IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[Ligue 1] OGC Nice - Paris Saint-Germain, J27, Samedi 21 mars - 21h05 - Ligue 1+
wil
posté 20/03/2026 16:36
Message #1

Insurgé du 9 janvier

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

-

Saison 2025/2026
27ème journée de ligue 1
Samedi 21 mars - 21h05
Allianz Rivieira (Nice)
Match diffusé sur Ligue 1+

Classements :
OGCN : 15ème 27 pts (-16) vs PSG : 1er 57 pts (+32)

Arbitres :
Arbitre principal : Willy DELAJOD

Arbitres assistants : Erwan FINJEAN et Valentin EVRARD

4e arbitre : Jérémy STINAT

Arbitres assistants vidéo : Jérémie PIGNARD et Mehdi MOKTHARI

Olympique Lyonnais – AS Monaco (dimanche, 15h00)
Derniers matchs :
SCOA - OGCN : 0 - 2

PSG - ASM : 1 - 3

Match aller :
PSG - OGCN : 1 - 0

Saison passée :
OGCN - PSG : 1 - 1

Groupe :
à venir

--------------------
Président du fan club de Véro
Go to the top of the page

+Quote Post
29 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
Za£e
posté 20/03/2026 17:24
Message #2

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Relou tous les absents

Safonov - Zaïre-Emery, Zabarnyi, Beraldo, Mendes - Lee , Vitinha, Mayulu - Doué, Dembélé, Kvaratskhelia.

Dro, Mbaye Ramos vont probablement rentrer en jeu.

+Quote Post
Ghostface
posté 20/03/2026 18:07
Message #3

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222
Tribune : Non précisée

Citation (Za£e @ 20/03/2026 17:24) *
Relou tous les absents

Safonov - Zaïre-Emery, Zabarnyi, Beraldo, Hernandez - Lee , Vitinha, Mayulu - Doué, Ramos, Kvaratskhelia.

Dro, Mbaye Ramos vont probablement rentrer en jeu.

FYP

Je vois pas Mendes jouer, un doute pour Dembele.

+Quote Post
Babou1
posté 20/03/2026 18:37
Message #4

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Oh putain Delajod - gab.gif
Bon y'a eu PSG/OM mais sinon c'est le pire.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Parisian
posté 20/03/2026 18:45
Message #5

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Babou1 @ 20/03/2026 18:37) *
Oh putain Delajod - gab.gif
Bon y'a eu PSG/OM mais sinon c'est le pire.

L’impression qu’on dit ca à chaque arbitre neokill@h.gif

Le pire reste Brisard pour moi (meme si je déteste Delajod).

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
TrappACouilles
posté 20/03/2026 20:32
Message #6

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Je le trouve moins petit chef Delajod comparé aux adjudants chef Turpin, Brisard ou Bastien

+Quote Post
Eko95
posté 20/03/2026 21:25
Message #7

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,913

J'aime pas les Nice-PSG. On va espérer que la réussite offensive se poursuive.

+Quote Post
Julien del Paris
posté 21/03/2026 09:17
Message #8

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Il faut absolument gagner les deux prochains matchs contre Nice et Toulouse pour pouvoir éventuellement balancer celui contre Lens si nécessaire.

On n'a malheureusement pas l'effectif suffisant pour jouer sereinement sur tous les tableaux.

LE a d'ailleurs admis hier qu'il aimerait bien avoir 2/3 joueurs de plus à disposition. Sans blague... Ça m'a fait sourire de lire ça.

+Quote Post
Nikos B.
posté 21/03/2026 09:30
Message #9

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (Julien del Paris @ 21/03/2026 09:17) *
LE a d'ailleurs admis hier qu'il aimerait bien avoir 2/3 joueurs de plus à disposition. Sans blague... Ça m'a fait sourire de lire ça.

