[LDC] Paris Saint-Germain - Chelsea FC, 1/8ème aller, Mercredi 11 mars - 21h00 - Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Chelsea FC, 1/8ème aller, Mercredi 11 mars - 21h00 - Canal + |
Hier, 17:11
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,483 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Gusto nous avait bien fait chier cet été Il n'y avait pas Pacho, pareil face à Palmer -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
Hier, 17:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,539 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Perso, relax. On n'est pas favori, on est rincé. Bref, tout est en place pour passer un bon moment sur son canapé
Et puis, je stresse moins pour les matchs aller. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Hier, 17:26
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,808 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je stresse beaucoup moins au Parc.
Ca me fait chier de plus y aller subitement. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 17:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,574 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
0 pression, je m’attends à rien, merci à l’équipe pour 2025, qu’ils fassent au mieux ce soir, aucune haine tant que le gros Campos répare ses erreurs l’été prochain.
|
|
|
|
Hier, 17:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,119 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Hato qui sait que Kezman est passé chez nous
|
|
|
|
Hier, 18:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,641 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Je stresse beaucoup moins au Parc. Ca me fait chier de plus y aller subitement. On a longtemps été une forteresse européenne chez nous, avec notamment seulement 5 défaites entre 1994 et 2014 (Milan 1995, Deportivo 2000, Chelsea et CSKA 2004, Hapoel 2006). Mais depuis quelques années je trouve qu'on en concède trop, l'équivalent rien que depuis les débuts de Luis Enrique (Bayern, Liverpool, Atletico, Borussia, Barcelone). -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
Hier, 18:09
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,808 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je voulais dire "je stresse moins quand mon cul est posé en tribunes et que je vois le match en vrai". La télé c'est un supplice avec les commentateurs et en plus les réactions sur le forum (et oui je pourrais me couper des 2 mais je suis en sur-stress).
Au Parc, il y a un sentiment d'appartenance à l'action (faux) qui me fait descendre grandement en nervosité. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 18:11
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,027 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Hâte d'être ce soir pour enculer ces salopes de Chelsea.
|
|
|
|
Hier, 18:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 134 Inscrit : 30/10/2025 Lieu : Toulouse Membre no 12,034 Tribune : Non précisée |
Hâte d'être ce soir pour enculer ces salopes de Chelsea. Bien sûr qu'on va gagner. Leurs ailiers de seconde zone à la Hamouma et leur charnière de pantins désarticulés jamais ça doit nous faire peur. Le seul truc qui me fait peur c'est un coup de génie de Joao Pedro sur une boulette du capi. |
|
|
|
Hier, 18:26
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,777 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Bon ben excellent signe je le sens pas du tout ce match.
Je suis absolument convaincu qu'on sera meilleur à Londres plutôt qu'au Parc. Le point clé sera de casser leurs deux premières lignes, ce qu'on a complètement échoué à faire à deux reprises face à l'ASM. On doit impérativement: - mettre Nuno dans le circuit bien plus que d'habitude, lui est capable d'éliminer - compter sur les relances longues de Marquinhos pour lancer Barco - faire redescendre Dembélé C'est bien au milieu que ça va se jouer... |
|
|
|
Hier, 18:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,219 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Pour moi le point clé c'est la forme de Dembelé et sa rentrée lors du dernier match m'a rassuré, il avait l'air bien en jambe .
Y a de l'espoir !! |
|
|
|
Hier, 18:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,799 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
On va se faire bouffer au milieu je pense
A voir comment on arrive a ressortir via les 2 latéraux et notre capacité a trouver Dembele dans le coeur du jeu |
|
|
|
Hier, 18:48
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,777 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Je voulais dire "je stresse moins quand mon cul est posé en tribunes et que je vois le match en vrai". La télé c'est un supplice avec les commentateurs et en plus les réactions sur le forum (et oui je pourrais me couper des 2 mais je suis en sur-stress). Au Parc, il y a un sentiment d'appartenance à l'action (faux) qui me fait descendre grandement en nervosité. De manière générale, on stresse toujours moins au stade (même en déplacement). Je sais pas pourquoi, peut-être la volonté de chanter ou autre chose (bon j'avais quand même bien stressé à Barcelone quand on menait 3/1) |
|
|
|
Hier, 19:04
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,280 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Hato qui sait que Kezman est passé chez nous
Enrique de Lucas le dernier? -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
Hier, 19:20
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,381 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Qu’on ne se flingue pas le retour.
Tout se jouera là bas. -------------------- Flex.
|
|
|
|
Hier, 19:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,528 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé |
Quelqu’ un cherche une place pour ce soir ? En présidentielle .
|
|
|
|
Hier, 19:34
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,842 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 19:35
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,156 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Enrique de Lucas le dernier? Ou Ray Wilkins sachant que Bulka est passé par Chelsea mais n'a jamais joué chez eux -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Hier, 19:39
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,696 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Toujours pareil de mon côté : peur que Dembélé et/ou Neves se pètent à revenir trop vite.
Pas très confiant pour ce soir même si j'adore ce groupe et le staff, ça ne bouge pas d'un millimètre ça et ça ne bougera pas quel que soit le résultat de la double confrontation. Mais le discours du coach me paraît bien moins positif que d'habitude. Hier il n'a dit ni "il n'y a personne qui a plus de motivation que nous", ni "j'adore ce que je vois à l'entraînement", etc. Qu'ils me fassent mentir. Allez PSG, bon match les Culturistes. |
|
|
|
Hier, 19:39
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,381 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Au contraire je pense qu’il va falloir les éteindre pour pouvoir jouer confort là bas. Et j’y crois bien, ça va bien se passer. Autant je crois qu’on peut faire un bon résultat ce soir mais alors confort dans un stade anglais je n’y crois pas. -------------------- Flex.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/03/2026 02:40 |