[LDC] Chelsea FC - Paris Saint-Germain, 1/8ème retour, Mardi 17 mars - 21h00 - Canal + foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Chelsea FC - Paris Saint-Germain, 1/8ème retour, Mardi 17 mars - 21h00 - Canal + foot |
18/03/2026 11:02
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 293 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 11,989 Tribune : Non précisée |
Etonné de voir comment ça s'enflamme ici ou dans les médias pour une qualif contre Chelsea qui est distancé de 22 points par Arsenal en champ. Cette double confrontation est vraiment super sur plein d'aspects mais j'espère que les joueurs ont bien plus les pieds sur terre car sur une vue d'ensemble nous sommes encore loin d'être au top et en mode rouleau compresseur. Y a peu on a perdu à dom contre Monaco... Même dans les médias on se fait salement sucer, hier dans l'équipe 21 c'était pas loin d'être ridicule d'ailleurs. Je suis hyper content de cette qualif mais va falloir avoir la tête froide, point sur lequel j'ai toute confiance en LE pour remettre les choses en place dans le vestiaire. Ce soir nous connaitrons notre prochain adversaire. Sinon en regardant le match hier soir, tu faisais cette tête : Ou plutôt celle-là : Heureusement, tu précises quand-même que tu es HYPER content de cette qualif... |
|
|
|
18/03/2026 11:03
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,532 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Ce qui est kiffant c'est qu'ils sont rageux comme nous cette équipe. Il y a 2 équipes qui ont trop parlé sur leur supériorité après les matches: Marseille et Chelsea. Et les 2 se sont fait salement amocher. Barcelone aussi sans nous avoir joué. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
18/03/2026 11:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,924 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Difficile d'analyser cette double confrontation Est-ce qu'on est revenu à un très haut niveau ou c'est surtout une grosse réussite offensive ? Va t'on pouvoir répéter ce niveau sur tous nos prochains gros matchs ? Hier encore on a vu des erreurs défensives qui ne pardonneront pas si on affronte le Bayern par exemple Mais au final c'est une rencontre historique, 8-2 contre Chelsea dont un 0-3 chez eux, ça n'a pas du leur arriver souvent Jamais... sinon, oui, physiquement les gars sont bien donc dans l'intensité, ils réediteront ce genre de prestation et quant à la réussite, même si c'est plus difficile à juger, si tu vas la chercher, aucune raison que tu n'en ais plus. [Contrairement à beaucoup je préférerais Liverpool même s’ils seront revanchards. Battre ce club est toujours une grande fierté quels que soient les joueurs ou les entraîneurs. Galatasatai, il n’y aurait aucun mérite à les éliminer.] Bah si tu bats l'équipe qui a éliminé les Reds... |
|
|
|
18/03/2026 11:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,758 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/03/2026 11:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,961 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Difficile d'analyser cette double confrontation Est-ce qu'on est revenu à un très haut niveau ou c'est surtout une grosse réussite offensive ? Va t'on pouvoir répéter ce niveau sur tous nos prochains gros matchs ? Hier encore on a vu des erreurs défensives qui ne pardonneront pas si on affronte le Bayern par exemple Mais au final c'est une rencontre historique, 8-2 contre Chelsea dont un 0-3 chez eux, ça n'a pas du leur arriver souvent Ils se sont pris un 7-1 avec 0-3 chez eux par le bayern en 2020 -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
18/03/2026 11:32
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,822 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ils se sont pris un 7-1 avec 0-3 chez eux par le bayern en 2020 On sait comment ça a fini cette équipe du Bayern d'ailleurs -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
18/03/2026 11:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,945 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Etonné de voir comment ça s'enflamme ici ou dans les médias pour une qualif contre Chelsea qui est distancé de 22 points par Arsenal en champ. Cette double confrontation est vraiment super sur plein d'aspects mais j'espère que les joueurs ont bien plus les pieds sur terre car sur une vue d'ensemble nous sommes encore loin d'être au top et en mode rouleau compresseur. Y a peu on a perdu à dom contre Monaco... Même dans les médias on se fait salement sucer, hier dans l'équipe 21 c'était pas loin d'être ridicule d'ailleurs. Je suis hyper content de cette qualif mais va falloir avoir la tête froide, point sur lequel j'ai toute confiance en LE pour remettre les choses en place dans le vestiaire. Ce soir nous connaitrons notre prochain adversaire. Facile d'écrire maintenant que Chelsea est nul alors qu'avant le tirage, une forte majorité du forum voulait le Barça. Pour la partie en gras, tu te trompes à mon avis car on a retrouvé sur ces deux matchs notre niveau de champion d'Europe, avec certaines attitudes qui ne trompent pas, sur le pressing haut, le contre-pressing et la compacité du bloc défensif. Je pense même que physiquement on est presque mieux que l'année dernière à la même époque, puisqu'on avait eu notre pic de forme un peu avant. Il ne faut pas non plus trop idéaliser notre campagne de l'an passé qui a été laborieuse à de nombreux moments malgré notre niveau de jeu global. Sinon, vu le travail calamiteux de Rosenior sur ce match retour, l'espoir renait pour Barco parce que je le vois mal continuer à la fin de la saison. |
|
|
|
18/03/2026 11:41
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,141 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Et encore un but qui vient du banc hier => 10 sur 34, donc, sur toute la campagne européenne de la saison.
