IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

44 Pages V  « < 37 38 39 40 41 > »   
add postStart new topic
[LDC] Chelsea FC - Paris Saint-Germain, 1/8ème retour, Mardi 17 mars - 21h00 - Canal + foot
TIC TAC
posté 18/03/2026 11:02
Message #761

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 27/10/2025
Membre no 11,989
Tribune : Non précisée

Citation (suckmybeat @ 18/03/2026 10:13) *
Etonné de voir comment ça s'enflamme ici ou dans les médias pour une qualif contre Chelsea qui est distancé de 22 points par Arsenal en champ.

Cette double confrontation est vraiment super sur plein d'aspects mais j'espère que les joueurs ont bien plus les pieds sur terre car sur une vue d'ensemble nous sommes encore loin d'être au top et en mode rouleau compresseur. Y a peu on a perdu à dom contre Monaco... Même dans les médias on se fait salement sucer, hier dans l'équipe 21 c'était pas loin d'être ridicule d'ailleurs.

Je suis hyper content de cette qualif mais va falloir avoir la tête froide, point sur lequel j'ai toute confiance en LE pour remettre les choses en place dans le vestiaire. Ce soir nous connaitrons notre prochain adversaire.

Sinon en regardant le match hier soir, tu faisais cette tête : 310884949739700224.png

Ou plutôt celle-là : chiracsad.gif

Heureusement, tu précises quand-même que tu es HYPER content de cette qualif...

Go to the top of the page

+Quote Post
yo_yo
posté 18/03/2026 11:03
Message #762

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (Rjay @ 18/03/2026 11:02) *
Ce qui est kiffant c'est qu'ils sont rageux comme nous cette équipe.

Il y a 2 équipes qui ont trop parlé sur leur supériorité après les matches: Marseille et Chelsea. Et les 2 se sont fait salement amocher. wub.gif

Barcelone aussi sans nous avoir joué.

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Ricky
posté 18/03/2026 11:06
Message #763

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Citation (Zivan @ 18/03/2026 10:56) *
Difficile d'analyser cette double confrontation

Est-ce qu'on est revenu à un très haut niveau ou c'est surtout une grosse réussite offensive ?
Va t'on pouvoir répéter ce niveau sur tous nos prochains gros matchs ? Hier encore on a vu des erreurs défensives qui ne pardonneront pas si on affronte le Bayern par exemple

Mais au final c'est une rencontre historique, 8-2 contre Chelsea dont un 0-3 chez eux, ça n'a pas du leur arriver souvent

Jamais... sinon, oui, physiquement les gars sont bien donc dans l'intensité, ils réediteront ce genre de prestation et quant à la réussite, même si c'est plus difficile à juger, si tu vas la chercher, aucune raison que tu n'en ais plus.

Citation (Gabygab @ 18/03/2026 10:13) *
[Contrairement à beaucoup je préférerais Liverpool même s’ils seront revanchards. Battre ce club est toujours une grande fierté quels que soient les joueurs ou les entraîneurs. Galatasatai, il n’y aurait aucun mérite à les éliminer.]

Bah si tu bats l'équipe qui a éliminé les Reds...

+Quote Post
suckmybeat
posté 18/03/2026 11:11
Message #764

Membre habitué
**

Inscrit : 21/12/2017
Membre no 11,731

Citation (TIC TAC @ 18/03/2026 11:02) *
Sinon en regardant le match hier soir, tu faisais cette tête : 310884949739700224.png

Ou plutôt celle-là : chiracsad.gif

Heureusement, tu précises quand-même que tu es HYPER content de cette qualif...

edhelas2.gif

+Quote Post
Nikos B.
posté 18/03/2026 11:23
Message #765

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (Zivan @ 18/03/2026 10:56) *
Difficile d'analyser cette double confrontation

Est-ce qu'on est revenu à un très haut niveau ou c'est surtout une grosse réussite offensive ?
Va t'on pouvoir répéter ce niveau sur tous nos prochains gros matchs ? Hier encore on a vu des erreurs défensives qui ne pardonneront pas si on affronte le Bayern par exemple

Mais au final c'est une rencontre historique, 8-2 contre Chelsea dont un 0-3 chez eux, ça n'a pas du leur arriver souvent

Ils se sont pris un 7-1 avec 0-3 chez eux par le bayern en 2020

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Philo
posté 18/03/2026 11:32
Message #766

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Nikos B. @ 18/03/2026 11:23) *
Ils se sont pris un 7-1 avec 0-3 chez eux par le bayern en 2020

On sait comment ça a fini cette équipe du Bayern d'ailleurs ph34r.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 18/03/2026 11:33
Message #767

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Etonné de voir comment ça s'enflamme ici ou dans les médias pour une qualif contre Chelsea qui est distancé de 22 points par Arsenal en champ.

