IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

48 Pages V  « < 43 44 45 46 47 > »   
add postStart new topic
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - AS Monaco, J25, Vendredi 6 mars - 20h45 - ligue 1+
joel_1978
posté 07/03/2026 09:31
Message #881

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655
Tribune : Viré du stade

Citation (Houdini @ 07/03/2026 09:07) *
Mais recruter qui? C’est bien beau ton truc mais c’est d’un mépris absolu pour ceux dont tu fais supposément le défenseur à savoir les joueurs qui t’ont amené sur le toit du monde. Des remplaçants à Neves et Ruiz ça se trouve pas sous le sabot d’un cheval. Et dès qu’on essaie des trucs ça ne te va pas de toute façon.

Et dire qu’on a pas cherché c’est faux en plus, Mastantuano était ciblé et était à deux doigts de signer, c’est sa non venue qui bouleverse nos plans. Alors tu veux foutre ça dans de la mauvaise gestion très bien mais je pense qu’on avait un plan, qu’il était clair et que le petit argentin nous a bien baisé.

C’est pourtant simple, il veut le top 10 du ballon d’or dans son équipe. Tout ce qui n’est pas dedans c’est des joueurs de sarbacane. Oh zut, on vient de me dire que l’équipe est déjà composée du top 10…
Go to the top of the page

+Quote Post
Julien del Paris
posté 07/03/2026 09:33
Message #882

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée

Citation (Denis Law @ 07/03/2026 09:05) *
En fait, mon SEUL vrai critère d'évaluation, c'est le PROJET DE CON© !
Tant que j'ai l'impression qu'on est dans une ligne directrice continue et cohérente, quelque chose qui me semble valoriser le club et son image, quelque chose qui réunit le meilleur des ressources disponibles (joueurs, staff, formation, construction médiatique et économie) et qui porte un progrès sportif, je reste optimiste et enthousiaste.

Globalement d'accord avec ce que tu dis, Denis.

Mais attention à ne pas non plus tomber dans l'excès inverse et dans le culte du "projet".

Le PSG, ça a vocation à être dans le top 5 européen quasiment en permanence, pas une fois de temps en temps quand on a une bonne génération et que les planètes s'alignent. On n'est pas l'Ajax quoi.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 07/03/2026 09:33
Message #883

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Citation (joel_1978 @ 07/03/2026 09:31) *
C’est pourtant simple, il veut le top 10 du ballon d’or dans son équipe. Tout ce qui n’est pas dedans c’est des joueurs de sarbacane. Oh zut, on vient de me dire que l’équipe est déjà composée du top 10…

T'es vraiment belge toi y a aucun doute

+Quote Post
Edji
posté 07/03/2026 09:39
Message #884

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208

Citation (Julien del Paris @ 07/03/2026 09:33) *

Mais attention à ne pas non plus tomber dans l'excès inverse et dans le culte du "projet".

Le PSG, ça a vocation à être dans le top 5 européen quasiment en permanence, pas une fois de temps quand on a une bonne génération et que les planètes s'alignent. On n'est pas l'Ajax quoi.

On n’est pas l’Ajax, mais j’ai lu qu’on parlait d’Arsenal peu avant…Arsenal touche 200 millions d’euros de droits TV liés uniquement à la PL, nous on touchera pour la saison la bagatelle de…4,6 M.

40 fois moins, rien que ça.

Évidemment qu’on doit s’ajuster à cette nouvelle réalité.

+Quote Post
joel_1978
posté 07/03/2026 09:39
Message #885

Membre accro

Membre no 655

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/03/2026 09:33) *
T'es vraiment belge toi y a aucun doute

Oui et d’ailleurs tu devrais recycler ta vanne sad.gif
On sait que tu kiffais l’équipe avec Messi en retraite, Neymar sur une demi jambe et 30 kg en trop et Mbappé qui pensait plus à enculer le club que pousser la balle au fond en 1/2 de CL. Paris c’est des PAILLETTES©️

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 07/03/2026 09:42
Message #886

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (joel_1978 @ 07/03/2026 09:39) *
Oui et d’ailleurs tu devrais recycler ta vanne sad.gif
On sait que tu kiffais l’équipe avec Messi en retraite, Neymar sur une demi jambe et 30 kg en trop et Mbappé qui pensait plus à enculer le club que pousser la balle au fond en 1/2 de CL. Paris c’est des PAILLETTES©️

J'aime bien le talent oui et des effectifs bien construits.

Pauvre buse

Le mec me parle top 10 le milieu c'est Zaïre Emery Lee Mayulu N'Djantou
T'as claqué 103M sur Chevalier et Zabarnyi

Ahahaha y a pas d'intermédiaire entre les deux ?

