IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

69 Pages V  « < 63 64 65 66 67 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Chelsea FC, 1/8ème aller, Mercredi 11 mars - 21h00 - Canal +
Sakavomi
posté Aujourd'hui, 09:02
Message #1281

Champion d'Europe mon frère

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée

Citation (Mickey Willis @ 12/03/2026 09:00) *
J'avais pas capté que les joueurs de Chelsea montraient leur patch CDM sur les buts neokill@h.gif pour des égalisations en plus neokill@h.gif

Faut pas faire les cons et terminer cette équipe de trouduc.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page

+Quote Post
calderaro's ...
posté Aujourd'hui, 09:06
Message #1282

Débutant
*

Inscrit : 30/08/2010
Membre no 1,898
Tribune : Canapé

Citation (Mickey Willis @ 12/03/2026 09:00) *
J'avais pas capté que les joueurs de Chelsea montraient leur patch CDM sur les buts neokill@h.gif pour des égalisations en plus neokill@h.gif

Le club anglais méprisable dans toute sa splendeur !

Mine de rien si on les gère bien le retour, on sera sur une bonne série contre eux en champions.

Avec Arsenal, le club anglais que je déteste le plus !

--------------------
la crise de la quarantaine

+Quote Post
Julien del Paris
posté Aujourd'hui, 09:24
Message #1283

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

J'avais dit qu'il faudrait nécessairement être plus efficace devant le but pour aller plus loin dans cette compétition, mais 5 buts pour 0.87xG j'en attendais pas tant. neokill@h.gif

+Quote Post
PetaiceJay
posté Aujourd'hui, 09:25
Message #1284

Membre accro

Inscrit : 28/02/2010
Membre no 1,519
Tribune : Viré du stade

Doux reveil kratos77.gif

--------------------
"Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "

+Quote Post
delux
posté Aujourd'hui, 09:26
Message #1285

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 551

Kvaratskhelia et Neves wub.gif
ca fait du bien d'avoir des vrais rageux parmi nos joueurs
On est encore trop gentil quand je vois certaines réactions de Barcola et Waren

Les changements et la gestion de la forme n'empeche sleep.gif

Gros kif hier avec juste ce qu'il faut de tension pour pleinement apprécier

+Quote Post
Comanchero
posté Aujourd'hui, 09:29
Message #1286

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade

Belle sensation au réveil ce matin.

Restons humbles et ne tombons pas dans le piège de la surenchère ou du match joué d'avance.

On ouvrira la bouteille de champagne mardi prochain en se faisant respecter comme il faut.

On a encore des lacunes défensive inquiétantes et du travail pour retrouver notre machine de l'an passé, mais cela en prend le chemin. Et ça passe par une prestation solide au retour.
Si ça passe sans encombres et avec un match maitrisé, on pourra sérieusement recommencer à rêver.

Ce qui est absolument incroyable c'est encore une fois la manière dont nos résultats ne font toujours pas de nous une équipe respectée et qu'on nous range encore dans la case "farmer league" alors que notre régularité à ce stade de la compétition et notre saison passée légendaire aurait du logiquement amener un minimum d'attitude humble de la part de nos adversaires et de leurs fans.

C'était évident qu'il serait compliqué de nous éliminer en revanche. Très heureux que ce soit Chelsea qui en fasse les frais.

+Quote Post
cyba79
posté Aujourd'hui, 09:31
Message #1287

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Le réveil est doux, le sourire toujours présent sur le visage.
J'attends impatiemment les pensées de Philo sur ce match car je pense qu'on va prendre beaucoup de plaisir à le lire ( comme d'hab ).

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
mimu
posté Aujourd'hui, 09:33
Message #1288

Débutant
*

Inscrit : 27/10/2025
Membre no 12,002

Je suis arrivé très inquiet, je suis reparti avec les émotions. Merci Paris kratos77.gif

+Quote Post
Maboune
posté Aujourd'hui, 09:33
Message #1289

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (Edji @ 12/03/2026 08:47) *
Contestation, je pense (la faute est bidon).

Il y avait même pas faute, il nous nique encore une action de but en plus de nous mettre un jaune ce fdp d'arbitre.

Citation (PetaiceJay @ 12/03/2026 09:25) *
Doux reveil kratos77.gif

Que c'est bon. kratos77.gif

+Quote Post
Dready14
posté Aujourd'hui, 09:35
Message #1290

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Rjay @ 12/03/2026 09:01) *
Sur le pressing des offensifs il les dirige c'est beau.

D'ailleurs à sa sortie on a vu que c'était un peu plus désorganisé (fatigue de fin de match aussi).

Citation (Julien del Paris @ 12/03/2026 09:24) *
J'avais dit qu'il faudrait nécessairement être plus efficace devant le but pour aller plus loin dans cette compétition, mais 5 buts pour 0.87xG j'en attendais pas tant. neokill@h.gif

On a cadré nos frappes déjà. Y'avait une stat vers la 25/30ème, 5 tirs 4 cadrés alors que dernièrement ça nous faisait défaut. Leur gardien sort 2 grosses parades aussi.

Rosenior a été nul à chier sur ce match mais plutôt lucide dans ses déclarations.
On sait ce qui nous attend là-bas, on a vécu un peu ça avec Villa la saison dernière. Leur défense de merde va subir nos contres, j'ai hâte

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté Aujourd'hui, 09:37
Message #1291

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909

Citation (cyba79 @ 12/03/2026 09:31) *
Le réveil est doux, le sourire toujours présent sur le visage.
J'attends impatiemment les pensées de Philo sur ce match car je pense qu'on va prendre beaucoup de plaisir à le lire ( comme d'hab ).