On tourne quand même quasiment à 3 buts de moyenne par match en C1 cette saison, c'est assez fou (surtout quand on voit les adversaires rencontrés), seul le Bayern est au-dessus sur ce plan (3,1 buts par match pour le moment). |
|
|
|
18/03/2026 12:07
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,164 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
C'est moi ou l'équipe n'a pas du tout forcé hier ? J'ai vraiment l'impression qu'elle a géré tranquillement sans se défoncer plus que ça.
|
|
|
|
18/03/2026 12:10
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,758 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Facile d'écrire maintenant que Chelsea est nul alors qu'avant le tirage, une forte majorité du forum voulait le Barça. Pour la partie en gras, tu te trompes à mon avis car on a retrouvé sur ces deux matchs notre niveau de champion d'Europe, avec certaines attitudes qui ne trompent pas, sur le pressing haut, le contre-pressing et la compacité du bloc défensif. Je pense même que physiquement on est presque mieux que l'année dernière à la même époque, puisqu'on avait eu notre pic de forme un peu avant. Il ne faut pas non plus trop idéaliser notre campagne de l'an passé qui a été laborieuse à de nombreux moments malgré notre niveau de jeu global. Sinon, vu le travail calamiteux de Rosenior sur ce match retour, l'espoir renait pour Barco parce que je le vois mal continuer à la fin de la saison. Je ne trouve pas que Chelsea soit nul mais il faut analyser cette double confrontation en gardant en tête qu'ils sont bien loin derrière Arsenal, un vrai top club actuel contrairement à eux. Pour le pic de forme j'aurai tendance à être de ton avis, mais là encore j'aurai tendance à être prudent, Chelsea n'étant pas un top club compliqué de se baser sur ces confrontations pour se faire un avis. Vivement la suite en tout cas. |
|
|
|
18/03/2026 12:26
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,909 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Je ne trouve pas que Chelsea soit nul mais il faut analyser cette double confrontation en gardant en tête qu'ils sont bien loin derrière Arsenal, un vrai top club actuel contrairement à eux. Pour le pic de forme j'aurai tendance à être de ton avis, mais là encore j'aurai tendance à être prudent, Chelsea n'étant pas un top club compliqué de se baser sur ces confrontations pour se faire un avis. Vivement la suite en tout cas. Arsenal, avec du sérieux, on est éclate comme Chelsea ou City. Les seuls qui peuvent nous regarder droit dans les yeux, et où ça serait 50/50, c'est le Bayern. |
|
|
|
18/03/2026 12:30
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,538 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Arsenal, avec du sérieux, on est éclate comme Chelsea ou City. Les seuls qui peuvent nous regarder droit dans les yeux, et où ça serait 50/50, c'est le Bayern. Pour le moment le Bayern serait légèrement favori, mais si jamais on y va les demi sont dans 5 semaines, c'est une éternité. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
18/03/2026 12:33
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 402 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée |
C'est moi ou l'équipe n'a pas du tout forcé hier ? J'ai vraiment l'impression qu'elle a géré tranquillement sans se défoncer plus que ça. même impression, tu sens que le combo se prendre un but au bout de 5' sur une énorme erreur de ton défenseur + le conditionnement mental qu'ils semblaient avoir (il faut qu'on ouvre le score) a complètement coupé les jambes de chelsea et qu'on n'a pas eu besoin de se fouler pour gagner. Je trouve qu'on le voit bien ici : https://youtube.com/shorts/aSbG2aORtaA?si=5bmuDsH79Br-0Ikm trop content de voir mon équipe faire tourner le ballon, mais faut reconnaître qu'en face ça presse pas fort |
|
|
|
18/03/2026 12:34
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,829 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Arsenal, avec du sérieux, on est éclate comme Chelsea ou City. Les seuls qui peuvent nous regarder droit dans les yeux, et où ça serait 50/50, c'est le Bayern. Un peu de sérieux, même l'année dernière on a pas "éclaté" Arsenal et cette année c'est une équipe bien plus forte. |
|
|
|
