IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

247 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
TrappACouilles
posté 19/05/2026 12:53
Message #141


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,532
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Meunier c'est Hakimi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rsf191
posté 19/05/2026 12:58
Message #142


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 121
Inscrit : 27/08/2020
Membre no 11,851
Tribune : Non précisée



Faut arrêter de se monter le bourrichon.

Faut profiter des 3 semaines et soutenir nos troupes !!!!

Il se passera ce qu'il se passera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 19/05/2026 13:07
Message #143


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,146
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 19/05/2026 13:53) *
Meunier c'est Hakimi ?

Non, Meunier c’est mieux que Hakimi !

Dixit L’Equipe du jour où Meunier est l’ARD de l’équipe type de la saison de Ligue 1. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 19/05/2026 13:17
Message #144


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,188
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Je suis bien plus inquiet pour mes places pour le Parc que par le match edhelas.gif


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 19/05/2026 13:30
Message #145


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,450
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (Tonio @ 19/05/2026 14:17) *
Je suis bien plus inquiet pour mes places pour le Parc que par le match edhelas.gif

Tu as pris MyParis au cas ou pour demain?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinz14
posté 19/05/2026 13:38
Message #146


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,199
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Parme
Membre no 642
Tribune : Canapé



Citation (NainSG @ 19/05/2026 13:25) *
Ce match peut être un remake de la 1/2 de la Coupe du Monde 2018 avec Arsenal = la France et le PSG = la Belgique


A la différence que le mental et la sérénité est de ́notre côté

Ça reste Arsenal la Belgique sur le côté agité
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elyakeen
posté 19/05/2026 13:43
Message #147


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 754
Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925
Tribune : Non précisée



QUOTE (Tonio @ 19/05/2026 14:17) *
Je suis bien plus inquiet pour mes places pour le Parc que par le match edhelas.gif


Mdrrr presque pareil, ou voir le match me "stress" plus

On supporte le PSG depuis longtemps, on arrive pas a se rendre tout à fait compte du truc, mais la résignation "chez les autres" est folle, pas ressenti ça depuis le Barça de pep

D'ailleurs quand tout ça sera fini, certains joueurs de cet effectif et je pense à 2 ou 3 en particulier, seront unanimement reconnus comme des joueurs all time a leur poste, ce qui serait du jamais vu dans une même génération d'équipe.

On va trouver ça ridicule d'avoir eu de la crainte (même relative) pour ce match, le faussé est abyssale, même à 10 ils feraient pas le poids



--------------------
C'est nous les plus forts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gabygab
posté 19/05/2026 13:53
Message #148


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,349
Inscrit : 26/05/2022
Membre no 11,886
Tribune : Non précisée



Sur les deux semaines, c'est autant un avantage qu'un risque. On aura du temps pour décortiquer le jeu d'Arsenal et trouver des solutions, les joueurs seront plus frais et on a moins de chances de blessures. Néanmoins, Arsenal va rester dans le rythme et sous pression, et pourrait mieux débuter le match en raison d'un déficit compétitif de notre part. J'ai aussi peur de la pression mentale qui pourrait toucher nos joueurs. Beaucoup de temps pour faire le match dans leurs têtes. Cela peut devenir lourd d'être focalisé 24h/24h sur un seul événement. Maintenant qu'on connait les écueils de cette préparation, à nos joueurs de s'adapter. Je serais curieux de trouver des stats sur le temps de préparation et le résultat final. Je crois qu'en 2019 Liverpool a trois semaines de repos avant de gagner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Genet-Palletan
posté 19/05/2026 13:56
Message #149


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,854
Inscrit : 13/02/2017
Lieu : Rabat
Membre no 11,005
Tribune : Canapé



Citation (Gabygab @ 19/05/2026 13:53) *
Sur les deux semaines, c'est autant un avantage qu'un risque. On aura du temps pour décortiquer le jeu d'Arsenal et trouver des solutions, les joueurs seront plus frais et on a moins de chances de blessures. Néanmoins, Arsenal va rester dans le rythme et sous pression, et pourrait mieux débuter le match en raison d'un déficit compétitif de notre part. J'ai aussi peur de la pression mentale qui pourrait toucher nos joueurs. Beaucoup de temps pour faire le match dans leurs têtes. Cela peut devenir lourd d'être focalisé 24h/24h sur un seul événement. Maintenant qu'on connait les écueils de cette préparation, à nos joueurs de s'adapter. Je serais curieux de trouver des stats sur le temps de préparation et le résultat final.

