Déplacement Budapest |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Déplacement Budapest |
08/05/2026 21:26
Message
#101
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,395 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Après la proposition de succo et comme l'an passé, petit topic pour ceux qui aimeraient se rendre à Budapest !
Qui voudra des places, qui pourra en avoir ?! Si ça peut aider l'organisation comme on avait réussi à le faire l'an dernier. Grosse différence pour Alexinho et moi cette année c'est qu'il a réussi à choper 2 places via l'UEFA après s'être inscrit. Immense chance donc ça fait plaisir En espérant voir autant de culturistes à Budapest qu'à Munich ! |
|
|
|
HHA Déplacement Budapest 08/05/2026 21:26
Babou1 Citation (succo @ 26/05/2026 16:44) Rjay... 26/05/2026 16:16
M`P Reçu le graal 26/05/2026 18:00
aurelson En direct de Budapest pour le taf.
Une équipe es... 27/05/2026 17:13
suckmybeat Citation (aurelson @ 27/05/2026 18:13) E... 27/05/2026 18:10
TrappACouilles Citation (suckmybeat @ 27/05/2026 19:10) ... 27/05/2026 18:13
jp.sorin Citation (TrappACouilles @ 27/05/2026 19... 27/05/2026 18:45
TrappACouilles Citation (jp.sorin @ 27/05/2026 19:45) L... 27/05/2026 18:55
succo C'est toi M. Gustave dans The Grand Budapest H... 27/05/2026 17:16
jp.sorin Citation (succo @ 27/05/2026 18:16) C... 27/05/2026 17:18
succo Héhé on est sur la même ligne j'avais édit... 27/05/2026 17:19
Philo Les deux équipes arrivent vendredi midi/apresm 27/05/2026 17:28
redced Citation (Philo @ 27/05/2026 17:28) Les ... 27/05/2026 19:41
Philo Citation (redced @ 27/05/2026 20:41) Il ... 27/05/2026 22:00
aurelson W Hotel Marriott 27/05/2026 19:08
HHA Je pense que le plus simple, comme l'an dernie... 28/05/2026 16:43
joel_1978 Citation (HHA @ 28/05/2026 17:43) Je pen... 28/05/2026 19:39
Maxwell17PSG Une idée de l’hôtel des joueurs ? 28/05/2026 18:20
Miles https://twitter.com/i/status/2059993426481885692â€... 28/05/2026 18:39
jp.sorin Citation (Miles @ 28/05/2026 19:39) Pren... 28/05/2026 19:19
succo Ce sera l'Anantara hôtel pour nos joueurs. 28/05/2026 19:22
jp.sorin Citation (succo @ 28/05/2026 20:22) Ce s... 29/05/2026 00:18
xargath Pour info bus gratuit dès aujourd'hui depuis ... 29/05/2026 08:20
Pathfinder Citation (xargath @ 29/05/2026 09:20) Po... 29/05/2026 08:27
xargath Citation (Pathfinder @ 29/05/2026 09:27)... 29/05/2026 11:29
JeromeTouboulArnaudHermant Ramenez là coupe s'il vous plaît 29/05/2026 11:40
Zorglub Grosse force à vous les frères sur place, ramene... 29/05/2026 11:47
joel_1978 Ça grouille d’anglais à l’aéroport de Vienn... 29/05/2026 11:49
Tonio Grosse pensée à vous les frères, bon périple e... 29/05/2026 12:18
Zul Bon courage les frérots, en espérant une nuit in... 29/05/2026 12:32
succo Si vous kiffez nous kifferons. Ramenez-la. 29/05/2026 12:56
Kritchett Profitez bien du voyage et du séjour !
Le we... 29/05/2026 13:08
NeoS Profitez bien les gars ! 29/05/2026 13:12
M`P On se capte demain en fans zone les freros. 29/05/2026 16:50
PSG1970 Comme tout le forum je vous souhaite à tous sur p... 30/05/2026 09:03
HHA Point bison futé, si certains sont sur l'auto... 29/05/2026 16:56
cheikh75 Citation (HHA @ 29/05/2026 17:56) Point ... 29/05/2026 17:13
redced Profitez bien les gars !!
Faites la misè... 29/05/2026 17:49
Miles Il y a des places sur le site officiel de l'UE... 29/05/2026 18:10
Homer Je ne sais pas si ca a été évoqué mais à tous... 29/05/2026 20:29
kunuz Ya des anglais partout c'est une horreur 29/05/2026 21:09
couleurs Citation (kunuz @ 29/05/2026 12:09) Ya de... 29/05/2026 22:30

