[Ligue 1] Paris Saint-Germain - AS Monaco, J25, Vendredi 6 mars - 20h45 - ligue 1+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - AS Monaco, J25, Vendredi 6 mars - 20h45 - ligue 1+ |
06/03/2026 23:40
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,212 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,308 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Monaco s'est quand même vachement amélioré par rapport à la première partie de saison. Et ça reste une équipe très agressive qui a les qualités pour faire mal au PSG actuel. Je vous invite à regarder les matchs de l'année dernière Même sur la première partie de saison 2024/2025 tu ponds pas les merdes qu'on produit depuis des mois C'est catastrophique et cette défaite elle est tellement méritée y a même pas à débattre Monaco était venu nous salir de la même façon en février 2021 tout pareil Je leur demande une seule chose ne pas nous foutre la honte en perdant la ligue 1 Le reste ils font ce qu'ils veulent ce sera pardonne |
|
|
|
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,135 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Frustré, qui ne l'est pas ? Mais donc pas le droit de reprendre des propos qui ne sont pas exacts (dernier exemple vu, "on ne frappe jamais", bah on a fait 19 tirs quand même !) ? Monaco, avant le match (comme le précédent en LdC d'ailleurs et je l'avais dit), je le sentais pas. Comme Chelsea En fait je crois qu’on dit à peu près la même chose, mais différemment. Il y a ceux qui restent optimistes, avec un petit fond de naïveté ou de « trop » de confiance par rapport à ce qu’on voit depuis des mois, et ceux qui sont pessimistes, avec un petit fond de mauvaise foi et d’accentuation des points négatifs. Et je préfère évacuer ma frustration du soir sur le forum plutôt que sur ma femme qui n’a rien demandé à personne et qui est plutôt sympa de ne rien dire quand je passe 2 soirées par semaine à mater le PSG. Au final, même si on sort contre Chelsea, même si on perd le titre en L1, je m’en remettrai. Je me dirai que c’était le prix à payer pour la victoire en LdC et cette saison historique. En espérant tout de même que les Luis auront appris de leurs erreurs et qu’on repartira sur une nouvelle saison avec du jeu, des buts, et des titres. |
|
|
|
06/03/2026 23:41
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,179 Inscrit : 30/08/2010 Membre no 1,898 Tribune : Canapé |
On ne joue pas à notre niveau j'ai vu des joueurs louper des passes à 2 mètres voire des daltoniens se tromper de couleurs de maillot, c'est moche.
S'il vous plaît on a definitivement tourné la page Pocchetino et Gallette ! -------------------- la crise de la quarantaine
|
|
|
|
06/03/2026 23:41
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,776 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
On a vraiment pas vu le même match Ce qu'on a pris dans le jeu et ce qu'on propose y a RIEN Ah si des débordements avec personne dans la surface Tu caches le nom des équipes je suis désolé mais le niveau technique côté PSG c'est immonde Tu en as le soir de la 34eme journée si le titre est perdu à 23h12 ils bouquineront en vérifiant si l'alarme est bien réglée le lendemain pour aller au yoga tu m'étonnes qu'ils viennent te faire la morale Si on perd le tirre à 23h12, je viens te chercher et on se bourre la gueule ensemble pour oublier. Mais je sais que tu préféreras dire que tu es une pute et à voir d'ailleurs si TrappACouilles fera son boulot de harceleur avec tes trop nombreux posts de merde. |
|
|
|
06/03/2026 23:42
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,604 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je vous invite à regarder les matchs de l'année dernière Même sur la première partie de saison 2024/2025 tu ponds pas les merdes qu'on produit depuis des mois Dommage que le JTAH de l'époque ne le voyait pas alors. "Equipe moins talentueuse de QSI" |
|
|
|
06/03/2026 23:42
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,308 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Si on perd le tirre à 23h12, je viens te chercher et on se bourre la gueule ensemble pour oublier. Mais je sais que tu préféreras dire que tu es une pute et à voir d'ailleurs si TrappACouilles fera son boulot de harceleur avec tes trop nombreux posts de merde. Je veux juste être champion de France Le reste je m'en fous complètement Auxerre Montpellier Lille stop quoi |
|
|
|
06/03/2026 23:43
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,604 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Si on perd le tirre à 23h12, je viens te chercher et on se bourre la gueule ensemble pour oublier. Mais je sais que tu préféreras dire que tu es une pute et à voir d'ailleurs si TrappACouilles fera son boulot de harceleur avec tes trop nombreux posts de merde. Non j'ai abandonné avec lui |
|
|
|
06/03/2026 23:44
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,543 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
On va les baiser Chelsea, vous allez voir.
