[LDC] Chelsea FC - Paris Saint-Germain, 1/8ème retour, Mardi 17 mars - 21h00 - Canal + foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Chelsea FC - Paris Saint-Germain, 1/8ème retour, Mardi 17 mars - 21h00 - Canal + foot |
16/03/2026 11:09
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,964 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je comprends bien evidemment l’idée pour Neto, mais bon il ne l'a pas non plus tarté. Perso si c'est sens inverse j'aurais était dégoûté qu'un parisien soit sanctionné pour ca. Un rappel a l'ordre + amende et roule. Le ramasseur donnera le ballon aussi la prochaine fois Cela me parait tout à fait normal qu'il soit sanctionné. Le ramasseur aurait pu répondre. Il aurait pu se faire mal en tombant (il trébuche sur le tabouret derrière). C'est la moindre des choses de savoir garder ses nerfs. Je lui mets 3 matches: le joueur ne poussera pas une personne hors terrain la prochaine fois. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
16/03/2026 11:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,776 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Bien content d'avoir 3 buts d'avance. On est résilient mais, c'est loin d'être gagné avec notre capacité à donner des buts.
|
|
|
|
16/03/2026 11:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,833 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Je comprends bien evidemment l’idée pour Neto, mais bon il ne l'a pas non plus tarté. Perso si c'est sens inverse j'aurais était dégoûté qu'un parisien soit sanctionné pour ca. Un rappel a l'ordre + amende et roule. Le ramasseur donnera le ballon aussi la prochaine fois Ce qui fait chier c'est que le joueur méritait un jaune et donc une suspension Si l'arbitre l'avait mis, on en ferait pas tout un plat pour une suspension à posteriori |
|
|
|
16/03/2026 11:22
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,779 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Ce qui fait chier c'est que le joueur méritait un jaune et donc une suspension Si l'arbitre l'avait mis, on en ferait pas tout un plat pour une suspension à posteriori Non pas concerné par l’accumulation d'avertissement Pedro Neto. Et pas d'acord sur le jaune c'est sois rouge sois rien mais le jaune n'est pas adapte dans cette situation. Cela me parait tout à fait normal qu'il soit sanctionné. Le ramasseur aurait pu répondre. Il aurait pu se faire mal en tombant (il trébuche sur le tabouret derrière). C'est la moindre des choses de savoir garder ses nerfs. Je lui mets 3 matches: le joueur ne poussera pas une personne hors terrain la prochaine fois. Et le ramasseur aurait pu et du donner le ballon plutôt que de jouer au con. Ca n'excuse en rien la réaction du Portugais mais la première faute et quand même la |
|
|
|
16/03/2026 11:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,856 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je comprends bien evidemment l’idée pour Neto, mais bon il ne l'a pas non plus tarté. Perso si c'est sens inverse j'aurais était dégoûté qu'un parisien soit sanctionné pour ca. Un rappel a l'ordre + amende et roule. Le ramasseur donnera le ballon aussi la prochaine fois Donc chaque fois que tu estimeras que le ramasseur de balle traine a te donner la balle tu as le droit de le pousser par terre. Tu peux pas accepter ça. Après la solution c'est mettre sur des plots comme vu parfois. J'ai vu ça 1000 fois les ramasseurs de balle qui donne plus lentement aux équipes adverses. Et là il a fait perdre une seconde. Si ça nous arrive je pesterais sur le joueur qui a perdu son calme -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
16/03/2026 11:28
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,779 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Donc chaque fois que tu estimeras que le ramasseur de balle traine a te donner la balle tu as le droit de le pousser par terre. Tu peux pas accepter ça. Après la solution c'est mettre sur des plots comme vu parfois. J'ai vu ça 1000 fois les ramasseurs de balle qui donne plus lentement aux équipes adverses. Et là il a fait perdre une seconde. Si ça nous arrive je pesterais sur le joueur qui a perdu son calme Ce n'est pas qu'il traîne c'est qu'il refuse de donner le ballon a Neto qui viens jusqu’à lui, il met le ballon dans son dos lol. La solution des plots oui c’est la solution a tous ces problèmes |
|
|
|
16/03/2026 11:29
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,902 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Et le ramasseur aurait pu et du donner le ballon plutôt que de jouer au con. Ca n'excuse en rien la réaction du Portugais mais la première faute et quand même la Du coup il peut lui mettre une tarte dans la gueule aussi ? Et quand un joueur se roule par terre et simule pour gagner du temps après un micro contact, on a le droit de lui marcher sur la gueule ? Lunaire, il bouscule un gamin y'a même pas de discussion possible ça aurait du être rouge, et il doit être suspendu (il va l'être, mais faudrait que ce soit acté aujourd'hui et appliqué demain, rien à foutre qu'il soit suspendu pour la J1 la saison prochaine) |
|
|
|
16/03/2026 11:31
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,964 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
On ne peut pas accepter que chacun se fasse justice.
