[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
19/05/2026 12:53
Message
#141
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,532 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Meunier c'est Hakimi ?
|
|
|
|
19/05/2026 12:58
Message
#142
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 121 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,851 Tribune : Non précisée |
Faut arrêter de se monter le bourrichon.
Faut profiter des 3 semaines et soutenir nos troupes !!!! Il se passera ce qu'il se passera. |
|
|
|
19/05/2026 13:07
Message
#143
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,146 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/05/2026 13:17
Message
#144
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,188 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Je suis bien plus inquiet pour mes places pour le Parc que par le match
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
19/05/2026 13:30
Message
#145
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,450 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/05/2026 13:38
Message
#146
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,199 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
19/05/2026 13:43
Message
#147
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 754 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Je suis bien plus inquiet pour mes places pour le Parc que par le match Mdrrr presque pareil, ou voir le match me "stress" plus On supporte le PSG depuis longtemps, on arrive pas a se rendre tout à fait compte du truc, mais la résignation "chez les autres" est folle, pas ressenti ça depuis le Barça de pep D'ailleurs quand tout ça sera fini, certains joueurs de cet effectif et je pense à 2 ou 3 en particulier, seront unanimement reconnus comme des joueurs all time a leur poste, ce qui serait du jamais vu dans une même génération d'équipe. On va trouver ça ridicule d'avoir eu de la crainte (même relative) pour ce match, le faussé est abyssale, même à 10 ils feraient pas le poids -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
19/05/2026 13:53
Message
#148
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,349 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Sur les deux semaines, c'est autant un avantage qu'un risque. On aura du temps pour décortiquer le jeu d'Arsenal et trouver des solutions, les joueurs seront plus frais et on a moins de chances de blessures. Néanmoins, Arsenal va rester dans le rythme et sous pression, et pourrait mieux débuter le match en raison d'un déficit compétitif de notre part. J'ai aussi peur de la pression mentale qui pourrait toucher nos joueurs. Beaucoup de temps pour faire le match dans leurs têtes. Cela peut devenir lourd d'être focalisé 24h/24h sur un seul événement. Maintenant qu'on connait les écueils de cette préparation, à nos joueurs de s'adapter. Je serais curieux de trouver des stats sur le temps de préparation et le résultat final. Je crois qu'en 2019 Liverpool a trois semaines de repos avant de gagner.
|
|
|
|
19/05/2026 13:56
Message
#149
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,854 Inscrit : 13/02/2017 Lieu : Rabat Membre no 11,005 Tribune : Canapé |
Sur les deux semaines, c'est autant un avantage qu'un risque. On aura du temps pour décortiquer le jeu d'Arsenal et trouver des solutions, les joueurs seront plus frais et on a moins de chances de blessures. Néanmoins, Arsenal va rester dans le rythme et sous pression, et pourrait mieux débuter le match en raison d'un déficit compétitif de notre part. J'ai aussi peur de la pression mentale qui pourrait toucher nos joueurs. Beaucoup de temps pour faire le match dans leurs têtes. Cela peut devenir lourd d'être focalisé 24h/24h sur un seul événement. Maintenant qu'on connait les écueils de cette préparation, à nos joueurs de s'adapter. Je serais curieux de trouver des stats sur le temps de préparation et le résultat final. Sur l'aspect mental, confiance absolue en nos joueurs et dans le staff. On ne déçoit jamais sur ce chapitre. Pour moi on sera gonflés à bloc et on livrera une partition aboutie à l'image de la finale de l'an dernier. |
|
|
|
19/05/2026 14:01
Message
#150
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,188 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Mdrrr presque pareil, ou voir le match me "stress" plus C'est tellement ça je prépare déjà les plans b,.fan zone privée comme a Longchamp mais c'est un peu cher ou bar dans Paris On va trouver ça ridicule d'avoir eu de la crainte (même relative) pour ce match, le faussé est abyssale, même à 10 ils feraient pas le poids A contrario j'ai pas peur d'Arsenal mais ça reste une finale,.donc sur un match et ça parfois -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
