[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
18/05/2026 06:46
Message
#21
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 454 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Tous les corners vont être des penalties pour cette équipe de rugby, va falloir s'accrocher pour le reste, on devrait leur rouler dessus. Après oui c'est une finale, sur un match tout est possible blabla mais soyons sérieux, t'as quand même fait le plus dur en dégageant le Bayern qui pour moi était à touche-touche avec Paris. Le Bayern voulait nous éliminer en démontrant que c était la meilleure équipe dans le jeu , arsenal voudra gagner par n importe quel moyen sans aucune considération pour le jeu ... Cela donnera une physionomie complètement différente, arsenal n a pas la même qualités de joueurs offensif et de jeu offensif que le Bayern. Ils vont proposer je pense une approche minimaliste en comptant sur leur grosses défense pour étouffer notre attaque. Dans les tours précédents ils ont gagné leur match par 1 but d écart max. Ça promet un match bien pénible ... |
|
|
|
18/05/2026 06:57
Message
#22
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,692 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
On va niquer ce club d'un championnat niveau europa league qui a fait un parcours de niveau europa league pour arriver en finale.
|
|
|
|
18/05/2026 07:04
Message
#23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 454 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
On va niquer ce club d'un championnat niveau conférence league qui a fait un parcours de niveau conférence league pour arriver en finale. Pour se donner le maximum de chances je pense qu il faut titularisé Ruiz et hakimi. On aura besoin de la créativité offensive de Ruiz et des courses d hakimi pour contourner ce bloc. Face a cette adversaire, le profil de wze le semble moins utile. Par ailleurs j ai un peu peur que nos attaquant se fassent" embourber" et enfermer par Gabriel, saliba et tomber qui sont très forts en 1vs1. Si c est le cas , on sera d autant plus dangereux avec les montées de nos lateraux, comme une deuxième lame imprévisiblee. Hakimi est indispensable s il est apte dans ce cas de figure |
|
|
|
18/05/2026 07:08
Message
#24
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,692 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
On connaît l'équipe type et faudra l'aligner si possible. Tant pis pour Warren et Barcola.
Faudra pas négliger les frappes de loin et ne pas s'entêter à vouloir tricoter dans les petits espaces à mon avis. |
|
|
|
18/05/2026 07:21
Message
#25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,157 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Elles vont être longues ces 2 semaines d'attente
J'espère que les absents n'ont rien et seront en forme Hakimi j'ai du mal a le voir titulaire mais on fait confiance au staff Interdiction de perdre contre Arsenal, ils seront déjà contents de gagner le championnat |
|
|
|
18/05/2026 07:27
Message
#26
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 454 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
On connaît l'équipe type et faudra l'aligner si possible. Tant pis pour Warren et Barcola. Faudra pas négliger les frappes de loin et ne pas s'entêter à vouloir tricoter dans les petits espaces à mon avis. Euh barcola vu sa forme depuis son retour de blessure n est pas dans la course a la titularisation, il est trop loin de son niveau prime vs Chelsea. Non le débat peut être entre wze et Ruiz. Mais pour ce match on a besoin de la créativité offensive de Ruiz, on ne pourra pas s en passé. Et si hakimi est apte pareil ..on aura besoin de ses courses |
|
|
|
18/05/2026 08:07
Message
#27
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,120 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Merci Wil
On y est. C'est notre moment, guidés par L.Enrique, nous pouvons aller décrocher notre seconde C1. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
18/05/2026 08:17
Message
#28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
J'ai peur.
Je ne veux pas que notre grand PSG devienne le faire valoir de ces losers d'Arsenal. "Solide et solidaire, et avant même de les emmener parader dans la ville, le bus a double étage des londonien permet a Arsenal d'enfin remporter la ligue des Champions en battant le PSG 1 but a zéro" Scénario catastrophe. Jamais. |
|
|
|
18/05/2026 08:46
Message
#29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
On souhaite à ce topic la même longévité que le PSG-Inter et ses 262 pages.
