
Message #31


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 18,932
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



Comme toujours dans une finale mais encore plus le 30, le premier but sera déterminant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 18/05/2026 09:30
Message #32


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,282
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Zatman Return @ 18/05/2026 07:17) *
J'ai peur.


Je me fais une projection pendant le match, tu me conseilles quoi (un film de 2H30 minimum)?

J'ai pas vu the brutalist.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 18/05/2026 09:30
Message #33


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,768
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (elcuervo @ 18/05/2026 10:23) *
Comme toujours dans une finale mais encore plus le 30, le premier but sera déterminant.


C'est très vrai, d'ailleurs Chelsea en 2012 est le dernier vainqueur à ne pas avoir ouvert le score.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 18/05/2026 09:35
Message #34


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,309
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



ca va être long, très très long... allemandluiaussi.png


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inaman
posté 18/05/2026 09:37
Message #35


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,815
Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841
Tribune : Non précisée



On va gagner. Ils sont à bout. Physiquement et psychologiquement.
On sera en meilleure forme j’en suis sûr.

Leur seule chance c’est un arbitrage compatissant qui les laisse faire leur geste d’anti-jeu sur CPA.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wakabayashi
posté 18/05/2026 09:38
Message #36


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,139
Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282
Tribune : Canapé



Merci pour le topic. 2 semaines c'est loooonnnng.Etre en finale pour la seconde fois d'affilée c'est tellement dur. A 1 match d'écrire l'histoire encore une fois avec cette équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zivan
posté 18/05/2026 09:45
Message #37


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,156
Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée



Citation (Inaman @ 18/05/2026 10:37) *
On va gagner. Ils sont à bout. Physiquement et psychologiquement.
On sera en meilleure forme j’en suis sûr.

Leur seule chance c’est un arbitrage compatissant qui les laisse faire leur geste d’anti-jeu sur CPA.


Ce qui est marrant c'est qu'il y a un ou deux mois on les voyait vraiment au fond du trou, leurs qualifs en LDC étaient pas fameuses et ils ont peu de match référence en 2026 même s'ils ont un peu remonté la pente et pourtant j'arrive pas à être serein ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 18/05/2026 09:46
Message #38


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,057
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 18/05/2026 11:18) *
On va voir si Rafel Pol est vraiment un magicien, l'équipe n'a pas l'air en pleine patate physiquement comme l'an dernier.

Dembouz Hakimi Ruiz Nuno Vitinha Pacho Warren safonov tout le monde a des petits soucis physiques.
Si on arrive à 100% dans 2 semaines je nous vois gagner.
Après c'est un match de foot, si tu es dans un mauvais jour et les autres dans un très bon jour tu passes pas.

Ils vont nous presser haut et essayer de nous rentrer dedans, il faudra que l'on sorte du pressing et on leur fera mal.


Philo et Darryl ont dit que les Gunners étaient pas mal sur la corde raide émotionnellement, je sais pas s'ils forçaient le trait ou pas. En tout cas l'aspect émotionnel est à prendre en compte également.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 18/05/2026 10:00
Message #39


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,615
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Dernière ligne droite, profitons de ces moments qui sont rares dans la vie d'un supporter. On s'apprête à jour une deuxième finale de LDC de suite, la 3e de notre histoire en 6 ans.
J'arrête pas de me le répéter tant ça ne me parait pas réel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 18/05/2026 10:12
Message #40


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,232
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Je revois les "Road To Budapest". C'est dingue le niveau qu'avaient Hakimi et Nuno en début de saison.

C'est là qu'on voit qu'on est très forts mais qu'on n'a jamais été avec un 11 à 100% cette saison. (Après ça doit être rare pour toutes les équipes).


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

247 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 13:21