18/03/2026 12:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,945 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Je ne trouve pas que Chelsea soit nul mais il faut analyser cette double confrontation en gardant en tête qu'ils sont bien loin derrière Arsenal, un vrai top club actuel contrairement à eux. Pour le pic de forme j'aurai tendance à être de ton avis, mais là encore j'aurai tendance à être prudent, Chelsea n'étant pas un top club compliqué de se baser sur ces confrontations pour se faire un avis. Ils sont loin d'Arsenal en championnat, mais cette saison jusque là ils n'avaient perdu que par deux buts d'écart maximum (trois fois, dont deux à l'extérieur). Il faut remonter à plus d'un an pour trouver une défaite par trois buts d'écart, qui n'est intervenue qu'une fois la saison dernière. Ils ont aussi fini 6ème en phase de ligue de C1. Leur mettre deux fois trois buts d'écart sur une double confrontation, ça reste un marqueur assez fort. Ce n'est peut-être pas un top club actuel de Premiere League comme Arsenal et City, mais justement on leur a mis un écart en conséquence. Et, à propos d'Arsenal, Chelsea les a affronté quatre fois cette année pour un nul et trois défaites par un but d'écart. |
|
|
|
18/03/2026 12:39
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,909 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Un peu de sérieux, même l'année dernière on a pas "éclaté" Arsenal et cette année c'est une équipe bien plus forte. Hormis l'accroc en final du mondial des clubs, on a battu/éliminés leur top clubs hormis ou City ou United (et encore). Je passe outre les nullars de Tottenham, mais Liverpool, Villa, Arsenal, Chelsea ont été battus, clair et net L'image qu'on dégage en Angleterre est une équipe qui n'a peur de rien, surtout pas de leur championnat. Et si par bonheur on devait jouer Arsenal, ça serait en finale, et en finale, les Arteta boys ça feraient pipi caca dès le couloir d'avant match. |
|
|
|
18/03/2026 12:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,924 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Perso je voulais Chelsea car je n'avais pas digéré leur façon de faire en juillet dernier et ce qui en a suivi ensuite... et notamment avant de nous rencontrer à nouveau à savoir "on veut le PSG".
Vous avez vu comme moi la banderolle hier soir " champion du monde". Ah ouais ? Mange ! Ensuite le barca j'en ai marre de les jouer... Après, que Chelsea ne soit pas Arsenal, ok avec ça, mais ne minimisons pas la perf de nos gars... sur l'ensemble des deux matchs et surtout hier soir, on les a fait passer pour des pupilles et ne parlons même pas de leur soit disant stade incroyable que les parisiens ont éteint en même temps que l'équipe. On aura tapé toute l'Angleterre en un an et sa PL surcotée... c'est fort, très fort. |
|
|
|
18/03/2026 12:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,140 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Les pauvres anglais qui ne demandent qu'à nous sucer avec des pouces levés ou des applaudissements et qui se mangent des insultes sur leur grand mere, des olés et des goodbye Chelsea
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/03/2026 12:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,239 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Etonné de voir comment ça s'enflamme ici ou dans les médias pour une qualif contre Chelsea qui est distancé de 22 points par Arsenal en champ. Cette double confrontation est vraiment super sur plein d'aspects mais j'espère que les joueurs ont bien plus les pieds sur terre car sur une vue d'ensemble nous sommes encore loin d'être au top et en mode rouleau compresseur. Y a peu on a perdu à dom contre Monaco... Même dans les médias on se fait salement sucer, hier dans l'équipe 21 c'était pas loin d'être ridicule d'ailleurs. Je suis hyper content de cette qualif mais va falloir avoir la tête froide, point sur lequel j'ai toute confiance en LE pour remettre les choses en place dans le vestiaire. Ce soir nous connaitrons notre prochain adversaire. On a mit 8-2 à chelsea, 8-2 bordel -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
18/03/2026 12:54
|
|
Nan mais Babou, hier je me marrais tellement c'était une dinguerie !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2026 13:16 |