[LDC] Paris Saint-Germain - Liverpool FC, 1/4 aller, Mercredi 8 avril - 21h00 - Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Liverpool FC, 1/4 aller, Mercredi 8 avril - 21h00 - Canal + |
05/04/2026 22:13
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,897 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Non mais on est Metz à l'extérieur là ? On joue à domicile donc ça pourrait être envisageable. Peut-être pas au coup d’envoi mais c’est une possibilité au cours du match. Après devant on a quand même Kvara qui joue à droite et où il est bon. Bref, j’en sais rien, comme tout le monde et c’est une idée. |
|
|
|
05/04/2026 23:58
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,311 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
On joue à domicile donc ça pourrait être envisageable. Peut-être pas au coup d’envoi mais c’est une possibilité au cours du match. Après devant on a quand même Kvara qui joue à droite et où il est bon. Bref, j’en sais rien, comme tout le monde et c’est une idée. Mais Hernandez + Nuno c'est plus défensif que Nuno + Kvara hein |
|
|
|
06/04/2026 00:42
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,282 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
On joue à domicile donc ça pourrait être envisageable. Peut-être pas au coup d’envoi mais c’est une possibilité au cours du match. Après devant on a quand même Kvara qui joue à droite et où il est bon. Bref, j’en sais rien, comme tout le monde et c’est une idée. Nuno est encore sous le coup d'une suspension s'il prend un jaune, il vaudrait mieux le sortir dès que possible en faisant rentrer hernandez pour securiser le score dans une situation favorable. Pareil pour kvara, on peut se dire que c'est peut probable mais une faute sur une contre attaque, un geste raté et il ne joue pas au retour. On peut penser ce qu'on veut de ce liverpool poussif, mais comme le real, à ce niveau là on ne va pas refoutre 5 buts je pense, vu l'efficacité incroyable qu'on a eu contre chelsea. Il nous faudra tous les joueurs à anfield et de fait ménager le temps de jeu des joueurs en danger dès que possible. |
|
|
|
06/04/2026 09:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,669 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Nuno est encore sous le coup d'une suspension s'il prend un jaune, il vaudrait mieux le sortir dès que possible en faisant rentrer hernandez pour securiser le score dans une situation favorable. Pareil pour kvara, on peut se dire que c'est peut probable mais une faute sur une contre attaque, un geste raté et il ne joue pas au retour. On peut penser ce qu'on veut de ce liverpool poussif, mais comme le real, à ce niveau là on ne va pas refoutre 5 buts je pense, vu l'efficacité incroyable qu'on a eu contre chelsea. Il nous faudra tous les joueurs à anfield et de fait ménager le temps de jeu des joueurs en danger dès que possible. De leur côté ce sont Van Dijk, Gravenberch, Jones + Bradley mais qui est blessé. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
06/04/2026 10:17
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,311 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
José María Sánchez Martínez l'arbitre (Istvan pour Barcelone Atlético)
|
|
|
|
06/04/2026 10:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,835 Inscrit : 13/02/2017 Lieu : Rabat Membre no 11,005 Tribune : Canapé |
Nuno est encore sous le coup d'une suspension s'il prend un jaune, il vaudrait mieux le sortir dès que possible en faisant rentrer hernandez pour securiser le score dans une situation favorable. Pareil pour kvara, on peut se dire que c'est peut probable mais une faute sur une contre attaque, un geste raté et il ne joue pas au retour. On peut penser ce qu'on veut de ce liverpool poussif, mais comme le real, à ce niveau là on ne va pas refoutre 5 buts je pense, vu l'efficacité incroyable qu'on a eu contre chelsea. Il nous faudra tous les joueurs à anfield et de fait ménager le temps de jeu des joueurs en danger dès que possible. Il me semble que c'est un argument en faveur d'un repositionnement en attaque autant que d'un remplacement prématuré. |
|
|
|
06/04/2026 10:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,669 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Il me semble que c'est un argument en faveur d'un repositionnement en attaque autant que d'un remplacement prématuré. Et au retour on fait pareil (sachant qu'il serait toujours sous la menace) ? C'est pas viable, tu le fais jouer dans les conditions idéales pour lui et s'il prend un jaune tant pis on s'adaptera. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
06/04/2026 10:52
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,385 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
On connaît le 11 mercredi sauf pépin.