Sur l'aspect mental, confiance absolue en nos joueurs et dans le staff. On ne déçoit jamais sur ce chapitre. Pour moi on sera gonflés à bloc et on livrera une partition aboutie à l'image de la finale de l'an dernier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 19/05/2026 14:01
Message #150


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,188
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (Elyakeen @ 19/05/2026 14:43) *
Mdrrr presque pareil, ou voir le match me "stress" plus

C'est tellement ça je prépare déjà les plans b,.fan zone privée comme a Longchamp mais c'est un peu cher ou bar dans Paris laugh.gif

Citation (Elyakeen @ 19/05/2026 14:43) *
On va trouver ça ridicule d'avoir eu de la crainte (même relative) pour ce match, le faussé est abyssale, même à 10 ils feraient pas le poids

A contrario j'ai pas peur d'Arsenal mais ça reste une finale,.donc sur un match et ça parfois ph34r.gif


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crocodilelent
posté 19/05/2026 14:13
Message #151


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 357
Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039
Tribune : Non précisée



Citation (Gabygab @ 19/05/2026 14:53) *
Sur les deux semaines, c'est autant un avantage qu'un risque. On aura du temps pour décortiquer le jeu d'Arsenal et trouver des solutions, les joueurs seront plus frais et on a moins de chances de blessures. Néanmoins, Arsenal va rester dans le rythme et sous pression, et pourrait mieux débuter le match en raison d'un déficit compétitif de notre part. J'ai aussi peur de la pression mentale qui pourrait toucher nos joueurs. Beaucoup de temps pour faire le match dans leurs têtes. Cela peut devenir lourd d'être focalisé 24h/24h sur un seul événement. Maintenant qu'on connait les écueils de cette préparation, à nos joueurs de s'adapter. Je serais curieux de trouver des stats sur le temps de préparation et le résultat final. Je crois qu'en 2019 Liverpool a trois semaines de repos avant de gagner ou Chelsea en 2012.


Aucun risque au niveau de la pression mentale. On l’a gagné l’année dernière, donc la pression est davantage du côté d’Arsenal.
Ils ont déjà gagné, ils savent désormais qu’ils sont capables de le faire.
En plus, avec la Coupe du monde qui arrive très vite, certains doivent aussi l’avoir en tête, ce qui peut leur permettre de relativiser et d’être moins crispés.
Et de toute façon, quand tu as Patcho derrière, pourquoi avoir peur ?

S'il y a un sujet c est plus un sujet de rythme a mon sens.

Citation (Tonio @ 19/05/2026 15:01) *
C'est tellement ça je prépare déjà les plans b,.fan zone privée comme a Longchamp mais c'est un peu cher ou bar dans Paris laugh.gif


A contrario j'ai pas peur d'Arsenal mais ça reste une finale,.donc sur un match et ça parfois ph34r.gif


Un coup de pied arrêté, un arbitre un peu laxiste, une contre-attaque à la con, un manque d’efficacité devant le but… Bref, sur un match, tout est possible.
Sur une double confrontation, là je serais 100 % serein.
Après, on a de meilleurs joueurs à quasiment chaque poste, un meilleur collectif, et une équipe qui a déjà gagné. En toute logique, il n’y a pas de raison que ça se passe mal.
Si on arrive à mettre le premier but, on gagne quasiment à coup sûr.
Et si c’est Arsenal qui marque en premier, on a les armes pour revenir.
Après, sur un match…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goncalvinho
posté 19/05/2026 14:20
Message #152


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 77
Inscrit : 13/05/2026
Membre no 12,085
Tribune : Non précisée



Citation (cyba79 @ 19/05/2026 08:55) *
L affrontement du bien contre le mal, le beau jeu face à l anti-jeu, le Football doit toujours triompher.


T'es au courant que le football moche a très souvent gagné contre le beau jeu dans l'histoire du foot?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 19/05/2026 15:13
Message #153


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,515
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Haramball qu'on vous dit edhelas.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 19/05/2026 15:59
Message #154


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,902
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Pauloo @ 19/05/2026 09:40) *
C'est incroyable, alors la stat en plus neokill@h.gif

Y'a zéro excuse, il est parti à la VAR il a vu les mêmes images que nous, franchement à ce niveau d'enculerie je serais City je ferais un communiqué officiel exigeant des explications publiques de l'arbitre.

Et d'une manière générale, qu'on mette en place des putains de conférences de presse d'après match systématique pour les arbitres pour qu'ils viennent expliquer certaines décisions et répondre à 2/3 questions, je suis persuadé que ce serait efficace contre ce genre d'enculade.
Ils sont trop protégés ces fils de pute alors qu'ils sont autant des acteurs que les joueurs et les entraineurs qui ont eux des obligations.

Dans le sens inverse, l'arbitre a aussi refusé un penalty assez évident à Arsenal en première période alors qu'il y avait 0-0 et Mejbri a pu faire plusieurs sales fautes avant de prendre un jaune.

Citation (Capitole @ 19/05/2026 12:14) *
Pour ce que ça vaut, un ancien membre du board de la Premier League disait qu'ils avaient un plan pour avoir un nouveau champion tous les six ans :

Le type a dit ça il y a 10 ans, peu après la victoire surprise de Leicester. Borderline complotisme mais ça buzz pas mal depuis hier. On peut comprendre la volonté cela dit, pour bien se distinguer des "farmers leagues" ou le même club est champion tout les ans.

