[LDC] Paris Saint-Germain - Liverpool FC, 1/4 aller, Mercredi 8 avril - 21h00 - Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Liverpool FC, 1/4 aller, Mercredi 8 avril - 21h00 - Canal + |
Hier, 09:19
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,183 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
-![]() ![]() Saison 2025/2026 Quart aller de la phase finale de la ligue des champions Mercredi 8 avril - 21h00 Parc des Princes (Paris) Match diffusé sur Canal ![]() Tenant du titre : PSG ![]() Classements : PSG 11ème de la phase de ligue (1er de L1) vs LFC 3ème de la phase de ligue (5ème de PL) Arbitres : à venir Historique : 2V 2D en LDC Dernière confrontation LDC : PSG - LFC : 0 - 1 l'an passé en 1/8 de LDC Groupe : à venir -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
Hier, 09:52
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,854 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Côté arbitre, pas de Oliver (Real Bayern) ni de Siebert (Sporting Arsenal). Pourvu qu'on se tape pas Nyberg la salope.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Hier, 11:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,820 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Oliver c'était sûr qu'on l'aurait pas sur ce match dans tous les cas
|
|
|
|
Hier, 11:39
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,181 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Un petit 5-0 ça serait pas mal, histoire de faire encore plus rager sur le report du match de Lens
|
|
|
|
Hier, 12:11
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,002 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 14:08
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,186 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
En tous cas entre le match aller de l'an dernier (l’archétype même du match de petit face au gros) que de chemin parcouru
Même s'ils vont mieux qu'en début de saison pas sur que le temps passé entre les deux confrontations leur ait été profitable. |
|
|
|
Hier, 14:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,534 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
[quote name='Doggy pain' date='05/04/2026 15:08' post='5030623'
Même s'ils vont mieux qu'en début de saison pas sur que le temps passé entre les deux confrontations leur ait été profitable. [/quote] Je crois que Philo à dit que c'était l'inverse. |
|
|
|
Hier, 15:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,826 Inscrit : 13/02/2017 Lieu : Rabat Membre no 11,005 Tribune : Canapé |
Sinon, ceux qui suivent les matches de près, sommes-nous enfin dans une dynamique similaire à la deuxième partie de la saison dernière, physiquement et mentalement, comme on l'entend de plus en plus ? J'ai du mal à déterminer si oui ou non, et c'est le seul frein à la confiance en notre capacité de faire le B2B
|
|
|
|
Hier, 15:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,892 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
En tous cas entre le match aller de l'an dernier (l’archétype même du match de petit face au gros) que de chemin parcouru Même s'ils vont mieux qu'en début de saison pas sur que le temps passé entre les deux confrontations leur ait été profitable. En début de saison ils ont enchaîné une grosse série de victoires avant d'enchaîner une série horrible En 2026 c'est moyen, pas vraiment de victoires probantes et des défaites qui font tâches (wolves, Galatasaray...) Sinon, ceux qui suivent les matches de près, sommes-nous enfin dans une dynamique similaire à la deuxième partie de la saison dernière, physiquement et mentalement, comme on l'entend de plus en plus ? J'ai du mal à déterminer si oui ou non, et c'est le seul frein à la confiance en notre capacité de faire le B2B On pensait pareil après Marseille avant d'enchaîner plusieurs résultats très moyens. On va mieux depuis mais je pense qu'on est encore loin de notre meilleur niveau |
|
|
|
Hier, 15:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 404 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée |
Sinon, ceux qui suivent les matches de près, sommes-nous enfin dans une dynamique similaire à la deuxième partie de la saison dernière, physiquement et mentalement, comme on l'entend de plus en plus ? J'ai du mal à déterminer si oui ou non, et c'est le seul frein à la confiance en notre capacité de faire le B2B On va mieux mais on fait pas mal d'erreurs en défense quand même, si on règle pas ça ça va finir par nous coûter cher. En tout cas si on en croit Molina (je sais pas si fiable ou non), les dirigeants de Liverpool ne se font a priori pas bcp d'illusions sur le sort de la double confrontation face à nous. Surprenant d'être aussi défaitiste je trouve si c'est avéré |
|
|
|
Hier, 16:36
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,002 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
