[LDC] Paris Saint-Germain - Chelsea FC, 1/8ème aller, Mercredi 11 mars - 21h00 - Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Chelsea FC, 1/8ème aller, Mercredi 11 mars - 21h00 - Canal + |
10/03/2026 11:53
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,808 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ouais enfin il y a une différence avec ce que tu avances pour demain, c'est d'une autre mesure. Bravo de te mouiller autant mais ce sera à double tranchant. Je m'en fous qu'on me dise que je me suis trompé. Ce ne sera pas la 1ere fois c'est le jeu des pronos. Par contre partir vaincus ça me désole oui. Et c'était pareil contre City. Tu noteras que c'était le 1er mars dans le topic live. Mon avis sur le match je l'ai donné, et je n'ai pas particulièrement peur. Bonne équipe en face mais pas l'ogre annoncé et on est loin d'être aussi mauvais que ce que je lis. La lecture du match de Monaco est marqué par le résultat, c'est dommage. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
10/03/2026 11:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,760 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Par contre j'ai aussi vu un gros manque de créativité, d'inspiration, une multitudes de mauvais choix aux abords de la surface, et des erreurs idiotes derrière. Le destin du match va pas mal se jouer sur notre capacité à corriger nos défauts ou au contraire à s'enliser dans nos manques du moment. Le manque de créativité, je le mets principalement sur le compte du physique et des absences de Neves et Ruiz. C'est plus facile de jouer quand tu as la paire Hakimi/Mendes qui rincent les adversaires tout le match et offrent des solutions devant. J'ai du mal à croire que cela revienne cette saison. Mais cela ne veut pas dire qu'on n'est pas compétitif. L'an dernier, l'équipe a atteint des sommets dans le jeu. |
|
|
|
10/03/2026 12:02
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,710 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
L'UEFA a sorti une vidéo des buts sur les différentes confrontations
La sortie de Letizi sur le corner du 1er but |
|
|
|
10/03/2026 12:09
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,671 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
On parlait de cette vidéo hier soir après le podcast avec Blaiseman et Daaz, on se rappelait plus du tout de certains buts
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/03/2026 12:10
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,483 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Au final, des nominations très bizarres : un turc inconnu pour Bayer/Arsenal, Mariani (Italie) pour Real/City, un Slovaque aussi inconnu pour Bodo Glimt/Sporting. Et à côté de ça, t'as Marciniak pour Pana/Betis mais aussi beaucoup des meilleurs au repos. Zero arbitre français sur la C1/C3/C4, pas de Taylor, de Nyberg, etc. Chelou. J'imagine que c'est pour mettre les cadors au retour. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
10/03/2026 12:11
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,671 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'imagine que c'est pour mettre les cadors au retour. Oui, les jeunes se font les dents sur l'aller où il y a moins de pression et ils mettent ensuite les très bons au retour pour éviter qu'il y ait deux matches faussés -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/03/2026 12:33
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,119 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Je m'en fous qu'on me dise que je me suis trompé. Ce ne sera pas la 1ere fois c'est le jeu des pronos. Par contre partir vaincus ça me désole oui. Et c'était pareil contre City. Tu noteras que c'était le 1er mars dans le topic live. Mon avis sur le match je l'ai donné, et je n'ai pas particulièrement peur. Bonne équipe en face mais pas l'ogre annoncé et on est loin d'être aussi mauvais que ce que je lis. La lecture du match de Monaco est marqué par le résultat, c'est dommage. C’est notre équipe qui fait peur en fait. Le match de monaco ça révèle surtout un dysfonctionnement chronique de l'attaque, Doué nous pond que des bouses surtout dans les choix, kvara est volontaire mais ne cadre même plus, seul barcola est au niveau mais il ne l'élève pas assez (finition, faut voir son but, et ses buts récents en fait) pour porter l'attaque. Dembélé est en reprise. Au milieu pas de ruiz, WZE marque le pas, derrière l'inconnu marqui et je trouve pacho pas spécialement souverain surtout quand tu le vois danser face aux monégasques, un peu plus loin face au terrible rennais. Reste Safonov comme valeur sure sur sa ligne. Ca peut être la match du déclic aussi, mais en face c'est solide, rosenior nous connait, on peut espérer un péché d'orgueil de sa part. Ce qui me gêne plus c'est qu'on arrive moins en outsider qu'avant, luis enrique avait cette capacité de surprise aux premières rencontres qu'il ne semble plus avoir (ok contre monaco s'est difficile de juger, tant ils nous connaissent), la faute en fait qu'on soit champion d'europe. On a du mal à se réinventé, à cause des méformes et des absents. On pêche sur des détails défensifs contre monaco et des choix foireux en attaque, le problème c'est que face à un adversaire comme chelsea, une sorte de monaco amélioré, on a pas droit à l'erreur. Dernier point noir, nuno a un jaune, à la cdmdc ils l'avaient clairement ciblés, ils le feront mercredi, gros test pour lui, joueur fantastique mais parfois quand il prend l'eau il ne fait pas semblant. |
