IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Déplacement Budapest
Ballack Odrama
posté 15/05/2026 00:51
Message #41


Bloodbuzz Hoarau
*

Groupe : Members
Messages : 1,635
Inscrit : 21/05/2009
Lieu : Paris XIXe
Membre no 1,011
Tribune : Non précisée



Damn, ça c'est ce qui s'appelle un effectif de haut niveau!


--------------------
Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.

Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 15/05/2026 05:11
Message #42


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,528
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (Ballack Odrama @ 15/05/2026 01:51) *
Damn, ça c'est ce qui s'appelle un effectif de haut niveau!

À 14! Il ne tiendront jamais la saison ! :jtah:

Bon périple mes gars ! Si jamais y'en a qui cède leur places au parc je suis preneur :petitjoueur:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 15/05/2026 09:19
Message #43


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Pas de places au Parc cette année pour les abonnés qui ont des billets pour Budapest (plutôt logique en fait) => priorité aux abonnés non servis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 15/05/2026 11:58
Message #44


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,393
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Citation (M`P @ 14/05/2026 23:01) *
wub.gif

wub.gif

Citation (Ballack Odrama @ 15/05/2026 01:51) *
Damn, ça c'est ce qui s'appelle un effectif de haut niveau!


On espère encore le renforcer d'ici 2 semaines.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Itch
posté 15/05/2026 18:55
Message #45


Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Messages : 2,646
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Lille
Membre no 113
Tribune : Canapé



Je suis chaud également, en recherche actives de 2 places
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corto-news
posté 16/05/2026 12:47
Message #46


Fantasy lawyer
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 8,284
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge



Idem j’aimerai bien trouver 2 places pour mon fils et moi…
Etant non abonné, c’est compliqué !


--------------------
Monarch Bowl IV & V champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
touny
posté 16/05/2026 21:48
Message #47


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,248
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée



J'aimerais tellement trouver des places


--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit


Philo©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ballack Odrama
posté 16/05/2026 23:36
Message #48


Bloodbuzz Hoarau
*

Groupe : Members
Messages : 1,635
Inscrit : 21/05/2009
Lieu : Paris XIXe
Membre no 1,011
Tribune : Non précisée



Citation (BenBecker @ 15/05/2026 06:11) *
À 14! Il ne tiendront jamais la saison ! :jtah::

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (HHA @ 15/05/2026 12:58) *
On espère encore le renforcer d'ici 2 semaines.

wub.gif
Je souhaite à tous ceux qui peuvent faire le move de trouver des places. J'adorerais être de la partie mais ce ne sera pas jouable pour moi. Bien hâte de lire vos CR wub.gif


--------------------
Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.

Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joel_1978
posté 18/05/2026 16:31
Message #49


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,727
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655
Tribune : Viré du stade



Toujours chaud si y'a une annulation parmi ceux qui ont des places pour Budapest ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 19/05/2026 12:26
Message #50


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 12,170
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 19/05/2026 15:17
Message #51


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



L'aller-retour à 1000 balles, sympa laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 19/05/2026 15:26
Message #52


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,509
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Ballack Odrama @ 17/05/2026 00:36) *
Je souhaite à tous ceux qui peuvent faire le move de trouver des places. J'adorerais être de la partie mais ce ne sera pas jouable pour moi. Bien hâte de lire vos CR wub.gif

+1
Si vous faites un J9 Culture, faites un vlog façon winamax ca pétera le million en cas de victoire ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
truite38
posté 20/05/2026 07:58
Message #53


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,879
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 320
Tribune : Canapé



Le frère du gars qui ma vendu une place (envoyé par Philo) vend une place cat3 2.5k€
C'est très chère pour une revente sec mais si quelqu'un est intéressé je vous file son contact.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 20/05/2026 10:15
Message #54


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,393
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Citation (truite38 @ 20/05/2026 08:58) *
Le frère du gars qui ma vendu une place (envoyé par Philo) vend une place cat3 2.5k€
C'est très chère pour une revente sec mais si quelqu'un est intéressé je vous file son contact.


touny avec nous !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
truite38
posté 20/05/2026 11:05
Message #55


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,879
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 320
Tribune : Canapé



Citation (truite38 @ 20/05/2026 08:58) *
Le frère du gars qui ma vendu une place (envoyé par Philo) vend une place cat3 2.5k€
C'est très chère pour une revente sec mais si quelqu'un est intéressé je vous file son contact.

Changement c'est un pack avion+ place vendu prix coûtant 3000 euros
À prendre aujourd'hui dernier délai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rod Jr
posté 20/05/2026 11:06
Message #56


Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?
***

Groupe : Members
Messages : 7,567
Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé



Citation (succo @ 19/05/2026 16:26) *
+1
Si vous faites un J9 Culture, faites un vlog façon winamax ca pétera le million en cas de victoire ph34r.gif


J'ai les OACKLEY META pour filmer ça en +, manque que le J9.


--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dofr
posté 20/05/2026 15:13
Message #57


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,620
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée



Vous avez pas peur que ca soit l’enfer avec les dizaines de milliers d’anglais bourrés qu’il va y avoir a Budapest ? ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 20/05/2026 21:35
Message #58


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,829
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Dofr @ 20/05/2026 16:13) *
Vous avez pas peur que ca soit l’enfer avec les dizaines de milliers d’anglais bourrés qu’il va y avoir a Budapest ? ohmy.gif


Si j'y allais, j'aurais bien + peur des fafs hongrois déterminés perso


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eko95
posté 21/05/2026 18:24
Message #59


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 705
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,913
Tribune : Non précisée



Force à vous les frères ! Par contre il y a une erreur sur le titre, la finale est à Bucarest.



icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 21/05/2026 21:11
Message #60


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Très gros fan club des Gunners à Budapest apparemment.

https://www.bpisred.hu/#venue

Si je comprends bien, les mecs organisent deux diffusions sur place, 2000 places à un endroit (déjà complet), 1300 à un autre...!

Cela va vraiment déborder d'Anglais bourrés partout laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Rod Jr

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 15:10