[Ligue 1] Paris Saint-Germain - AS Monaco, J25, Vendredi 6 mars - 20h45 - ligue 1+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - AS Monaco, J25, Vendredi 6 mars - 20h45 - ligue 1+ |
07/03/2026 12:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,303 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Mais quand tu prépares les quarts et demi l'an dernier tu es champion ça n'a rien à voir. Avant les deux matchs de Liverpool tu ecrabouilles Lille et tu vas torpiller Rennes. L'an dernier si tu as un sprint à disputer tu n'es pas champion d'Europe je suis navré de vous le dire. Et sans Donnarumma tu ne vois même pas Villa Park. On s'est trompés donc maintenant on va voir ce que c'est que de faire un sprint et j'ai peur. Parce que ce serait honteux de perdre la ligue 1. Vous passez votre temps à dire qu'il faut regarder le terrain. On a perdu autant de points que la saison dernière....il en reste 27 à prendre. Ce que j'ai vu sur le terrain hier c'est d'une faiblesse wahouuuuuu. Pourquoi faudrait pas dire qu'on est nuls quand on est nuls et bons quand on est bons. Si tu loupes la ligue 1 contre Lens c'est peu importe les aléas c'est scandaleux Tu es obsédé par le titre en L1. Je te comprends et suis assez pessimiste vu le peu d'appétence de nos joueurs pour cette compétition. Si tu ne respectes pas le championnat, ne pleure pas d'être détrôné au final. On ne le dit pas trop mais on vit une "crise" après ces défaites à répétition auxquelles on n'était plus habitués. J'attends une réaction d'orgueil contre Chelsea. |
|
|
|
07/03/2026 12:51
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,831 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Moi je veux savoir si tu es pas champion c'est une saison ratée ou pas ? Bah oui puisque tu n'auras pas atteint l'objectif prioritaire. Il faut simplement arrêter de renvoyer vers le mois d'août pour expliquer la saison. Personne ne manque d'ambition ou ne se cache. Mais une fois que j'ai répondu ça, tu peux promettre d'attendre d'avoir la réponse avant de péter les plombs? |
|
|
|
07/03/2026 12:55
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,308 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Bah oui puisque tu n'auras pas atteint l'objectif prioritaire. Il faut simplement arrêter de renvoyer vers le mois d'août pour expliquer la saison. Personne ne manque d'ambition ou ne se cache. Mais une fois que j'ai répondu ça, tu peux promettre d'attendre d'avoir la réponse avant de péter les plombs? Mais je digererai jamais une défaite La le weekend il est flingué Qu'on ai pas construit un effectif capable de jouer TOUTES les compétitions ça me rend fou avec 840M et l'attractivité d'un champion d'Europe. Et je suis même pas sûr que les LUIS l'ont compris et je pense qu'ils mettent ça uniquement sur "c'est une saison spéciale". |
|
|
|
07/03/2026 13:02
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,831 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Personne ne demandait à ce que l’effectif soit chamboulé. Juste renforcé parce qu’on sortait d’une saison unique avec un nombre de matchs joués record, en plus effectués avec un groupe resserré les derniers mois. Prendre 1 seul joueur en plus, on était tous dubitatif le 1er septembre. Il se trouve qu’en plus t’as changé ton gardien avec un gardien pas du tout adapté mentalement, et que la recrue n’apporte pas de plus value et n’est pas en position de prétendre être titulaire lors des grands matchs, alors même qu’elle est en concurrence avec un joueur qui est loin d’être au sommet de sa forme. On est début mars, on peut acter que c’était une erreur de ne pas apporter un peu plus de sang frais à cet effectif. Sans doute qu’il y a plein de raisons valables qui ont fait que le club n’a pas plus recruté (et je pense évidemment que recruter pour recruter c’est pire que de ne pas recruter), mais peut-être qu’il y a eu un peu de suffisance chez nos décideurs. Quoi qu’il en soit on va devoir finir la saison avec cet effectif, du mieux qu’on pourra, et j’espère que cette fois-ci le mercato estival ressemblera à quelque chose. Enfin, je pense quand même qu’il faut renouveler petit à petit un groupe qui a tout gagné. Par petite touche. Apporter de la concurrence, des