Ce plan c'était le fair-play financier local, ça n'a rien à voir avec l'arbitrage qui n'est même pas gérée directement par la Premier League (comme en France d'ailleurs). En gros, le PSR va te forcer à un moment à générer des ventes, donc à bouger ton effectif, et ça bouge forcément les lignes entre les équipes.
Complotiste, ça commence pas de la sorte par hasard.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 19/05/2026 16:34
Message #155


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,532
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 19/05/2026 16:59) *
Dans le sens inverse, l'arbitre a aussi refusé un penalty assez évident à Arsenal en première période alors qu'il y avait 0-0 et Mejbri a pu faire plusieurs sales fautes avant de prendre un jaune.

Hein tu parles de la "faute" sur Saka ? C'est la même action que Upamecano sur Kvara sauf que là le défenseur effleure la balle



Ça aurait été un peno très gentil
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 19/05/2026 17:32
Message #156


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,057
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Citation
Pour la première fois depuis plus de trente ans, la finale de la Ligue des champions ne sera pas diffusée en clair au Royaume-Uni

La finale de la Ligue des champions entre le PSG et Arsenal, le 30 mai à Budapest, ne sera pas diffusée en clair au Royaume-Uni et sera accessible uniquement sur TNT Sports, moyennant un abonnement. Une première depuis 1992.

Les téléspectateurs du Royaume-Uni ne pourront pas suivre gratuitement la deuxième finale de Ligue des champions de l'histoire d'Arsenal, le 30 mai face au PSG. Pour la première fois depuis 1992, la finale n'y sera pas diffusée en clair, mais uniquement sur TNT Sports moyennant un abonnement.

Depuis que la Coupe d'Europe a été rebaptisée Ligue des champions, il y a 34 ans, la finale avait toujours été accessible gratuitement, d'abord sur ITV de 1992 à 2015, puis sur TNT Sports (sans payer d'abonnement) au cours de la dernière décennie. Mais cette année, la chaîne britannique - propriété de Warner Bros Discovery - a confirmé que la finale serait à suivre sur sa propre plateforme ou sur HBO Max, les deux nécessitant un abonnement.

TNT Sports perdra les droits en 2027-2028

Il en sera de même pour les deux autres finales européennes, impliquant également des clubs anglais : Aston Villa contre Fribourg, mercredi en finale de la Ligue Europa, et Crystal Palace contre le Rayo Vallecano, la semaine suivante en Ligue Conférence. TNT Sports perdra les droits des trois compétitions européennes à partir de la saison 2027-2028, devancé par Paramount pour la Ligue des champions et par Sky Sports pour la Ligue Europa et la Ligue Conférence.


(lequipe.fr)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté 19/05/2026 19:02
Message #157


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,681
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



Citation (Capitole @ 19/05/2026 07:44) *
Bon comme prévu Arsenal ne laisse aucun point (merci du coup de pouce arbitral) et je vois pas City gagner à Bournemousse ce soir (leur dernière défaite remonte au 3 janvier contre Arsenal justement).

Malheureusement, je pense que les Gunners seront champions dès ce soir... Dommage ils vont pouvoir se focus sur la finale et faire tourner le week-end prochain contre Palace...


En vrai on en sait rien, la PL a tellement l'air de les obséder (bien plus que la LdC) que ça peut aussi créer un gros relâchement nerveux et les faire arriver moins bons en finale. Ca peut aller dans un sens comme dans l'autre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 19/05/2026 19:32
Message #158


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 456
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Sinon pour meubler d ici la finale , sur la compo vous êtes partisan de quelle option.

Pour moi Ruiz et hakimi, si ce dernier est apte, doivent absolument être titulaire.

J' adore Warren, mais pour bouger le bloc d arsenal on aura davantage besoin des qualités de créativité à la passe et dans les déplacements de Ruiz que de sa puissance dans les duels.

Offensivement arsenal n a pas les mêmes armes que le Bayern, donc un milieu créatif comme Ruiz complementaire techniquement de vitinha me paraît indispensable.

Pour le poste de latéral j ai le même raisonnement, trossard est un bon joueur mais je pense qu on peut le gérer et qu on aura besoin des courses offensive d hakimi et de sa qualité de centre.
Un latéral offensif comme hakimi sera plus utile pour bouger ce bloc defensif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 19/05/2026 20:19
Message #159


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (TrappACouilles @ 19/05/2026 17:34) *
Hein tu parles de la "faute" sur Saka ? C'est la même action que Upamecano sur Kvara sauf que là le défenseur effleure la balle



Ça aurait été un peno très gentil

Upamecano ne fait tente pas de tacle, il est passif, contrairement à la pseudo faute sur Saka. Après moi je donne péno dans les 2 cas, mais la subtilité de la volonté du défenseur peut influencer la décision.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VNR
posté 19/05/2026 20:25
Message #160


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,723
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée



Hakimi ou WZE, ça sera le seul choix à faire pour le staff. WZE a plus de rythme dans les jambes, Hakimi correspond plus à l'idée qu'on peut se faire du match avec un PSG très offensif dès le coup d'envoi pour marquer vite et ne pas se laisser endormir. A moins que Luis Enrique ne la fasse à l'envers et souhaite reproduire notre demi retour en délaissant le ballon pour défendre comme des morts de faim et se projeter vite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

247 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 18:36