[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
19/05/2026 20:28
Message
#161
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Sinon pour meubler d ici la finale , sur la compo vous êtes partisan de quelle option. Pour moi Ruiz et hakimi, si ce dernier est apte, doivent absolument être titulaire. J' adore Warren, mais pour bouger le bloc d arsenal on aura davantage besoin des qualités de créativité à la passe et dans les déplacements de Ruiz que de sa puissance dans les duels. Offensivement arsenal n a pas les mêmes armes que le Bayern, donc un milieu créatif comme Ruiz complementaire techniquement de vitinha me paraît indispensable. Pour le poste de latéral j ai le même raisonnement, trossard est un bon joueur mais je pense qu on peut le gérer et qu on aura besoin des courses offensive d hakimi et de sa qualité de centre. Un latéral offensif comme hakimi sera plus utile pour bouger ce bloc defensif Pour l'ARD, je te dirai qu'Hakimi en reprise c'est très mauvais, il sera pour sur apte mais il a souvent besoin de matchs pour se mettre dans le bain, alors que WZE est prêt et sera surement bien prendre Trossard vu qu'il a déjà eu Luis Diaz à gérer, que je trouve meilleur que le belge. Au pire Hakimi en fin de match avec ses courses pour enfoncer le clou serait une bonne option. Ruiz est titu indiscutable au milieu, y'a pas de débat même avec WZE en pleine forme. Concrètement je pense que luis enrique mettra l'équipe type, avec WZE à la place d'Hakimi, il tentera Dembouz même si un peu blessé quitte à le sortir à 20min pour Barcola. Il faudrait marquer tôt d'où la présence de Dembouz, plus le match avancera moins on aura d'occasion, Arsenal va verrouiller le match et tenter de marquer sur cpa voire en contre. |
|
|
|
19/05/2026 21:31
Message
#162
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Member Messages : 480 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,861 Tribune : Non précisée |
Bon et bien la route jusqu'à la finale est claire pour tout le monde
|
|
|
|
19/05/2026 21:34
Message
#163
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 992 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Je viens de voir une stat : 18 buts inscrits sur corner cette saison en Premier League pour Arsenal. 1 but sur 4, c'est n'importe quoi.
Et régulièrement avec de grosses fautes. Bon l'avantage c'est que les arbitres en LDC sont beaucoup moins permissifs qu'en PL, c'est déjà ça. Ils sont en train de tuer le football avec leur jeu de merde, faut vraiment qu'on les tabasse. Si on perd 1-0 sur une corner de merde je vais pas supporter. |
|
|
|
19/05/2026 21:37
Message
#164
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,937 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Je viens de voir une stat : 18 buts inscrits sur corner cette saison en Premier League pour Arsenal. 1 but sur 4, c'est n'importe quoi. Et régulièrement avec de grosses fautes. Bon l'avantage c'est que les arbitres en LDC sont beaucoup moins permissifs qu'en PL, c'est déjà ça. Ils sont en train de tuer le football avec leur jeu de merde, faut vraiment qu'on les tabasse. Si on perd 1-0 sur une corner de merde je vais pas supporter. L'arbitre de la finale, c'est celui qui leur a tout donné en quart et demi. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
19/05/2026 21:40
Message
#165
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,502 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
City de merde avec leur maillot pourri sont pas foutus de gagner. Gros FDP d'Arsenal. Va falloir les déchirer en finale.
|
|
|
|
19/05/2026 21:41
Message
#166
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
L'arbitre de la finale, c'est celui qui leur a tout donné en quart et demi. Notre équipe a aussi tout donné mais depuis 21 mois Pas d'issue,le football doit gagner le 30 mai !! -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
19/05/2026 21:44
Message
#167
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/05/2026 21:46
Message
#168
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,146 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Au moins, ils auront le même “problème” que nous sur l’absence de rythme sur les 12/13 derniers jours.
