Déplacement Budapest |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Déplacement Budapest |
15/05/2026 00:51
Message
#41
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,635 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Damn, ça c'est ce qui s'appelle un effectif de haut niveau!
-------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
15/05/2026 05:11
Message
#42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,528 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
15/05/2026 09:19
Message
#43
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Pas de places au Parc cette année pour les abonnés qui ont des billets pour Budapest (plutôt logique en fait) => priorité aux abonnés non servis.
|
|
|
|
15/05/2026 11:58
Message
#44
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,393 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
15/05/2026 18:55
Message
#45
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,646 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
Je suis chaud également, en recherche actives de 2 places
|
|
|
|
16/05/2026 12:47
Message
#46
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,284 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Idem j’aimerai bien trouver 2 places pour mon fils et moi…
Etant non abonné, c’est compliqué ! -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
16/05/2026 21:48
Message
#47
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,248 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
J'aimerais tellement trouver des places
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
16/05/2026 23:36
Message
#48
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,635 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
À 14! Il ne tiendront jamais la saison ! :jtah:: On espère encore le renforcer d'ici 2 semaines. Je souhaite à tous ceux qui peuvent faire le move de trouver des places. J'adorerais être de la partie mais ce ne sera pas jouable pour moi. Bien hâte de lire vos CR -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
18/05/2026 16:31
Message
#49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Toujours chaud si y'a une annulation parmi ceux qui ont des places pour Budapest
|
|
|
|
19/05/2026 12:26
Message
#50
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,170 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/05/2026 15:17
Message
#51
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
L'aller-retour à 1000 balles, sympa
|
|
|
|
19/05/2026 15:26
Message
#52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,509 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Je souhaite à tous ceux qui peuvent faire le move de trouver des places. J'adorerais être de la partie mais ce ne sera pas jouable pour moi. Bien hâte de lire vos CR +1 Si vous faites un J9 Culture, faites un vlog façon winamax ca pétera le million en cas de victoire |
|
|
|
20/05/2026 07:58
Message
#53
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,879 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Le frère du gars qui ma vendu une place (envoyé par Philo) vend une place cat3 2.5k€
C'est très chère pour une revente sec mais si quelqu'un est intéressé je vous file son contact. |
|
|
|
20/05/2026 10:15
Message
#54
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,393 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
20/05/2026 11:05
Message
#55
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,879 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Le frère du gars qui ma vendu une place (envoyé par Philo) vend une place cat3 2.5k€ C'est très chère pour une revente sec mais si quelqu'un est intéressé je vous file son contact. Changement c'est un pack avion+ place vendu prix coûtant 3000 euros À prendre aujourd'hui dernier délai |
|
|
|
20/05/2026 11:06
Message
#56
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,567 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
+1 Si vous faites un J9 Culture, faites un vlog façon winamax ca pétera le million en cas de victoire J'ai les OACKLEY META pour filmer ça en +, manque que le J9. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
20/05/2026 15:13
Message
#57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,620 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Vous avez pas peur que ca soit l’enfer avec les dizaines de milliers d’anglais bourrés qu’il va y avoir a Budapest ?
|
|
|
|
20/05/2026 21:35
Message
#58
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Vous avez pas peur que ca soit l’enfer avec les dizaines de milliers d’anglais bourrés qu’il va y avoir a Budapest ? Si j'y allais, j'aurais bien + peur des fafs hongrois déterminés perso -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
21/05/2026 18:24
Message
#59
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 705 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,913 Tribune : Non précisée |
Force à vous les frères ! Par contre il y a une erreur sur le titre, la finale est à Bucarest.
|
|
|
|
21/05/2026 21:11
Message
#60
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Très gros fan club des Gunners à Budapest apparemment.
https://www.bpisred.hu/#venue Si je comprends bien, les mecs organisent deux diffusions sur place, 2000 places à un endroit (déjà complet), 1300 à un autre...! Cela va vraiment déborder d'Anglais bourrés partout |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 15:10 |