IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

48 Pages V  « < 46 47 48  
add postStart new topic
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - AS Monaco, J25, Vendredi 6 mars - 20h45 - ligue 1+
couleurs
posté 07/03/2026 17:51
Message #941

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Al'Batard @ 07/03/2026 01:08) *
Toute cette merde parceque par pure idéologie t'as décidé de dégager un de tes meilleurs joueurs et de déstabiliser toute ton équipe.

Une décision brillante. Mais c'est logique, tout se paye.

Chelsea ça va être sale, très sale.

Et si t'es pas champion neokill@h.gif

Mais arrêtez un peu avec cette connerie. Comme si c'est le départ de Gigio qui avait déstabilisé toute l'équipe alors qu'il participait peu au jeu. On a des problèmes dans le jeu qui n'ont rien à voir avec le gardien.

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
Go to the top of the page

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 07/03/2026 17:51
Message #942

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée

4 défaites en 68 matchs sur 2 saisons
4 défaites en 25 matchs de championnat en 2025/2026

Avec notre budget tu es face à un dilemme le 07/03/2026 en te disant si je vais en 1/4 de LDC je suis incapable de concilier championnat et coupe d'Europe.

Si y a pas un soucis de planification je sais pas comment on appelle celà avec un budget pareil.

En ayant été éliminé de la coupe de France dès les 16eme.

Les titulaires ne sont absolument pas challengés.
Les blessures se sont succédées toute la saison.

C'est pas une surprise mais tout part de l'été 2025. C'est factuel.
La gestion Post triomphe a été extrêmement mal gérée.

@Babou1

2025/2026
- Monaco trophée champion victoire
- sainte victoire
- espaly victoire
- Lens victoire
- Man City victoire
- Reims nul
- Stuttgart victoire
- Brest victoire
- le Mans victoire
- Monaco victoire
- Brest victoire
- Toulouse victoire
- Brest victoire
- Lyon victoire
- Lille victoire

14 victoires 1 nul
8 victoires 3 nuls 4 défaites

Ça aussi ce sont des chiffres qui parlent

Qu'ils aillent chercher le titre de champion sinon ce sera un échec cuisant

+Quote Post
Edji
posté 07/03/2026 17:55
Message #943

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208

Je ne sais pas à quel moment tu comprendras qu’un « budget » n’est pas synonyme d’une enveloppe dédiée au recrutement, ni que notre masse salariale est à peine revenue dans les clous du FPF.

+Quote Post
couleurs
posté 07/03/2026 17:59
Message #944

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/03/2026 09:51) *
4 défaites en 68 matchs sur 2 saisons
4 défaites en 25 matchs de championnat en 2025/2026

Avec notre budget tu es face à un dilemme le 07/03/2026 en te disant si je vais en 1/4 de LDC je suis incapable de concilier championnat et coupe d'Europe.

Si y a pas un soucis de planification je sais pas comment on appelle celà avec un budget pareil.

En ayant été éliminé de la coupe de France dès les 16eme.

Les titulaires ne sont absolument pas challengés.
Les blessures se sont succédées toute la saison.

C'est pas une surprise mais tout part de l'été 2025. C'est factuel.
La gestion Post triomphe a été extrêmement mal gérée.

Absolument pas, c'est juste ton point de vue sur la question. Ça se tient comme position mais on est aussi tout à faire en droit de penser que ce ne sont pas 2 recrues en plus qui aurait fondamentalement changer la donne cette saison. Tu vois le mercato comme un truc garanti où chaque addition apporte un plus à l'équipe mais c'est beaucoup plus compliqué que cela. La preuve: le mec qui va chercher Chevalier et Zabarnyi cet été, c'est le même mec qui va chercher Pacho, Doué et Neves l'année d'avant avec les mêmes méthodes de travail.

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 07/03/2026 18:03
Message #945

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (couleurs @ 07/03/2026 17:59) *
Absolument pas, c'est juste ton point de vue sur la question. Ça se tient comme position mais on est aussi tout à faire en droit de penser que ce ne sont pas 2 recrues en plus qui aurait fondamentalement changer la donne cette saison. Tu vois le mercato comme un truc garanti où chaque addition apporte un plus à l'équipe mais c'est beaucoup plus compliqué que cela. La preuve: le mec qui va chercher Chevalier et Zabarnyi cet été, c'est le même mec qui va chercher Pacho, Doué et Neves l'année d'avant avec les mêmes méthodes de travail.

Mais quand vous allez vous dire que si y avait eu un sprint l'an dernier on aurait été dans la même merde ?
Et que sans Donnarumma y avait pas de Munich 31.05.2025.

C'est quand même fou

Si tu es pas champion le 05/04/2025 soit 6 journées avant la fin, jamais tu as des joueurs au top niveau sur les deux derniers mois avec une gestion des temps de jeu parfaite.

Bref c'est pas grave tout va bien y a une montée en puissance prévue pour fin avril.

Le retour sur terre il fait mal et on me convaincra pas du contraire.

Quand les clubs de L1 ont pas peur de venir te chercher je crois que c'est un indicateur assez criant.