|
|
|
|
19/05/2026 21:48
Message
#169
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 456 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Je viens de voir une stat : 18 buts inscrits sur corner cette saison en Premier League pour Arsenal. 1 but sur 4, c'est n'importe quoi. Et régulièrement avec de grosses fautes. Bon l'avantage c'est que les arbitres en LDC sont beaucoup moins permissifs qu'en PL, c'est déjà ça. Ils sont en train de tuer le football avec leur jeu de merde, faut vraiment qu'on les tabasse. Si on perd 1-0 sur une corner de merde je vais pas supporter. Pour l éviter il faudra limiter au maximum ces situations de jeu. Oublié l arbitre, il faut partir du principe qu il sera permissif et qu il ne nous donnera rien, c est la meilleure manière de se préparer. Les joueurs le savent , ils ne tenteront pas la folie de jouer la faute offensive sur corner dans des situations 50/50.. Au moins, ils auront le même “problème” que nous sur l’absence de rythme sur les 12/13 derniers jours. C est pas tout a fait exact car il peut aligner sans pression un équipe mixte ce samedi....cela devient un match d entraînement pour eux |
|
|
|
19/05/2026 21:49
Message
#170
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,686 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ils sont champions trop tôt, pas de semaine de décompression
|
|
|
|
19/05/2026 21:51
Message
#171
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Member Messages : 480 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,861 Tribune : Non précisée |
Au moins, ils auront le même “problème” que nous sur l’absence de rythme sur les 12/13 derniers jours. Pas tellement d'accord, tu as quand même pas mal de nos titus qui ne vont pas avoir jouer depuis le Bayern. Confiance en Luis mais le rythme ca fait peur. |
|
|
|
19/05/2026 21:52
Message
#172
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 837 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Au moins, ils auront le même “problème” que nous sur l’absence de rythme sur les 12/13 derniers jours. Il leur reste 1 match Après faut pas se prendre la tête sur cette histoire de rythme On va organiser un match entre nous c'est tout aussi bien et moins risqué On sera fin prêts le 30 comme eux le seront |
|
|
|
19/05/2026 21:56
Message
#173
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 456 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Je viens de voir une stat : 18 buts inscrits sur corner cette saison en Premier League pour Arsenal. 1 but sur 4, c'est n'importe quoi. Et régulièrement avec de grosses fautes. Bon l'avantage c'est que les arbitres en LDC sont beaucoup moins permissifs qu'en PL, c'est déjà ça. Ils sont en train de tuer le football avec leur jeu de merde, faut vraiment qu'on les tabasse. Si on perd 1-0 sur une corner de merde je vais pas supporter. C est exactement le scénario de la victoire de nos ennemis marseillais en 1993. Mon âge me permet de me rappeler de ce scénario, le match avait été "dégueu" en terme de jeu , l'om se contentait de défendre et de mettre des coups , puis il y a un corner et ce but miracle de boli, et après le match est fini, l om.defend et le Milan ne se crée pas d occasion..voilà Ah ah désolé de ramener ce vieux souvenir, je ne veux pas plomber l ambiance, mais le scénario que tu decris on l a vu la preuve plein de fois .. Mais on a les armes pour s en prémunir .. |
|
|
|
19/05/2026 22:03
Message
#174
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,122 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Parler de ce match sur ce topic... sérieux j ai les yeux qui saignent
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
19/05/2026 22:13
Message
#175
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 456 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/05/2026 22:20
Message
#176
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,482 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Après j'ai l'impression qu'ils sont moins impressionnant en dehors de L'Emirates Stadium.
|
|
|
|
19/05/2026 22:27
Message
#177
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,199 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
à y réfléchir, car j’étais bien énervé il y a une heure, c’est pas forcément un si gros avantage que ça leur titre anticipé
ils vont avoir le temps de cogiter beaucoup plus à la finale et comme leur encadrement n’est pas forcément exportateur de sérénité, pas sûr que ça soit un avantage si énorme qu’on les tape |
|
|
|
19/05/2026 22:35
Message
#178
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 357 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
On a une meilleure équipe qu’eux. On va les taper sans problème, on va même leur mettre une tempête.
L’année dernière, on a fait tout un cinéma autour de leurs coups de pied arrêtés, et au final il ne s’est rien passé. Ils ont des joueurs moyens+, ils sont mauvais dans le jeu. Certes, ils sont plutôt bons défensivement, mais on disait exactement la même chose de l’Inter… et on a vu ce que ça a donné. Ça fait deux ans qu’on marche sur la Premier League, c'est pas ce mauvais arsenal qui va nous faire peur |
|
|
|
19/05/2026 22:42
Message
#179
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,582 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Les gars c’est dans 10 jours et d’ici là il va faire 25 sur Paname, profitez de la vie , chiller dans la plus belle ville du monde et faites confiance à Luis Enrique . Faites du vélo sur Rivoli et filmez vous en parlant avec l’accent espagnol . Le meilleur reste à venir ….
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
19/05/2026 23:42
Message
#180
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,834 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Les gars c’est dans 10 jours et d’ici là il va faire 25 sur Paname 3615 My Life mais 34 a NYC aujourd'hui et demain mercredi... pour chuter a 17 Jeudi et 12 avec de la pluie ce weekend -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 19:40 |