IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

48 Pages V  « < 41 42 43 44 45 > »   
add postStart new topic
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - AS Monaco, J25, Vendredi 6 mars - 20h45 - ligue 1+
Sakavomi
posté 07/03/2026 00:02
Message #841

Champion d'Europe mon frère

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée

On en parle d'Akliouche qui pue totalement la merde, manque d'explosivité tout le long de la saison mais qui nous maltraite à tous les matches.

C'est pour ça aussi que j'ai du mal à comprendre toutes les louanges pour Nuno. C'était quand même lui son principal adversaire. Il nous a d'ait danser et a été très décisif à chaque fois.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/03/2026 23:59) *
Tu avais pas besoin d'étoffer le milieu
Zaïre Emery
Lee
Mayulu
N'Djantou

Tu vois des joueurs dans le monde capables de faire mieux qu'eux ? Sois sérieux un peu

Recruter pour recruter c'est con tu as des pépites tu les façonnes

L'abus des nullards du centre, ça ne sera jamais une solution. 1ou 2 pas plus.

Cette saison tu as vu régulièrement Mbaye, NDjantou, on aurait dû se limiter à Zaïre Emery et Mayulu en bout de banc max. J'espère que c'est pour faire un billet dessus parce qu'ils n'auront jamais le niveau requis pour le psg que l'on s'imagine.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page

+Quote Post
mest
posté 07/03/2026 00:03
Message #842

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Je ne l’ai pas trouvé dingue Akliouche.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 07/03/2026 00:04
Message #843

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Citation (Sakavomi @ 07/03/2026 00:02) *
On en parle d'Akliouche qui pue totalement la merde, manque d'explosivité tout le long de la saison mais qui nous maltraite à tous les matches.

C'est pour ça aussi que j'ai du mal à comprendre toutes les louanges pour Nuno. C'était quand même lui son principal adversaire. Il nous a d'ait danser et a été très décisif à chaque fois.

L'abus des nullards du centre, ça ne sera jamais une solution. 1ou 2 pas plus.

Cette saison tu as vu régulièrement Mbaye, NDjantou, on aurait dû se limiter à Zaïre Emery et Mayulu en bout de banc max. J'espère que c'est pour faire un billet dessus parce qu'ils n'auront jamais le niveau requis pour le psg que l'on s'imagine.

Luis Enrique a fait n'importe quoi je suis désolé

Sortir qu'on fait un bon match ce soir c'est lunaire

Cette équipe peut perdre le titre de champion

Le milieu catastrophique
Le manque de vitesse devant c'est catastrophique

10 bons matchs sur 40 heureusement qu'on est dans un championnat de pitres partout ailleurs c'est rideau depuis 3 mois

+Quote Post
Sakavomi
posté 07/03/2026 00:05
Message #844

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Citation (mest @ 07/03/2026 00:03) *

Perdu très peu de ballon, décisif, il a joué très juste. Il a même semblé explosif (c'est un vrai problème pour nous cette impression)

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
Babou1
posté 07/03/2026 00:06
Message #845

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Warren criminel qui nous tue ce soir sad.gif
Et ya pas que le but.

Monaco est une très bonne équipe, difficile a manœuvrer. Mais aussi une grosse équipe de putes, ils ont pourri le match et le peureux buquet s'en est rendu complice, voilà ce qui tue le foot. vahid.gif
Et ils ont eu une réussite absolument insolente (comme en LDC), on fait un bien meilleur match qu'eux en étant pourtant très moyens.

Édit kvara tête de bite et le niveau qui va avec

Citation (Sakavomi @ 07/03/2026 00:05) *
Perdu très peu de ballon, décisif, il a joué très juste. Il a même semblé explosif (c'est un vrai problème pour nous cette impression)

Tout le monde paraît explosif contre nous et a l'inverse on passe personne
Doué stop la muscu frérot parce que Adama Traoré il a fait wolves fulham west ham

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
D'Alessandro
posté 07/03/2026 00:06
Message #846

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Je l'ai préféré à Dro ph34r.gif

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 07/03/2026 00:07
Message #847

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Arrêtez de dire quon fait un bon match

C'est piteux ce qu'on produit ce soir

Saison de MERDE

+Quote Post
D'Alessandro
posté 07/03/2026 00:07
Message #848

Millonario

Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (Babou1 @ 07/03/2026 00:06) *
Doué stop la muscu frérot parce que Adama Traoré il a fait wolves fulham west ham

Il a pris les séances de Dro sad.gif

+Quote Post
elcuervo
posté 07/03/2026 00:09
Message #849

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417

Il a été très bon.
Sa saison était lamentable comme celle de sonéquipe, et puis ils font un mois incroyable...