Tu m'etonnes, surtout qu'il dit pas du tout ça. Il dit qu'il aimerait que les joueurs non titulaires montrent plus pour pouvoir plus aider l'équipe.
Il parle de 12 ou 13 joieurs. Peut être qu'il parle de ruiz et barcola, peut être aussi de ramos lee mayulu mbaye beraldo zabarnyi

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Denis Law
posté 21/03/2026 09:42
Message #10

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon
Membre no 11,924

Citation (Nikos B. @ 21/03/2026 09:30) *
Tu m'etonnes, surtout qu'il dit pas du tout ça. Il dit qu'il aimerait que les joueurs non titulaires montrent plus pour pouvoir plus aider l'équipe.
Il parle de 12 ou 13 joieurs. Peut être qu'il parle de ruiz et barcola, peut être aussi de ramos lee mayulu mbaye beraldo zabarnyi

Et oui, Nikos !
Une des leçons de cette saison, quand il faudra faire le bilan, c'est moins le manque de joueurs dans l'effectif mais le fait que, dans le contexte L1 notamment, Zabarnyi, Beraldo, Lucas et Ramos ne sont pas vraiment au niveau de leur statut et des espoirs du staff. Lee est revenu en forme mais il peine à être décisif dans la surface adverse.
Sans même parler du flop Chevalier.

Le problème n'est pas essentiellement quantitatif mais qualitatif, selon moi.
D'ailleurs les Luis ont fait le ménage en donnant une chance à ces joueurs.
Les impondérables comme les blessures, les méformes et les suspensions sont d'autant ressenties que les suppléants ne tiennent pas leur rang attendu.

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
Julien del Paris
posté 21/03/2026 09:43
Message #11

Membre habitué
**

Membre no 231

Bah si, c'est un peu ça qu'il dit quand même.

Citation
« J'aimerais avoir plus de 12, 13, 14 joueurs. Mais pour ça, quand arrive le moment final de la compétition, de la saison, c'est moi qui décide de qui sont les joueurs qui sont prêts. C'est leur performance pendant toute la saison (qui comptent). Mais particulièrement en ce moment, vous pouvez voir différentes choses. Et ça, c'est toujours le niveau que je vois des joueurs. Je serais très content d'avoir plus de joueurs qui montrent qu'ils sont prêts. C'est ça que je recherche. Mais c'est clair que ce n'est pas le moment de chercher différentes choses (d'expérimenter). C'est le moment de la certitude. C'est le moment d'avoir plus de confiance dans les joueurs qui ont montré dans cette période de temps, qu'ils ont le niveau. Et c'est ce que je cherche. »

Il dit clairement qu'il aimerait avoir davantage de joueurs disponibles et sur qui il peut compter. Pour ça, c'est assez simple il faut avoir un peu plus de joueurs dans ton effectif.

Dans un effectif, tu as toujours au moins un joueur blessé, un joueur en méforme, un joueur pas vraiment adapté à ton schéma, un joueur un peu moins motivé, un joueur encore trop tendre. Il faut savoir prendre ça en compte et faire en sorte d'avoir le nombre suffisant de joueurs sur lesquels tu peux vraiment compter.

Le pire, c'est que je trouve que ça ne se goupille pas si mal que ça au final (ça pourrait être bien pire), mais c'est bien lui qui fait cette déclaration, pas moi.

+Quote Post
Denis Law
posté 21/03/2026 09:49
Message #12

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon
Membre no 11,924

Citation (Julien del Paris @ 21/03/2026 09:43) *

Il dit clairement qu'il aimerait avoir davantage de joueurs disponibles et sur qui il peut compter. Pour ça, c'est assez simple il faut avoir un plus plus de joueurs dans ton effectif.

Dans un effectif, tu as toujours au moins un joueur blessé, un joueur en méforme, un joueur pas vraiment adapté à ton schéma, un joueur un peu moins motivé, un joueur encore trop tendre. Il faut savoir prendre ça en compte et faire en sorte d'avoir le nombre suffisant de joueurs sur lesquels tu peux vraiment compter.

