IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

247 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
Zul
posté 19/05/2026 20:28
Message #161


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Burkina 98 @ 19/05/2026 20:32) *
Sinon pour meubler d ici la finale , sur la compo vous êtes partisan de quelle option.

Pour moi Ruiz et hakimi, si ce dernier est apte, doivent absolument être titulaire.

J' adore Warren, mais pour bouger le bloc d arsenal on aura davantage besoin des qualités de créativité à la passe et dans les déplacements de Ruiz que de sa puissance dans les duels.

Offensivement arsenal n a pas les mêmes armes que le Bayern, donc un milieu créatif comme Ruiz complementaire techniquement de vitinha me paraît indispensable.

Pour le poste de latéral j ai le même raisonnement, trossard est un bon joueur mais je pense qu on peut le gérer et qu on aura besoin des courses offensive d hakimi et de sa qualité de centre.
Un latéral offensif comme hakimi sera plus utile pour bouger ce bloc defensif

Pour l'ARD, je te dirai qu'Hakimi en reprise c'est très mauvais, il sera pour sur apte mais il a souvent besoin de matchs pour se mettre dans le bain, alors que WZE est prêt et sera surement bien prendre Trossard vu qu'il a déjà eu Luis Diaz à gérer, que je trouve meilleur que le belge. Au pire Hakimi en fin de match avec ses courses pour enfoncer le clou serait une bonne option.

Ruiz est titu indiscutable au milieu, y'a pas de débat même avec WZE en pleine forme.

Concrètement je pense que luis enrique mettra l'équipe type, avec WZE à la place d'Hakimi, il tentera Dembouz même si un peu blessé quitte à le sortir à 20min pour Barcola. Il faudrait marquer tôt d'où la présence de Dembouz, plus le match avancera moins on aura d'occasion, Arsenal va verrouiller le match et tenter de marquer sur cpa voire en contre.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ssk91
posté 19/05/2026 21:31
Message #162


Débutant
*

Groupe : Member
Messages : 480
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,861
Tribune : Non précisée



Bon et bien la route jusqu'à la finale est claire pour tout le monde
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capitole
posté 19/05/2026 21:34
Message #163


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 992
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,935
Tribune : Non précisée



Je viens de voir une stat : 18 buts inscrits sur corner cette saison en Premier League pour Arsenal. 1 but sur 4, c'est n'importe quoi.
Et régulièrement avec de grosses fautes. Bon l'avantage c'est que les arbitres en LDC sont beaucoup moins permissifs qu'en PL, c'est déjà ça.

Ils sont en train de tuer le football avec leur jeu de merde, faut vraiment qu'on les tabasse. Si on perd 1-0 sur une corner de merde je vais pas supporter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 19/05/2026 21:37
Message #164


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,937
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (Capitole @ 19/05/2026 22:34) *
Je viens de voir une stat : 18 buts inscrits sur corner cette saison en Premier League pour Arsenal. 1 but sur 4, c'est n'importe quoi.
Et régulièrement avec de grosses fautes. Bon l'avantage c'est que les arbitres en LDC sont beaucoup moins permissifs qu'en PL, c'est déjà ça.

Ils sont en train de tuer le football avec leur jeu de merde, faut vraiment qu'on les tabasse. Si on perd 1-0 sur une corner de merde je vais pas supporter.

L'arbitre de la finale, c'est celui qui leur a tout donné en quart et demi.


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baojin
posté 19/05/2026 21:40
Message #165


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,502
Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426
Tribune : Canapé



City de merde avec leur maillot pourri sont pas foutus de gagner. Gros FDP d'Arsenal. Va falloir les déchirer en finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 19/05/2026 21:41
Message #166


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,311
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Sakavomi @ 19/05/2026 22:37) *
L'arbitre de la finale, c'est celui qui leur a tout donné en quart et demi.

Notre équipe a aussi tout donné mais depuis 21 mois smoke2.gif

Pas d'issue,le football doit gagner le 30 mai !!


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 19/05/2026 21:44
Message #167


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,517
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Vasco @ 19/05/2026 22:41) *
Pas d'issue,le football doit gagner le 30 mai !!

Ce serait beau que Luis Enrique dise ça demain lors du media day ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 19/05/2026 21:46
Message #168


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,146
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Au moins, ils auront le même “problème” que nous sur l’absence de rythme sur les 12/13 derniers jours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 19/05/2026 21:48
Message #169


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 456
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Capitole @ 19/05/2026 22:34) *
Je viens de voir une stat : 18 buts inscrits sur corner cette saison en Premier League pour Arsenal. 1 but sur 4, c'est n'importe quoi.
Et régulièrement avec de grosses fautes. Bon l'avantage c'est que les arbitres en LDC sont beaucoup moins permissifs qu'en PL, c'est déjà ça.

Ils sont en train de tuer le football avec leur jeu de merde, faut vraiment qu'on les tabasse. Si on perd 1-0 sur une corner de merde je vais pas supporter.



Pour l éviter il faudra limiter au maximum ces situations de jeu. Oublié l arbitre, il faut partir du principe qu il sera permissif et qu il ne nous donnera rien, c est la meilleure manière de se préparer.

Les joueurs le savent , ils ne tenteront pas la folie de jouer la faute offensive sur corner dans des situations 50/50..