19/05/2026 14:13
Message
#151
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 357 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Sur les deux semaines, c'est autant un avantage qu'un risque. On aura du temps pour décortiquer le jeu d'Arsenal et trouver des solutions, les joueurs seront plus frais et on a moins de chances de blessures. Néanmoins, Arsenal va rester dans le rythme et sous pression, et pourrait mieux débuter le match en raison d'un déficit compétitif de notre part. J'ai aussi peur de la pression mentale qui pourrait toucher nos joueurs. Beaucoup de temps pour faire le match dans leurs têtes. Cela peut devenir lourd d'être focalisé 24h/24h sur un seul événement. Maintenant qu'on connait les écueils de cette préparation, à nos joueurs de s'adapter. Je serais curieux de trouver des stats sur le temps de préparation et le résultat final. Je crois qu'en 2019 Liverpool a trois semaines de repos avant de gagner ou Chelsea en 2012. Aucun risque au niveau de la pression mentale. On l’a gagné l’année dernière, donc la pression est davantage du côté d’Arsenal. Ils ont déjà gagné, ils savent désormais qu’ils sont capables de le faire. En plus, avec la Coupe du monde qui arrive très vite, certains doivent aussi l’avoir en tête, ce qui peut leur permettre de relativiser et d’être moins crispés. Et de toute façon, quand tu as Patcho derrière, pourquoi avoir peur ? S'il y a un sujet c est plus un sujet de rythme a mon sens. C'est tellement ça je prépare déjà les plans b,.fan zone privée comme a Longchamp mais c'est un peu cher ou bar dans Paris A contrario j'ai pas peur d'Arsenal mais ça reste une finale,.donc sur un match et ça parfois Un coup de pied arrêté, un arbitre un peu laxiste, une contre-attaque à la con, un manque d’efficacité devant le but… Bref, sur un match, tout est possible. Sur une double confrontation, là je serais 100 % serein. Après, on a de meilleurs joueurs à quasiment chaque poste, un meilleur collectif, et une équipe qui a déjà gagné. En toute logique, il n’y a pas de raison que ça se passe mal. Si on arrive à mettre le premier but, on gagne quasiment à coup sûr. Et si c’est Arsenal qui marque en premier, on a les armes pour revenir. Après, sur un match… |
|
|
|
19/05/2026 14:20
Message
#152
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 77 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/05/2026 15:13
Message
#153
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,515 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Haramball qu'on vous dit
|
|
|
|
19/05/2026 15:59
Message
#154
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est incroyable, alors la stat en plus Y'a zéro excuse, il est parti à la VAR il a vu les mêmes images que nous, franchement à ce niveau d'enculerie je serais City je ferais un communiqué officiel exigeant des explications publiques de l'arbitre. Et d'une manière générale, qu'on mette en place des putains de conférences de presse d'après match systématique pour les arbitres pour qu'ils viennent expliquer certaines décisions et répondre à 2/3 questions, je suis persuadé que ce serait efficace contre ce genre d'enculade. Ils sont trop protégés ces fils de pute alors qu'ils sont autant des acteurs que les joueurs et les entraineurs qui ont eux des obligations. Dans le sens inverse, l'arbitre a aussi refusé un penalty assez évident à Arsenal en première période alors qu'il y avait 0-0 et Mejbri a pu faire plusieurs sales fautes avant de prendre un jaune. Pour ce que ça vaut, un ancien membre du board de la Premier League disait qu'ils avaient un plan pour avoir un nouveau champion tous les six ans :
Le type a dit ça il y a 10 ans, peu après la victoire surprise de Leicester. Borderline complotisme mais ça buzz pas mal depuis hier. On peut comprendre la volonté cela dit, pour bien se distinguer des "farmers leagues" ou le même club est champion tout les ans. Ce plan c'était le fair-play financier local, ça n'a rien à voir avec l'arbitrage qui n'est même pas gérée directement par la Premier League (comme en France d'ailleurs). En gros, le PSR va te forcer à un moment à générer des ventes, donc à bouger ton effectif, et ça bouge forcément les lignes entre les équipes. Complotiste, ça commence pas de la sorte par hasard. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/05/2026 16:34
Message
#155
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,532 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Dans le sens inverse, l'arbitre a aussi refusé un penalty assez évident à Arsenal en première période alors qu'il y avait 0-0 et Mejbri a pu faire plusieurs sales fautes avant de prendre un jaune. Hein tu parles de la "faute" sur Saka ? C'est la même action que Upamecano sur Kvara sauf que là le défenseur effleure la balle