nouveaux profils, une envie nouvelle. Ne faisons pas l’erreur de croire que le 11 titulaire de l’an dernier pourra à lui tout seul refaire la saison de l’an dernier. Moi je ne sais pas ce qui permet d'affirmer que c'était une erreur. On a eu une saison plus commune au niveau des blessures de joueurs donc ça ne rentre pas en ligne de compte selon moi quand Doué, Kvara ou même Bradley ne sont pas dominateurs dans des rôles où l'on est en droit d'attendre un surplus de qualités de leur part. Au milieu oui peut être, la situation du gardien c'est autre chose mais je ne vois pas l'échec à se dire que tu peux repartir UNE saison avec un groupe qui a mérité d'être récompensé de la saison de notre vie. Et surtout de leur vie. Ce sont des jeunes hommes, ils ont besoin de ça mais par pitié, ne tirons pas de conclusions définitives sur ces petits. Et même sur les grands puisque la décision vient des Luis. Je le redis, faut voir les FDC des joueurs, on va en avoir des ajustements mais pas sur tous les mercato. C'est devenu ça le PSG, leader d'un championnat. sans droits TV. Mais je digererai jamais une défaite La le weekend il est flingué Qu'on ai pas construit un effectif capable de jouer TOUTES les compétitions ça me rend fou avec 840M et l'attractivité d'un champion d'Europe. Et je suis même pas sûr que les LUIS l'ont compris et je pense qu'ils mettent ça uniquement sur "c'est une saison spéciale". Donc tu t'en fous de ma réponse en fait Acte la saison ratée maintenant écoute frère, je ne peux pas te convanicre d'attendre vu qu'il n'y a rien que tu veux entendre. |
|
|
|
07/03/2026 13:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,690 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Moi je ne sais pas ce qui permet d'affirmer que c'était une erreur. On a eu une saison plus commune au niveau des blessures de joueurs donc ça ne rentre pas en ligne de compte selon moi quand Doué, Kvara ou même Bradley ne sont pas dominateurs dans des rôles où l'on est en droit d'attendre un surplus de qualités de leur part. Au milieu oui peut être, la situation du gardien c'est autre chose mais je ne vois pas l'échec à se dire que tu peux repartir UNE saison avec un groupe qui a mérité d'être récompensé de la saison de notre vie. Et surtout de leur vie. Ce sont des jeunes hommes, ils ont besoin de ça mais par pitié, ne tirons pas de conclusions définitives sur ces petits. Et même sur les grands puisque la décision vient des Luis. Je le redis, faut voir les FDC des joueurs, on va en avoir des ajustements mais pas sur tous les mercato. C'est devenu ça le PSG, leader d'un championnat. sans droits TV. C'est vrai qu'on a tendance à oublier la sous performance importante de nos offensifs. Et ça ne s'explique pas juste par la fatigue ou l'absence de concurrence Amha. |
|
|
|
07/03/2026 13:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,740 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Depuis quelque temps je trouve que Warren est le maillon faible à plusieurs niveaux. Il ralentit souvent le jeu et nous met également régulièrement en danger avec des choix approximatifs. Typiquement il a le profil d'un bon remplaçant pour dépanner mais il a clairement pas le niveau d'un titulaire pour cette équipe.
|
|
|
|
07/03/2026 13:20
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,319 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Depuis quelque temps je trouve que Warren est le maillon faible à plusieurs niveaux. Il ralentit souvent le jeu et nous met également régulièrement en danger avec des choix approximatifs. Typiquement il a le profil d'un bon remplaçant pour dépanner mais il a clairement pas le niveau d'un titulaire pour cette équipe. Il fut le meilleur parisien ou un des meilleurs à de multiples reprises cette saison. Il a 20 ans tout juste. Tranquille avec lui, il doit progresser offensivement et dans la création mais ce n'est pas le premier que je mets sur le banc. |
|
|
|
07/03/2026 13:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,781 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Même si on ne fait pas un match esseptionnel, il faut bien avouer que Monaco a eu la réussite là ou nous n'en avons pas eu. Leur donner le premier but c'est tout de même emmerdant.
