[LDC] Paris Saint-Germain - Chelsea FC, 1/8ème aller, Mercredi 11 mars - 21h00 - Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Chelsea FC, 1/8ème aller, Mercredi 11 mars - 21h00 - Canal + |
Aujourd'hui, 13:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,285 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
J'espère que le club va prendre la parole pour l'histoire du ramasseur de balle.
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:02
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,666 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
Depuis hier, on a passé la famoso barre des 4 buteurs à plus de 10 buts (Ramos Kvara Ousmane et Bradley).
Ceux qui peuvent y rentrer encore cette saison Doué est à 9, Viti à 7 et Neves à 6, voir Nuno à 5. Petite déception pour le Kang avec 3 buts ttc, Achraf un peu en dessous de ses standards à 3. |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,790 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:33
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,874 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:43
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,126 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
J'espère que le club va prendre la parole pour l'histoire du ramasseur de balle. Je n'y crois pas trop par contre chelsea pas un mot d'excuse ni du joueur ni du club, sale mentalité de bout en bout. Faudra être fort au retour ils vont mettre des coups avec un arbitre complaisant. |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:47
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,705 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Neto lui a donné son maillot. J'espère qu'il s'est mis bien sur leboncoin.
Ou qu'il s'en sert pour faire ses sols. |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 543 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Je n'y crois pas trop par contre chelsea pas un mot d'excuse ni du joueur ni du club, sale mentalité de bout en bout. Faudra être fort au retour ils vont mettre des coups avec un arbitre complaisant. Oui va falloir etre costauds au retour. Faut la jouer a l italienne dans les années 90. Tomber et en rajouter a en pourrir le match. Je sais que ce n est pas la mentalité du groupe ni de Luis Enrique mais bon... Ce que je crains également c est le changement d approche tactique de chelsea. Rosenior avec son ego pensait pouvoir relancer de derrière sans avoir la qualité technique nécessaire. Au retour je pense qu ils vont balancer des parpaings sur Nuno ou Achraf et jouer les 2nd ballons. Comme l ete dernier. D ici la repos |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:03
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,032 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
On connaît Enrique, on jouera pour gagner. Dans l'idéal, on marque en premier et vite histoire de plomber les espoirs des brits, on passe en mode gestion mais comme on ne sait pas faire, on se fait égaliser, on marque de nouveau dans la foulée et bis repetita. Bref, ça va se terminer à 3-3
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:07
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,705 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
On connaît Enrique, on jouera pour gagner. Dans l'idéal, on marque en premier et vite histoire de plomber les espoirs des brits, on passe en mode gestion mais comme on ne sait pas faire, on se fait égaliser, on marque de nouveau dans la foulée et bis repetita. Bref, ça va se terminer à 3-3 Tout scénario qui nous qualifie on prend. Même une défaite (même si ca fait chier) En tout cas le bingo "tout se jouera au match retour" a du plomb dans l'aile pour le moment. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:10
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,172 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Tout scénario qui nous qualifie on prend. Même une défaite (même si ca fait chier) En tout cas le bingo "tout se jouera au match retour" a du plomb dans l'aile pour le moment. Au-delà de la qualification, il sera également important de rester calme et de ne pas tomber dans la provocation car ces FDP par vengeance tenteront de nous faire prendre des cartons pénalisant pour le tour suivant. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:11
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,032 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Buenos Aires Membre no 899 Tribune : Non précisée |
Quel plaisir de retrouver enfin notre équipe ! Quel match incroyable ! C’est resté longtemps serré et indécis, mais l’équipe a su progressivement les étouffer jusqu’à les faire exploser. Franchement, je me suis régalé devant ce match.
Bon, sans vouloir jouer les rabat-joie, attention quand même à la semaine prochaine. Ce n’est pas la première fois cette saison qu’on sort un très gros match, mais on n’a jamais réussi à enchaîner derrière avec une deuxième performance du même niveau. Il faudra aborder le retour avec le plus grand sérieux et la même envie. Un mauvais début pourrait vite nous mettre en difficulté. Si on réussit à confirmer avec un deuxième gros match d’affilée, alors on pourra vraiment dire que le vrai PSG est de retour… et tout redeviendra possible. Et ça, c’est un sentiment que j’aime bien. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:56
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,619 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Les notes de l’Equipe
Pacho 6, Joao Neves 6, Vitinha 5 même note que Warren -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:04
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,726 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Y'a un docu qui tourne apparemment sur "le secret des notes de l'équipe". Je me demande quels bobards ils peuvent y raconter.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:11
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,993 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Y'a un docu qui tourne apparemment sur "le secret des notes de lecture". Je me demande quels bobards ils peuvent y raconter. Perso je te recommande cette note de lecture -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:13
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,172 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
L'UEFA a annoncé, dans un communiqué, l'ouverture d'une procédure contre Pedro Neto concernant l'incident avec un ramasseur de balle.
Selon le règlement de l’UEFA, pour "conduite antisportive" il risque "1 match ou plus" de suspension. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:23
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,726 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
J'ai édité
L'UEFA a annoncé, dans un communiqué, l'ouverture d'une procédure contre Pedro Neto concernant l'incident avec un ramasseur de balle. Selon le règlement de l’UEFA, pour "conduite antisportive" il risque "1 match ou plus" de suspension. Après re-visionnage c'est pas non plus hyper violent mais il mérite au moins un match. |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,550 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Après re-visionnage c'est pas non plus hyper violent mais il mérite au moins un match. D'ailleurs, je soupçonne le ramasseur d'être un fouteux, belle simu . Selon le règlement de l’UEFA, pour "conduite antisportive" il risque "1 match ou plus" de suspension. C'est notre ramasseur qui va morfler -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:31
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,833 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
L'UEFA a annoncé, dans un communiqué, l'ouverture d'une procédure contre Pedro Neto concernant l'incident avec un ramasseur de balle. Selon le règlement de l’UEFA, pour "conduite antisportive" il risque "1 match ou plus" de suspension. Surprenant. Si ce forum voulait m'écouter on sauverait la planète en limitant le nombre de posts. (mais on se ferait chier -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,845 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/03/2026 20:38 |