IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Liverpool FC, 1/4 aller, Mercredi 8 avril - 21h00 - Canal +
wil
posté Hier, 09:19
Message #1

Insurgé du 9 janvier

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

-

Saison 2025/2026

Quart aller de la phase finale de la ligue des champions
Mercredi 8 avril - 21h00
Parc des Princes (Paris)
Match diffusé sur Canal

Tenant du titre : PSG

Classements :
PSG 11ème de la phase de ligue (1er de L1) vs LFC 3ème de la phase de ligue (5ème de PL)

Arbitres :

à venir

Historique :
2V 2D en LDC

Dernière confrontation LDC :

PSG - LFC : 0 - 1 l'an passé en 1/8 de LDC

Groupe :
à venir

--------------------
Président du fan club de Véro
Go to the top of the page

+Quote Post
Philo
posté Hier, 09:52
Message #2

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Côté arbitre, pas de Oliver (Real Bayern) ni de Siebert (Sporting Arsenal). Pourvu qu'on se tape pas Nyberg la salope.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Daaz
posté Hier, 11:09
Message #3

Membre accro

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090
Tribune : Non précisée

Oliver c'était sûr qu'on l'aurait pas sur ce match dans tous les cas ph34r.gif

+Quote Post
Tourista-chan
posté Hier, 11:39
Message #4

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Un petit 5-0 ça serait pas mal, histoire de faire encore plus rager sur le report du match de Lens kratos77.gif

+Quote Post
NainSG
posté Hier, 12:11
Message #5

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127

Citation (Tourista-chan @ 05/04/2026 12:39) *
Un petit 5-0 ça serait pas mal, histoire de faire encore plus rager sur le report du match de Lens kratos77.gif

Pas d'excès de confiance, ça reste Liverpool, on est capable de rater toutes nos occasions et de leur offrir 2 ou 3 buts sur des dingueries...

+Quote Post
Doggy pain
posté Hier, 14:08
Message #6

Hardcore zoophile
*

Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260

En tous cas entre le match aller de l'an dernier (l’archétype même du match de petit face au gros) que de chemin parcouru kratos77.gif

Même s'ils vont mieux qu'en début de saison pas sur que le temps passé entre les deux confrontations leur ait été profitable.

+Quote Post
dobabou
posté Hier, 14:18
Message #7

Débutant
*

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 49
Tribune : Canapé

[quote name='Doggy pain' date='05/04/2026 15:08' post='5030623'

Même s'ils vont mieux qu'en début de saison pas sur que le temps passé entre les deux confrontations leur ait été profitable.
[/quote]

Je crois que Philo à dit que c'était l'inverse.

+Quote Post
Genet-Palletan
posté Hier, 15:18
Message #8

Débutant
*

Inscrit : 13/02/2017
Lieu : Rabat
Membre no 11,005

Sinon, ceux qui suivent les matches de près, sommes-nous enfin dans une dynamique similaire à la deuxième partie de la saison dernière, physiquement et mentalement, comme on l'entend de plus en plus ? J'ai du mal à déterminer si oui ou non, et c'est le seul frein à la confiance en notre capacité de faire le B2B

+Quote Post
Zivan
posté Hier, 15:31
Message #9

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Citation (Doggy pain @ 05/04/2026 15:08) *
En tous cas entre le match aller de l'an dernier (l’archétype même du match de petit face au gros) que de chemin parcouru kratos77.gif

En début de saison ils ont enchaîné une grosse série de victoires avant d'enchaîner une série horrible
En 2026 c'est moyen, pas vraiment de victoires probantes et des défaites qui font tâches (wolves, Galatasaray...)

Citation (Genet-Palletan @ 05/04/2026 16:18) *
Sinon, ceux qui suivent les matches de près, sommes-nous enfin dans une dynamique similaire à la deuxième partie de la saison dernière, physiquement et mentalement, comme on l'entend de plus en plus ? J'ai du mal à déterminer si oui ou non, et c'est le seul frein à la confiance en notre capacité de faire le B2B

On pensait pareil après Marseille avant d'enchaîner plusieurs résultats très moyens.
On va mieux depuis mais je pense qu'on est encore loin de notre meilleur niveau

+Quote Post
jhgar
posté Hier, 15:44
Message #10

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2024
Lieu : Paris (75013)
Membre no 11,911

Citation (Genet-Palletan @ 05/04/2026 16:18) *

On va mieux mais on fait pas mal d'erreurs en défense quand même, si on règle pas ça ça va finir par nous coûter cher.

En tout cas si on en croit Molina (je sais pas si fiable ou non), les dirigeants de Liverpool ne se font a priori pas bcp d'illusions sur le sort de la double confrontation face à nous. Surprenant d'être aussi défaitiste je trouve si c'est avéré

+Quote Post
NainSG
posté Hier, 16:36
Message #11

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127

Citation (jhgar @ 05/04/2026 16:44) *
En tout cas si on en croit Molina (je sais pas si fiable ou non), les dirigeants de Liverpool ne se font a priori pas bcp d'illusions sur le sort de la double confrontation face à nous. Surprenant d'être aussi défaitiste je trouve si c'est avéré

Après ils ne sont pas aveugles, si on a la même réussite que contre Chelsea ça va être difficile pour eux. Par contre avec leur défense pataude, l'absence de Barcola va nous coûter cher.

