[LDC] Paris Saint-Germain - Chelsea FC, 1/8ème aller, Mercredi 11 mars - 21h00 - Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Chelsea FC, 1/8ème aller, Mercredi 11 mars - 21h00 - Canal + |
Hier, 13:10
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,285 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Le nouveau maillot on dirait une cuirasse de predator blessé. Ça tombe bien, il y a du gros gibier au programme.
|
|
|
|
Hier, 13:48
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,119 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
L’état d'esprit revanchard (encore heureux) m’inquiète pas trop dans la mesure où nos joueurs sont pas teubés. Mais j’espère qu'ils sont prêts à faire preuve de patience et d’impassibilité pour frapper au moment opportun. Sang froid et lucidité. Totalement en phase avec Doggy Pain, on les connait et il ne faudra pas tomber dans leur provocation à l'aller comme au retour. Ils ont une belle brochette de FDP ( Cucurella, Enzo, Joao Pedro..... pour ne citer qu'eux ) qui sont d'excellents joueurs avec un côté tête à claques, provocateur dont il faudra se méfier. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Hier, 13:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,000 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Tout va dépendre de l'arbitre. S'il les laisse nous défoncer, on va possiblement péter un câble, surtout si le match nous échappe.
On est lundi et je suis déjà anxieux. Ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça. |
|
|
|
Hier, 14:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,508 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
J'espère que Pacho ira coller son chewinggum dans la tignasse de Cucurella!
|
|
|
|
Hier, 14:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,640 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Ca ouvre quand même beaucoup sa gueule coté Chelsea, tant joueurs que supporters. J'espère qu'on va leur faire bien fermer leur bouches. Par contre si on se fait éliminer, ils ne vont plus se sentir pisser. « Les garçons avaient tous le sourire en apprenant que Chelsea allait jouer contre le PSG » Rosenior On va faire semblant de mettre ça sur la joie de revoir la ville hein. 2000 britons attendus mercredi, en espérant qu'il n'y ait pas que des instagrameurs de notre coté. Et puisse la couche de Marquinhos être moins lourde que celle de son nouveau-né. |
|
|
|
Hier, 15:34
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,282 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
+1, je crains vraiment que toutes nos limites actuelles éclatent au grand jour Il me semble qu'elles ont déjà un peu éclaté, vendredi dernier n'étant qu'un exemple. -------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
Hier, 15:39
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,004 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 16:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 338 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Je pense que personne ici ne doute de la volonté de nos joueurs de remettre à sa place cette équipe détestable qui nous a privés d'une saison parfaite. D'autant plus qu'ils (joueurs, staff, supporters…) ne font que l'ouvrir depuis.
Maintenant j'ai peur qu'on ne soit pas capable d'être au niveau physiquement (dans l'intensité et sur la durée) contre une équipe de première ligue qui aime jouer physique. Ça va beaucoup dépendre de l'arbitre : s'il laisse les petites putes types Cucurella ou Enzo nous mettre des petits coups en permanence sans rien siffler, ça va être insupportable. Il va falloir être solide mentalement parce qu'ils vont évidemment tenter de nous faire dégoupiller pour qu'on sorte du match. L'arbitre est très peu expérimenté à ce niveau là, c'est à double tranchant. Il peut se faire dominer par l'atmosphère et le fait d'être à domicile peut jouer en notre faveur, mais il ne faut pas qu'il se laisse endormir par les magouilles des roublards d'en face. |
|
|
|
Hier, 16:11
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,673 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Buenos Aires Membre no 899 Tribune : Non précisée |
Je pars du principe que les matchs de L1 ne sont pas représentatifs C'était vrai en début d'année, pas bon en L1 mais on en mettait 7 à Leverkusen. Depuis, je crains que les matches de L1 sont assez bien représentatifs de nos dernières productions en LDC. On ne peut pas dire que contre le Sporting, l'ASM, Bilbao, Newcastle, on peut même rajouter Flamengo, on ait montré quoique que ce soit de plus qu'en L1... |
|
|
|
Hier, 16:56
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,110 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 17:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,815 Inscrit : 13/02/2017 Lieu : Rabat Membre no 11,005 Tribune : Canapé |
Pas de podcast ce soir ?
|
|
|
|
Hier, 17:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,640 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Nuno suspendu pour le match retour en cas de jaune, si jamais ca n'a pas été dit.
|
|
|
|
Hier, 19:01
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,113 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
J'ai pas vu le match mais je suis assez inquiet...
|
|
|
|
Hier, 19:05
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,160 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Nuno suspendu pour le match retour en cas de jaune, si jamais ca n'a pas été dit. Il faudra penser à le sortir à 2 à 0 pour le préserver. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
Hier, 19:12
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,662 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 21:16
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,719 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
A partir de 9'50 il analyse PSG Monaco (à la wiloo donc en restant en surface, comme mon post de samedi en revoyant le match). Et je suis complètement d'accord, j'ai vu la même chose. Pour redonner du baume au cœur et chasser cette sinistrose. Avant dans la vidéo il dit que la défense de Chelsea a de gros problèmes, ce que j'ai vu aussi contre Villa (malgré le score -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 21:55
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,346 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
Depuis la finale, je voulais rencontré Chelsea en LDC pour les renvoyer a leurs études, mais je n'avais pas imaginé qu'on serait autant en difficulté sur le plan physique, du coup je n'y crois plus
|
|
|
|
Hier, 21:58
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,719 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ça me rappelle le pré match de PSG City où tout le monde tremblait. Pas moi.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2026 06:56 |