[LDC] Paris Saint-Germain - Chelsea FC, 1/8ème aller, Mercredi 11 mars - 21h00 - Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Chelsea FC, 1/8ème aller, Mercredi 11 mars - 21h00 - Canal + |
07/03/2026 13:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,637 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/03/2026 13:54
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,159 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Compo sans doué et kvara qui nous plombent: 442 Barcola Dembele Nuno Vitinha Neves/WZE Lee Hernandez Pacho Zabarnyi Hakimi Et on serre les fesses. Pourquoi mets-tu Chevalier ? C'est sûr que jouer sans gardien, on va serrer les fesses. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
07/03/2026 15:28
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,638 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Compo sans doué et kvara qui nous plombent: 442 Barcola Dembele Nuno Vitinha Neves/WZE Lee Hernandez Pacho Zabarnyi Hakimi Et on serre les fesses. Christophe Galtier a été viré en juin 2023 pour information. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/03/2026 15:46
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Je n'y crois pas du tout.
Nos joueurs n'ont pas le jus nécessaire pour dominer une équipe de première ligue. On pourrait toujours rêver, se dire qu'ils savent se gérer, qu'ils gardent ce qu'il faut dans le réservoir pour la ligue des champions, quitte à se mettre en danger dans les autres compétitions. Mais je ne crois pas à cette hypothèse. Selon moi, il est évident, depuis mi-janvier, que le PSG est un Terminator en mode "low battery" dépourvu de batterie de secours. J'espère voir le turbo se réenclencher à partir du moment où on aura un match par semaine pour recharger les accus. Je ne suis pas gavé de titre, je serai bien plus exigeant l'année prochaine. Je suis profondément convaincu qu'on fera une vraie préparation physique et qu'on redeviendra une machine à broyer une fois qu'elle aura été digérée. |
|
|
|
07/03/2026 15:58
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,477 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Cette saison montre qu'on est loin dêtre bon, contre Chelsea on passera pas, cette saison est compliqué contre n'importe quel équipe.
|
|
|
|
07/03/2026 16:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,781 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Merci wil
Qu'ils remportent au moins le match au parc, on verra bien de l'autre côté de la Manche ensuite. Fait chier cette absence de Fabian à tous ces matchs ! |
|
|
|
07/03/2026 16:10
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,847 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
On va se faire ken.
|
|
|
|
07/03/2026 16:17
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,596 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
J’espère que tout le monde fera les efforts dans le même sens et surtout en même temps. On voit des joueurs avec un tempo différent, des replis pas effectués tout de suite, des pressings déclenchés pas toujours ensemble.
Des fois y’a de belles actions mais un geste un peu trop solitaire à la conclusion au lieu de chercher le partenaire le mieux placé. On pourra pas se permettre ces attitudes mercredi |
|
|
|
07/03/2026 16:20
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,818 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Pas de Doué ni Kvara au coup d'envoi svp et à choisir je pense que je préfère Mayulu au milieu de terrain plutôt que Warren.
|
|
|
|
07/03/2026 17:01
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,601 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/03/2026 17:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,967 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
J'ai très peur qu'ils mettent Zwayer C'est rien a coté de Nyberg qu'ils vont nous foutre -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/03/2026 18:39
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,638 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'ai très peur qu'ils mettent Zwayer Je sais pas, ils l'ont même pas mis sur les barrages par exemple. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/03/2026 18:47
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,298 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
J'y crois tellement mdr, on va LES TARTER
|
|
|
|
Hier, 00:47
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,672 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Buenos Aires Membre no 899 Tribune : Non précisée |
Personnellement, je suis très inquiet pour mercredi. J’en viens presque à faire des cauchemars à l’idée d’une élimination dès les huitièmes, avec une saison qui se terminerait en mars sans avoir vraiment commencé.
Je redoute énormément l’impact physique de Chelsea et le vice des joueurs anglais, tout ce que notre équipe déteste affronter en général. Il faudra sortir une prestation digne des grands soirs… mais en sont-ils capables ? Pour moi, le facteur X reste Vitinha. Si on retrouve un grand Vitinha mercredi, alors tout devient possible. En revanche, s’il continue sur la dynamique de ces derniers mois, j’ai du mal à imaginer un scénario favorable pour nous, dans quelque dimension que ce soit. On va déjà croiser les doigts, et espérer que Neves soit présent et à son meilleur niveau. J’attends l’équipe type, même si j’aimerais voir une inversion avec WZE arrière droit et Hakimi au milieu. J’ai aujourd’hui plus confiance en Warren sur le plan défensif, et la projection d’Hakimi dans l’axe droit pourrait leur faire mal en venant attaquer dans le dos de leurs défenseurs. |
|
|
|
Hier, 00:56
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,582 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
C'est rien a coté de Nyberg qu'ils vont nous foutre Moi je sens un petit Felix Brych -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Hier, 01:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 461 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Merci wil Qu'ils remportent au moins le match au parc, on verra bien de l'autre côté de la Manche ensuite. Fait chier cette absence de Fabian à tous ces matchs ! Fabian Ruiz c'est relou son absence mais faut pas abuser, depuis le début de saison il est aussi merdique que ses compères Le souci c'est qu'au milieu on a aucune alternative valable sur le banc Tout est possible sur ce match, faut pas nous enterrer trop vite quand même Chelsea c'est une grosse équipe mais pas non plus un cador imbattable Je suis confiant sur le match aller, je pense qu'on va mettre une très grosse intensité La côte pour Paris contre Chelsea est à 1,8/1,9 environ, quand Chelsea est à 3,9/4. Franchement, ce serait n'importe quel autre club que le notre, j'aurai misé sur Chelsea vu le contexte... C'est fou comment les bookmakers nous mette autant favoris. Mais lol Heureusement qu'on est favoris au parc en 1/8 de LDC face à Chelsea On est le TENANT du titre, pas le petit poucet Chelsea ils ont gagné à peine 40% de leurs matchs en premier league, ils galèrent eux aussi |
|
|
|
Hier, 02:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,108 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 07:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,979 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Vous arrivez meme à suivre les arbitres...
-------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
Hier, 08:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,497 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
On est le PSG. On est jamais aussi fort qu’au pied du mur. On va passer !
|
|
|
|
Hier, 10:13
|
|
Vous arrivez meme à suivre les arbitres... Dis toi que je surveille même ceux des 8e de mardi soir Guida et Gil Manzano ont eu des matches, un Hollandais et un Norvégien que je connais pas aussi. Reste Taylor qui en aura un, Marciniak, Kovacs l'élu et l'horrible Nyberg je pense à caler, probablement Letexier et/ou Turpin. Comme Turpin/Letexier/Taylor peuvent pas arbitrer PSG/Chelsea, y a de bonnes chances pour Marciniak/Kovacs/Nyberg, peut-être aussi le Hollandais qu'on avait eu pour PSG/Basaksehir en catastrophe mais je doute qu'on ait 2 Hollandais en pour les 8 matches. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/03/2026 07:13 |