[LDC] Paris Saint-Germain - Chelsea FC, 1/8ème aller, Mercredi 11 mars - 21h00 - Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Chelsea FC, 1/8ème aller, Mercredi 11 mars - 21h00 - Canal + |
Hier, 11:13
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,718 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Grosse grosse ambiance ce soir là, c'était du sérieux. Comme déjà dit des CR sont ressorti des anglais qui étaient impressionés de l'ambiance, surtout avec un score comme celui là. Oui je sais mais ils comprenaient pas les chants. A 0-3 je me rappelle très bien que tout le parc chantait mais c'était pour moi pas pour remercier l'équipe, ça a jamais trop été le concept au Parc |
|
|
|
Hier, 11:20
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,576 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Temps de merde sur Paris, ça ne vous rappelle pas un certain match contre des anglais la saison dernière ?
Ce soir on remet le costume de meilleure équipe du monde et on les baise. |
|
|
|
Hier, 11:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,728 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Temps de merde sur Paris, ça ne vous rappelle pas un certain match contre des anglais la saison dernière ? Ce soir on remet le costume de meilleure équipe du monde et on les baise. C'est ce que je me suis dit au réveil Les conditions sont top -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 11:37
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 622 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Vous faites plaisir, depuis Monaco l'impression qu'on avait échangé les maillots avec le pfc
-------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
Hier, 11:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,688 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Citation Bons garçons vs bad boys : le milieu technique du PSG va-t-il souffrir face à l'entrejeu musclé de Chelsea ? Mood puceaux d'Arsenal chez L'Equipe. Nos joueurs aussi savent mettre de l'impact.
|
|
|
|
Hier, 11:55
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,858 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Je vois un match nul piteux.
|
|
|
|
Hier, 11:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,688 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 11:57
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,111 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Tellement envie de laver l'affront putain plus encore que de faire un back to back
Nos héros ne méritent pas le déshonneur Allez là c'est le moment de fermer des bouches de fdp |
|
|
|
Hier, 12:13
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 622 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Je vois un match nul piteux. Ça va y a deux jours tu nous voyais nous faire éclater, d'ici ce soir tu seras hypé T'as gechan j'ai remarqué, ton optimisme/défaitisme est indexé à l'actu int? -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
Hier, 12:15
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,808 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
0-0 ? Parce que sinon j'ai une histoire sur les buts marqués lors des scores de parité. On dirait chat gpt. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 12:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 378 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Qu'il le lance, avec un peu de chance il va nous filer deux buts comme le gardien des Spurs hier |
|
|
|
Hier, 12:24
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,808 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est une décision attendue, je vois pas ce qu'il y a de fort.
https://www.culturepsg.com/news/europe/rose...g-chelsea/58803 -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 12:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 378 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Oui nous on le sait parce qu'on lit le TSS, mais c'est quand même relativement inhabituel de changer de gardien en cours de saison.
Il va falloir qu'il soit solide mentalement le petit parce que c'est pas facile de débuter un match a élimination direct en LDC, surtout à l'extérieur contre le tenant du titre. Actuellement dans toute sa carrière il n'a joué que 45 mins à ce niveau, et encore à domicile contra Pafos donc bon. |
|
|
|
Hier, 12:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,899 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Perso j'aime bien ce tirage et le préfère à Barcelone.
Il y a ce litige autour du fait de savoir qui est le "vrai" champion du monde, puisque le vainqueur de la coupe intercontinentale était considéré comme tel, avant la CDMC de l'été dernier. Je pense d'ailleurs (sans avoir aucun moyen de le prouver) que nos joueurs ont pris la finale de CDMC un peu à la légère après avoir sorti le Real et le Bayern, deux grosses équipes avec lesquelles il y avait un contentieux (le cas Mbappé pour l'un, la défaite en poule pour l'autre), et aussi parce qu'il n'y avait pas de rivalité particulière avec Chelsea. Même si ça ne nous permettra pas de rapatrier le trophée de la CDMC dans la vitrine du club, on a au moins l'occasion de laver l'affront que constituait le 3-0 de la finale, et à la régulière sur une double confrontation. Après c'est sûr que Chelsea a de quoi bien nous contrarier avec son impact physique au milieu (Caicedo, Enzo) et du talent devant pour nous faire mal (Palmer, Joao Pedro qui sont en confiance). En défense, c'est plus friable. Impatient de voir ce que ça va donner, en espérant que nos offensifs seront plus concentrés et en réussite que face à Monaco. |
|
|
|
Hier, 13:14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,450 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
La tension commençait à monter un peu ce matin. Puis je me suis imaginé dans quel état je serais si on se pointait avec Chevalier dans les buts, et tout de suite ça m'a détendu.
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Hier, 13:18
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,858 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 13:40
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,016 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 13:45
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,544 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
C’est irrationnel mais je sens un gros match de notre part.
Y’a un truc sur c’est que Chelsea pourra jamais se qualifier facilement. Je nous vois comme l’SOUPEUR (le SOUPEUR vous ment) de Lerne avec deux têtes qui repoussent pour chaque tête tranché. Edit : wtf le filtre |
|
|
|
Hier, 13:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,728 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
C’est irrationnel mais je sens un gros match de notre part. Y’a un truc sur c’est que Chelsea pourra jamais se qualifier facilement. Je nous vois comme l’SOUPEUR (le SOUPEUR vous ment) de Lerne avec deux têtes qui repoussent pour chaque tête tranché. Edit : wtf le filtre https://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...p;#entry3101047 -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 14:02
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,710 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Par rapport à la compo relayée par le TSS ce matin, on aurait Reece au milieu à la place de Santos, et Malo Gusto en arrière droit.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/03/2026 02:46 |