L'arbitre rajoute du temps et basta. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
16/03/2026 11:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 464 Inscrit : 09/10/2025 Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Ben de toute façon s'il est suspendu c'est via l'Uefa non ? Donc ça concerne ses matches en coupe d'Europe pas pour le championnat ?
|
|
|
|
16/03/2026 11:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,902 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Ben de toute façon s'il est suspendu c'est via l'Uefa non ? Donc ça concerne ses matches en coupe d'Europe pas pour le championnat ? Oui, quand je dis J1 je parle de la J1 de la phase de classement de la prochaine saison de C1. On ne peut pas accepter que chacun se fasse justice. L'arbitre rajoute du temps et basta. Evidemment, +1. Venir chercher des circonstances atténuantes à Neto sur cette action franchement |
|
|
|
16/03/2026 11:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,856 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ce n'est pas qu'il traîne c'est qu'il refuse de donner le ballon a Neto qui viens jusqu’à lui, il met le ballon dans son dos lol. La solution des plots oui c’est la solution a tous ces problèmes Il veut pas donner la balle mais veut la faire rouler, elle est jamais dans son dos. Il fait trainer d'une seconde ou deux pas plus. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
16/03/2026 11:40
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,985 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Je comprends bien evidemment l’idée pour Neto, mais bon il ne l'a pas non plus tarté. Perso si c'est sens inverse j'aurais était dégoûté qu'un parisien soit sanctionné pour ca. Un rappel a l'ordre + amende et roule. Le ramasseur donnera le ballon aussi la prochaine fois Je te trouve un peu dur là. Ca arrive tout le temps ces conneries, même si ça peut tendre, jamais il doit le pousser comme ça, au pire râler un peu. On va les baiser sinon. |
|
|
|
16/03/2026 11:42
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 117 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 12,002 Tribune : Non précisée |
Même s'il jette la balle au loin, qu'il soit sanctionné et ne soit plus jamais ramasseur mais ca mérite pas de se faire bousculer par un adulte lol, faut rester sérieux. C'est un gamin. Pour rappel on met des jaunes car un joueur tire le ballon loin ou rouspète trop fort car énervé d'une décision, on a mis rouge pour un tirage de cheveux d'1s sur Névès, là tu bouscules un enfant et faut rien dire? N'importe quoi.
Enfin bon qu'on les humilie demain soir avec leur équipe type on en parlera plus. |
|
|
|
16/03/2026 11:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,330 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
J’ai encore en tête les suspensions de Neymar et Aurier par l’UEFA.
Donc j’attends celle de Neto. 1 match de suspension suffira à mon bonheur. |
|
|
|
16/03/2026 12:15
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,836 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Et le ramasseur aurait pu et du donner le ballon plutôt que de jouer au con. Ca n'excuse en rien la réaction du Portugais mais la première faute et quand même la Pourquoi pas suspendre le gamin pour simulation. Ca fait partie du jeu, comme quand ca relance vite dans l'autre sens. D'autant qu'il n'a fait que respecter la consigne de Luis Enrique qui lui demande de gagner du temps, du coup notre coach est un con lui aussi ? Prochaine étape tu cries à la corruption si Neto prend un match. "La première faute"...lunaire comme dit Pauloo. |
|
|
|
16/03/2026 12:15
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,875 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Pousser un joueur c'est une chose mais tu touches pas aux "civils" que ce soit les ramasseurs de balle, le public, les photographes
Je vois même pas comment c'est défendable, et en plus c'est un gamin. Et non il ne met pas la balle dans son dos |
|
|
|
16/03/2026 12:19
|
|
J'aurais aussi mis un jaune à Kvara quand il repousse la balle
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
16/03/2026 12:20
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,875 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/03/2026 12:29
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,461 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ce qui fait chier c'est que le joueur méritait un jaune et donc une suspension Si l'arbitre l'avait mis, on en ferait pas tout un plat pour une suspension à posteriori Non ca c’est le fdp Enzo qui était sous la menace d’une suspension, et qui méritait un jaune. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
16/03/2026 13:38
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,747 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Reece James et Malo Gusto absents de l'entraînement du jour.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/03/2026 20:04 |