Hâte d’y être Par contre déjà dit mais ça mérite d’être répété, quel horaire de merde. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
18/05/2026 09:18
Message
#30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,878 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
On va voir si Rafel Pol est vraiment un magicien, l'équipe n'a pas l'air en pleine patate physiquement comme l'an dernier.
Dembouz Hakimi Ruiz Nuno Vitinha Pacho Warren safonov tout le monde a des petits soucis physiques. Si on arrive à 100% dans 2 semaines je nous vois gagner. Après c'est un match de foot, si tu es dans un mauvais jour et les autres dans un très bon jour tu passes pas. Ils vont nous presser haut et essayer de nous rentrer dedans, il faudra que l'on sorte du pressing et on leur fera mal. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
18/05/2026 09:23
Message
#31
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,932 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Comme toujours dans une finale mais encore plus le 30, le premier but sera déterminant.
|
|
|
|
18/05/2026 09:30
Message
#32
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,282 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/05/2026 09:30
Message
#33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,768 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Comme toujours dans une finale mais encore plus le 30, le premier but sera déterminant. C'est très vrai, d'ailleurs Chelsea en 2012 est le dernier vainqueur à ne pas avoir ouvert le score. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
18/05/2026 09:35
Message
#34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,310 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
ca va être long, très très long...
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
18/05/2026 09:37
Message
#35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,815 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
On va gagner. Ils sont à bout. Physiquement et psychologiquement.
On sera en meilleure forme j’en suis sûr. Leur seule chance c’est un arbitrage compatissant qui les laisse faire leur geste d’anti-jeu sur CPA. |
|
|
|
18/05/2026 09:38
Message
#36
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,139 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Merci pour le topic. 2 semaines c'est loooonnnng.Etre en finale pour la seconde fois d'affilée c'est tellement dur. A 1 match d'écrire l'histoire encore une fois avec cette équipe.
|
|
|
|
18/05/2026 09:45
Message
#37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,157 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
On va gagner. Ils sont à bout. Physiquement et psychologiquement. On sera en meilleure forme j’en suis sûr. Leur seule chance c’est un arbitrage compatissant qui les laisse faire leur geste d’anti-jeu sur CPA. Ce qui est marrant c'est qu'il y a un ou deux mois on les voyait vraiment au fond du trou, leurs qualifs en LDC étaient pas fameuses et ils ont peu de match référence en 2026 même s'ils ont un peu remonté la pente et pourtant j'arrive pas à être serein |
|
|
|
18/05/2026 09:46
Message
#38
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,057 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
On va voir si Rafel Pol est vraiment un magicien, l'équipe n'a pas l'air en pleine patate physiquement comme l'an dernier. Dembouz Hakimi Ruiz Nuno Vitinha Pacho Warren safonov tout le monde a des petits soucis physiques. Si on arrive à 100% dans 2 semaines je nous vois gagner. Après c'est un match de foot, si tu es dans un mauvais jour et les autres dans un très bon jour tu passes pas. Ils vont nous presser haut et essayer de nous rentrer dedans, il faudra que l'on sorte du pressing et on leur fera mal. Philo et Darryl ont dit que les Gunners étaient pas mal sur la corde raide émotionnellement, je sais pas s'ils forçaient le trait ou pas. En tout cas l'aspect émotionnel est à prendre en compte également. |
|
|
|
18/05/2026 10:00
Message
#39
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Dernière ligne droite, profitons de ces moments qui sont rares dans la vie d'un supporter. On s'apprête à jour une deuxième finale de LDC de suite, la 3e de notre histoire en 6 ans.
J'arrête pas de me le répéter tant ça ne me parait pas réel. |
|
|
|
18/05/2026 10:12
Message
#40
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je revois les "Road To Budapest". C'est dingue le niveau qu'avaient Hakimi et Nuno en début de saison.
C'est là qu'on voit qu'on est très forts mais qu'on n'a jamais été avec un 11 à 100% cette saison. (Après ça doit être rare pour toutes les équipes). -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:41 |