[LDC] Paris Saint-Germain - Chelsea FC, 1/8ème aller, Mercredi 11 mars - 21h00 - Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Chelsea FC, 1/8ème aller, Mercredi 11 mars - 21h00 - Canal + |
Aujourd'hui, 09:02
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,663 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
J'avais pas capté que les joueurs de Chelsea montraient leur patch CDM sur les buts Faut pas faire les cons et terminer cette équipe de trouduc. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:06
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,184 Inscrit : 30/08/2010 Membre no 1,898 Tribune : Canapé |
J'avais pas capté que les joueurs de Chelsea montraient leur patch CDM sur les buts Le club anglais méprisable dans toute sa splendeur ! Mine de rien si on les gère bien le retour, on sera sur une bonne série contre eux en champions. Avec Arsenal, le club anglais que je déteste le plus ! -------------------- la crise de la quarantaine
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:24
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,786 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
J'avais dit qu'il faudrait nécessairement être plus efficace devant le but pour aller plus loin dans cette compétition, mais 5 buts pour 0.87xG j'en attendais pas tant.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,420 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
Doux reveil
-------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,831 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée |
Kvaratskhelia et Neves
ca fait du bien d'avoir des vrais rageux parmi nos joueurs On est encore trop gentil quand je vois certaines réactions de Barcola et Waren Les changements et la gestion de la forme n'empeche Gros kif hier avec juste ce qu'il faut de tension pour pleinement apprécier |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:29
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,343 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Belle sensation au réveil ce matin.
Restons humbles et ne tombons pas dans le piège de la surenchère ou du match joué d'avance. On ouvrira la bouteille de champagne mardi prochain en se faisant respecter comme il faut. On a encore des lacunes défensive inquiétantes et du travail pour retrouver notre machine de l'an passé, mais cela en prend le chemin. Et ça passe par une prestation solide au retour. Si ça passe sans encombres et avec un match maitrisé, on pourra sérieusement recommencer à rêver. Ce qui est absolument incroyable c'est encore une fois la manière dont nos résultats ne font toujours pas de nous une équipe respectée et qu'on nous range encore dans la case "farmer league" alors que notre régularité à ce stade de la compétition et notre saison passée légendaire aurait du logiquement amener un minimum d'attitude humble de la part de nos adversaires et de leurs fans. C'était évident qu'il serait compliqué de nous éliminer en revanche. Très heureux que ce soit Chelsea qui en fasse les frais. |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:31
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,172 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Le réveil est doux, le sourire toujours présent sur le visage.
J'attends impatiemment les pensées de Philo sur ce match car je pense qu'on va prendre beaucoup de plaisir à le lire ( comme d'hab ). -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:33
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 112 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 12,002 Tribune : Non précisée |
Je suis arrivé très inquiet, je suis reparti avec les émotions. Merci Paris
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,329 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,026 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Sur le pressing des offensifs il les dirige c'est beau. D'ailleurs à sa sortie on a vu que c'était un peu plus désorganisé (fatigue de fin de match aussi). J'avais dit qu'il faudrait nécessairement être plus efficace devant le but pour aller plus loin dans cette compétition, mais 5 buts pour 0.87xG j'en attendais pas tant. On a cadré nos frappes déjà. Y'avait une stat vers la 25/30ème, 5 tirs 4 cadrés alors que dernièrement ça nous faisait défaut. Leur gardien sort 2 grosses parades aussi. Rosenior a été nul à chier sur ce match mais plutôt lucide dans ses déclarations. On sait ce qui nous attend là-bas, on a vécu un peu ça avec Villa la saison dernière. Leur défense de merde va subir nos contres, j'ai hâte -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,300 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:39
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,999 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Belle sensation au réveil ce matin. Restons humbles et ne tombons pas dans le piège de la surenchère ou du match joué d'avance. On ouvrira la bouteille de champagne mardi prochain en se faisant respecter comme il faut. On a encore des lacunes défensive inquiétantes et du travail pour retrouver notre machine de l'an passé, mais cela en prend le chemin. Et ça passe par une prestation solide au retour. Si ça passe sans encombres et avec un match maitrisé, on pourra sérieusement recommencer à rêver. Ce qui est absolument incroyable c'est encore une fois la manière dont nos résultats ne font toujours pas de nous une équipe respectée et qu'on nous range encore dans la case "farmer league" alors que notre régularité à ce stade de la compétition et notre saison passée légendaire aurait du logiquement amener un minimum d'attitude humble de la part de nos adversaires et de leurs fans. C'était évident qu'il serait compliqué de nous éliminer en revanche. Très heureux que ce soit Chelsea qui en fasse les frais. Les fans anglophones peu importe le sport, ils se prennent toujours pour les rois du monde, c'est ancré en eux même si t'as 15 ldc. |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,184 Inscrit : 30/08/2010 Membre no 1,898 Tribune : Canapé |
Mine de rien l'incident avec le ramasseur de balle passe tranquillement, sans faire dans la paranoïa ce serait nous je suis certain que cela serait parti en sucette.