Sinon Les occasions sont là, le souci et c'est vraiment rédhibitoire cette saison, c'est que devant il nous faut dix situations pour planter un but... Bon, j'avais fait une croix sur ce match et c'est pour cela que la victoire la semaine dernière était ultra importante. Ca fait presque chier de ne pas jouer Nantes car on risque de passer second à la prochaine journée. Tout déprendra de ce que fera Lens au Moustoir. On va enchaîner sur Nice, si on pouvait gagner ça ne serait pas une mauvaise chose... |
|
|
|
07/03/2026 13:41
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,135 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Moi je ne sais pas ce qui permet d'affirmer que c'était une erreur. On a eu une saison plus commune au niveau des blessures de joueurs donc ça ne rentre pas en ligne de compte selon moi quand Doué, Kvara ou même Bradley ne sont pas dominateurs dans des rôles où l'on est en droit d'attendre un surplus de qualités de leur part. Au milieu oui peut être, la situation du gardien c'est autre chose mais je ne vois pas l'échec à se dire que tu peux repartir UNE saison avec un groupe qui a mérité d'être récompensé de la saison de notre vie. Et surtout de leur vie. Ce sont des jeunes hommes, ils ont besoin de ça mais par pitié, ne tirons pas de conclusions définitives sur ces petits. Et même sur les grands puisque la décision vient des Luis. Je le redis, faut voir les FDC des joueurs, on va en avoir des ajustements mais pas sur tous les mercato. C'est devenu ça le PSG, leader d'un championnat. sans droits TV. Donc tu t'en fous de ma réponse en fait Acte la saison ratée maintenant écoute frère, je ne peux pas te convanicre d'attendre vu qu'il n'y a rien que tu veux entendre. Ah mais moi je crois encore à fond en ce groupe et en Luis Enrique. Pour cette saison, on verra bien. Mais la saison prochaine, j’espère bien qu’on sortira une grosse saison, avec un jeu et une efficacité retrouvés. Maintenant, j’espère qu’on aura appris de nos erreurs et qu’on aura réussi à renforcer le groupe qualitativement. Et qu’il faudra être prêt à laisser partir quelques joueurs, parce que c’est sain d’apporter du sang neuf. |
|
|
|
07/03/2026 13:48
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,319 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Ah mais moi je crois encore à fond en ce groupe et en Luis Enrique. Pour cette saison, on verra bien. Mais la saison prochaine, j’espère bien qu’on sortira une grosse saison, avec un jeu et une efficacité retrouvés. Le problème, pour les gros clubs comme le notre, chaque saison post-Coupe du Monde, les joueurs n'ont pas la bonne préparation adéquate. C'est tout le problème cette saison, où nos joueurs sont rincés...Ce sera la même la saison prochaine. Je ne vois pas le Portugal, la France, l'Espagne ou le Maroc, se planter dès les poules et partir en vacances très vite. Ce sont d'ailleurs 4 équipes parmi les grandes favorites. |
|
|
|
07/03/2026 13:55
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,135 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
La CDM des nations a au moins cet avantage que tous nos joueurs ne joueront pas la finale.
Donc oui, certains auront à nouveau une préparation plus courte, mais tu peux quand même gérer les matchs du mois d’août avec les non internationaux ou les internationaux qui ne jouent pas la CDM/qui ne sortent pas des poules, et laisser le temps aux autres de prendre des vacances, et de faire quelques semaines de préparation avant de jouer. La CDM de clubs, t’as littéralement tout l’effectif qui termine en même temps, et pas de bol on a été au bout (en perdant la finale en plus, plus gros regret pour ma part). |
|
|
|
07/03/2026 14:02
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,489 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
J'ai trouvé l'équipe empruntée hier. Comme une fatigue morale du à l'obligation de réussite. On a très peu inquiété Monaco, mais dans les attitudes, lecture corporelle, message visuel, les monégasques avaient une énergie bien différente.
Notre niveau est bon, physique aussi. Je pense que le souci provient d'une usure de la réussite. Est ce que le palier du dessus est réalisable, est ce qu'il est motivant, est ce qu'être la meilleure équipe est suffisant pour motiver à aller encore plus haut etc. C'était emprunté comme un récital connu de l'équipe qui manquait d'une forme de rage, de folie pour imposer. |
|
|
|
07/03/2026 14:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,284 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
C’est difficile d’être l’équipe à battre quand tu n’as pas de Zlatan ou de Mbappé qui marque sur une demi-occasion.
