[LDC] Paris Saint-Germain - Chelsea FC, 1/8ème aller, Mercredi 11 mars - 21h00 - Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Chelsea FC, 1/8ème aller, Mercredi 11 mars - 21h00 - Canal + |
Aujourd'hui, 09:58
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,516 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
J'ai bien la notion du podcast, on a enfin été méchant... C'est ce que je notais avant, ce manque de violence que l'équipe doit se faire.
Super podcast en passant. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:34
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,932 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Mais si on mène 2/0 à la 30eme c’est pas immérité non plus, entre la frappe de Dembouz et l’enroulé de Barcola. Si tu prends en compte ça + le but de Chelsea qui intervient sur un ballon pas sorti, je trouve que le 2/2 a la 60eme est chanceux pour les blues. Derrière on a un maximum de réussite (qu’on provoque, le pressing de Barcola Pas eu le temps de lire le topic donc je ne sais pas comment ça a été vu ici. C'est l'impression que j'ai eu sur le dribble de Nuno, j'ai râlé en disant que le ballon n'était pas sorti mais quand c'est pour nous il y a moins de "Il n'y avait pas corner" chez les commentateurs... |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,758 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Pas eu le temps de lire le topic donc je ne sais pas comment ça a été vu ici. C'est l'impression que j'ai eu sur le dribble de Nuno, j'ai râlé en disant que le ballon n'était pas sorti mais quand c'est pour nous il y a moins de "Il n'y avait pas corner" chez les commentateurs... Il sort pas, après est ce qu'on peut annuler un but pour un ballon sorti ou pas je pense pas. Par contre à 75mn 33 le défenseur trébuche, tape la balle en tombant, l'arrête avec le bras au sol puis la retape en corner. C'est péno, ou au moins ça devrait être revu, mais même les ralentis l'ont pas vu, le ralenti de l'action s'arrête 1 seconde avant la main. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:14
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,725 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il sort pas, après est ce qu'on peut annuler un but pour un ballon sorti ou pas je pense pas. Tu peux si l'action continue et qu'elle était sortie en fait. Mais l'ouverture tu peux pas puisque par définition la balle est sortie donc la VAR peut pas revenir avant la remise en jeu |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:47
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,630 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,221 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Pas eu le temps de lire le topic donc je ne sais pas comment ça a été vu ici. C'est l'impression que j'ai eu sur le dribble de Nuno, j'ai râlé en disant que le ballon n'était pas sorti mais quand c'est pour nous il y a moins de "Il n'y avait pas corner" chez les commentateurs... Moi en direct je l'ai vu sorti ,mais je suis ptet bigleux |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:59
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,851 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pour moi il sort pas.
Y a peno sur la main en trébuchant. Jaune pour Enzo + jaune dans l'échaufourrée. Rouge pour Neto. Notre but refusé est contré par le pied du défenseur de Chelsea et aurait donc dû être validé car passe de l'adversaire = pas hj. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,758 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Tu peux si l'action continue et qu'elle était sortie en fait. Mais l'ouverture tu peux pas puisque par définition la balle est sortie donc la VAR peut pas revenir avant la remise en jeu Oui t'as pas tort, on se fait baiser parce que les joueurs de chelsea ont levé le bras et l'arbitre de touche s'est fait influencé.
![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:15
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,851 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Oui t'as pas tort, on se fait baiser parce que les joueurs de chelsea ont levé le bras et l'arbitre de touche s'est fait influencé. C'est quand même complètement con d'un point de vue logique, même si Trapp a raison en effet sur le pourquoi du comment. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:21
|
|
Pour moi il sort pas. Y a péno sur la main en trébuchant. Jaune pour Enzo + jaune dans l'échauffourée. Rouge pour Neto. Notre but refusé est contré par le pied du défenseur de Chelsea et aurait donc dû être validé car passe de l'adversaire = pas hj. Tout pareil, sauf le but hors jeu, en direct tu vois qu'Hakimi devance et touche le ballon. Et dans la petite vidéo de leurs actions il y a au moins deux fautes non sifflées qui crée de grosses opportunités, on a deux trois situations équivalentes mais l'arbitre siffle faute. C'est quand même complètement con d'un point de vue logique, même si Trapp a raison en effet sur le pourquoi du comment. C'est clair, le but vient clairement d'une erreur d'arbitrage. et c'est le principe de la VAR. Comme l'action où kvara se prend jaune, si barcola met le but c'est très possible que le jaune soit annulé. Sur que c'est pour ça que l'arbitre lui met jaune, comme il continue il risque de devoir se désavouer avec la VAR. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:40
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,112 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Soirée de rêve
Mais attention on n'est qu'à mi parcours, tant qu'on les laissera en vie ils tenteront tout ce qui est possible. En tous cas immense plaisir de retrouver notre équipe à son vrai niveau. Quant à Fernandez |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 13/03/2026 13:03 |