[LDC] Paris Saint-Germain - Chelsea FC, 1/8ème aller, Mercredi 11 mars - 21h00 - Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Chelsea FC, 1/8ème aller, Mercredi 11 mars - 21h00 - Canal + |
Hier, 23:35
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,808 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Si vous avez les xg...je lis 0.87 pour le PSG ça me semble être n'importe quoi
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 23:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,728 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ça fait chier mais j’ai du mal à en vouloir à l’arbitre pour une touche qui se joue a vraiment rien Je lui en veux bien plus de ne pas avoir mis de jaune à Enzo C'est le taf de la VAR pour le coup Sinon si kvara tombe à un moment il y a péno, règle débile qui donne l'avantage aux truqueurs, tu simule il y a péno tu tient sur tes canes pas pénos -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 23:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,799 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,735 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Si vous avez les xg...je lis 0.87 pour le PSG ça me semble être n'importe quoi
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,576 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
J'ai hâte de voir la dernière pensée de Philo sur le match, je sens qu'il va se faire plaisir
|
|
|
|
Hier, 23:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,728 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Si vous avez les xg...je lis 0.87 pour le PSG ça me semble être n'importe quoi En ligue des champion contre les anglais c'est n'importe quoi. Contre arsenal ils leur avaient compté 0.9 xg pour un centre a 2m de haut hors jeu. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 23:38
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,808 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
J'y crois pas du tout mais merci beaucoup d'avoir cherché -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 23:38
|
|
Le but de Vitinha et le 5eme ça fait forcément plus que ça nan ? Le coup de billard dans la surface sur corner. Les deux supers arrêts de leurs gardiens. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 23:39
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,660 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 23:40
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 292 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,955 Tribune : Non précisée |
Wtf. Avec presque que des frappes dans la surface?! Le but de vitinha, le 5eme de kvara, celui de Barcola, et dembele. Ils sont tous dans des positions très dangereuse |
|
|
|
Hier, 23:41
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,404 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 95 Membre no 602 Tribune : Canapé |
Ça fait chier mais j’ai du mal à en vouloir à l’arbitre pour une touche qui se joue a vraiment rien Je lui en veux bien plus de ne pas avoir mis de jaune à Enzo Enzo c'est rouge ou rien, et ça aurait évidemment du être rouge. Un jaune c'eût été encore plus petite bite et vraiment injustifiable. Il a passé son match à tout siffler pour Chelsea pour ne pas qu'ils dégoupillent et qu'ils fassent dégénérer un match qu'il a eu en main pendant 25 minutes seulement. Il n'a plus rien géré ensuite, il n'a été que dans la réaction et il n'a pas tenu sa rencontre. Elle ne dégénère pas parce qu'on est au dessus et qu'on a la réputation d'être serein et de ne jamais répondre à la provocation. Mais il a arbitré la peur au ventre, il a manqué de cohérence. Il n'a pris aucun risque dans son arbitrage et dans sa gestion de la rencontre. Il avait un body langage qui suintait le stress, il a passé sa rencontre à faire des pousses à ses assistants, il ne dégageait aucune sérénité, son regard était parlant, je pense qu'il finit avec le slip plus sale que le Marquinhos des grands soirs. |
|
|
|
Hier, 23:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,735 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
J'y crois pas du tout mais merci beaucoup d'avoir cherché Oui étrange, mais le gardien ne fait pas énormément d’arrêt (le ballon enroulé de Barcola)et grosse phase sans occasions en 2eme. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Hier, 23:42
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,718 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Enzo c'est rouge ou rien, et ça aurait évidemment du être rouge. Un jaune c'eût été encore plus petite bite et vraiment injustifiable. Il a passé son match à tout siffler pour Chelsea pour ne pas qu'ils dégoupillent et qu'ils fassent dégénérer un match qu'il a eu en main pendant 25 minutes seulement. Il n'a plus rien géré ensuite, il n'a été que dans la réaction et il n'a pas tenu sa rencontre. Elle ne dégénère pas parce qu'on est au dessus et qu'on a la réputation d'être serein et de ne jamais répondre à la provocation. Mais il a arbitré la peur au ventre, il a manqué de cohérence. Il n'a pris aucun risque dans son arbitrage et dans sa gestion de la rencontre. Il avait un body langage qui suintait le stress, il a passé sa rencontre à faire des pousses à ses assistants, il ne dégageait aucune sérénité, son regard était parlant, je pense qu'il finit avec le slip plus sale que le Marquinhos des grands soirs. C'est Neto pas Enzo Enzo c'était jaune sur Doué en première |
|
|
|
Hier, 23:44
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,981 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée |
Joao Neves et Pacho c'est une dinguerie ce qu'il font sur un terrain de foot
Je sais pas ce qu'ils vont faire cette saison qui est à part mais aucun doute sur le moyen long terme cet effectif peut être générationnel, je l'échange contre aucun autre effectif. -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
|
Hier, 23:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 703 Inscrit : 20/03/2017 Membre no 11,149 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 23:45
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,709 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,336 Tribune : Boulogne bleu |
Super perf’ !!!
L’année de l'ascenseur émotionnel... Épuisant certes mais soyons courageux, unis derrière nos couleurs et notre équipe Ils nous l'ont déjà rendu si bien! Savourons chaque seconde de cette année de Champion d’Europe en titre. |
|
|
|
Hier, 23:46
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,723 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 23:46
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,404 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 95 Membre no 602 Tribune : Canapé |
C'est Neto pas Enzo Enzo c'était jaune sur Doué en première Oui effectivement je parlais de Neto. Enzo, à la limite, quand tu veux gérer ton match, ça se défend, et finalement Enzo a été intelligent et il s'est tenu sur la rencontre globalement même si, sur l'altercation post Neto, il est pas tout blanc. Mais en fait, même pas sûr qu'il ait fait ce "choix" dans l'intérêt du match tellement il ne semble pas l'avoir piloté. Y'a aucune ligne directrice propre de l'arbitre sur le match. |
|
|
|
Hier, 23:47
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,718 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Oui effectivement je parlais de Neto. Enzo, à la limite, quand tu veux gérer ton match, ça se défend, et finalement Enzo a été intelligent et il s'est tenu sur la rencontre globalement même si, sur l'altercation post Neto, il est pas tout blanc. Mais en fait, même pas sûr qu'il ait fait ce "choix" dans l'intérêt du match tellement il ne semble pas l'avoir piloté. Y'a aucune ligne directrice propre de l'arbitre sur le match. Enzo était sous la menace donc il lui a laissé une chance supplémentaire |
|
|
|
Hier, 23:47
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 541 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/03/2026 03:00 |