Citation (Julien del Paris @ 19/05/2026 22:46) *
Au moins, ils auront le même “problème” que nous sur l’absence de rythme sur les 12/13 derniers jours.


C est pas tout a fait exact car il peut aligner sans pression un équipe mixte ce samedi....cela devient un match d entraînement pour eux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 19/05/2026 21:49
Message #170


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,686
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Ils sont champions trop tôt, pas de semaine de décompression mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ssk91
posté 19/05/2026 21:51
Message #171


Débutant
*

Groupe : Member
Messages : 480
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,861
Tribune : Non précisée



Citation (Julien del Paris @ 19/05/2026 22:46) *
Au moins, ils auront le même “problème” que nous sur l’absence de rythme sur les 12/13 derniers jours.


Pas tellement d'accord, tu as quand même pas mal de nos titus qui ne vont pas avoir jouer depuis le Bayern. Confiance en Luis mais le rythme ca fait peur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aiola
posté 19/05/2026 21:52
Message #172


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 837
Inscrit : 14/04/2009
Membre no 896
Tribune : Non précisée



Citation (Julien del Paris @ 19/05/2026 22:46) *
Au moins, ils auront le même “problème” que nous sur l’absence de rythme sur les 12/13 derniers jours.


Il leur reste 1 match
Après faut pas se prendre la tête sur cette histoire de rythme
On va organiser un match entre nous c'est tout aussi bien et moins risqué
On sera fin prêts le 30 comme eux le seront
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 19/05/2026 21:56
Message #173


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 456
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Capitole @ 19/05/2026 22:34) *
Je viens de voir une stat : 18 buts inscrits sur corner cette saison en Premier League pour Arsenal. 1 but sur 4, c'est n'importe quoi.
Et régulièrement avec de grosses fautes. Bon l'avantage c'est que les arbitres en LDC sont beaucoup moins permissifs qu'en PL, c'est déjà ça.

Ils sont en train de tuer le football avec leur jeu de merde, faut vraiment qu'on les tabasse. Si on perd 1-0 sur une corner de merde je vais pas supporter.


C est exactement le scénario de la victoire de nos ennemis marseillais en 1993.
Mon âge me permet de me rappeler de ce scénario, le match avait été "dégueu" en terme de jeu , l'om se contentait de défendre et de mettre des coups , puis il y a un corner et ce but miracle de boli, et après le match est fini, l om.defend et le Milan ne se crée pas d occasion..voilà


Ah ah désolé de ramener ce vieux souvenir, je ne veux pas plomber l ambiance, mais le scénario que tu decris on l a vu la preuve plein de fois ..

Mais on a les armes pour s en prémunir ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 19/05/2026 22:03
Message #174


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,122
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Parler de ce match sur ce topic... sérieux j ai les yeux qui saignent


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 19/05/2026 22:13
Message #175


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 456
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (cyba79 @ 19/05/2026 23:03) *
Parler de ce match sur ce topic... sérieux j ai les yeux qui saignent


C est juste pour donner l exemple d un match ou le vainqueur gagne sur un corner ..et c'est tout , rien de plus..passons si tu préfères
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milan700
posté 19/05/2026 22:20
Message #176


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,482
Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663
Tribune : Non précisée



Après j'ai l'impression qu'ils sont moins impressionnant en dehors de L'Emirates Stadium.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinz14
posté 19/05/2026 22:27
Message #177


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,199
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Parme
Membre no 642
Tribune : Canapé



à y réfléchir, car j’étais bien énervé il y a une heure, c’est pas forcément un si gros avantage que ça leur titre anticipé

ils vont avoir le temps de cogiter beaucoup plus à la finale et comme leur encadrement n’est pas forcément exportateur de sérénité, pas sûr que ça soit un avantage si énorme

qu’on les tape
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crocodilelent
posté 19/05/2026 22:35
Message #178


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 357
Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039
Tribune : Non précisée



On a une meilleure équipe qu’eux. On va les taper sans problème, on va même leur mettre une tempête.
L’année dernière, on a fait tout un cinéma autour de leurs coups de pied arrêtés, et au final il ne s’est rien passé. Ils ont des joueurs moyens+, ils sont mauvais dans le jeu. Certes, ils sont plutôt bons défensivement, mais on disait exactement la même chose de l’Inter… et on a vu ce que ça a donné.
Ça fait deux ans qu’on marche sur la Premier League, c'est pas ce mauvais arsenal qui va nous faire peur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ribob
posté 19/05/2026 22:42
Message #179


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,582
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade



Les gars c’est dans 10 jours et d’ici là il va faire 25 sur Paname, profitez de la vie , chiller dans la plus belle ville du monde et faites confiance à Luis Enrique . Faites du vélo sur Rivoli et filmez vous en parlant avec l’accent espagnol . Le meilleur reste à venir ….


--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 19/05/2026 23:42
Message #180


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,834
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (ribob @ 19/05/2026 22:42) *
Les gars c’est dans 10 jours et d’ici là il va faire 25 sur Paname


3615 My Life mais 34 a NYC aujourd'hui et demain mercredi... pour chuter a 17 Jeudi et 12 avec de la pluie ce weekend ahmadinejad_wins.gif


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

247 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
add postStart new topic
18 utilisateur(s) sur ce sujet (18 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 19:40