T'es champion d'Europe 840M de budget t'es à la lutte avec Lens qui a 60M de budget
Être humble c'est bien aussi

Vous répétez sans cesse qu'il faut juger le terrain ba regardez mieux peut être

Fallait pas être diplômé de polytechnique pour savoir qu'après la saison dernière garder un effectif restreint t'emmènerai dans le mur

Tu t'es fait balader au Parc par Monaco de kehrer faes Coulibaly akliouche bamba

La direction sportive a tué nos joueurs en plus de s'être vautrée sur 2 mercato

+Quote Post
joel_1978
posté 07/03/2026 09:45
Message #887

Membre accro

Membre no 655

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/03/2026 09:42) *
J'aime bien le talent oui et des effectifs bien construits.

Pauvre buse

Le mec me parle top 10 le milieu c'est Zaïre Emery Lee Mayulu N'Djantou

Ahahaha y a pas d'intermédiaire entre les deux ?

T'es champion d'Europe 840M de budget t'es à la lutte avec Lens qui a 60M de budget
Être humble c'est bien aussi

Vous répétez sans cesse qu'il faut juger le terrain ba regardez mieux peut être

Non le milieu c’est Ruiz, Vitinha et Névés.

+Quote Post
Bob
posté 07/03/2026 09:45
Message #888

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : 78
Membre no 30

Pour expliquer cette saison pour le moment bizarre, blessures, joueurs moins performants, on joue moins en équipe, et surtout nos adversaires sont beaucoup mieux préparés tactiquement quand ils nous jouent, et ils ont moins peur.

On a été champions d’Europe, le reste je m’en cogne.

Mon kiff ne sera plus jamais atteint devient toute façon, tout devient un peu fadasse cette saison, mais je m’en fous. Je repense au 31/05 et je suis heureux.

+Quote Post
joel_1978
posté 07/03/2026 09:46
Message #889

Membre accro

Membre no 655

.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 07/03/2026 09:47
Message #890

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (joel_1978 @ 07/03/2026 09:45) *
Non le milieu c’est Ruiz, Vitinha et Névés.

Je sais même pas quoi te répondre

Ils allaient refaire 70 matchs alors qu'ils ont pété dès août et septembre ahahaha

Des les sorties de Dembelé et Ruiz a Toulouse t'as compris qu'ils (Luis) avaient tué les joueurs

Oui c'est de leur faute

Ruiz c'est encore pire tu le sors pas alors qu'il est blessé et que tu mènes 1/6 ahahaha

Les joueurs sont fatigués les Luis encore plus.

Après le Mayulu à toutes les sauces on va se taper le dro matin midi et soir et s'étonner de pas avoir de résultats

Perdre la ligue 1 ce serait sacrément honteux

+Quote Post
D'Alessandro
posté 07/03/2026 09:53
Message #891

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/03/2026 09:47) *
Je sais même pas quoi te répondre

Ils allaient refaire 70 matchs alors qu'ils ont pété dès août et septembre ahahaha

Des les sorties de Dembelé et Ruiz a Toulouse t'as compris qu'ils (Luis) avaient tué les joueurs

Oui c'est de leur faute

Ruiz c'est encore pire tu le sors pas alors qu'il est blessé et que tu mènes 1/6 ahahaha

Les joueurs sont fatigués les Luis encore plus.

Et toi tu fatigues de fou. Le compte est bon.

+Quote Post
Denis Law
posté 07/03/2026 10:24
Message #892

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon
Membre no 11,924
Tribune : Canapé

Citation (Julien del Paris @ 07/03/2026 09:33) *

Le PSG, ça a vocation à être dans le top 5 européen quasiment en permanence, pas une fois de temps en temps quand on a une bonne génération et que les planètes s'alignent. On n'est pas l'Ajax quoi.

Très juste aussi ça. C'est pour ça qu'au plus haut, je sais déjà (un peu par expérience) que la chute arrivera et qu'il y aura un jour où ici, on brûlera Luis Enrique.C'est ainsi. unsure.gif
Et oui, dans mon message, je ne considère pas que 2026 est une norme après l'exception 2025.
Mais après 2025, je comprends totalement (bien que un peu irrité et triste) que ça ne soit pas égalable. Trop de facteurs limitants. Et ça on le voit tous depuis le retour de la trêve hivernale.
pas qu'hier.

2025 doit être le début d'un nouveau statut à défendre : le postulant au titre suprême, chaque saison.