Mais que ce soit contre nous ou contre le Bayern (/Real), ils ont peu de chance de voir la finale pour cette saison entre la fin de cycle (Salah, Van Dijk) et pas encore un nouveau (Wirtz, Isak)

+Quote Post
Doggy pain
posté Hier, 17:27
Message #12

Hardcore zoophile
*

Membre no 9,260

Citation (Zivan @ 05/04/2026 16:31) *
En début de saison ils ont enchaîné une grosse série de victoires avant d'enchaîner une série horrible
En 2026 c'est moyen, pas vraiment de victoires probantes et des défaites qui font tâches (wolves, Galatasaray...)

Ma phrase c’était surtout en référence à leur période difficile (élimination + Diogo Jota).

+Quote Post
Doggy pain
posté Hier, 17:39
Message #13

Hardcore zoophile
*

Membre no 9,260

Citation (dobabou @ 05/04/2026 15:18) *
[quote name='Doggy pain' date='05/04/2026 15:08' post='5030623'

Je crois que Philo à dit que c'était l'inverse.

A confirmer (je me souviens pas l'avoir lu) mais ce que je voulais dire c'est qu'amha si on compare les deux équipes nous avons davantage progressé qu'eux durant cette période.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté Hier, 17:43
Message #14

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Parisian
posté Hier, 17:54
Message #15

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Ca va etre juste pour le retour, au mieux une entrée à la 60e chiracsad.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Pathfinder
posté Hier, 18:18
Message #16

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (NainSG @ 05/04/2026 17:36) *
Après ils ne sont pas aveugles, si on a la même réussite que contre Chelsea ça va être difficile pour eux. Par contre avec leur défense pataude, l'absence de Barcola va nous coûter cher.

Mais que ce soit contre nous ou contre le Bayern (/Real), ils ont peu de chance de voir la finale pour cette saison entre la fin de cycle (Salah, Van Dijk) et pas encore un nouveau (Wirtz, Isak)

Je vois bien Nuno en aillier et Lucas derriere.

+Quote Post
Philo
posté Hier, 18:47
Message #17

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Pathfinder @ 05/04/2026 19:18) *
Je vois bien Nuno en aillier et Lucas derriere.

Non mais on est Metz à l'extérieur là ? mellow.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Denis Law
posté Hier, 18:55
Message #18

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon
Membre no 11,924

Citation (Philo @ 05/04/2026 19:47) *
Non mais on est Metz à l'extérieur là ? mellow.gif

On va avoir, je pense, l'équipe type attendue du moment avec WZE au milieu à droite aux côté de Viti et Neves qui prendra le côté gauche qu'il partagera avec les montées de Nuno. Kvara / Dembélé / Doué devant mais un paquet de permutations. Je pense que Marqui en sera.

La seule surprise, ça pourrait être la titu de Lee dans le même rôle que contre le TFC avec Doué au "milieu" à gauche mais je ne vois pas Luis Enrique changer autant ses plans pour un match si décisif. D'autant que Luis Enrique n'avait pas l'air trop content du KGOAT.

Le banc va faire trembler avec pour seule vraie solution Lee au milieu/aile voire Ramos devant. Peut-être Mayulu mais dans quelle forme ?
Zab, Lucas, Beraldo, Dro, Mbaye : c'est chaud. On est Aberdeen FC mellow.gif

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
Edji
posté Hier, 19:25
Message #19

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208

Je ne vois pas trop le problème du banc, en fait : tu as des solutions très convenables derrière, au milieu, et devant…sans compter les repositionnements, type Nuno qui monte d’un cran.

Et en 11 titulaire, tu as l’équipe de Munich avec Warren titulaire indiscutable depuis le début de la saison (pour Ruiz), et Safonov pour Gigio.

Tout va bien, donc, et on ne va pas pleurer juste parce que Barcola est (pour une fois) indisponible.

+Quote Post
Aiola
posté Hier, 22:11
Message #20

Débutant
*

Inscrit : 14/04/2009
Membre no 896

Je me suis refait le match de l'an dernier à Anfield, quel moment incroyable, la + grande joie en LDC devant Chelsea 2015 et Atalanta (en mettant à part l'Inter évidemment)
Le but de Dembelé, la 2eme MT où on prend la foudre sans craquer, l'entrée de Doué exceptionnelle et le prime avec la séance de TAB
Le discours de LE
La rage de Ramos
Gigio cry.gif
Pff que des moments fous sur une et même rencontre
Notre destin s'est écrit ce jour-là

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 06/04/2026 02:38