[LDC] Paris Saint-Germain - Chelsea FC, 1/8ème aller, Mercredi 11 mars - 21h00 - Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Chelsea FC, 1/8ème aller, Mercredi 11 mars - 21h00 - Canal + |
Hier, 22:11
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,978 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 22:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 461 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Oui bon, en ayant 75 joueurs sous contrat et en jouant une compétition qui n'est pas du niveau d'intensité qu'est la ligue des champions. Oui mais on peut aussi dire que la premier league c'est autre chose que la L1 On se réfugie beaucoup (à juste titre) derrière la saison dernière, à un moment faudra quand même passer à autre chose |
|
|
|
Hier, 23:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,896 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Dis toi que je surveille même ceux des 8e de mardi soir Guida et Gil Manzano ont eu des matches, un Hollandais et un Norvégien que je connais pas aussi. Reste Taylor qui en aura un, Marciniak, Kovacs l'élu et l'horrible Nyberg je pense à caler, probablement Letexier et/ou Turpin. Comme Turpin/Letexier/Taylor peuvent pas arbitrer PSG/Chelsea, y a de bonnes chances pour Marciniak/Kovacs/Nyberg, peut-être aussi le Hollandais qu'on avait eu pour PSG/Basaksehir en catastrophe mais je doute qu'on ait 2 Hollandais en pour les 8 matches. Pourquoi pas Vincic ? Sur le papier il y a deux "gros" 1/8 : PSG-Chelsea et Real-City. Or, il a arbitré le Real en barrages, et notre match risque d'être assez difficile à arbitrer vue l'animosité entre les deux équipes. Ils vont sûrement nous mettre une pointure. |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,686 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Oui mais on peut aussi dire que la premier league c'est autre chose que la L1 On se réfugie beaucoup (à juste titre) derrière la saison dernière, à un moment faudra quand même passer à autre chose Ca sert à rien de se refugier derrière peut être. Et jamais le staff ne se cache derrière. Par contre c'est du jamais vu ce qu'on a vécu comme intensité de la C1 jusqu'au bout en enchainant avec la ligue des nations puis la cdm des clubs en tapant bayern real et la supercoupe un mois après, jamais aucun club ne l'a fait. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:33
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,653 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Certains imaginent Zabarnyi titulaire mais je n’y crois pas une seule seconde, club anglais ou pas.
LE n’est pas du genre à fuir les décisions tranchées, comme pour le gardien , mais Marquinhos est le capitaine et lneczrter créerait plus de problèmes qu’autre chose. Au retour c’est pas exclu, comme Emery qui avait songé à écarter Thiago Silva un soir de 8 mars, pour éviter de jouer trop bas. J’espère que Dembele et surtout Neves vont pouvoir démarrer. Si Neves est court, au moins 30 minutes serait pas mal car l. Va avoir du taf au milieu et pour le moment on a que viti et WZE. Mayulu revient tout juste et je le vois mal démarrer un match de LDC contre un tel adversaire |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:59
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,092 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Certains imaginent Zabarnyi titulaire mais je n’y crois pas une seule seconde, club anglais ou pas. LE n’est pas du genre à fuir les décisions tranchées, comme pour le gardien , mais Marquinhos est le capitaine et lneczrter créerait plus de problèmes qu’autre chose. Au retour c’est pas exclu, comme Emery qui avait songé à écarter Thiago Silva un soir de 8 mars, pour éviter de jouer trop bas. J’espère que Dembele et surtout Neves vont pouvoir démarrer. Si Neves est court, au moins 30 minutes serait pas mal car l. Va avoir du taf au milieu et pour le moment on a que viti et WZE. Mayulu revient tout juste et je le vois mal démarrer un match de LDC contre un tel adversaire Ouais enfin LE c'est celui qui a pas hésité à foutre Donnaruma sur le banc pour safonov contre le bayern, il avait pas hésité à mettre sur le banc Dembelé contre l'atletico (je crois ?) l'an dernier alors qu'on était tout sauf qualifier ; s'il y en bien un qui s'en fou du status de capitaine ou pas c'est bien lui Après bien sur rien ne dit qu'il le fera, mais si marquinhos joue c'est pas pour son 'status' de capitaine à mon avis. |
|
|
|
Aujourd'hui, 03:08
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,976 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
il avait pas hésité à mettre sur le banc Dembelé contre l'atletico (je crois ?) l'an dernier Pire, Arsenal -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 05:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,284 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/03/2026 07:13 |