[LDC] Paris Saint-Germain - Chelsea FC, 1/8ème aller, Mercredi 11 mars - 21h00 - Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Chelsea FC, 1/8ème aller, Mercredi 11 mars - 21h00 - Canal + |
Hier, 10:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,638 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Dis toi que je surveille même ceux des 8e de mardi soir Guida et Gil Manzano ont eu des matches, un Hollandais et un Norvégien que je connais pas aussi. Reste Taylor qui en aura un, Marciniak, Kovacs l'élu et l'horrible Nyberg je pense à caler, probablement Letexier et/ou Turpin. Comme Turpin/Letexier/Taylor peuvent pas arbitrer PSG/Chelsea, y a de bonnes chances pour Marciniak/Kovacs/Nyberg, peut-être aussi le Hollandais qu'on avait eu pour PSG/Basaksehir en catastrophe mais je doute qu'on ait 2 Hollandais en pour les 8 matches. Et Kovacs deux fois d'affiliée ça ferait jaser. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
Hier, 10:59
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,638 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Et Kovacs deux fois d'affiliée ça ferait jaser. Ca fait 2 années d'affilée qu'on se fait baiser au tirage et personne ne jase -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Hier, 13:23
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,108 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Pas mal cte défaite avant Chelsea, on sait mtn que cette année ce qu'on ira chercher on ira le chercher avec les tripes comme pour les supercoupes. Toute motivation supplémentaire est bonne a prendre, je pense vraiment qu'elle nous fait du bien celle là, ils vont avoir grave la rage L'état d'esprit de ces types est tellement bluffant, ils peuvent encore faire un truc alors que tout autre groupe (dans notre environnement, première LDC, paris tout ça) se serait gratté les couilles toute l'année en préparant la CDM. Je vous aime tous mes super héros, encore un exploit siouplé, on nique Chelsea et après ça y est, encore une fois, juste une et l'an prochain on remettra les pendules à l'heure. Y a pas plus fort que nous, seulement des équipes en meilleure condition et on a vu assez de mangas pour savoir que la volonté l'emporte sur tout J'aime bien le post mais cette fois je suis pessimiste. Je crains surtout la casse en fait, pas une simple défaite. Là pour moi on va au casse pipe. La première avait été très lourde, sur la forme comme sur le fond. Physiquement et mentalement. Grosse claque dans la face qui a même fait sortir notre saint patron de sa réserve. Nos finales ont été remportées face à des équipes inférieures au (monstrueux) Chelsea de juillet. Parmi les optimistes Babou1 et Rjay considèrent que physiquement il y a du mieux mais si notre adversaire reproduit la même perf que cet été je ne pense pas que ça suffira. On sort Liverpool parce qu'on a un volume gigantesque et qu'ils jouent à la loyale. C'est une différence notable avec les blues. Que je comparerais, pour faire une analogie manga, aux red saxons dans Cobra. Quant à la volonté si il est clair qu'on en manque pas même si j'aurais plus tendance à parler de générosité et de résilience dans notre cas on ne peut pas dire non plus que ce Chelsea là en était déficitaire, ils en ont eu plus que nous ce jour là. Tough et badass. Je suis désolé mais si ils appliquent la formule de juillet on va exploser. C'est tellement chaud qu'on sait tous que en étant optimistes et en considérant qu'on sera au rendez vous l'arbitre aura un rôle plus crucial que jamais. |
|
|
|
Hier, 13:47
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,104 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 13:53
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,601 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Marciniak je me demande s'il nous a pas a la bonne maintenant.
Il me semble qu'il avait bien arbitré contre le Real en demies de CMC Les scandinaves/allemands ce serait bien pire Istvan qu'on se le réserve pour le retour chez eux. La je veux bien le portugais. |
|
|
|
Hier, 14:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,016 Inscrit : 18/02/2015 Membre no 10,031 Tribune : Non précisée |
On va se faire plier très salement.
Tu galères au Havre, t'es ridicule au Parc contre un fake Monaco. Toujours les mêmes causes, on récolte ce que l'on sème. |
|
|
|
Hier, 15:17
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,831 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 15:23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,073 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 15:47
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,734 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 15:48
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,638 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Marciniak je me demande s'il nous a pas a la bonne maintenant. Il me semble qu'il avait bien arbitré contre le Real en demies de CMC Les scandinaves/allemands ce serait bien pire Istvan qu'on se le réserve pour le retour chez eux. La je veux bien le portugais. Marciniak va surtout dans le sens du club à domicile. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Hier, 18:41
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,529 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : rouen Membre no 704 Tribune : Canapé |
Même si l'article sur l'état d'esprit revenchard des joueurs renforcent encore mon amour pour eux. J'ai peur que au niveau football on soit trop loin des attendus pour espèrer quelque chose cette saison en LDC.
J'espère qu'on va simplement ne pas perdre au parc pour sortir mercredi la tête haute et garder une chance là-bas.. Sinon pour les arbitres, je partage les réticences sur Niberg puisque ca serait comme avoir un arbitre de PL avec l'impunité qui va avec. |
|
|
|
Hier, 19:02
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,978 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Qu'on préserve nos chances pour le retour, un match nul je signe direct. A moins d'une opération du Saint-Esprit, je vois pas comment cette équipe peut d'un coup faire les courses qu'elle ne fait plus depuis plus de 6 mois.
Enorme flemme de l'individuel des 2 golgoths sur Vitinha. |
|
|
|
Hier, 19:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,637 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Sentiment que pour la première fois on sera qualifiés/éliminés avec la nouvelle règle du but à l'exterieur qui entrera en compte.
|
|
|
|
Hier, 19:47
|
|
Sentiment que pour la première fois on sera qualifiés/éliminés avec la nouvelle règle du but à l'exterieur qui entrera en compte. Quelle nouvelle règle ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
Hier, 19:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,637 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Pas nouvelle règle dsl, la suppression de l'ancienne règle en cas d'égalité pour être totalement précis.
Reprenez toutes nos qualif ou éliminations depuis qu'elle a été abolie, jamais ce n'est entré en compte jusqu'à présent. (pas certain que ce soit clair |
|
|
|
Hier, 20:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,690 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Qu'on préserve nos chances pour le retour, un match nul je signe direct. A moins d'une opération du Saint-Esprit, je vois pas comment cette équipe peut d'un coup faire les courses qu'elle ne fait plus depuis plus de 6 mois. Enorme flemme de l'individuel des 2 golgoths sur Vitinha. On est clairement pas au niveau de l'an passée mais je ne pense qu'on soit autant dans le dur que certains le disent. Je suis tombé sur ça récemment :
À voir d'où vient la stat mais c'est intéressant. |
|
|
|
Hier, 21:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,638 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Sentiment que pour la première fois on sera qualifiés/éliminés avec la nouvelle règle du but à l'exterieur qui entrera en compte. Elle qualifie/élimine pas justement, elle emmène en prolongations -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
Hier, 21:20
|
|
Et est toujours effective en prolongations.
|
|
|
|
Hier, 21:23
|
|
Et est toujours effective en prolongations. Mais si tu marques en prolongations y a plus d'extérieur qui tienne. C'est que tu as mis un but de + sur les deux matchs. On doit mal se comprendre -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
Hier, 21:39
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,872 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Pas l excuse de la saison longue contre chelsea qui a joué seulement un match de moins que nous la saison dernière
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/03/2026 11:00 |