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 07/03/2026 10:26
Message #893

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Mais personne ne demande à égaler

Sortie contre Chelsea
Titre de champion de France

Tout le monde signe

Quand tu es champion d'Europe en titre et 840M de budget je crois que c'est pas trop demandé

Dans un monde normal tu es champion d'Europe en titre tu as pour ambition d'au moins rêver à conserver ton trophée ou de rester cohérent

Revoyez l'impression dégagée de janvier 2025 à juillet 2025 on a le droit de demander un juste milieu avec la débandade d'hier soir ?

Ou même ça c'est pas vrai

15 matchs en 2016 tu en as gagné 8 on est chez les fous
.
Et l'an prochain ce sera la même merde avec la coupe du monde et des U15 recrutés à Leverkusen ou la pépite Zimbabwéene de Genk.

On avait dit que l'alignement de planètes devait être renforcé
Le mercato hivernal aurait dû être un premier sauvetage

Tout ce qui a été dit cet été a été faux :
- pas de blessures
- pas besoin de beaucoup recruter

Comment on a pu penser que les joueurs allaient pas être exténués
Quand on disait qu'on avait été béni des dieux limite on était traité de tous les noms alors que c'est ce qui s'est passé et c'est comme ça qu'on remporte des Graal en ayant le p'tit coup de chatte en plus

Celui qui nous fuyait perpétuellement et bien l'an dernier on l'a eu
Le retour sur terre fait mal tant on a été DOMINANT pendant 7 MOIS vous vous rendez pas compte 7 MOIS c'est juste énorme

Je me suis vu jouer la gagne chaque année sur les 3/4 prochaines saisons en gardant ce groupe et en l'etoffant pas prier pour garder la ligue 1 contre Lens

+Quote Post
Al'Batard
posté 07/03/2026 10:30
Message #894

Débutant
*

Inscrit : 18/02/2015
Membre no 10,031

Tailler JTAH alors qu'il ne fait que dire des vérités unsure.gif

Effectif pas assez dense et mal construit.
Etrangement, on en paye les conséquences.

La LDC, limite je m'en bat les couilles. On l'a gagné, le game est terminé.
Mais ne pas être champion alors que t'es déjà même plus en coupe de France, ça c'est un non négatif.

+Quote Post
Julien del Paris
posté 07/03/2026 10:41
Message #895

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Sans dire qu'il faut égaler l'année 2025 (on savait tous que ce serait hautement improbable), j'aimerais quand même bien qu'on vende très chèrement notre peau en C1 avec un parcours au moins jusqu'en 1/2, un peu à l'instar de l'Ajax 95 qui s'était repointé en finale l'année suivante. Histoire d'accréditer l'idée que notre victoire de 2025 n'était pas une anomalie un peu hors du temps, basée sur un pic de performance aussi foudroyant qu'éphémère.

A la fin de la saison dernière, beaucoup parlaient ici d'une dynastie créée par cette équipe. Aujourd'hui on a presque l'impression que certains trouveraient ça okay se se faire sortir en 8e.

+Quote Post
JCD
posté 07/03/2026 10:52
Message #896

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Citation (Julien del Paris @ 07/03/2026 10:41) *
Sans dire qu'il faut égaler l'année 2025 (on savait tous que ce serait hautement improbable), j'aimerais quand même bien qu'on vende très chèrement notre peau en C1 avec un parcours au moins jusqu'en 1/2, un peu à l'instar de l'Ajax 95 qui s'était repointé en finale l'année suivante. Histoire d'accréditer l'idée que notre victoire de 2025 n'était pas une anomalie un peu hors du temps, basée sur un pic de performance aussi foudroyant qu'éphémère.

A la fin de la saison dernière, beaucoup parlaient ici d'une dynastie créée par cette équipe. Aujourd'hui on a presque l'impression que certains trouveraient ça okay se se faire sortir en 8e.

Personne ne sera satisfait si jamais on sort en 8ème de C1 face à Chelsea, maintenant ce serait compréhensible.
On a un très jeune effectif rincé physiquement et mentalement par la saison passé où ils ont fait un truc historique, c'est comme ça faut l'accepter ça ne sert à rien de radoter à chaque mauvais match.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 07/03/2026 10:57
Message #897

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/03/2026 10:26) *
Mais personne ne demande à égaler

Sortie contre Chelsea
Titre de champion de France

Tout le monde signe

Quand tu es champion d'Europe en titre et 840M de budget je crois que c'est pas trop demandé

Dans un monde normal tu es champion d'Europe en titre tu as pour ambition d'au moins rêver à conserver ton trophée ou de rester cohérent

Revoyez l'impression dégagée de janvier 2025 à juillet 2025 on a le droit de demander un juste milieu avec la débandade d'hier soir ?

Ou même ça c'est pas vrai

15 matchs en 2016 tu en as gagné 8 on est chez les fous
.
Et l'an prochain ce sera la même merde avec la coupe du monde et des U15 recrutés à Leverkusen ou la pépite Zimbabwéene de Genk.