Nuno va encore se faire appeler Arthur ph34r.gif

+Quote Post
ATwoZe
posté Aujourd'hui, 09:39
Message #1292

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Citation (Comanchero @ 12/03/2026 09:29) *
Belle sensation au réveil ce matin.

Restons humbles et ne tombons pas dans le piège de la surenchère ou du match joué d'avance.

On ouvrira la bouteille de champagne mardi prochain en se faisant respecter comme il faut.

On a encore des lacunes défensive inquiétantes et du travail pour retrouver notre machine de l'an passé, mais cela en prend le chemin. Et ça passe par une prestation solide au retour.
Si ça passe sans encombres et avec un match maitrisé, on pourra sérieusement recommencer à rêver.

Ce qui est absolument incroyable c'est encore une fois la manière dont nos résultats ne font toujours pas de nous une équipe respectée et qu'on nous range encore dans la case "farmer league" alors que notre régularité à ce stade de la compétition et notre saison passée légendaire aurait du logiquement amener un minimum d'attitude humble de la part de nos adversaires et de leurs fans.

C'était évident qu'il serait compliqué de nous éliminer en revanche. Très heureux que ce soit Chelsea qui en fasse les frais.

Les fans anglophones peu importe le sport, ils se prennent toujours pour les rois du monde, c'est ancré en eux même si t'as 15 ldc.

+Quote Post
calderaro's ...
posté Aujourd'hui, 09:40
Message #1293

Débutant
*

Membre no 1,898

Mine de rien l'incident avec le ramasseur de balle passe tranquillement, sans faire dans la paranoïa ce serait nous je suis certain que cela serait parti en sucette.

--------------------

+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté Aujourd'hui, 09:43
Message #1294

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909

J’ai hâte de voir « Ce que vous n’avez pas vu… ». Il y aura certainement des trucs croustillants.

+Quote Post
delux
posté Aujourd'hui, 09:46
Message #1295

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 551

Citation (calderaro's not dead @ 12/03/2026 09:40) *
Mine de rien l'incident avec le ramasseur de balle passe tranquillement, sans faire dans la paranoïa ce serait nous je suis certain que cela serait parti en sucette.

Même si le petit est prêt pour jouer en Italie a sa manière de tomber en se tenant la tête je ne m'en remet toujours pas qu'il n'y ait eu aucune incidence suite à ça mellow.gif

+Quote Post
Edji
posté Aujourd'hui, 09:48
Message #1296

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208

Je ne sais pas si on l’a vu à la télé, mais 10 minutes avant l’incident Neto/ramasseur, il y a un autre ramasseur qui dégage le ballon à 10 mètres au moment où James (je crois) s’apprête à le prendre pour faire une touche rapide.

Action très utile du ramasseur (certes un peu limite laugh.gif ) pour le coup !

+Quote Post
calderaro's ...
posté Aujourd'hui, 09:49
Message #1297

Débutant
*

Membre no 1,898

Citation (delux @ 12/03/2026 09:46) *
Même si le petit est prêt pour jouer en Italie a sa manière de tomber en se tenant la tête je ne m'en remet toujours pas qu'il n'y ait eu aucune incidence suite à ça mellow.gif

Surtout que les britishs sont pas les derniers à donner des leçons, c'est juste scandaleux mais pas grave ça passe contre nous...

--------------------

+Quote Post
FuFax
posté Aujourd'hui, 09:50
Message #1298

CBF

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 353

Sinon sur l'égalisation à 1 1, les commentateurs ont mis toute la responsabilité sur Barcola mais Pacho est ultra suspect aussi non ? Il voit que mendes n'est pas à son poste et à aucun moment il regarde le côté gauche et il se fait aspirer par un attaquant qui est au niveau de Marquinhos.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
ramutcho
posté Aujourd'hui, 09:57
Message #1299

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (Varino @ 12/03/2026 09:00) *
C'est le vrai leader de cette équipe sur le terrain, tu sens que sa présence quand il est à ce niveau entraine les autres.
Les matches de chien de Kvara ou Neves, c'est pas juste des explications footballistiques, ils ne les sortaient pas ces dernières semaines.

On a l'équipe au complet hier. Il manque juste Ruiz.
Ça change tout dans l'approche du match. On peut envisager un vrai pressing, une vraie gestion des temps de jeu.
Kvara, beaucoup font une fixette sur lui, mais il joue tout le temps le pauvre. Il ne peut pas mettre autant d'énergie à chaque fois. Il sort une masterclass parce que Chelsea est fatiguée aussi.

Citation (FuFax @ 12/03/2026 09:50) *
Sinon sur l'égalisation à 1 1, les commentateurs ont mis toute la responsabilité sur Barcola mais Pacho est ultra suspect aussi non ? Il voit que mendes n'est pas à son poste et à aucun moment il regarde le côté gauche et il se fait aspirer par un attaquant qui est au niveau de Marquinhos.

Il peut pas éteindre tous les incendies. Dans un monde normal, Mendes va se replacer.

+Quote Post
Edji
posté Aujourd'hui, 10:05
Message #1300

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208

Le renversement de jeu d'Enzo est aussi magnifique sur leur première égalisation, super rapide et parfaitement dosé.

+Quote Post

69 Pages V  « < 63 64 65 66 67 > » 
add postStart new topic
26 utilisateur(s) sur ce sujet (16 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 12/03/2026 20:49