[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
19/05/2026 06:39
Message
#121
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 455 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Il n’y a pas vraiment de mathématiques du genre X est plus fort que Y, Y est plus fort que Z donc X est plus fort que Z. Au final, Arsenal est une équipe qui perd peu et prend peu de buts. Ils ont les armes pour battre le PSG avec les CPA et leur solidité. Le PSG a les moyens de les battre également si les joueurs sont efficaces dans les deux surfaces. Je ne pense pas que le match sera facile car ils sont dangereux sur CPA ce qui peut donner un but même lors d’un match contrôlé. Et même dans le jeu, ce ne sera pas une promenade de santé. Arsenal propose en effet le combo gagnant dans les sports collectifs : - Une défense de fer qui prend très peu de buts - une capacité a scorer peu mais sans prendre de risques avec leur cpa. C est minimaliste mais ça suffit pour gagner des compétition, car ce cocktail maximise les chances e victoire dans un match, ce sont toujours les défenses les plus solides qu on retrouve a l arrivee pour gagner les compétitions. On a évidemment les armes pour les contrer et gagner, le staff va analyse leur jeu minimaliste et essayer de trouver des solutions pour percer ce coffre fort, mais cela s annonce compliqué.. On y croit bien entendu mais cela va pas être une sinecure |
|
|
|
19/05/2026 06:44
Message
#122
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 990 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Bon comme prévu Arsenal ne laisse aucun point (merci du coup de pouce arbitral) et je vois pas City gagner à Bournemousse ce soir (leur dernière défaite remonte au 3 janvier contre Arsenal justement).
Malheureusement, je pense que les Gunners seront champions dès ce soir... Dommage ils vont pouvoir se focus sur la finale et faire tourner le week-end prochain contre Palace... Après c'est à nous d'être meilleur que cette équipe de merde qu'est Arsenal version Arteta. Arsenal propose en effet le combo gagnant dans les sports collectifs : C'est sûr, et le pire c'est que le terrain leur donne raison puisqu'ils vont être champions. Faut que les instances de la PL fassent quelque chose sinon le football anglais va devenir ignoble si tout le monde s'y met. La stratégie du futur champion de Premier League pour gagner au football c'est de jouer le moins possible au football : CPA, gain de temps constant, anti jeu, fautes de putes... |
|
|
|
19/05/2026 07:44
Message
#123
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,699 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Je suis confiant pour l'arbitrage, les dieux du foot et l'UEFA ne peuvent pas laisser Arsenal gagner, ce que le peuple veut, c'est du PSG Bayern et des buts de dingos, pas du Arsenal Atletico et des buts de raccrocs.
|
|
|
|
19/05/2026 07:55
Message
#124
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,121 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
L affrontement du bien contre le mal, le beau jeu face à l anti-jeu, le Football doit toujours triompher.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
19/05/2026 07:57
Message
#125
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,199 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
Ces fdp vont gagner la 1er league grâce aux arbitres, c'est un truc de fou. La semaine dernière l'égalisation est refusée alors que Trossard fait la plus grosse faute qui fait tomber à peu près tout le monde d'où "l'obstruction" sur raya. Et aujourd'hui carton rouge contre havertz pas sorti alors qu'il met tous les crampons sur un mec de Burnley. Ces crevures seraient déjà derrière city normalement. Avec leur arbitrage maison en LDC jusqu'en finale, ça commence quand même sérieusement à se voir. Faut les fusiller en finale, pour le bien de l'ensemble du foot. Le pire c'est qu'ils vont reussir a faire croire qu'on est une équipe favorisée par l'arbitrage en s'appuyant sur le fait que l’arbitre a appliqué deux fois le règlement contre le bayern. Comme on a un propriétaire qatari, y'a pas besoin de donner beaucoup de preuves, le populisme fait son affaire derrière Je suis confiant pour l'arbitrage J'aimerais aussi |
|
|
|
19/05/2026 08:35
Message
#126
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 990 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Le pire c'est qu'ils vont reussir a faire croire qu'on est une équipe favorisée par l'arbitrage en s'appuyant sur le fait que l’arbitre a appliqué deux fois le règlement contre le bayern. Le plus scandaleux est qu'ils vont pouvoir facilement réécrire l'histoire grâce à la complaisance arbitrale :
Absolument délirant de n'avoir prit aucun rouge sur la saison quand tu vois la faute d'hier par exemple...
|
|
|
|
19/05/2026 08:40
Message
#127
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,729 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Le plus scandaleux est qu'ils vont pouvoir facilement réécrire l'histoire grâce à la complaisance arbitrale :
Absolument délirant de n'avoir prit aucun rouge sur la saison quand tu vois la faute d'hier par exemple...