Bon week-end à tous

+Quote Post
soken
posté 07/03/2026 20:44
Message #946

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/03/2026 18:03) *
Mais quand vous allez vous dire que si y avait eu un sprint l'an dernier on aurait été dans la même merde ?
Et que sans Donnarumma y avait pas de Munich 31.05.2025.

C'est quand même fou

Si tu es pas champion le 05/04/2025 soit 6 journées avant la fin, jamais tu as des joueurs au top niveau sur les deux derniers mois avec une gestion des temps de jeu parfaite.

Bref c'est pas grave tout va bien y a une montée en puissance prévue pour fin avril.

Le retour sur terre il fait mal et on me convaincra pas du contraire.

Quand les clubs de L1 ont pas peur de venir te chercher je crois que c'est un indicateur assez criant.

Bon week-end à tous

l an dernier donnarumma avait ete mauvais en championnat. c etait donc pas grace a lui qu on avait une tonne de points d avance

+Quote Post
Inaman
posté 07/03/2026 20:51
Message #947

Membre accro

Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841

Question. J’ai mal vu l’action du premeir but. J’ai revu la séquence. Il y a pas une main du monégasque au début ? Vraie question

+Quote Post
Aiola
posté 07/03/2026 21:49
Message #948

Débutant
*

Inscrit : 14/04/2009
Membre no 896

Citation (couleurs @ 07/03/2026 17:51) *
Mais arrêtez un peu avec cette connerie. Comme si c'est le départ de Gigio qui avait déstabilisé toute l'équipe alors qu'il participait peu au jeu. On a des problèmes dans le jeu qui n'ont rien à voir avec le gardien.

Bah c'est pas impossible que ça y contribue, c'est même probable
Gigio avait une place importante dans le groupe, il était très apprécié et c'est un vrai leader
Si y avait un type à dégager c'était l'un des derniers sur la liste
Bref, on a déjà débattu des centaines de fois là dessus avec ceux qui pensent qu'il a fait que 4 bons mois chez nous

Citation (soken @ 07/03/2026 20:44) *
l an dernier donnarumma avait ete mauvais en championnat. c etait donc pas grace a lui qu on avait une tonne de points d avance

Il avait été mauvais carrément ?
Vous voulez pas arrêter avec vos légendes ?

Citation (couleurs @ 07/03/2026 17:59) *

Chevalier on était nombreux à ne pas en vouloir
Y avait aucune raison logique pour faire ce move qui n'avait strictement aucun sens, pour moi c'est un coup de folie, ça arrive malheureusement
Zabarny perso je ne connaissais pas je ne jugerai pas, le marché actuel manque de DC de toute façon et il fallait se positionner sur un joueur
Ce qui me dérange c'est son profil de joueur lourd/lent sur ses appuis qui ne correspond pas du tout à notre jeu ni au profil d'un DC moderne
Et j'ai un doute sur la façon dont il a été supervisé

Pour le reste, oui si on avait pris deux joueurs supplémentaires peut être qu'ils auraient été des pipes eux aussi c est pas impossible mais ça aurait pu être un Joao Pedro ou un Zubimendi qui avant d'être recrutés étaient loin du top 10

+Quote Post
Parisian
posté 07/03/2026 22:45
Message #949

Bobo

Membre no 39

Citation (Aiola @ 07/03/2026 21:49) *
Gigio avait une place importante dans le groupe, il était très apprécié et c'est un vrai leader
Si y avait un type à dégager c'était l'un des derniers sur la liste
Bref, on a déjà débattu des centaines de fois là dessus avec ceux qui pensent qu'il a fait que 4 bons mois chez nous

Donc c’est le départ de Donnaruma qui rend nos offensifs imprécis ? huh.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Ashura
posté Hier, 00:20
Message #950

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Il avait été mauvais carrément ?
Vous voulez pas arrêter avec vos légendes ?

Peut-être qu'ils mataient pas les matchs ?

+Quote Post
Aiola
posté Hier, 01:03
Message #951

Débutant
*

Inscrit : 14/04/2009
Membre no 896

Citation (Parisian @ 07/03/2026 22:45) *
Donc c’est le départ de Donnaruma qui rend nos offensifs imprécis ? huh.gif

Tout à fait
Et je rajouterai même que c'est le départ de Donnaruma qui rend notre milieu amorphe et notre défense une passoire
Les gars je vous aime bien mais qu'est ce que vous êtes relou quand vous débarquez sur vos grands chevaux avec vos smileys à la con et que vous répondez complètement à côté de la plaque

+Quote Post
Parisian
posté Hier, 01:23
Message #952

Bobo

Membre no 39

Citation (Aiola @ 08/03/2026 01:03) *
Tout à fait
Et je rajouterai même que c'est le départ de Donnaruma qui rend notre milieu amorphe et notre défense une passoire
Les gars je vous aime bien mais qu'est ce que vous êtes relou quand vous débarquez sur vos grands chevaux avec vos smileys à la con et que vous répondez complètement à côté de la plaque

En quoi ça a rien à voir, relis le passage, couleurs te demande si c'est le départ de Donnaruma qui déstabilise l'équipe.

