[LDC] Paris Saint-Germain - Chelsea FC, 1/8ème aller, Mercredi 11 mars - 21h00 - Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Chelsea FC, 1/8ème aller, Mercredi 11 mars - 21h00 - Canal + |
Aujourd'hui, 15:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,558 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
y a quand même un paquet d'actions où on se fait bien manger. Sur la deuxième, tu te demandes ce que Marqui est allé faire si bas. La même dinguerie que contre Monaco et qui se finit en but. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:33
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,816 Inscrit : 13/02/2017 Lieu : Rabat Membre no 11,005 Tribune : Canapé |
Une compilation des réactions à chaque but du match. Sur la course vers le but de Dembélé, un fan des blues se met à crier à Fofana "BREAK HIS LEGS, BREAK HIS LEGS, STOP HIM !!" |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:33
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,348 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
y a quand même un paquet d'actions où on se fait bien manger. C'est ce qui m'inquiète tout de même. On aurait pu s'en prendre un 3 ème d'ailleurs, ça ne se joue à pas grand chose et on était encore aux fraises. Le premier but c'est un délire absolu à ce niveau. On aura des occasions là bas et il va falloir les mettre, parce que j'ai du mal à croire qu'on reparte sans en prendre 1 ou 2. |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:43
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,582 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
On peut en prendre un ou deux
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:44
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,721 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
On fanfaronne un peu, et à juste titre, mais faut pas se mentir Chelsea a développé aussi du beau jeu.
Venir au Bridge en territoire conquis serait une très grosse erreur. |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:45
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,998 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Ben non sur 4 frères en général il y a qu'un seul connard, donc mes frères sont tops Il n'y en a qu'un seul fan de Hand aussi je suppose... -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,804 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
On fanfaronne un peu, et à juste titre, mais faut pas se mentir Chelsea a développé aussi du beau jeu. Venir au Bridge en territoire conquis serait une très grosse erreur. Oui faudra pas les laisser emballer la rencontre, ne pas offrir de grosses ocaz ou buts dès le début |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:52
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,864 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
On fanfaronne un peu, et à juste titre, mais faut pas se mentir Chelsea a développé aussi du beau jeu. Venir au Bridge en territoire conquis serait une très grosse erreur. Evidemment d'accord pour ta 2e phrase. Mais Chelsea crée très peu. En 2de mi-temps c'est encore pire qu'en 1ere. Ils ont quelques bonnes séquences de relance mais on n'a jamais subi. Et on leur donne en partie leurs 2 buts. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:15
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,293 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,763 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
C'est 6 sur 5 j'espère. Dans quel monde Pacho et Neves n'ont pas 8 minimum ? Toujours la même remarque, beaucoup esperaient nous voir chuter surtout contre chelsea et ils ont été super déçus. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,558 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Mais Chelsea crée très peu. En 2de mi-temps c'est encore pire qu'en 1ere. leurs situations viennent quand même grâce à leur capacité à contouner notre pressing. Je ne sais pas comment on jouera mardi prochain mais on pourra pas s'éparpiller autant et laisser de si grands espaces. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:09
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,864 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
leurs situations viennent quand même grâce à leur capacité à contouner notre pressing. Je ne sais pas comment on jouera mardi prochain mais on pourra pas s'éparpiller autant et laisser de si grands espaces. En 2e ils ont rien fait. Au fait, plus Pacho a bloqué Joao Pedro, moins ils ont pu mettre en place leur jeu. C'était quand même souvent le même schéma: ils cherchent Joao direct, appui et remise vers Enzo ou Caicedo qui, avec une belle qualité technique, trouve en une touche un élément lancé sur l'aile. Quand Pacho ou Marquis montent, il faut que l'intervention gène Joao, il faut aussi casser la relation avec Caicedo et Enzo. On a corrigé ça en 2nde et Pacho a fini par mettre Joao dans sa poche. Après, les 3 joueurs de Chelsea que je cite, pour le coup eux ils ont tout pour être des joueurs d'élite en C1. C'est pas des buses. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:14
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,391 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ce fdp de Enzo devait prendre jaune et etre suspendu au retour d’ailleurs mais le ramasseur de fraise a décidé qu’il n’allait pas leur mettre de carton.
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:20
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,490 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Il n'y en a qu'un seul fan de Hand aussi je suppose... La moitié de la fratrie était à Coubertin le soir de Chelsea pour permettre à Paris par leurs encouragements de passer 4ème devant les champions d'Europe en titre. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,767 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Evidemment d'accord pour ta 2e phrase. Mais Chelsea crée très peu. En 2de mi-temps c'est encore pire qu'en 1ere. Ils ont quelques bonnes séquences de relance mais on n'a jamais subi. Et on leur donne en partie leurs 2 buts. Perso, je trouve que le score est très flatteur pour nous. Tant mieux, c'est le foot. J'ai plutôt vu un bon Chelsea passé la pression du premier 1/4 d'heure. C'était solide et je craignais beaucoup la fin de match à 2 - 2. Ils n'avaient pas vraiment besoin de nous mettre une grosse pression puisqu'on leur a donné 2 buts. Enfin, c'est ce qu'ils pensaient...Ils se sont littéralement chiés dessus dans les 20 dernières minutes. L'erreur de leur gardien nous donne des ailes. Je pense qu'ils se sont vus trop beaux. |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:35
|
|
Perso, je trouve que le score est très flatteur pour nous. Tant mieux, c'est le foot. J'ai plutôt vu un bon Chelsea passé la pression du premier 1/4 d'heure. C'était solide et je craignais beaucoup la fin de match à 2 - 2. Ils n'avaient pas vraiment besoin de nous mettre une grosse pression puisqu'on leur a donné 2 buts. Enfin, c'est ce qu'ils pensaient...Ils se sont littéralement chiés dessus dans les 20 dernière minutes. L'erreur de leur gardien nous donne des ailes. Je pense qu'ils se sont vus trop beaux. A 2 1 ils ne font rien. Peut-être que le score leur allait. Après 3 buts c'est flatteur oui, notre victoire me semble méritée cependant. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:44
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,116 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
La participation de leur gardien (qui était plus une exposition qu'autre chose en fin de compte) c’était vraiment n'importe quoi.
Surtout face à nous. |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:46
|
|
La participation de leur gardien (qui était plus une exposition qu'autre chose en fin de compte) c’était vraiment n'importe quoi. Surtout face à nous. Au bout de 15 minutes j'ai dit aux présents qu'on allait marquer sur une de ses erreurs. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:54
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,116 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Au bout de 15 minutes j'ai dit aux présents qu'on allait marquer sur une de ses erreurs. Je pense qu'on a tous eu la même pensée. Perso j'ai même senti une forme d'inconscience chez lui, quelle prétention de la part de Rosenior. Sa réaction sur le but d'Ousmane est savoureuse. |
|
|
|
Aujourd'hui, 19:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,305 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 13/03/2026 22:55 |