C'est incroyable, alors la stat en plus Y'a zéro excuse, il est parti à la VAR il a vu les mêmes images que nous, franchement à ce niveau d'enculerie je serais City je ferais un communiqué officiel exigeant des explications publiques de l'arbitre. Et d'une manière générale, qu'on mette en place des putains de conférences de presse d'après match systématique pour les arbitres pour qu'ils viennent expliquer certaines décisions et répondre à 2/3 questions, je suis persuadé que ce serait efficace contre ce genre d'enculade. Ils sont trop protégés ces fils de pute alors qu'ils sont autant des acteurs que les joueurs et les entraineurs qui ont eux des obligations. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
19/05/2026 10:40
Message
#128
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,513 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ils ont concédé aucun penalty en PL ?
Tu pourrais en siffler un par match. |
|
|
|
19/05/2026 10:52
Message
#129
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,419 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Ils ont concédé aucun penalty en PL ? Tu pourrais en siffler un par match. C'est même plus un totem à ce niveau là, je sais même pas comment appeler ça L'arbitrage pour la finale m'inquiète sincèrement, parce qu'en C1 aussi ils ont eu des décisions arbitrales digne du Real des grandes années ... |
|
|
|
19/05/2026 11:01
Message
#130
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,878 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
C'est même plus un totem à ce niveau là, je sais même pas comment appeler ça L'arbitrage pour la finale m'inquiète sincèrement, parce qu'en C1 aussi ils ont eu des décisions arbitrales digne du Real des grandes années ... Là où ils se sont vraiment fait sauver le cul c'est à Leverkusen, le péno est 100% mytho. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
19/05/2026 11:03
Message
#131
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,751 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Là où ils se sont vraiment fait sauver le cul c'est à Leverkusen, le péno est 100% mytho. L'atleti aurait dû avoir 3 p nos quand meme -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/05/2026 11:05
Message
#132
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,282 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Mais pourquoi un club de merde comme Arsenal serait particulièrement avantagé? Incompréhensible.
|
|
|
|
19/05/2026 11:06
Message
#133
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,233 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
L'atleti aurait dû avoir 3 pénos quand meme Pour ça que j'ai du mal à entendre qu'ils défendent très bien. De ce que j'ai vu depuis 2 mois (C1 et quelques matches de championnat), ce n'est pas une grande défense. Mais pourquoi un club de merde comme Arsenal serait particulièrement avantagé? Incompréhensible. Eux aussi peuvent acheter des montres et des pelles. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
19/05/2026 11:08
Message
#134
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,515 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Pour ça que j'ai du mal à entendre qu'ils défendent très bien. De ce que j'ai vu depuis 2 mois (C1 et quelques matches de championnat), ce n'est pas une grande défense. Leur défense c'est de pourrir un match par tous les moyens nécessaires, surtout quand ils mènent. Va falloir que nos joueurs soient solides dans leur tête si jamais les britons ouvrent le score. Nous aussi, j'espère qu'on n'aura pas le temps de câbler. Que Kvara montre aux "gunners" c'est quoi un vrai tir de canon. |
|
|
|
19/05/2026 11:14
Message
#135
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 990 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Mais pourquoi un club de merde comme Arsenal serait particulièrement avantagé? Incompréhensible. Pour ce que ça vaut, un ancien membre du board de la Premier League disait qu'ils avaient un plan pour avoir un nouveau champion tous les six ans :
Le type a dit ça il y a 10 ans, peu après la victoire surprise de Leicester. Borderline complotisme mais ça buzz pas mal depuis hier. On peut comprendre la volonté cela dit, pour bien se distinguer des "farmers leagues" ou le même club est champion tout les ans. |
|
|
|
19/05/2026 11:17
Message
#136
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,723 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Entre leur match contre Atletico, la désignation de Siebert et le match de PL d'hier, vous êtes gentiment en train de m'annoncer une Aytekin bis là ? J'ai 11 jours pour me faire à l'idée ?
Je vous déteste |
|
|
|
19/05/2026 11:19
Message
#137
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,233 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Entre leur match contre Atletico, la désignation de Siebert et le match de PL d'hier, vous êtes gentiment en train de m'annoncer une Aytekin bis là ? J'ai 11 jours pour me faire à l'idée ? Je vous déteste Siebert c'est vraiment étrange. Il les a eus 2 fois, les a avantagés 2 fois. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
19/05/2026 12:19
Message
#138
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 754 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Come on ça fait quelle espèce de différence, l'écart est bien trop grand, on verra pas la diff avec l'inter
-------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
19/05/2026 12:25
Message
#139
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/05/2026 12:29
Message
#140
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,233 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ce match peut être un remake de la 1/2 de la Coupe du Monde 2018 avec Arsenal = la France et le PSG = la Belgique Merci pour les bonnes ondes. (Je ne me rappelle pas que la Belgique c'était Copacabana). -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 17:21 |