Mais il les a, ces joueurs !
En enlevant les jeunes en postformation (Marin, Boly, Janghael, Ndjantou, Mbaye, Dro, Nsoki) , tu as quand-même 20 joueurs pros, tous internationaux (sauf Mayulu).
Le souci, c'est que sur ces 20, t'en as au final 6 décevants plus ou moins.

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
Julien del Paris
posté 21/03/2026 09:58
Message #13

Membre habitué
**

Membre no 231

Citation (Denis Law @ 21/03/2026 09:49) *
Le souci, c'est que sur ces 20, t'en as au final 6 décevants plus ou moins.

On va pas refaire le débat. Les limites de cet effectif, on les avait tous assez bien identifiées dès l'été dernier.

Dire aujourd'hui qu'on est un peu gêné parce que les Ramos, Beraldo, Lee, Hernandez et autres MBaye n'arrivent pas vraiment à se mettre au niveau, je suis désolé mais c'est pas tout à fait recevable comme argument.

+Quote Post
Nikos B.
posté 21/03/2026 10:15
Message #14

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Julien del Paris @ 21/03/2026 09:58) *
On va pas refaire le débat. Les limites de cet effectif, on les avait tous assez bien identifiées dès l'été dernier.

Dire aujourd'hui qu'on est un peu gêné parce que les Ramos, Beraldo, Lee, Hernandez et autres MBaye n'arrivent pas vraiment à se mettre au niveau, je suis désolé mais c'est pas tout à fait recevable comme argument.

Recevable ou pas c'est ce qu'il dit. Il a confiance en son effectif et il aimerait que mayulu lee ramos mbaye zabarnyi beraldo hernandez se sortent un peu les doigts et passent un cap.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Philo
posté 21/03/2026 10:25
Message #15

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Julien del Paris @ 21/03/2026 09:43) *

Il dit clairement qu'il aimerait avoir davantage de joueurs disponibles et sur qui il peut compter. Pour ça, c'est assez simple il faut avoir un peu plus de joueurs dans ton effectif.

Le pire, c'est que je trouve que ça ne se goupille pas si mal que ça au final (ça pourrait être bien pire), mais c'est bien lui qui fait cette déclaration, pas moi.

C'est plutôt le contraire, plus tu as des joueurs, plus c'est dur de les avoir motivés et concernés. Là, ils jouent déjà pas beaucoup et ils n'arrivent pas à être bons.

Le souci, c'est surtout que les remplaçants ont été trop moyens quand ils ont eu leur chance, ce qui sous-entend du mouvement l'été prochain, mais sûrement pas plus de joueurs.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Erw56
posté 21/03/2026 10:42
Message #16

Débutant
*

Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903

Safonov-WZE, Zabarnyi, Beraldo, Hernandez-Vitinha, Mayulu, Dro-Lee, Doué, Dembélé

+Quote Post
Zivan
posté 21/03/2026 10:45
Message #17

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Un milieu de plus aurait fait du bien mais en nombre oui on est bien
Après on les connait les joueurs du banc, on savait que Ramos était limité dans notre dispositif, que Beraldo et Hernandez sont légers pour démarrer à gauche... Et encore cette saison WZE et Lee sont meilleurs et on a Zabarnyi derrière Marqui donc on a un effectif plus fourni

Mais quand Ruiz est absent 2 mois pour un coup au genou...

+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté 21/03/2026 11:00
Message #18

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909

Il est peut-être temps de faire appel à Ramos qui a fait une bonne entrée mardi.

+Quote Post
Jay_Jay
posté 21/03/2026 11:42
Message #19

Débutant
*

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

S’il commence titu on ne gagnera pas : les stats le prouvent. Je préfèrerai Qu’il continue à entrer en cours de jeu laugh.gif
Je me méfie de ce soir, Nice est pas bon et on a cette tendance à ce que ces équipes nous sortent des perfs comme face à Rennes

+Quote Post
Philo
posté 21/03/2026 11:58
Message #20

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Faut pas se louper, si possible plier le match le plus vite possible parce que plus le temps va passer, plus ça va jouer en leur faveur.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post

29 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2026 03:07