-------------------- la crise de la quarantaine
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:43
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,300 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
J’ai hâte de voir « Ce que vous n’avez pas vu… ». Il y aura certainement des trucs croustillants.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:46
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,831 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée |
Mine de rien l'incident avec le ramasseur de balle passe tranquillement, sans faire dans la paranoïa ce serait nous je suis certain que cela serait parti en sucette. Même si le petit est prêt pour jouer en Italie a sa manière de tomber en se tenant la tête je ne m'en remet toujours pas qu'il n'y ait eu aucune incidence suite à ça |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,090 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Je ne sais pas si on l’a vu à la télé, mais 10 minutes avant l’incident Neto/ramasseur, il y a un autre ramasseur qui dégage le ballon à 10 mètres au moment où James (je crois) s’apprête à le prendre pour faire une touche rapide.
Action très utile du ramasseur (certes un peu limite |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:49
|
|
Même si le petit est prêt pour jouer en Italie a sa manière de tomber en se tenant la tête je ne m'en remet toujours pas qu'il n'y ait eu aucune incidence suite à ça Surtout que les britishs sont pas les derniers à donner des leçons, c'est juste scandaleux mais pas grave ça passe contre nous... -------------------- la crise de la quarantaine
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:50
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,805 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Sinon sur l'égalisation à 1 1, les commentateurs ont mis toute la responsabilité sur Barcola mais Pacho est ultra suspect aussi non ? Il voit que mendes n'est pas à son poste et à aucun moment il regarde le côté gauche et il se fait aspirer par un attaquant qui est au niveau de Marquinhos.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,764 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
C'est le vrai leader de cette équipe sur le terrain, tu sens que sa présence quand il est à ce niveau entraine les autres. Les matches de chien de Kvara ou Neves, c'est pas juste des explications footballistiques, ils ne les sortaient pas ces dernières semaines. On a l'équipe au complet hier. Il manque juste Ruiz. Ça change tout dans l'approche du match. On peut envisager un vrai pressing, une vraie gestion des temps de jeu. Kvara, beaucoup font une fixette sur lui, mais il joue tout le temps le pauvre. Il ne peut pas mettre autant d'énergie à chaque fois. Il sort une masterclass parce que Chelsea est fatiguée aussi. Sinon sur l'égalisation à 1 1, les commentateurs ont mis toute la responsabilité sur Barcola mais Pacho est ultra suspect aussi non ? Il voit que mendes n'est pas à son poste et à aucun moment il regarde le côté gauche et il se fait aspirer par un attaquant qui est au niveau de Marquinhos. Il peut pas éteindre tous les incendies. Dans un monde normal, Mendes va se replacer. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:05
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,090 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Le renversement de jeu d'Enzo est aussi magnifique sur leur première égalisation, super rapide et parfaitement dosé.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/03/2026 20:49 |