Déplacement Budapest |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Déplacement Budapest |
13/05/2026 13:58
Message
#21
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,679 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
13/05/2026 16:04
Message
#22
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,879 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Update :
- Philo - Jacky Transpi - Babou1 - MONSIEUR VASSEUR - HHA - Alexinho - Varino ( et Xargath ? ) - Edji - elcuervo - truite38 (si ma femme ne m'a pas tué avant |
|
|
|
13/05/2026 16:19
Message
#23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Vous y aller en meme temps dans un car? J'ai pas suivi
|
|
|
|
13/05/2026 16:29
Message
#24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,509 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Si ca peut aider
Citation Afin de permettre aux supporters du Paris Saint-Germain (PSG) d’assister à ce qui pourrait être une nouvelle finale victorieuse de leur club, plusieurs compagnies aériennes ont annoncé renforcer leurs vols entre Paris et Budapest.
Pour l’heure, seules Air France et easyJet ont annoncé avoir pris ce type de mesure. La compagnie aérienne nationale a indiqué à actu Paris opérer un vol supplémentaire au départ de l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle vers Budapest le 28 mai 2026, et avoir augmenté les capacités sur les vols habituels les 29, 30 et 31 mai 2026. De son côté, easyJet annonce mettre « son réseau européen au service des supporters : voyager, vibrer et découvrir Budapest tout en accompagnant son équipe ». Concrètement, cela va se traduire par six vols additionnels : Roissy-Charles-de-Gaulle – Budapest Deux vols le vendredi 29 mai à 10h10 et 18h10.Un vol le samedi 30 mai à 09h10. Budapest – Roissy-Charles-de-Gaulle Deux vols le dimanche 31 mai à 09h50 et 18h40. Un vol le lundi 1er juin à 20h30. |
|
|
|
13/05/2026 16:37
Message
#25
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Vous y aller en meme temps dans un car? J'ai pas suivi HHA va louer un J9 -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
13/05/2026 17:25
Message
#26
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,567 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Normalement, j'ai choppé une place aussi.
Mais ça s'annonce folklo, pass sur un téléphone au nom du gars, avec le risque en cas de contrôle (ce qui me semble improbable, pas le cas à Munich en tout cas). Intéressé si y a vraiment un J9 au départ de Paname. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
13/05/2026 17:33
Message
#27
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,017 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 520 Tribune : Viré du stade |
Normalement, j'ai choppé une place aussi. Mais ça s'annonce folklo, pass sur un téléphone au nom du garsavec le risque en cas de contrôle (ce qui me semble improbable, pas le cas à Munich en tout cas). Intéressé si y a vraiment un J9 au départ de Paname. Pareil que toi, le même bon samaritain que l'année dernière Mes potes ont des places mais pas en fan first donc chaud pour retrouver quelques culturistes en tribune |
|
|
|
13/05/2026 17:33
Message
#28
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/05/2026 17:35
Message
#29
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,352 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
J'y serai également
|
|
|
|
13/05/2026 17:36
Message
#30
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Normalement, j'ai choppé une place aussi. Mais ça s'annonce folklo, pass sur un téléphone au nom du gars, avec le risque en cas de contrôle (ce qui me semble improbable, pas le cas à Munich en tout cas). Intéressé si y a vraiment un J9 au départ de Paname. Si le gars en question a aussi sa place, a priori aucun souci ; les contrôles d'ID au stade, ça n'arrive jamais car c'est proprement infaisable pour la gestion des flux. Par contre, s'il a une place unique qu'il te revend, je ne comprends pas la manip : ça ne peut marcher que si tu produis un téléphone avec l'application installée dessus, avec les identifiants de l'acheteur, et l'application n'est normalement téléchargeable qu'une seule fois (donc le revendeur ne doit surtout pas l'installer lui-même, en tout cas c'est comme ça que je comprends le truc...). |
|
|
|
13/05/2026 21:51
Message
#31
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,393 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
- Philo
- Jacky Transpi - Babou1 - MONSIEUR VASSEUR - HHA - Alexinho - Varino ( et Xargath ? ) - Edji - elcuervo - truite38 - Rod - kunuz - Italia Faudra déjà aller se boire un coup la veille pour ceux qui y seront déjà |
|
|
|
14/05/2026 03:23
Message