Cette double confrontation est vraiment super sur plein d'aspects mais j'espère que les joueurs ont bien plus les pieds sur terre car sur une vue d'ensemble nous sommes encore loin d'être au top et en mode rouleau compresseur. Y a peu on a perdu à dom contre Monaco... Même dans les médias on se fait salement sucer, hier dans l'équipe 21 c'était pas loin d'être ridicule d'ailleurs.

Je suis hyper content de cette qualif mais va falloir avoir la tête froide, point sur lequel j'ai toute confiance en LE pour remettre les choses en place dans le vestiaire. Ce soir nous connaitrons notre prochain adversaire.

Facile d'écrire maintenant que Chelsea est nul alors qu'avant le tirage, une forte majorité du forum voulait le Barça.

Pour la partie en gras, tu te trompes à mon avis car on a retrouvé sur ces deux matchs notre niveau de champion d'Europe, avec certaines attitudes qui ne trompent pas, sur le pressing haut, le contre-pressing et la compacité du bloc défensif.

Je pense même que physiquement on est presque mieux que l'année dernière à la même époque, puisqu'on avait eu notre pic de forme un peu avant.

Il ne faut pas non plus trop idéaliser notre campagne de l'an passé qui a été laborieuse à de nombreux moments malgré notre niveau de jeu global.

Sinon, vu le travail calamiteux de Rosenior sur ce match retour, l'espoir renait pour Barco parce que je le vois mal continuer à la fin de la saison. happy.gif

+Quote Post
Edji
posté 18/03/2026 11:41
Message #768

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208

Et encore un but qui vient du banc hier => 10 sur 34, donc, sur toute la campagne européenne de la saison.

On tourne quand même quasiment à 3 buts de moyenne par match en C1 cette saison, c'est assez fou (surtout quand on voit les adversaires rencontrés), seul le Bayern est au-dessus sur ce plan (3,1 buts par match pour le moment).

+Quote Post
Tourista-chan
posté 18/03/2026 12:07
Message #769

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

C'est moi ou l'équipe n'a pas du tout forcé hier ? J'ai vraiment l'impression qu'elle a géré tranquillement sans se défoncer plus que ça.

+Quote Post
suckmybeat
posté 18/03/2026 12:10
Message #770

Membre habitué
**

Inscrit : 21/12/2017
Membre no 11,731

Citation (Ozzy Ryss @ 18/03/2026 11:33) *
Facile d'écrire maintenant que Chelsea est nul alors qu'avant le tirage, une forte majorité du forum voulait le Barça.

Pour la partie en gras, tu te trompes à mon avis car on a retrouvé sur ces deux matchs notre niveau de champion d'Europe, avec certaines attitudes qui ne trompent pas, sur le pressing haut, le contre-pressing et la compacité du bloc défensif.

Je pense même que physiquement on est presque mieux que l'année dernière à la même époque, puisqu'on avait eu notre pic de forme un peu avant.

Il ne faut pas non plus trop idéaliser notre campagne de l'an passé qui a été laborieuse à de nombreux moments malgré notre niveau de jeu global.

Sinon, vu le travail calamiteux de Rosenior sur ce match retour, l'espoir renait pour Barco parce que je le vois mal continuer à la fin de la saison. happy.gif

Je ne trouve pas que Chelsea soit nul mais il faut analyser cette double confrontation en gardant en tête qu'ils sont bien loin derrière Arsenal, un vrai top club actuel contrairement à eux. Pour le pic de forme j'aurai tendance à être de ton avis, mais là encore j'aurai tendance à être prudent, Chelsea n'étant pas un top club compliqué de se baser sur ces confrontations pour se faire un avis.

Vivement la suite en tout cas.

+Quote Post
Bob
posté 18/03/2026 12:26
Message #771

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30

Citation (suckmybeat @ 18/03/2026 12:10) *
Je ne trouve pas que Chelsea soit nul mais il faut analyser cette double confrontation en gardant en tête qu'ils sont bien loin derrière Arsenal, un vrai top club actuel contrairement à eux. Pour le pic de forme j'aurai tendance à être de ton avis, mais là encore j'aurai tendance à être prudent, Chelsea n'étant pas un top club compliqué de se baser sur ces confrontations pour se faire un avis.

Vivement la suite en tout cas.

Arsenal, avec du sérieux, on est éclate comme Chelsea ou City.

Les seuls qui peuvent nous regarder droit dans les yeux, et où ça serait 50/50, c'est le Bayern.

+Quote Post
Parisian
posté 18/03/2026 12:30
Message #772

Bobo

Membre no 39

Citation (Bob @ 18/03/2026 12:26) *

Les seuls qui peuvent nous regarder droit dans les yeux, et où ça serait 50/50, c'est le Bayern.