Pour s’imposer, ce PSG doit dominer de manière nette et se procurer de nombreuses occasions franches, en convertissant 30 ou 40% d’entre elles. Difficile d’écraser chaque adversaire avec un effectif limité, fragilisé par un manque de préparation et des blessures. Si en plus il y a des boulettes en défense comme hier soir… |
|
|
|
07/03/2026 14:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,612 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Dans la théorie oui. Son argument c’est qu’on a une équipe de merde avec un milieu Mayulu, Mbaye, Lee et Ndjantou avec un budget de 840 millions. Je rappelle simplement que c’est pas notre milieu. Sinon on peut zapper aussi Mendes, Hakimi, Dembele, Barcola et Doué comme ça l’équipe sera encore plus degueulasse pour 840 millions. |
|
|
|
07/03/2026 14:53
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,713 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je viens de revoir la 1ere mi-temps. On est vraiment pas mal du tout. On trouve des espaces asse1 facilement, ça construit bien, de bons appels. Manque la précision finale, de la présence plus haut et des prestations devant moins bonnes sans être aussi catastrophiques que ce que je pensais en direct
Monaco ne fait absolument rien et peut remercier le craquage de Warren. Score totalement improbable. Tu montres le match à quelqu'un en enlevant la derniere touche de chaque action, il te dit que le PSG doit mener. Plutôt rassurant, à part notre incapacité à finir. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/03/2026 15:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 611 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Nos gars ne balancent aucun match et ne trichent jamais et dominent la plupart du temps (et je parle que des matchs perdus) avec ou sans prepa, avec ou sans réussite, avec ou sans pression.
C'est les meilleurs et j'imagine pas le nombre de conneries sur les dernières pages qu'ont pu etre dites sur eux, respect à tout ceux qui argumentent encore avec au mieux des fous au pire des ingtats de compet -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
07/03/2026 15:20
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,638 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
La CDM des nations a au moins cet avantage que tous nos joueurs ne joueront pas la finale. Donc oui, certains auront à nouveau une préparation plus courte, mais tu peux quand même gérer les matchs du mois d’août avec les non internationaux ou les internationaux qui ne jouent pas la CDM/qui ne sortent pas des poules, et laisser le temps aux autres de prendre des vacances, et de faire quelques semaines de préparation avant de jouer. La CDM de clubs, t’as littéralement tout l’effectif qui termine en même temps, et pas de bol on a été au bout (en perdant la finale en plus, plus gros regret pour ma part). Il faut surtout espérer que le Brésil, l'Argentine, l'Allemagne ou encore l'Angleterre aillent loin. Et si possible en tapant le Portugal, l'Espagne ou la France dès les 8e -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/03/2026 15:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,638 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Nos gars ne balancent aucun match et ne trichent jamais et dominent la plupart du temps (et je parle que des matchs perdus) avec ou sans prepa, avec ou sans réussite, avec ou sans pression. C'est les meilleurs et j'imagine pas le nombre de conneries sur les dernières pages qu'ont pu etre dites sur eux, respect à tout ceux qui argumentent encore avec au mieux des fous au pire des ingtats de compet Bien qu'il ne faille pas négliger l'aspect "réussite", à savoir qu'on pourrait à l'heure actuelle avoir 9 points d'avance si Lens ne faisait pas une saison canon et qu'on pourrait recevoir notre 1/8 retour contre Bodo Glimt si les choses avaient tourné en notre faveur à Lisbonne, il y a quand même l'aspect "maîtrise" qui nous fait défaut. L'an dernier à la même époque beaucoup d'équipes et d'observateurs nous encensaient pour notre qualité de jeu et notre contrôle quasi parfait des rencontres. Or actuellement on n'est plus vraiment sur la même tendance, on a l'impression d'être à chaque fois sur un fil (hormis le 5-0 contre Marseille). Si on retrouve pas rapidement de la maîtrise on risque de sortir rapidement de la C1 voire de finir 2ème en Ligue 1. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
07/03/2026 15:44
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,713 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Vu la 2e mi-temps. Et bien ça confirme la 1ere.
Monaco ne fait rien avant le but où Vitînha dévie le ballon dans une intervention ratée et ça revient sur Golovine. Avant et jusqu'au 1 2 on est vraiment pas mal. Monaco nous gêne beaucoup moins que ma première impression pour ressortir le ballon. On trouve de bons circuits et des joueurs en bonne position. Malheureusement on pêche toujours dans les choix et réalisations devant. On marque par Barcola. Et là la séquence post but est un peu claquée : Camara qui perce sans que personne l'arrête, frappe déviée par Safonov. Sir le corner Safonov part à la pêche. Le ballon arrive côté gauche monégasque. Hakimi s'en sort bien et élimine de belle façon Golovine. Malheureusement la passe à Lee et la résistance de celui-ci font que Monaco récupère haut,: frappe, déviation but Il n'y a rien d'autre entre notre but et le 1 3. Dommage parce qu'on etzit vraiment bien. Monaco ne plante que le bus durant le reste du temps. Ensuite c'est pas si mal et il y a encore de bonnes choses dsns la préparation des attaques. A partir de la 87e ́, ce qui fait 10 minutes avant le temps additionnel on lâche vraiment par contre. On finit donc sur une impression d'un Monaco qui fait ce qu'il veut, mais tout le reste du match on a ete bien meilleurs pour moi, et assez convaincants sauf dans les surfaces. (Et ce n'est pas neutre). Physiquement vraiment aucun problème particulier. Pas du tout un match honteux. Mais un match qui a mal tourné entre réussite adverse, solidité et combativité adverses, et de notre côté un manque de justesse pour finir les actions. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/03/2026 17:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,967 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
L'impression de relire exactement les memes conneries que l'année derniere, grosse grosse flemme les amis, je crois que c'est la premiere fois que je ne rattrape meme plus les pages nons lues, trop de perte de temps à relire en boucle et en boucle les memes delires avec les memes non-arguments. FLEMME.