Tu réponds

Si tu veux, je peux même développer :
- Safonov est manifestement apprécié humainement dans le groupe
- Il est certes moins bon sur sa ligne, mais je transpire moins (et ses partenaires auss) quand il faut faire une passe en retrait
- Il lit mieux le jeu que Gigio. le genou qu'il prend dans la tête, le nombre de fois où on a vu Donnaruma sortir n'importe comment. On va passer sous silence ses sorties aérienne (même pendant sa grande période, c'était tout sauf académique, mais on n'a pas pris de but malgré ça... de là à dire que ses sorties étaient rassurantes, c'est un pas que je ne franchirait pas).
- Safonov est tout aussi bon sur penalty

Là où le Russe est bien moins bon c'est sur sa ligne, domaine dans lequel peu de gens rivalisent avec l'Italien (Neuer, Courtois, Oblak à son prime).

Mais si on met tout ça dans la balance, je ne vois pas en quoi le groupe serait déstabilisé par le départ de Gigio. A la limite que la défense ait pu être fébrile avec l'autre débile du Nord dans les cages, je veux bien l'entendre, mais c'est fini il est sur le banc.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Gabygab
posté Hier, 07:47
Message #953

Débutant
*

Inscrit : 26/05/2022
Membre no 11,886

Personne n'en parle, mais les gars ne donnent pas l'impression de se faire plaisir. Et pour se faire plaisir il faut aussi être capable de se faire mal et de réaliser des tâches difficiles. L'aspect physique peut s'entendre, mais ne doit pas nous servir d'excuse ULTIME alors qu'au regard des calendriers en Europe, beaucoup d'équipe, et notamment en PL, peuvent se plaindre d'un rythme quasi insurmontable pou des joueurs n'ayant pas suffisamment de temps pour se reposer.

Mais c'est aussi dans la tête. Les joueurs semblent avoir moins d'appétit pour la victoire. On n'a plus la haine de la victoire. On perd des matchs, on perd en confiance et on reperd des matchs. Cela devient presqu' acceptable ou tolérable de perdre et on perd en confiance, et on reperd des matchs. Et on finit dans la médiocrité et on perd des titres.

Et puis les adversaires ont bien compris notre jeu et malheureusement on est plus capable de surprendre et d'amener cette intensité qui te permet de gagner des matchs mal embarqués.

Au final, des excuses on en a des tonnes, mais ce n'est pas facile de voir notre équipe souffrir autant à gagner des matchs après une saison 2025 aussi incroyable. Et là il y avait ce plaisir chez les joueurs, ce petit plus qui te fait te battre pour ton équipier. J'espère que LE va réussir à remobiliser tout le monde pour au moins terminer champion de France. Quand à la LDC, pourquoi pas un déclic ou une étincelle pour avancer dans la compétition, mais certaines équipes sont vraiment au-dessus de nous. On va vite être fixé.

+Quote Post
fxch
posté Hier, 09:19
Message #954

Membre habitué
**

Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,680
Tribune : Canapé

Vous vous faites vraiment mal pour pas grand chose.
Et vous ommettez tellement notre "jeunesse".

L'entiereté du club n'a pas diggérer sa victoire.
Et c'est normal.
C est l'objectif d'une decennie, adoubé d'une reconnaissance "unanime" et d' un BO.

Peut etre qu'une bonne recrue aurait pu apporter plus et amener un peu de confort / moins de souffrance à cette saison mais rien ne le garantie.

Ces hommes ne sont pas des machines et peuvent ponctuellement faillir sans que cela ne remettent en cause les fondements.

A date, même s'il est probable que Chelsea soit trés difficile à passer, nous sommes tjrs en course hormis en coupe de france.

Il est probable que la saison soit un semi echec mais de la à dire que les jjoueurs/ staff ne prennent plus de plaisirs/ n'aient plus faim....

Quant à Donnaruma, à date, son transfert pese tres peu dans le bilan de la saison. Les erreurs manifestes du gardien sont tres peu nombreuse et le premier probleme est au milieu avec des niveaux de perf/ disponibilites qui posent problemes.

Absolument pas inquiet à N+1/2. On distîngue clairement les orientations et équilibre de l effdctifs ainsi que les corrections à faire pour retrouver le niveau souhaité.

Le back to back aurait éte magnifique mais certainement trop precoce pour notre club.

Seul Madrid a reussi cet exploit dans les recentes decennies. Et plutot à un moment de leur histoire ou la LDC etait "banalisée". Il est plus facile de diggéré lorsque c est une perle sur un collier que la seule emeraude sur la bague...

+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté Hier, 11:10
Message #955

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909

Les joueurs se sont quand même arrachés pour prendre 3 trophées aux tirs aux buts et gagner des matchs au forceps dans les dernières minutes.

Je supporte le PSG depuis 94 donc j’en ai vu des équipes qui avaient déjà bousillé la saison en novembre ou qui avaient une mentalité lamentable. Rien de tout cela cette saison.

+Quote Post

48 Pages V  « < 46 47 48
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Daxt

Version bas débit Nous sommes le : 09/03/2026 07:14