IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

247 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
Burkina 98
posté 19/05/2026 06:39
Message #121


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 455
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (footixnumba1 @ 19/05/2026 01:13) *
Il n’y a pas vraiment de mathématiques du genre X est plus fort que Y, Y est plus fort que Z donc X est plus fort que Z.
Au final, Arsenal est une équipe qui perd peu et prend peu de buts. Ils ont les armes pour battre le PSG avec les CPA et leur solidité.
Le PSG a les moyens de les battre également si les joueurs sont efficaces dans les deux surfaces.

Je ne pense pas que le match sera facile car ils sont dangereux sur CPA ce qui peut donner un but même lors d’un match contrôlé. Et même dans le jeu, ce ne sera pas une promenade de santé.


Arsenal propose en effet le combo gagnant dans les sports collectifs :
- Une défense de fer qui prend très peu de buts
- une capacité a scorer peu mais sans prendre de risques avec leur cpa. C est minimaliste mais ça suffit pour gagner des compétition, car ce cocktail maximise les chances e victoire dans un match, ce sont toujours les défenses les plus solides qu on retrouve a l arrivee pour gagner les compétitions.


On a évidemment les armes pour les contrer et gagner, le staff va analyse leur jeu minimaliste et essayer de trouver des solutions pour percer ce coffre fort, mais cela s annonce compliqué..


On y croit bien entendu mais cela va pas être une sinecure
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capitole
posté 19/05/2026 06:44
Message #122


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 990
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,935
Tribune : Non précisée



Bon comme prévu Arsenal ne laisse aucun point (merci du coup de pouce arbitral) et je vois pas City gagner à Bournemousse ce soir (leur dernière défaite remonte au 3 janvier contre Arsenal justement).

Malheureusement, je pense que les Gunners seront champions dès ce soir... Dommage ils vont pouvoir se focus sur la finale et faire tourner le week-end prochain contre Palace...

Après c'est à nous d'être meilleur que cette équipe de merde qu'est Arsenal version Arteta.

Citation (Burkina 98 @ 19/05/2026 07:39) *
Arsenal propose en effet le combo gagnant dans les sports collectifs :

C'est sûr, et le pire c'est que le terrain leur donne raison puisqu'ils vont être champions. Faut que les instances de la PL fassent quelque chose sinon le football anglais va devenir ignoble si tout le monde s'y met.

La stratégie du futur champion de Premier League pour gagner au football c'est de jouer le moins possible au football : CPA, gain de temps constant, anti jeu, fautes de putes...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 19/05/2026 07:44
Message #123


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,699
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Je suis confiant pour l'arbitrage, les dieux du foot et l'UEFA ne peuvent pas laisser Arsenal gagner, ce que le peuple veut, c'est du PSG Bayern et des buts de dingos, pas du Arsenal Atletico et des buts de raccrocs. cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 19/05/2026 07:55
Message #124


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,121
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



L affrontement du bien contre le mal, le beau jeu face à l anti-jeu, le Football doit toujours triompher.


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinz14
posté 19/05/2026 07:57
Message #125


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,199
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Parme
Membre no 642
Tribune : Canapé



Citation (Baojin @ 19/05/2026 07:35) *
Ces fdp vont gagner la 1er league grâce aux arbitres, c'est un truc de fou.

La semaine dernière l'égalisation est refusée alors que Trossard fait la plus grosse faute qui fait tomber à peu près tout le monde d'où "l'obstruction" sur raya. Et aujourd'hui carton rouge contre havertz pas sorti alors qu'il met tous les crampons sur un mec de Burnley. Ces crevures seraient déjà derrière city normalement. Avec leur arbitrage maison en LDC jusqu'en finale, ça commence quand même sérieusement à se voir.


Faut les fusiller en finale, pour le bien de l'ensemble du foot.


Le pire c'est qu'ils vont reussir a faire croire qu'on est une équipe favorisée par l'arbitrage en s'appuyant sur le fait que l’arbitre a appliqué deux fois le règlement contre le bayern.

Comme on a un propriétaire qatari, y'a pas besoin de donner beaucoup de preuves, le populisme fait son affaire derrière

Citation (Tourista-chan @ 19/05/2026 08:44) *
Je suis confiant pour l'arbitrage


implosion du tibia.gif

J'aimerais aussi ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capitole
posté 19/05/2026 08:35
Message #126


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 990
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,935
Tribune : Non précisée



Citation (Vinz14 @ 19/05/2026 08:57) *
Le pire c'est qu'ils vont reussir a faire croire qu'on est une équipe favorisée par l'arbitrage en s'appuyant sur le fait que l’arbitre a appliqué deux fois le règlement contre le bayern.

Le plus scandaleux est qu'ils vont pouvoir facilement réécrire l'histoire grâce à la complaisance arbitrale :

Absolument délirant de n'avoir prit aucun rouge sur la saison quand tu vois la faute d'hier par exemple...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 19/05/2026 08:40
Message #127


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,729
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (Capitole @ 19/05/2026 09:35) *
Le plus scandaleux est qu'ils vont pouvoir facilement réécrire l'histoire grâce à la complaisance arbitrale :

Absolument délirant de n'avoir prit aucun rouge sur la saison quand tu vois la faute d'hier par exemple...



C'est incroyable, alors la stat en plus neokill@h.gif

Y'a zéro excuse, il est parti à la VAR il a vu les mêmes images que nous, franchement à ce niveau d'enculerie je serais City je ferais un communiqué officiel exigeant des explications publiques de l'arbitre.

