[LDC] Chelsea FC - Paris Saint-Germain, 1/8ème retour, Mardi 17 mars - 21h00 - Canal + foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Chelsea FC - Paris Saint-Germain, 1/8ème retour, Mardi 17 mars - 21h00 - Canal + foot |
Hier, 21:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,415 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 95 Membre no 602 Tribune : Canapé |
C'était infernal, la même chose qu'à Liverpool. Tout ça pour une fouille minimaliste au final. Dans le stade pas mal de décalage entre haut et bas sans les tambours et le mégaphone mais ça nous a pas empêché de les éteindre comme d'habitude C'était toi avec ton putain de sifflet tout le match ? |
|
|
|
Hier, 21:15
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,985 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 06:47
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 434 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée |
Ça fait chier de rejouer Liverpool. Ça sent la revanche chez eux avec un de nos ex qui fait une bonne saison chez eux et qui va vouloir prouver fort..
|
|
|
|
Aujourd'hui, 07:23
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,756 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Liverpool-Lens-Liverpool en six jours avec Barcola peut-être forfait, pas ouf.
J'espère qu'on aura au moins Ruiz de retour. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:14
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,131 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
A l'aller, c'est si bas car Vitinha tape un lob ? Parce que sitôt la récupération dans la surface de Barcola, le Xg doit être important à mon sens Bon sinon, à froid, match à elimination directe vécu tellement sereinement Marquer rapidement est une très belle habitude. On a par contre encore fait trop de vraies grosses erreurs. Je pense à Pachito, Dembouz, Safonov, même Vitinha une fois. Rendre des ballons dans nos 25m ou perdre des duels dans cette même zone, ce n'est pas la LdC attention. Reste que notre efficacité a été folle et nous on a su punir (Kvara vs Garnacho par exemple, l'un plante, l'autre a begayé après une bévue) et notamment Barcola (reviens vite mon grand !). Pour être honnête on s'attendait à une grande soirée européenne et même à souffrir et en fait on s'est fait chier Mais Caicedo a le sang froid le calme et l'état d'esprit resilient de notre équipe. Je l'ai trouvé plutôt propre contre notre pressing. Enzo est trop nerveux en plus d'un état d'esprit qui peut te flinguer un vestiaire si il est pas content. Je voudrais pas trop m'avancer mais je pense pas que notre divin coach était un mimi. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/03/2026 21:32 |