[LDC] Chelsea FC - Paris Saint-Germain, 1/8ème retour, Mardi 17 mars - 21h00 - Canal + foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Chelsea FC - Paris Saint-Germain, 1/8ème retour, Mardi 17 mars - 21h00 - Canal + foot |
18/03/2026 09:14
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,852 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/03/2026 09:14
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,223 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Les mecs s'étaient persuadés qu'ils étaient la meilleure équipe du monde et qu'en coupe ils étaient les meilleurs. Ils ont surfé sur notre hype à la coupe du monde des clubs avec leur parcours facile face aux clubs brésiliens. ça réclamait le PSG en tirage pour la ligue des champions en pensant qu'on était leurs petits et que ça allait être une promenade santé pour eux, nos joueurs vexés ont humilié ce club en mondiovision en leur passant 8 buts dans le gosier. C'est qui le patroOOOOOOn ? |
|
|
|
18/03/2026 09:49
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 137 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Milano Membre no 719 Tribune : Non précisée |
assez drôle de voir certaines équipes européennes penser que le psg est encore traumatisé de la remontada, alors que c est tout l'inverse avec la confiance du champion d'Europe.
|
|
|
|
18/03/2026 09:53
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,694 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
J'ai pas vu le patch de king of the world hier, et vous ?
|
|
|
|
18/03/2026 09:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,924 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Bah perso, jamais été aussi serein pendant un match de C1... c'est dire !
Ca montre surtout qu'on était rincé au USA mais qu'apparemment, cela ne leur avait pas sauté aux yeux. 8-2... |
|
|
|
18/03/2026 10:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,310 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Contrairement à beaucoup je préférerais Liverpool même s’ils seront revanchards. Battre ce club est toujours une grande fierté quels que soient les joueurs ou les entraîneurs. Galatasatai, il n’y aurait aucun mérite à les éliminer. Pour revenir à hier, une très belle performance pleine de maîtrise. On a encore quelques lacunes, mais on a encore une marge de progression. On entre dans la période la plus excitante de l’année. J’espère qu’on restera sérieux en championnat où on doit absolument remporter le titre de champion de France. Après si on gagne la LDC au détriment du championnat, je ne me plaindrai pas.
|
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,758 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Etonné de voir comment ça s'enflamme ici ou dans les médias pour une qualif contre Chelsea qui est distancé de 22 points par Arsenal en champ.
Cette double confrontation est vraiment super sur plein d'aspects mais j'espère que les joueurs ont bien plus les pieds sur terre car sur une vue d'ensemble nous sommes encore loin d'être au top et en mode rouleau compresseur. Y a peu on a perdu à dom contre Monaco... Même dans les médias on se fait salement sucer, hier dans l'équipe 21 c'était pas loin d'être ridicule d'ailleurs. Je suis hyper content de cette qualif mais va falloir avoir la tête froide, point sur lequel j'ai toute confiance en LE pour remettre les choses en place dans le vestiaire. Ce soir nous connaitrons notre prochain adversaire. |
|
|
|
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,141 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
https://twitter.com/goalsside/status/202735524050...Yye70aYewV6-MyA
Yeah man, no excuse this time Sur les tribunes qui se vident c’était sidérant hier, ça a vraiment commencé massivement à l’heure de jeu, et ça n’a pas arrêté ensuite, rarement (jamais ?) vu ça au stade, surtout à ce niveau de la compétition, peut-être l’illustration la plus impressionnante de notre supériorité. Ce matin, plein de mecs à Kensington qui lèvent le pouce avec un grand sourire (« great game yesterday ! »), ce bonheur Allez, Liverpool, maintenant, tellement de regrets de n’avoir pu y aller la saison dernière que je ne veux pas manquer ça cette fois…! À ce propos, sait-on déjà quand les dates définitives seront fixées ? |
|
|
|
18/03/2026 10:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 312 Inscrit : 10/10/2024 Lieu : Beauvais Membre no 11,930 Tribune : Canapé |
La réalisation était vraiment à chier hier, je ne sais pas si c'est dû à la vieillesse du stade ou quoi. Mais les angles, les ralentis étaient très moyens.
-------------------- " Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
|
|
|
|
18/03/2026 10:23
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,720 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
En fin de première mi-temps, y a une grosse occasion de Chelsea qu'on n'a jamais revue au ralenti en effet.