En tout cas si on en croit Molina (je sais pas si fiable ou non), les dirigeants de Liverpool ne se font a priori pas bcp d'illusions sur le sort de la double confrontation face à nous. Surprenant d'être aussi défaitiste je trouve si c'est avéré Après ils ne sont pas aveugles, si on a la même réussite que contre Chelsea ça va être difficile pour eux. Par contre avec leur défense pataude, l'absence de Barcola va nous coûter cher. Mais que ce soit contre nous ou contre le Bayern (/Real), ils ont peu de chance de voir la finale pour cette saison entre la fin de cycle (Salah, Van Dijk) et pas encore un nouveau (Wirtz, Isak) |
|
|
|
Hier, 17:27
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,186 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
En début de saison ils ont enchaîné une grosse série de victoires avant d'enchaîner une série horrible En 2026 c'est moyen, pas vraiment de victoires probantes et des défaites qui font tâches (wolves, Galatasaray...) Ma phrase c’était surtout en référence à leur période difficile (élimination + Diogo Jota). |
|
|
|
Hier, 17:39
|
|
[quote name='Doggy pain' date='05/04/2026 15:08' post='5030623' Même s'ils vont mieux qu'en début de saison pas sur que le temps passé entre les deux confrontations leur ait été profitable. Je crois que Philo à dit que c'était l'inverse. A confirmer (je me souviens pas l'avoir lu) mais ce que je voulais dire c'est qu'amha si on compare les deux équipes nous avons davantage progressé qu'eux durant cette période. |
|
|
|
Hier, 17:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,932 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Hier, 17:54
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,565 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ca va etre juste pour le retour, au mieux une entrée à la 60e
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 18:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,884 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Après ils ne sont pas aveugles, si on a la même réussite que contre Chelsea ça va être difficile pour eux. Par contre avec leur défense pataude, l'absence de Barcola va nous coûter cher. Mais que ce soit contre nous ou contre le Bayern (/Real), ils ont peu de chance de voir la finale pour cette saison entre la fin de cycle (Salah, Van Dijk) et pas encore un nouveau (Wirtz, Isak) Je vois bien Nuno en aillier et Lucas derriere. |
|
|
|
Hier, 18:47
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,854 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je vois bien Nuno en aillier et Lucas derriere. Non mais on est Metz à l'extérieur là ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Hier, 18:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,222 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Non mais on est Metz à l'extérieur là ? On va avoir, je pense, l'équipe type attendue du moment avec WZE au milieu à droite aux côté de Viti et Neves qui prendra le côté gauche qu'il partagera avec les montées de Nuno. Kvara / Dembélé / Doué devant mais un paquet de permutations. Je pense que Marqui en sera. La seule surprise, ça pourrait être la titu de Lee dans le même rôle que contre le TFC avec Doué au "milieu" à gauche mais je ne vois pas Luis Enrique changer autant ses plans pour un match si décisif. D'autant que Luis Enrique n'avait pas l'air trop content du KGOAT. Le banc va faire trembler avec pour seule vraie solution Lee au milieu/aile voire Ramos devant. Peut-être Mayulu mais dans quelle forme ? Zab, Lucas, Beraldo, Dro, Mbaye : c'est chaud. On est Aberdeen FC -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Hier, 19:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,151 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Je ne vois pas trop le problème du banc, en fait : tu as des solutions très convenables derrière, au milieu, et devant…sans compter les repositionnements, type Nuno qui monte d’un cran.
Et en 11 titulaire, tu as l’équipe de Munich avec Warren titulaire indiscutable depuis le début de la saison (pour Ruiz), et Safonov pour Gigio. Tout va bien, donc, et on ne va pas pleurer juste parce que Barcola est (pour une fois) indisponible. |
|
|
|
Hier, 22:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 510 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Je me suis refait le match de l'an dernier à Anfield, quel moment incroyable, la + grande joie en LDC devant Chelsea 2015 et Atalanta (en mettant à part l'Inter évidemment)
Le but de Dembelé, la 2eme MT où on prend la foudre sans craquer, l'entrée de Doué exceptionnelle et le prime avec la séance de TAB Le discours de LE La rage de Ramos Gigio Pff que des moments fous sur une et même rencontre Notre destin s'est écrit ce jour-là |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/04/2026 02:38 |