jp.sorin Citation (couleurs @ 29/05/2026 23:30) L... 30/05/2026 00:31
Dofr Citation (kunuz @ 29/05/2026 22:09) Ya de... 30/05/2026 00:35
NumeroStar Soyez forts. Force et honneur à vous 29/05/2026 22:00
M`P 17 heures de car faut vraiment la ramener parc... 29/05/2026 22:25
Talko Citation (M`P @ 29/05/2026 23:25) 17 ... 30/05/2026 07:16
crapule Profitez bien les chanceux sur place 30/05/2026 06:15
Iaropolk14 Kiffez bien les gars. Je vous souhaite beaucoup de... 30/05/2026 06:23
matt___21 Bon déplacement à tout le monde.
J’aurais bie... 30/05/2026 07:31
ikki Bon déplacement à ceux qui sont parti tôt et ce... 30/05/2026 08:13
Homer Si l'air vous reste dans la tête toute la jou... 30/05/2026 08:32
suckmybeat Revenez sans voix
Avec le bonheur 30/05/2026 09:30
WomanPSG76 Bon déplacement !! 30/05/2026 09:40
touny Bon déplacement les gars !!!
Kiffez b... 30/05/2026 09:46
M`P Du monde en fans zone les reuf ? 30/05/2026 10:00
Pastk Éteignez moi ces rougeauds pleins de bières les ... 30/05/2026 10:39
touny Tellement heureux pour vous 30/05/2026 20:13
TrappACouilles Profitez les gars s'il vous reste de l'én... 30/05/2026 20:14
Yessod Une pensée pour Philo qui a du hurler en tribune ... 30/05/2026 20:19
Pauloo Citation (Yessod @ 30/05/2026 21:19) Une... 30/05/2026 21:17
JeromeTouboulArnaudHermant Faîtes nous rêver avec vos comptes rendus
Pas ... 30/05/2026 21:16
Iaropolk14 Merveilleux, profitez bien les gars 30/05/2026 21:28
cyba79 Citation (Iaropolk14 @ 30/05/2026 22:28)... 30/05/2026 21:34
Miles Ça avait l'air fou ! On entendait que ça... 30/05/2026 22:16
jp.sorin Il y a du bordel en centre ville de Budapest visi... 30/05/2026 22:42
xargath En tout cas le groupe des culturistes sirote quelq... 30/05/2026 23:31
D'Alessandro Citation (xargath @ 31/05/2026 00:31) En... 30/05/2026 23:49
JeromeTouboulArnaudHermant Citation (xargath @ 31/05/2026 00:31) En... 30/05/2026 23:51

xargath Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/05/... 31/05/2026 02:07
HHA Citation (xargath @ 31/05/2026 00:31) En ... 31/05/2026 09:52
joel_1978 Citation (HHA @ 31/05/2026 10:52) Ce spo... 31/05/2026 12:05
TrappACouilles C'est a Madrid en 2027 ? Il faut battre le Rea... 31/05/2026 02:15
jp.sorin Citation (TrappACouilles @ 31/05/2026 02... 31/05/2026 02:55
kunuz Réveil à 5h après quelques heures de sommeil dÃ... 31/05/2026 07:12
dimé18 Quelle joie de déambuler ce matin fièrement dans... 31/05/2026 08:23
Maxwell17PSG Citation (dimé18 @ 31/05/2026 09:23) Qu... 31/05/2026 08:24
Edji Dans l’avion pour Milan au départ de Vienne, ap... 31/05/2026 14:37
M`P Rentré après 36h de car entre vendredi 17h et di... 31/05/2026 20:09
HHA Citation (M`P @ 31/05/2026 21:09) Re... 31/05/2026 21:28
jp.sorin Citation (M`P @ 31/05/2026 21:09) Al... 31/05/2026 22:03

TrappACouilles Citation (jp.sorin @ 31/05/2026 23:03) Ca... 31/05/2026 23:56
Rene Boisrond Citation (M`P @ 31/05/2026 21:09) Re... 01/06/2026 03:22
cyba79 Merci M P pour ton retour, c est un plaisir de lir... 31/05/2026 20:16
Iaropolk14 RE: Déplacement Budapest 31/05/2026 20:21
Gombrenba J’ai une capture écran quand il lui a dit « j... 31/05/2026 23:47
M`P Citation (Rene Boisrond @ 01/06/2026 04... 01/06/2026 09:16
HHA Tout commence bien en amont pour Alexinho et moi. ... 03/06/2026 14:18
NeoS Citation (HHA @ 03/06/2026 15:18) Tout c... 03/06/2026 14:29
Philo Merci d'avoir pris le temps de le faire, on s... 03/06/2026 14:20
Sakavomi Joli CR. Content pour vous (nous). La famille psg ... 03/06/2026 14:28
Zorglub Quel CR, magnifique, merci HHA 03/06/2026 14:30
Gombrenba Merci pour le CR c'est 03/06/2026 14:31![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 21:34 |