|
|
|
|
18/03/2026 10:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,346 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Etonné de voir comment ça s'enflamme ici ou dans les médias pour une qualif contre Chelsea qui est distancé de 22 points par Arsenal en champ. Cette double confrontation est vraiment super sur plein d'aspects mais j'espère que les joueurs ont bien plus les pieds sur terre car sur une vue d'ensemble nous sommes encore loin d'être au top et en mode rouleau compresseur. Y a peu on a perdu à dom contre Monaco... Même dans les médias on se fait salement sucer, hier dans l'équipe 21 c'était pas loin d'être ridicule d'ailleurs. Je suis hyper content de cette qualif mais va falloir avoir la tête froide, point sur lequel j'ai toute confiance en LE pour remettre les choses en place dans le vestiaire. Ce soir nous connaitrons notre prochain adversaire. On ne s’enflamme, on savoure, Et on va voir ce soir si Barcelone se régale contre Newcastle qui est à 28 points d’Arsenal, |
|
|
|
18/03/2026 10:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,936 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
La réalisation était vraiment à chier hier, je ne sais pas si c'est dû à la vieillesse du stade ou quoi. Mais les angles, les ralentis étaient très moyens. Oui, je l'ai dit en live hier, mais réalisation à chier. On attend toujours le ralenti qui amène à la blessure de Barcola, ainsi que celle de Chabolah. |
|
|
|
18/03/2026 10:42
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 312 Inscrit : 10/10/2024 Lieu : Beauvais Membre no 11,930 Tribune : Canapé |
Oui, je l'ai dit en live hier, mais réalisation à chier. On attend toujours le ralenti qui amène à la blessure de Barcola, ainsi que celle de Chabolah. Désolé je t'avoue que j'ai pas voulu lire les 50 pages du live -------------------- " Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
|
|
|
|
18/03/2026 10:43
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,936 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/03/2026 10:49
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,738 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
assez drôle de voir certaines équipes européennes penser que le psg est encore traumatisé de la remontada, alors que c est tout l'inverse avec la confiance du champion d'Europe. Avec à chaque fois Aston Villa l'an dernier comme exemple. Alors que justement ce match est une des meilleures preuves que les démons sont morts et enterrés: au moment où le bateau tanguait et on n'était plus qu'à 1 but de la catastrophe, l'équipe s'est mobilisée et la fin de match on ne concède plus grand chose. Avoir des coups de moins bien, chaque équipe en a. La différence c'est qu'on n'a pas coulé comme en 2017 et on est reparti de l'avant. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
18/03/2026 10:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,965 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Etonné de voir comment ça s'enflamme ici ou dans les médias pour une qualif contre Chelsea qui est distancé de 22 points par Arsenal en champ. Cette double confrontation est vraiment super sur plein d'aspects mais j'espère que les joueurs ont bien plus les pieds sur terre car sur une vue d'ensemble nous sommes encore loin d'être au top et en mode rouleau compresseur. Y a peu on a perdu à dom contre Monaco... Même dans les médias on se fait salement sucer, hier dans l'équipe 21 c'était pas loin d'être ridicule d'ailleurs. Je suis hyper content de cette qualif mais va falloir avoir la tête froide, point sur lequel j'ai toute confiance en LE pour remettre les choses en place dans le vestiaire. Ce soir nous connaitrons notre prochain adversaire. Pour le coup c'est vrai, après les 3 matchs de monaco on était nul de chez nul, et là on est les meilleurs des meilleurs. La double blessure james/gusto nous a fait du bien. On est encore en dessous du bayern et de arsenal, même si sur 2 matchs tout est possible. Et il faut encore gagner contre liverpool qui est dur à jouer. Mais on voit Kvara hakimi pacho neves vitinha barcola warren mayulu safonov qui sont à un très bon niveau Dembélé Doué qui arrivent doucement à leur niveau. Nuno lee marquinhos qui alternent. On a été très bon et chelsea n'est pas l'équipe de peintre que les médias présentent. On va voir les blessés aussi. Ruiz m'emmerde, je prie pour barcola et neves voire dembélé en bleu qui va être le patron et va vouloir se montrer ( et sûr que deschamp va le sur-utiliser). -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
18/03/2026 10:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Difficile d'analyser cette double confrontation
Est-ce qu'on est revenu à un très haut niveau ou c'est surtout une grosse réussite offensive ? Va t'on pouvoir répéter ce niveau sur tous nos prochains gros matchs ? Hier encore on a vu des erreurs défensives qui ne pardonneront pas si on affronte le Bayern par exemple Mais au final c'est une rencontre historique, 8-2 contre Chelsea dont un 0-3 chez eux, ça n'a pas du leur arriver souvent |
|
|
|
18/03/2026 10:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,758 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Difficile d'analyser cette double confrontation Est-ce qu'on est revenu à un très haut niveau ou c'est surtout une grosse réussite offensive ? Va t'on pouvoir répéter ce niveau sur tous nos prochains gros matchs ? Hier encore on a vu des erreurs défensives qui ne pardonneront pas si on affronte le Bayern par exemple Mais au final c'est une rencontre historique, 8-2 contre Chelsea dont un 0-3 chez eux, ça n'a pas du leur arriver souvent Je crois que l'on a égalé leur plus large élimination sur A/R |
|
|
|
18/03/2026 10:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,338 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Quelle belle journée après avoir bifle les champions du monde chez eux
|
|
|
|
18/03/2026 11:02
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,158 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ce qui est kiffant c'est qu'ils sont rageux comme nous cette équipe.
Il y a 2 équipes qui ont trop parlé sur leur supériorité après les matches: Marseille et Chelsea. Et les 2 se sont fait salement amocher. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2026 14:42 |