+Quote Post
Aiola
posté 07/03/2026 00:11
Message #850

Débutant
*

Inscrit : 14/04/2009
Membre no 896

D'habitude je reste optimiste mais là ça me véner grave de perdre contre ces clochards
Allez pas croire que c'est une bonne équipe Monaco, ils ont un effectif de pipes et au prochain match ils se feront taper chez eux
On a fait 4 matchs contre eux cette saison, ils nous plantent 8 buts putain et on est pas capables d'ouvrir le score une seule fois
Contre un Real asthmatique ils ont été la honte absolue du football français et nous on arrive pas à les taper une seule fois
L'année dernière on leur fait l'amour à l'aller et au retour

+Quote Post
calderaro's ...
posté 07/03/2026 00:12
Message #851

Débutant
*

Inscrit : 30/08/2010
Membre no 1,898
Tribune : Canapé

Personne a dit que l'on a fait un bon match, mais ne comptez pas sur moi pour me branler sur Lens.

En tout cas ils ne sont pas encore champions ces consanguins.

--------------------
la crise de la quarantaine

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 07/03/2026 00:12
Message #852

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

On s'en fout d'être bons in veut être champion

Et pas se taper la honte parce que ce serait la honte

Et 2026 serait saison blanche qu'on me parle même pas de trophées des champions

Ça pue le Lille 2021 tout pareil tu es incapable de battre les bonnes équipes comme en 2020/2021 copie certifiée conforme

Bien fait le report ça apprendra à jouer aux cons
J'invite Lyon a repousser notre match comme ça on en aura deux de retard

Mercato 0
Idées 0

Voilà on s'y est mis tout seul

Je déteste cette saison et je m'attendais pas à retomber là

+Quote Post
parizien
posté 07/03/2026 00:18
Message #853

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879

Citation (Aiola @ 06/03/2026 23:48) *
Arrêtez avec vos hold up
Quand ça se répète autant de fois, ça fait bien longtemps que ce ne sont plus des holp up

A 1 barre près on se prenait un 1-4 contre une équipe qui s'est pris 6-1 contre le Real il y a 2 mois et y en a pour nous expliquer qu'on fait un bon match parce qu'on a poussé à 0-2

Il n'y a plus de milieu et c'est en partie pour ça qu'on se fait trouer comme des pipes, Vitinha je suis très inquiet il n'a plus d'influence et ne marque plus
Idem les latéraux, où ils sont vos buts de la saison dernière ?

Doué je me fais pas de souci, c'est un crack il sera là dans les matchs qui comptent

Je crains mercredi même s'il peut tout se passer , en tout cas les joueurs vont vouloir se bouger fort après ce match

Citation (Aiola @ 06/03/2026 23:59) *
Pas vu le match

edhelas2.gif

Citation (Babou1 @ 07/03/2026 00:06) *
Warren criminel qui nous tue ce soir sad.gif
Et ya pas que le but.

Monaco est une très bonne équipe, difficile a manœuvrer. Mais aussi une grosse équipe de putes, ils ont pourri le match et le peureux buquet s'en est rendu complice, voilà ce qui tue le foot. vahid.gif
Et ils ont eu une réussite absolument insolente (comme en LDC), on fait un bien meilleur match qu'eux en étant pourtant très moyens.

Édit kvara tête de bite et le niveau qui va avec

Vraiment pas d'accord avec toi sur le fait qu'on fait un bien meilleur match qu'eux ce soir. En C1 sur la globalité du match ça se discute, mais là ce soir tu peux pas dire ça. Ils ont pas reculé après notre but au contraire ils étaient super haut , ils sont allés le chercher le 3e, on est même passé à une barre du 4e, en première mi-temps la première grosse occasion elle est pour eux, y'a aussi 2 superbes parades de Safonov en 2e mi temps.

Défaite totalement méritée pour moi.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 07/03/2026 00:18
Message #854

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

840 M

Pour même pas avoir un effectif capable de jouer TOUTES les compétitions avec 34 journées de championnat

Quel scandale

T'es champion d'Europe en titre tu te fais martyriser par Monaco chez toi

Envie de tout casser

+Quote Post
mest
posté 07/03/2026 00:22
Message #855

Légende

Membre no 71

Citation (D'Alessandro @ 07/03/2026 00:06) *
Je l'ai préféré à Dro ph34r.gif

Et à WZE. C’est vrai. Mais bon, il ne m’a pas donné l’impression de survoler le match non plus.

+Quote Post
calderaro's ...
posté 07/03/2026 00:26
Message #856

Débutant
*

Inscrit : 30/08/2010
Membre no 1,898

Niveau budget, heureusement que l'on ne distribue plus les mêmes salaires qu'à une époque récente qui nous a pas fait gagner la grosse coupe pour autant !

Mbappé nous en a coûté encore le Pichichi de mes couilles qui risque de finir encore sans titre de champion, je me console comme je le peux.

Nous, j'espère que l'on va l'être tout en serrant les fesses.