|
|
|
10/03/2026 12:59
|
|
C'était pas le même staff à la CDMC que demain soir.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
10/03/2026 13:06
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,404 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 95 Membre no 602 Tribune : Canapé |
Au final, des nominations très bizarres : un turc inconnu pour Bayer/Arsenal, Mariani (Italie) pour Real/City, un Slovaque aussi inconnu pour Bodo Glimt/Sporting. Et à côté de ça, t'as Marciniak pour Pana/Betis mais aussi beaucoup des meilleurs au repos. Zero arbitre français sur la C1/C3/C4, pas de Taylor, de Nyberg, etc. Chelou. Souvent l'UEFA fait des tests sur les matchs aller des 1/8ème et parfois 1/4 de finale, sur des arbitres à potentiel. C'est souvent sur ces tours là que les premières rencontres à élimination directe sont filées aux arbitres, c'est pas déconnant et l'impact est potentiellement un peu moins fort que sur un match retour (coucou Deniz). Sur les matchs retours, les pointures seront sur le pont, ça ne fait aucun doute. |
|
|
|
10/03/2026 13:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 384 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/03/2026 13:58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,688 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Eva Carneiro nous manque
Barcola en conf c'est une première ? |
|
|
|
10/03/2026 14:20
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,341 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Je viens de voir que ce nullos de Sanchez pourrait ne pas etre titu.. Quel dommage
|
|
|
|
10/03/2026 14:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,728 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je viens de voir que ce nullos de Sanchez pourrait ne pas etre titu.. Quel dommage Il nous avait fait bien mal en juillet -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
10/03/2026 14:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,688 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Peu importe le gardien, il fait toujours le match de sa vie contre nous (quand on cadre
Caicedo c'est un vrai facteur X. Heureusement cette fois-ci on aura un Pacho qui le connait comme sa poche. En espérant qu'il le mette dedans. |
|
|
|
10/03/2026 14:34
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,341 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Il nous avait fait bien mal en juillet Dans un mauvais soir c'est typique un gardien qui aurait pu nous faire du bien |
|
|
|
10/03/2026 15:36
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,947 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Pas en stress du tout car je n'y crois vraiment pas.
Je ne nous vois pas nous réveiller et produire ce qu'il faut sur ces 2 matchs pour passer. Bien entendu, j'en serais ravi et pourrais être qu'heureux si ça le fait au final. |
|
|
|
10/03/2026 16:35
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 134 Inscrit : 30/10/2025 Lieu : Toulouse Membre no 12,034 Tribune : Non précisée |
Pas en stress du tout car je n'y crois vraiment pas. Je ne nous vois pas nous réveiller et produire ce qu'il faut sur ces 2 matchs pour passer. Bien entendu, j'en serais ravi et pourrais être qu'heureux si ça le fait au final. Leur défense centrale est à chier, on peut les transpercer. |
|
|
|
10/03/2026 16:59
|
|
Eva Carneiro nous manque Barcola en conf c'est une première ? Non, on l'a déjà vu de mémoire. Il nous avait fait bien mal en juillet C'est un gardien très irrégulier, c'est d'ailleurs ce qui lui est reproché. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
10/03/2026 17:09
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,483 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Pas super malin de se faire un drama sur le poste de gardien de but avant un tour de Champions League.
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
10/03/2026 17:14
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,687 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
L'UEFA a sorti une vidéo des buts sur les différentes confrontations La sortie de Letizi sur le corner du 1er but Sale souvenir. J'avais chialé de colère quand la pute de Drogba a gueulé aller l'OM après son CF. Et pour couronner le tout, je me suis embrouillé sur MSN avec M'P dont la 1ère question a été de savoir si le tifo d'Auteuil avait bien rendu à la télé |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/03/2026 02:40 |