Juste pour remettre un peu de factuel et parce que j'ai envie de me battre avec personne alors que le soleil brille sur la capitale en ce beau samedi apres midi pré LDC week On a plus de points à la 25eme journée que la premiere année de Luis Enrique, le tout en etant encore en course en LDC, en n'ayant eu aucune preparation parce que nos rois sont allés en finale de la coupe du monde des clubs (en ecrivant la legende du PSG de par leurs batailles contre le Bayern ou le Real), puis en allant glaner la SUPERCOUPE D'EUROPE avec 2 entrainements dans les jambes, en tenant avec 5 blessés blessés par match pour aller chercher la COUPE INTERCONTINENTALE au fin fond de 2025 L'année derniere est une anomalie totale, on savait tous que cette saison serait un long chemin de croix, et pour l'instant on le fait la tete tres tres haute. A mon sens ca a été tres dur physiquement sur la premiere partie, et avec l'enchainement d'absence mais la c'est surtout l'usure mentale qui se fait sentir. Allez derniers petits facts pour ceux qui ecrivent sans meme s'en souvenir les memes contre vérités a chaque contre performance, l'an dernier sur le début d'année civile (janvier fevrier) -Match degueu contre sainté au parc -match ridicule a Espally -match pas bon a Lens -nul contre reims au parc bien pire que le contenu d'hier -match moyen au Mans -victoire etriquée a Toulouse Il n'y avait pas eu que des demonstrations, c'est juste le foot en fait. Mais y'en a qui a demi mots veulent deja bruler ce qu'on a réaliser et surtout celui qui nous a permis de le realiser Vu la 2e mi-temps. Et bien ça confirme la 1ere. Monaco ne fait rien avant le but où Vitînha dévie le ballon dans une intervention ratée et ça revient sur Golovine. Avant et jusqu'au 1 2 on est vraiment pas mal. Monaco nous gêne beaucoup moins que ma première impression pour ressortir le ballon. On trouve de bons circuits et des joueurs en bonne position. Malheureusement on pêche toujours dans les choix et réalisations devant. On marque par Barcola. Et là la séquence post but est un peu claquée : Camara qui perce sans que personne l'arrête, frappe déviée par Safonov. Sir le corner Safonov part à la pêche. Le ballon arrive côté gauche monégasque. Hakimi s'en sort bien et élimine de belle façon Golovine. Malheureusement la passe à Lee et la résistance de celui-ci font que Monaco récupère haut,: frappe, déviation but Il n'y a rien d'autre entre notre but et le 1 3. Dommage parce qu'on etzit vraiment bien. Monaco ne plante que le bus durant le reste du temps. Ensuite c'est pas si mal et il y a encore de bonnes choses dsns la préparation des attaques. A partir de la 87e ́, ce qui fait 10 minutes avant le temps additionnel on lâche vraiment par contre. On finit donc sur une impression d'un Monaco qui fait ce qu'il veut, mais tout le reste du match on a ete bien meilleurs pour moi, et assez convaincants sauf dans les surfaces. (Et ce n'est pas neutre). Physiquement vraiment aucun problème particulier. Pas du tout un match honteux. Mais un match qui a mal tourné entre réussite adverse, solidité et combativité adverses, et de notre côté un manque de justesse pour finir les actions. Completement en phase. Je l'etais deja mais j'ai revu une bonne partie et j'en suis encore plus convaincu. La seule vraie occasion de monaco c'est la tete de Zakaria, pour le reste ils ont une chatte paranormale (et il doit leur rester 0,6xG pour mettre 3 buts) Football minimaliste (et possible grace a de tres mauvaises intentions permises par Buquet qui a conditionné tout le match) -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/03/2026 07:15 |