Ça aurait été un peno très gentil |
|
|
|
19/05/2026 17:32
Message
#156
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,057 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Citation Pour la première fois depuis plus de trente ans, la finale de la Ligue des champions ne sera pas diffusée en clair au Royaume-Uni La finale de la Ligue des champions entre le PSG et Arsenal, le 30 mai à Budapest, ne sera pas diffusée en clair au Royaume-Uni et sera accessible uniquement sur TNT Sports, moyennant un abonnement. Une première depuis 1992. Les téléspectateurs du Royaume-Uni ne pourront pas suivre gratuitement la deuxième finale de Ligue des champions de l'histoire d'Arsenal, le 30 mai face au PSG. Pour la première fois depuis 1992, la finale n'y sera pas diffusée en clair, mais uniquement sur TNT Sports moyennant un abonnement. Depuis que la Coupe d'Europe a été rebaptisée Ligue des champions, il y a 34 ans, la finale avait toujours été accessible gratuitement, d'abord sur ITV de 1992 à 2015, puis sur TNT Sports (sans payer d'abonnement) au cours de la dernière décennie. Mais cette année, la chaîne britannique - propriété de Warner Bros Discovery - a confirmé que la finale serait à suivre sur sa propre plateforme ou sur HBO Max, les deux nécessitant un abonnement. TNT Sports perdra les droits en 2027-2028 Il en sera de même pour les deux autres finales européennes, impliquant également des clubs anglais : Aston Villa contre Fribourg, mercredi en finale de la Ligue Europa, et Crystal Palace contre le Rayo Vallecano, la semaine suivante en Ligue Conférence. TNT Sports perdra les droits des trois compétitions européennes à partir de la saison 2027-2028, devancé par Paramount pour la Ligue des champions et par Sky Sports pour la Ligue Europa et la Ligue Conférence. (lequipe.fr) |
|
|
|
19/05/2026 19:02
Message
#157
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,681 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Bon comme prévu Arsenal ne laisse aucun point (merci du coup de pouce arbitral) et je vois pas City gagner à Bournemousse ce soir (leur dernière défaite remonte au 3 janvier contre Arsenal justement). Malheureusement, je pense que les Gunners seront champions dès ce soir... Dommage ils vont pouvoir se focus sur la finale et faire tourner le week-end prochain contre Palace... En vrai on en sait rien, la PL a tellement l'air de les obséder (bien plus que la LdC) que ça peut aussi créer un gros relâchement nerveux et les faire arriver moins bons en finale. Ca peut aller dans un sens comme dans l'autre. |
|
|
|
19/05/2026 19:32
Message
#158
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 456 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Sinon pour meubler d ici la finale , sur la compo vous êtes partisan de quelle option.
Pour moi Ruiz et hakimi, si ce dernier est apte, doivent absolument être titulaire. J' adore Warren, mais pour bouger le bloc d arsenal on aura davantage besoin des qualités de créativité à la passe et dans les déplacements de Ruiz que de sa puissance dans les duels. Offensivement arsenal n a pas les mêmes armes que le Bayern, donc un milieu créatif comme Ruiz complementaire techniquement de vitinha me paraît indispensable. Pour le poste de latéral j ai le même raisonnement, trossard est un bon joueur mais je pense qu on peut le gérer et qu on aura besoin des courses offensive d hakimi et de sa qualité de centre. Un latéral offensif comme hakimi sera plus utile pour bouger ce bloc defensif |
|
|
|
19/05/2026 20:19
Message
#159
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Hein tu parles de la "faute" sur Saka ? C'est la même action que Upamecano sur Kvara sauf que là le défenseur effleure la balle
Ça aurait été un peno très gentil Upamecano ne fait tente pas de tacle, il est passif, contrairement à la pseudo faute sur Saka. Après moi je donne péno dans les 2 cas, mais la subtilité de la volonté du défenseur peut influencer la décision. |
|
|
|
19/05/2026 20:25
Message
#160
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,723 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Hakimi ou WZE, ça sera le seul choix à faire pour le staff. WZE a plus de rythme dans les jambes, Hakimi correspond plus à l'idée qu'on peut se faire du match avec un PSG très offensif dès le coup d'envoi pour marquer vite et ne pas se laisser endormir. A moins que Luis Enrique ne la fasse à l'envers et souhaite reproduire notre demi retour en délaissant le ballon pour défendre comme des morts de faim et se projeter vite.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 18:36 |