On avait dit que l'alignement de planètes devait être renforcé
Le mercato hivernal aurait dû être un premier sauvetage

Tout ce qui a été dit cet été a été faux :
- pas de blessures
- pas besoin de beaucoup recruter

Comment on a pu penser que les joueurs allaient pas être exténués
Quand on disait qu'on avait été béni des dieux limite on était traité de tous les noms alors que c'est ce qui s'est passé et c'est comme ça qu'on remporte des Graal en ayant le p'tit coup de chatte en plus

Celui qui nous fuyait perpétuellement et bien l'an dernier on l'a eu
Le retour sur terre fait mal tant on a été DOMINANT pendant 7 MOIS vous vous rendez pas compte 7 MOIS c'est juste énorme

Je me suis vu jouer la gagne chaque année sur les 3/4 prochaines saisons en gardant ce groupe et en l'etoffant pas prier pour garder la ligue 1 contre Lens

Tu aurais raison dans un univers où les hommes que tu juges seraient dénués de réflexion et de sens éthique / moral ou ce que tu veux. Je ne vois pas pourquoi tu reproches à des mecs ce que toi tu as imaginé qu'il ferait. C'est pas de leur faute si tu n'as pas voulu les croire quand ils te l'ont dit.

La seule équipe qui a fait l'exploit de revenir et de regagner, c'est un club espagnol qui a des soucis actuellement. Sinon, personne ne chamboule son effectif après un succès. Encore moins l'effectif le plus jeune de la saison dernière.

Le truc, c'est que tu vois en une défaite un prolongement du mercato alors que tu perds un match de foot où tu as été peu inspiré quand tu dois faire parler ta qualité offensive avec ballon (on reparlera du manque de confiance ou le manque d'altruisme et les raisons) et surtout, tu perds un ballon dans ta surface et un aux abords où tu offres du confort à une équipe qui n'en demande pas tant.

Physiquement, l'équipe n'est pas larguée. Elle est toujours coachée avec des ajustements et des choix puisque tout le monde a goûté au banc. Maintenant, c'est l'heure du réveil parce que même quand on a gagné, on a parfois souffert l'an dernier. Et ça dans le récit, je lis très peu cette vérité.

Monaco a gagné, Monaco a fait son match pour valider ce qu'ils font depuis le match aller en C1 mais si la saison est finie, faut le dire.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 07/03/2026 11:01
Message #898

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (BlaiseMan @ 07/03/2026 10:57) *
parce que même quand on a gagné, on a parfois souffert l'an dernier. Et ça dans le récit, je lis très peu cette vérité.

+1 la finale et notre niveau de jeu parfois stratosphérique embellit le récit mais en vrai, on a quand même bien claqué des fesses et on passe aux forceps.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 07/03/2026 11:01
Message #899

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

On juge pas 1 match

On juge 15 matchs
3 nuls
4 défaites

Contre AUCUN ogre

Ce que je vois hier avec 2 absents c'est très grave mais bon qu'ils aillent chercher le titre c'est tout ce qu'on est en droit d'espérer

Oui la gestion estivale a été préparée de façon ridicule la coupe du monde des clubs est pas tombée dans le calendrier le 1er juin par l'opération dit saint esprit

Je n'aime pas cette saison et heureusement je suis pas le seul

JE N'AI AUCUN GRIEFS CONTRE NOS JOUEURS CE SONT DES HÉROS

Ce que je vois sur le terrain c'est le plus mauvais depuis août 2023 et l'arrivée de Luis Enrique hier tu t'es fait avaler

Après Monaco de Poccognoli vous allez nous les faire passer pour l'Ajax de Van Gaal donc on va pas s'entendre

Je pense que tu peux te faire doser par n'importe quel club de ligue 1 qui a des offensifs un peu correct mais chut faut pas le dire

+Quote Post
Edji
posté 07/03/2026 11:09
Message #900

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208

Citation (Julien del Paris @ 07/03/2026 10:41) *

A l’époque de l’Ajax 1995-96, tu n’avais pas du tout le même degré de compétitivité non plus, il n’y avait qu’un club par gros championnat.

Les rêves de dynastie, on les a tous eus (moi le premier) vu le profil incroyablement bandant de l’équipe la saison dernière : plein de jeunes talentueux et un coach charismatique ; sur le papier, tu as les ingrédients.

Mais la réalité est qu’à un Real près, c’est juste impossible dans le foot européen d’aujourd’hui, a fortiori venant de notre L1 sans droits télé.

+Quote Post

48 Pages V  « < 43 44 45 46 47 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Daxt

Version bas débit Nous sommes le : 09/03/2026 07:15