Ne vous faites pas des nœuds avec Nuno ailier. Ça n'arrivera pas au début, éventuellement en fin de match selon les fatigues et besoins du match -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
06/04/2026 10:56
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,860 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
06/04/2026 12:21
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,897 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Mais Hernandez + Nuno c'est plus défensif que Nuno + Kvara hein Oui tout a fait, je suis bien d'accord, a l'origine je repondais juste au message qui disait que l'absence de Bradley est dommage car on pourra jouer la profondeur. Kvara est tres bon mais c'est pas une fleche comme Bradley et je pensais que Nuno pourrait etre cette fleche devant. |
|
|
|
06/04/2026 12:37
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,141 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
J'étais déjà optimiste avant le branlée prise ce weekend par nos adversaires.
Hâte d'être mercredi. On a râlé un peu cette saison mais elle est une nouvelle fois magnifique. Profitons en. |
|
|
|
06/04/2026 12:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,287 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Le gourou qui ferait dernier carré LDC chaque saison depuis son arrivée ce serait beau.
Pour des raisons irrationnelles, pas fan non plus de ce statut de favori, mais qui reste logique vu les dynamiques respectives. On a un groupe qui sait éteindre tout élément contraire. On y croit. |
|
|
|
06/04/2026 13:21
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,873 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Je me suis refait le match de l'an dernier à Anfield, quel moment incroyable, la + grande joie en LDC devant Chelsea 2015 et Atalanta (en mettant à part l'Inter évidemment) Le but de Dembelé, la 2eme MT où on prend la foudre sans craquer, l'entrée de Doué exceptionnelle et le prime avec la séance de TAB Le discours de LE La rage de Ramos Gigio Pff que des moments fous sur une et même rencontre Notre destin s'est écrit ce jour-là La victoire à Anfield, c'est surtout une vraie bascule mentale, un moment où on se dit "Merde, on est vraiment bon là, on vient de sortir la soi-disant meilleure équipe d'Europe, le tour prochain c'est contre Villa, il y a vraiment un truc à faire dans cette LdC". C'est le match où on commence à se dire qu'on joue la victoire finale. |
|
|
|
06/04/2026 21:25
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,078 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Tous les feux sont au vert, les plus superstitieux diront que c'est une mauvaise nouvelle
|
|
|
|
06/04/2026 21:48
|
|
Tous les feux sont au vert, les plus superstitieux diront que c'est une mauvaise nouvelle Oui ça a l'air un peu trop parfait, mais on a quand même 2 absents importants (Barcola et Fabian), et Safonov reste sur une boulette, faut qu'il passe vite à autre chose. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
06/04/2026 22:13
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,033 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Pour des raisons irrationnelles, pas fan non plus de ce statut de favori, mais qui reste logique vu les dynamiques respectives. Et le fait aussi qu'on est les tenants en titre : difficile de passer pour le petit poucet en mode "la victoire l'an passé, c'était un coup de chance" Après j'ai confiance en Luis Enrtique pour faire en sorte que tout le monde soit au maximum et ne prenne pas Liverpool de haut car concrètement ça serait la chose qui peut arriver. Car je ne vois pas Liverpool sortir deux matchs de l'espace collectivement comme ça par magie (certains diront "ADN grand club, etc..." mais ça me fait penser à l'époque où on sortait des matchs fades et qu'on sortait "non mais t'inquietes, en LDC quand ça va compter, nos joueurs vont sortir la grosse perf" puis rien. Tu ne peux pas sortir une performance de haute volée collectivement de nulle part, par contre tu peux avoir un mec qui marche sur l'eau type Alisson à l'aller l'an passé) |
|
|
|
06/04/2026 22:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,141 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
On est favoris là mais on le sera pas contre le bayern si on passe.
Pour Liverpool ce sera un match intense où il nous faudra un peu de réussite pour tuer le match. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
07/04/2026 02:56
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,598 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/04/2026 06:41
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,062 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Quoiqu'il arrive la saison sera réussie avec le titre de champion de France. Comme je suis soulagé putain.
Maintenant place aux étoiles dans les yeux inshallah. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
07/04/2026 07:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,389 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Je vois Liverpool comme une équipe avec un gros effectif, mais une équipe malade avec des joueurs en fin de parcours comme le Manchester City de l’an passé qu’on remonte 4-2.
Il faudra être bien solides pendant leurs temps forts. Les absences de Barcola et Ruiz équilibrent pas mal les choses. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/04/2026 13:06 |