IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
Déplacement Budapest
Miles
posté 13/05/2026 13:58
Message #21


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,679
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Go to the top of the page
 
+Quote Post
truite38
posté 13/05/2026 16:04
Message #22


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,879
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 320
Tribune : Canapé



Update :

- Philo
- Jacky Transpi
- Babou1
- MONSIEUR VASSEUR
- HHA
- Alexinho
- Varino ( et Xargath ? )
- Edji
- elcuervo
- truite38 (si ma femme ne m'a pas tué avant ph34r.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 13/05/2026 16:19
Message #23


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Vous y aller en meme temps dans un car? J'ai pas suivi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 13/05/2026 16:29
Message #24


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,509
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Si ca peut aider

Citation
Afin de permettre aux supporters du Paris Saint-Germain (PSG) d’assister à ce qui pourrait être une nouvelle finale victorieuse de leur club, plusieurs compagnies aériennes ont annoncé renforcer leurs vols entre Paris et Budapest.

Pour l’heure, seules Air France et easyJet ont annoncé avoir pris ce type de mesure. La compagnie aérienne nationale a indiqué à actu Paris opérer un vol supplémentaire au départ de l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle vers Budapest le 28 mai 2026, et avoir augmenté les capacités sur les vols habituels les 29, 30 et 31 mai 2026.

De son côté, easyJet annonce mettre « son réseau européen au service des supporters : voyager, vibrer et découvrir Budapest tout en accompagnant son équipe ». Concrètement, cela va se traduire par six vols additionnels :

Roissy-Charles-de-Gaulle – Budapest
Deux vols le vendredi 29 mai à 10h10 et 18h10.Un vol le samedi 30 mai à 09h10.

Budapest – Roissy-Charles-de-Gaulle
Deux vols le dimanche 31 mai à 09h50 et 18h40. Un vol le lundi 1er juin à 20h30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 13/05/2026 16:37
Message #25


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,829
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Zatman Return @ 13/05/2026 17:19) *
Vous y aller en meme temps dans un car? J'ai pas suivi


HHA va louer un J9


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rod Jr
posté 13/05/2026 17:25
Message #26


Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?
***

Groupe : Members
Messages : 7,567
Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé



Normalement, j'ai choppé une place aussi.

Mais ça s'annonce folklo, pass sur un téléphone au nom du gars, avec le risque en cas de contrôle (ce qui me semble improbable, pas le cas à Munich en tout cas).

Intéressé si y a vraiment un J9 au départ de Paname.


--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kunuz
posté 13/05/2026 17:33
Message #27


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,017
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 520
Tribune : Viré du stade



Citation (Rod Jr @ 13/05/2026 18:25) *
Normalement, j'ai choppé une place aussi.

Mais ça s'annonce folklo, pass sur un téléphone au nom du garsavec le risque en cas de contrôle (ce qui me semble improbable, pas le cas à Munich en tout cas).

Intéressé si y a vraiment un J9 au départ de Paname.

Pareil que toi, le même bon samaritain que l'année dernière wub.gif
Mes potes ont des places mais pas en fan first donc chaud pour retrouver quelques culturistes en tribune
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 13/05/2026 17:33
Message #28


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Citation (succo @ 13/05/2026 17:29) *
Si ca peut aider


Vu les tarifs pratiqués, il vaut mieux oublier...à moins d'avoir pris son billet avant même la qualif => en avion il faut viser autour (mon groupe, c'est Vienne).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
italia_2004
posté 13/05/2026 17:35
Message #29


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,352
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 145
Tribune : Non précisée



J'y serai également
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 13/05/2026 17:36
Message #30


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Citation (Rod Jr @ 13/05/2026 18:25) *
Normalement, j'ai choppé une place aussi.

Mais ça s'annonce folklo, pass sur un téléphone au nom du gars, avec le risque en cas de contrôle (ce qui me semble improbable, pas le cas à Munich en tout cas).

Intéressé si y a vraiment un J9 au départ de Paname.


Si le gars en question a aussi sa place, a priori aucun souci ; les contrôles d'ID au stade, ça n'arrive jamais car c'est proprement infaisable pour la gestion des flux.

Par contre, s'il a une place unique qu'il te revend, je ne comprends pas la manip : ça ne peut marcher que si tu produis un téléphone avec l'application installée dessus, avec les identifiants de l'acheteur, et l'application n'est normalement téléchargeable qu'une seule fois (donc le revendeur ne doit surtout pas l'installer lui-même, en tout cas c'est comme ça que je comprends le truc...).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 13/05/2026 21:51
Message #31


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,393
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



- Philo
- Jacky Transpi
- Babou1
- MONSIEUR VASSEUR
- HHA
- Alexinho
- Varino ( et Xargath ? )
- Edji
- elcuervo
- truite38
- Rod
- kunuz
- Italia

Faudra déjà aller se boire un coup la veille pour ceux qui y seront déjà wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kritchett
posté 14/05/2026 03:23
Message #32


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,072
Inscrit : 14/05/2025
Lieu : Montreal
Membre no 11,938
Tribune : Non précisée



Comme l’année dernière, de quoi se donner une minuscule chance d’y aller: https://campaigns.uefa.com/winUCLfinaltickets
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rod Jr
posté 14/05/2026 09:34
Message #33


Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?
***

Groupe : Members
Messages : 7,567
Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé



Citation (Edji @ 13/05/2026 18:36) *
Si le gars en question a aussi sa place, a priori aucun souci ; les contrôles d'ID au stade, ça n'arrive jamais car c'est proprement infaisable pour la gestion des flux.