#32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Comme l’année dernière, de quoi se donner une minuscule chance d’y aller: https://campaigns.uefa.com/winUCLfinaltickets
|
|
|
|
14/05/2026 09:34
Message
#33
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,567 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Si le gars en question a aussi sa place, a priori aucun souci ; les contrôles d'ID au stade, ça n'arrive jamais car c'est proprement infaisable pour la gestion des flux. Par contre, s'il a une place unique qu'il te revend, je ne comprends pas la manip : ça ne peut marcher que si tu produis un téléphone avec l'application installée dessus, avec les identifiants de l'acheteur, et l'application n'est normalement téléchargeable qu'une seule fois (donc le revendeur ne doit surtout pas l'installer lui-même, en tout cas c'est comme ça que je comprends le truc...). On va voir si d'autres solutions sont trouvées d'ici là , mais le type n'exclut pas de me passer son tel pour le week end Si le gars en question a aussi sa place, a priori aucun souci ; les contrôles d'ID au stade, ça n'arrive jamais car c'est proprement infaisable pour la gestion des flux. Par contre, s'il a une place unique qu'il te revend, je ne comprends pas la manip : ça ne peut marcher que si tu produis un téléphone avec l'application installée dessus, avec les identifiants de l'acheteur, et l'application n'est normalement téléchargeable qu'une seule fois (donc le revendeur ne doit surtout pas l'installer lui-même, en tout cas c'est comme ça que je comprends le truc...). Il a deux places, une pour Italia (nom modifiable) et la sienne, que je prendrai donc. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
14/05/2026 09:39
Message
#34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,751 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le truc des téléphones ça m'a l'air d'être une fausse psychose.
Tu peux très bien changer de compte/adresse sur l'appli uefa tickets Par contre une fois les places téléchargées c'est muerto ta place est sur ton tel et imbougeable. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/05/2026 09:54
Message
#35
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 503 Inscrit : 20/01/2016 Membre no 10,372 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Pour ceux qui cherchent des places pour la finale… il y a une vente sur Veepee.
|
|
|
|
14/05/2026 09:58
Message
#36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Le truc des téléphones ça m'a l'air d'être une fausse psychose. Tu peux très bien changer de compte/adresse sur l'appli uefa tickets Par contre une fois les places téléchargées c'est muerto ta place est sur ton tel et imbougeable. Oui, mais j'avais compris que l'envoi des tickets était synchro avec l'adresse mail du compte UEFA ayant servi à l'achat des billets, donc si tu changes entre-temps ces données sur l'appli, je ne sais pas trop si ça fonctionne bien... Pour info, un copain avait changé son adresse mail de compte UEFA la veille ou le matin de la mise en vente, puisque le PSG indiquait qu'il fallait que ça soit la même que celle du compte PSG => le site UEFA a buggé et prenait encore en compte son ancienne adresse mail...4 jours pour remédier au truc, et le lien de vente vague 1 qui ne fonctionne plus ; toujours en négo avec le PSG pour obtenir ses places. Magie du tout dématérialisé |
|
|
|
14/05/2026 10:10
Message
#37
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,567 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Pour ceux qui cherchent des places pour la finale… il y a une vente sur Veepee. Attention tout de même, avec cette même vente l'an passé (+ de 3000€ un billet + un transport), certains se sont retrouvés sans place, et d'autres l'ont eu à moins d'une heure du match après une journée de stress. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
14/05/2026 12:20
Message
#38
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
https://www.onzemondial.com/psg/psg-arsenal...e-de-c1-988382#
Ça oriente bien ceux qui ne savent pas trop comment s’y prendre (le plan Timisoara, je n’y avais pas pensé, j’avoue 😬) |
|
|
|
14/05/2026 12:32
Message
#39
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
(le plan Timisoara, je n’y avais pas pensé, j’avoue í ½í¸¬) J'en avais parlé Le Beauvais Zagreb à 8 h du mat le jour même faut vraiment être confiant que tout aille bien par contre -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
14/05/2026 22:01
Message
#40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,378 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
- Philo - Jacky Transpi - Babou1 - MONSIEUR VASSEUR - HHA - Alexinho - Varino ( et Xargath ? ) - Edji - elcuervo - truite38 - Rod - kunuz - Italia - M`P -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 15:10 |