--------------------
la crise de la quarantaine

+Quote Post
Rjay
posté 07/03/2026 00:38
Message #857

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Vasco @ 06/03/2026 22:47) *
Grosse pensée pour Rjay et son fiston sad.gif

Merci c'est sympa de penser à nous. Il etait un peu deg mais il a aussi passé un super moment, beaucoup chanté, vu le ballon d'or de près

Citation (succo @ 06/03/2026 22:48) *
Ca fera un vrai supporter, pas un psgix© biberonné à la win sans effort

wub.gif bon après je lui souhaite pas l'angoisse de certaines saisons. ph34r.gif

Le Parc très supporter d'ailleurs. Malgré le match j'ai pas entendu de gens grogner ou s'énerver contre des joueurs. Les champions d'Europe sont toujours les Rois et c'est très bien.

Sur le match en phase avec D'Aless et Babou1. On donne ce match sur des erreurs devant derrière, des détails, mais je n'ai pas trouvé ça si catastrophique que j'ai pu lire. Mais c'est vrai que c'est "presque" à chaque fois pour nous, que ce soit offensivement, défensivement ou au milieu. Et le "presque", ça ne suffit pas à ce niveau.

Hakimi est vraiment à la rue miskine, Warren aussi. Ce dernier je lui vois pas d'avenir chez nous au milieu désolé. Pas avec ce niveau technique. Devant c'est triste. On me dit qu'ils ont joué bourrés je le crois tout de suite. Au milieu Vitinha n'a pas de solution pour se dépêtrer d'un marquage strict.
Safonov très douteux sur les relances. Même ses partenaires n'en pouvaient plus, avec Vitinha bien énervé sur un 6 mètres où il hésite 20 ans alors qu'il lui montre où jouer (pour faire de la merde). Cela ne nous aide pas du tout pour contrer ce genre de pressing. Très déçu sur ce point

Équipe avec beaucoup de petites erreurs donc et ça nous a tué.

En face, contrairement à ce que je lis, Monaco est une tres bonne équipe qui a bien changé depuis 2 mois. Poccognoli fait du bon taf. Zakaria est un roc.

Pour Chelsea jamais je mets Hakimi et jamais je mets Warren au milieu. Faut prier pour un Joao en forme.
Je lis que le rentrée de Dembele est moyenne...il ne fait pas le même sport que nos autres offensifs pourtant. Indispensable contre Chelsea. Avec qui ?

Enfin je soutiens JTAH depuis août sur ce point et je cintinuerai: c'est incroyable d'avoir recruté personne devant et au milieu cet été et cet hiver. Incompréhensible pour moi.

Edit: Monaco propose exactement le même pressing depuis 3 matches. Cela me fait un œuf beaucoup chier qu'on n'ait rien imaginé de match en match pour passer ce pressing haut. Là aussi le meilleur Dembele peut être un game changer.

Autant de passes ratées, de tirs pas pris et alors les trous derrière le latéral droit monégasque en 1ere et on tente jamais la passe ..

=> Énorme problème de confiance.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
mest
posté 07/03/2026 00:46
Message #858

Légende

Membre no 71

En fait le pressing de Monaco on n’avait pas les armes je pense. WZE n’a pas la technique pour jouer au milieu dans ce PSG (et il a tellement joué qu’il pioche sans doute), et Dro est encore trop frêle.

+Quote Post
Aiola
posté 07/03/2026 01:00
Message #859

Débutant
*

Inscrit : 14/04/2009
Membre no 896

Citation (Rjay @ 07/03/2026 00:38) *
Je lis que le rentrée de Dembele est moyenne...il ne fait pas le même sport que nos autres offensifs pourtant. Indispensable contre Chelsea. Avec qui ?

Enfin je soutiens JTAH depuis août sur ce point et je cintinuerai: c'est incroyable d'avoir recruté personne devant et au milieu cet été et cet hiver. Incompréhensible pour moi.

Barcola jouera, c'est certain. Je doute que Doué démarre par contre
Pour le recrutement, c'est une évidence. On avait une opportunité magnifique de bonifier ce groupe, on ne l'a pas saisie ...
Quand je vois le recrutement d'Arsenal, et pourtant ils avaient deja eux aussi une très bonne équipe

+Quote Post
Tchoune
posté 07/03/2026 01:13
Message #860

Je te vois le rouciste !

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157

Ce qui me dérange le plus ce soir, c'est cette impression de manque de cohésion, de sentiment que la partition n'est pas jouée dans le même temps par tous.
Plusieurs fois il y a des hésitations qui font perdre 2 secondes décisives (Barco pour Kvara par exemple), où il y a une possibilité de passe en première intention, mais non, le dribble de trop et derrière la passe est contrée ou mal ajustée.

Il y a une "chance" pour que ce soit lié au match de LdC à venir, avec le manque d'implication -on l'espère inconscient- qui va souvent de paire. Mais pas rassurant pour autant.

+Quote Post

48 Pages V  « < 41 42 43 44 45 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 09/03/2026 23:46