Par contre, s'il a une place unique qu'il te revend, je ne comprends pas la manip : ça ne peut marcher que si tu produis un téléphone avec l'application installée dessus, avec les identifiants de l'acheteur, et l'application n'est normalement téléchargeable qu'une seule fois (donc le revendeur ne doit surtout pas l'installer lui-même, en tout cas c'est comme ça que je comprends le truc...).


On va voir si d'autres solutions sont trouvées d'ici là, mais le type n'exclut pas de me passer son tel pour le week end


Citation (Edji @ 13/05/2026 18:36) *
Si le gars en question a aussi sa place, a priori aucun souci ; les contrôles d'ID au stade, ça n'arrive jamais car c'est proprement infaisable pour la gestion des flux.

Par contre, s'il a une place unique qu'il te revend, je ne comprends pas la manip : ça ne peut marcher que si tu produis un téléphone avec l'application installée dessus, avec les identifiants de l'acheteur, et l'application n'est normalement téléchargeable qu'une seule fois (donc le revendeur ne doit surtout pas l'installer lui-même, en tout cas c'est comme ça que je comprends le truc...).


Il a deux places, une pour Italia (nom modifiable) et la sienne, que je prendrai donc.


--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 14/05/2026 09:39
Message #34


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,751
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Le truc des téléphones ça m'a l'air d'être une fausse psychose.
Tu peux très bien changer de compte/adresse sur l'appli uefa tickets

Par contre une fois les places téléchargées c'est muerto ta place est sur ton tel et imbougeable.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxwell17PSG
posté 14/05/2026 09:54
Message #35


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 503
Inscrit : 20/01/2016
Membre no 10,372
Tribune : Tribune Francis Borelli



Pour ceux qui cherchent des places pour la finale… il y a une vente sur Veepee.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 14/05/2026 09:58
Message #36


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 14/05/2026 10:39) *
Le truc des téléphones ça m'a l'air d'être une fausse psychose.
Tu peux très bien changer de compte/adresse sur l'appli uefa tickets

Par contre une fois les places téléchargées c'est muerto ta place est sur ton tel et imbougeable.


Oui, mais j'avais compris que l'envoi des tickets était synchro avec l'adresse mail du compte UEFA ayant servi à l'achat des billets, donc si tu changes entre-temps ces données sur l'appli, je ne sais pas trop si ça fonctionne bien...

Pour info, un copain avait changé son adresse mail de compte UEFA la veille ou le matin de la mise en vente, puisque le PSG indiquait qu'il fallait que ça soit la même que celle du compte PSG => le site UEFA a buggé et prenait encore en compte son ancienne adresse mail...4 jours pour remédier au truc, et le lien de vente vague 1 qui ne fonctionne plus ; toujours en négo avec le PSG pour obtenir ses places.

Magie du tout dématérialisé wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rod Jr
posté 14/05/2026 10:10
Message #37


Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?
***

Groupe : Members
Messages : 7,567
Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé



Citation (Maxwell17PSG @ 14/05/2026 10:54) *
Pour ceux qui cherchent des places pour la finale… il y a une vente sur Veepee.

Attention tout de même, avec cette même vente l'an passé (+ de 3000€ un billet + un transport), certains se sont retrouvés sans place, et d'autres l'ont eu à moins d'une heure du match après une journée de stress.


--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 14/05/2026 12:20
Message #38


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



https://www.onzemondial.com/psg/psg-arsenal...e-de-c1-988382#

Ça oriente bien ceux qui ne savent pas trop comment s’y prendre (le plan Timisoara, je n’y avais pas pensé, j’avoue 😬)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 14/05/2026 12:32
Message #39


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,829
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Edji @ 14/05/2026 12:20) *
(le plan Timisoara, je n’y avais pas pensé, j’avoue 😬)


J'en avais parlé smoke2.gif

Le Beauvais Zagreb à 8 h du mat le jour même faut vraiment être confiant que tout aille bien par contre ph34r.gif


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M`P
posté 14/05/2026 22:01
Message #40


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,378
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679
Tribune : Non précisée



Citation (HHA @ 13/05/2026 22:51) *
- Philo
- Jacky Transpi
- Babou1
- MONSIEUR VASSEUR
- HHA
- Alexinho
- Varino ( et Xargath ? )
- Edji
- elcuervo
- truite38
- Rod
- kunuz
- Italia
- M`P


wub.gif


--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Rod Jr

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 15:10