Et d'une manière générale, qu'on mette en place des putains de conférences de presse d'après match systématique pour les arbitres pour qu'ils viennent expliquer certaines décisions et répondre à 2/3 questions, je suis persuadé que ce serait efficace contre ce genre d'enculade.
Ils sont trop protégés ces fils de pute alors qu'ils sont autant des acteurs que les joueurs et les entraineurs qui ont eux des obligations.


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 19/05/2026 10:40
Message #128


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,513
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Ils ont concédé aucun penalty en PL ? neokill@h.gif
Tu pourrais en siffler un par match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCD
posté 19/05/2026 10:52
Message #129


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 23,419
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



Citation (TrappACouilles @ 19/05/2026 11:40) *
Ils ont concédé aucun penalty en PL ? neokill@h.gif
Tu pourrais en siffler un par match.


C'est même plus un totem à ce niveau là, je sais même pas comment appeler ça unsure.gif
L'arbitrage pour la finale m'inquiète sincèrement, parce qu'en C1 aussi ils ont eu des décisions arbitrales digne du Real des grandes années ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 19/05/2026 11:01
Message #130


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,878
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (JCD @ 19/05/2026 11:52) *
C'est même plus un totem à ce niveau là, je sais même pas comment appeler ça unsure.gif
L'arbitrage pour la finale m'inquiète sincèrement, parce qu'en C1 aussi ils ont eu des décisions arbitrales digne du Real des grandes années ...

Là où ils se sont vraiment fait sauver le cul c'est à Leverkusen, le péno est 100% mytho.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 19/05/2026 11:03
Message #131


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,751
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Nikos B. @ 19/05/2026 12:01) *
Là où ils se sont vraiment fait sauver le cul c'est à Leverkusen, le péno est 100% mytho.

L'atleti aurait dû avoir 3 p nos quand meme neokill@h.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 19/05/2026 11:05
Message #132


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,282
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Mais pourquoi un club de merde comme Arsenal serait particulièrement avantagé? Incompréhensible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 19/05/2026 11:06
Message #133


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,233
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 19/05/2026 12:03) *
L'atleti aurait dû avoir 3 pénos quand meme neokill@h.gif

Pour ça que j'ai du mal à entendre qu'ils défendent très bien. De ce que j'ai vu depuis 2 mois (C1 et quelques matches de championnat), ce n'est pas une grande défense.

Citation (sukercop @ 19/05/2026 12:05) *
Mais pourquoi un club de merde comme Arsenal serait particulièrement avantagé? Incompréhensible.

Eux aussi peuvent acheter des montres et des pelles.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 19/05/2026 11:08
Message #134


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,515
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 19/05/2026 12:06) *
Pour ça que j'ai du mal à entendre qu'ils défendent très bien. De ce que j'ai vu depuis 2 mois (C1 et quelques matches de championnat), ce n'est pas une grande défense.

Leur défense c'est de pourrir un match par tous les moyens nécessaires, surtout quand ils mènent.
Va falloir que nos joueurs soient solides dans leur tête si jamais les britons ouvrent le score. Nous aussi, j'espère qu'on n'aura pas le temps de câbler.

Que Kvara montre aux "gunners" c'est quoi un vrai tir de canon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capitole
posté 19/05/2026 11:14
Message #135


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 990
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,935
Tribune : Non précisée



Citation (sukercop @ 19/05/2026 12:05) *
Mais pourquoi un club de merde comme Arsenal serait particulièrement avantagé? Incompréhensible.

Pour ce que ça vaut, un ancien membre du board de la Premier League disait qu'ils avaient un plan pour avoir un nouveau champion tous les six ans :

Le type a dit ça il y a 10 ans, peu après la victoire surprise de Leicester. Borderline complotisme mais ça buzz pas mal depuis hier. On peut comprendre la volonté cela dit, pour bien se distinguer des "farmers leagues" ou le même club est champion tout les ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VNR
posté 19/05/2026 11:17
Message #136


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,723
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée



Entre leur match contre Atletico, la désignation de Siebert et le match de PL d'hier, vous êtes gentiment en train de m'annoncer une Aytekin bis là ? J'ai 11 jours pour me faire à l'idée ?

Je vous déteste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 19/05/2026 11:19
Message #137


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,233
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (VNR @ 19/05/2026 12:17) *
Entre leur match contre Atletico, la désignation de Siebert et le match de PL d'hier, vous êtes gentiment en train de m'annoncer une Aytekin bis là ? J'ai 11 jours pour me faire à l'idée ?

Je vous déteste

Siebert c'est vraiment étrange.

Il les a eus 2 fois, les a avantagés 2 fois.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elyakeen
posté 19/05/2026 12:19
Message #138


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 754
Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925
Tribune : Non précisée



Come on ça fait quelle espèce de différence, l'écart est bien trop grand, on verra pas la diff avec l'inter


--------------------
C'est nous les plus forts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 19/05/2026 12:25
Message #139


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (cyba79 @ 19/05/2026 08:55) *
L affrontement du bien contre le mal, le beau jeu face à l anti-jeu, le Football doit toujours triompher.

Ce match peut être un remake de la 1/2 de la Coupe du Monde 2018 avec Arsenal = la France et le PSG = la Belgique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 19/05/2026 12:29
Message #140


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,233
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (NainSG @ 19/05/2026 13:25) *
Ce match peut être un remake de la 1/2 de la Coupe du Monde 2018 avec Arsenal = la France et le PSG = la Belgique

Merci pour les bonnes ondes. unsure.gif

(Je ne me rappelle pas que la Belgique c'était Copacabana).


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

247 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
add postStart new topic
19 utilisateur(s) sur ce sujet (19 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 17:21