Pour le moment le Bayern serait légèrement favori, mais si jamais on y va les demi sont dans 5 semaines, c'est une éternité.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
jhgar
posté 18/03/2026 12:33
Message #773

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2024
Lieu : Paris (75013)
Membre no 11,911

Citation (Tourista-chan @ 18/03/2026 12:07) *
C'est moi ou l'équipe n'a pas du tout forcé hier ? J'ai vraiment l'impression qu'elle a géré tranquillement sans se défoncer plus que ça.

même impression, tu sens que le combo se prendre un but au bout de 5' sur une énorme erreur de ton défenseur + le conditionnement mental qu'ils semblaient avoir (il faut qu'on ouvre le score) a complètement coupé les jambes de chelsea et qu'on n'a pas eu besoin de se fouler pour gagner.

Je trouve qu'on le voit bien ici : https://youtube.com/shorts/aSbG2aORtaA?si=5bmuDsH79Br-0Ikm

trop content de voir mon équipe faire tourner le ballon, mais faut reconnaître qu'en face ça presse pas fort laugh.gif

+Quote Post
Mamadieu
posté 18/03/2026 12:34
Message #774

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Citation (Bob @ 18/03/2026 12:26) *

Un peu de sérieux, même l'année dernière on a pas "éclaté" Arsenal et cette année c'est une équipe bien plus forte.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 18/03/2026 12:38
Message #775

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (suckmybeat @ 18/03/2026 12:10) *

Ils sont loin d'Arsenal en championnat, mais cette saison jusque là ils n'avaient perdu que par deux buts d'écart maximum (trois fois, dont deux à l'extérieur). Il faut remonter à plus d'un an pour trouver une défaite par trois buts d'écart, qui n'est intervenue qu'une fois la saison dernière. Ils ont aussi fini 6ème en phase de ligue de C1.

Leur mettre deux fois trois buts d'écart sur une double confrontation, ça reste un marqueur assez fort. Ce n'est peut-être pas un top club actuel de Premiere League comme Arsenal et City, mais justement on leur a mis un écart en conséquence.

Et, à propos d'Arsenal, Chelsea les a affronté quatre fois cette année pour un nul et trois défaites par un but d'écart.

+Quote Post
Bob
posté 18/03/2026 12:39
Message #776

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : 78
Membre no 30

Citation (Mamadieu @ 18/03/2026 12:34) *
Un peu de sérieux, même l'année dernière on a pas "éclaté" Arsenal et cette année c'est une équipe bien plus forte.

Hormis l'accroc en final du mondial des clubs, on a battu/éliminés leur top clubs hormis ou City ou United (et encore).

Je passe outre les nullars de Tottenham, mais Liverpool, Villa, Arsenal, Chelsea ont été battus, clair et net

L'image qu'on dégage en Angleterre est une équipe qui n'a peur de rien, surtout pas de leur championnat.

Et si par bonheur on devait jouer Arsenal, ça serait en finale, et en finale, les Arteta boys ça feraient pipi caca dès le couloir d'avant match.

+Quote Post
Ricky
posté 18/03/2026 12:47
Message #777

Membre accro

Membre no 170

Perso je voulais Chelsea car je n'avais pas digéré leur façon de faire en juillet dernier et ce qui en a suivi ensuite... et notamment avant de nous rencontrer à nouveau à savoir "on veut le PSG".
Vous avez vu comme moi la banderolle hier soir " champion du monde".
Ah ouais ? Mange ! icon_mrgreen.gif

Ensuite le barca j'en ai marre de les jouer...
Après, que Chelsea ne soit pas Arsenal, ok avec ça, mais ne minimisons pas la perf de nos gars... sur l'ensemble des deux matchs et surtout hier soir, on les a fait passer pour des pupilles et ne parlons même pas de leur soit disant stade incroyable que les parisiens ont éteint en même temps que l'équipe.
On aura tapé toute l'Angleterre en un an et sa PL surcotée... c'est fort, très fort. cool.gif

+Quote Post
Babou1
posté 18/03/2026 12:53
Message #778

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Les pauvres anglais qui ne demandent qu'à nous sucer avec des pouces levés ou des applaudissements et qui se mangent des insultes sur leur grand mere, des olés et des goodbye Chelsea

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
M`P
posté 18/03/2026 12:54
Message #779

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679

On a mit 8-2 à chelsea, 8-2 bordel

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "

+Quote Post
Ricky
posté 18/03/2026 12:54
Message #780

Membre accro

Membre no 170

Nan mais Babou, hier je me marrais tellement c'était une dinguerie !

+Quote Post

44 Pages V  « < 37 38 39 40 41 > » 
add postStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 31/03/2026 13:16