|
|
|
|
06/03/2026 23:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 461 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Paris FC et le sporting 2 holdups Rennes et aujourd'hui on tend la joue c'est pas comparable. En 1ère mi-temps on a 2 centres Dro et Doué quand même après rien à redire on est maladroit et on a aimé faire des passes directes à monaco et surtout on donne des buts quand eux on très bien défendu ! les fautifs sont nous et certaines prestations sont indigestes je m'incline Doué, Kvara etc.... Arrêtez avec vos hold up Quand ça se répète autant de fois, ça fait bien longtemps que ce ne sont plus des holp up A 1 barre près on se prenait un 1-4 contre une équipe qui s'est pris 6-1 contre le Real il y a 2 mois et y en a pour nous expliquer qu'on fait un bon match parce qu'on a poussé à 0-2 Il n'y a plus de milieu et c'est en partie pour ça qu'on se fait trouer comme des pipes, Vitinha je suis très inquiet il n'a plus d'influence et ne marque plus Idem les latéraux, où ils sont vos buts de la saison dernière ? Doué je me fais pas de souci, c'est un crack il sera là dans les matchs qui comptent Je crains mercredi même s'il peut tout se passer , en tout cas les joueurs vont vouloir se bouger fort après ce match |
|
|
|
06/03/2026 23:49
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,776 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
En fait je crois qu’on dit à peu près la même chose, mais différemment. Il y a ceux qui restent optimistes, avec un petit fond de naïveté ou de « trop » de confiance par rapport à ce qu’on voit depuis des mois, et ceux qui sont pessimistes, avec un petit fond de mauvaise foi et d’accentuation des points négatifs. Et je préfère évacuer ma frustration du soir sur le forum plutôt que sur ma femme qui n’a rien demandé à personne et qui est plutôt sympa de ne rien dire quand je passe 2 soirées par semaine à mater le PSG. Au final, même si on sort contre Chelsea, même si on perd le titre en L1, je m’en remettrai. Je me dirai que c’était le prix à payer pour la victoire en LdC et cette saison historique. En espérant tout de même que les Luis auront appris de leurs erreurs et qu’on repartira sur une nouvelle saison avec du jeu, des buts, et des titres. Non car je considère vraiment pas notre match comme "médiocre" Rempli d'erreurs individuelles (Warren) et d'état de "méforme persistante" (Kvara, Doué) oui. De fatigue aussi (Vitinha). De match pris avec trop de confiance niveau coaching et choix également car je considère que Dro contre Monaco, c'est juste pas possible. Mais je nous ai trouvés parfois globalement moins bon jour de victoire, c'est ça le truc. Pas la même adversité (Monaco est devenu une équipe qui peut faire chier beaucoup quand il faut détruire l'adversaire, à voir face au bloc-bas mais c'est pas le scénario contre nous Dommage que Dembouz ne marque pas vite le but du 2-1, on a 15 minutes vraiment pas mal à ce moment mais après on se mange le 3-1 et c'est fini. Trop grand manque de justesse dans les surfaces aussi. Dro par exemple, son tir, même du gauche, il doit faire beaucoup mieux. Kvara quand Doué est seul au second mais qui met une plombe... Ca se voit peu dans les stats mais c'est des situations que tu dois faire payer. Ce qu'on faisait saison dernière quand on avait plus de jambes... et quand Dembouz était là. |
|
|
|
06/03/2026 23:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,135 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Vitinha et Hakimi/Mendes nous ont porté en début de saison. C’est grâce à eux si on a gagné des matchs en LDC et si on est encore 1er en L1.
|
|
|
|
06/03/2026 23:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,690 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/03/2026 23:52
|
|
Je veux juste être champion de France Le reste je m'en fous complètement Auxerre Montpellier Lille stop quoi Le calendrier sera plus cool sans LdC Ah oui qu'est-ce qu'une dynastie pour toi ? En NBA par exemple, on a appelé des dynasties pour certains. 7 titres en 8 saison, ça l'est pas Non j'ai abandonné avec lui On t'invitera aussi. |
|
|
|
06/03/2026 23:52
|
|
Je pense que ce soir on perd très gros.
Hakimi suspendu à Nice L'enchaînement Toulouse Lens Lyon va valloir très cher Y a un niveau intermédiaire entre PSG janvier 2025/août 2025 C'est pas possible ce qu'on voit depuis des mois Un peu de talent en face et tu exploses En 2026, t'es à 3 nuls 4 défaites putain t'es le 6 mars Nice Toulouse Lens Lyon Nantes Angers Lorient Brest Pfc En l'état ça pue et ce sera non acceptable Le degré de certitude qu'à eu ce staff c'est une très grosse faute, je leur en veux vraiment beaucoup. Quelle bande d'abrutis d'avoir décalé Nantes. On mériterait que Lyon demande à repousser son match contre nous |
|
|
|
06/03/2026 23:55
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,630 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Je pense que ce soir on perd très gros. Hakimi suspendu à Nice L'enchaînement Toulouse Lens Lyon va valloir très cher Y a un niveau intermédiaire entre PSG janvier 2025/août 2025 C'est pas possible ce qu'on voit depuis des mois Un peu de talent en face et tu exploses En 2026, t'es à 3 nuls 4 défaites putain t'es le 6 mars Au moins, on ne verra pas Zaïre Emery au milieu sur ce match. C'est pas plus mal tant il est problématique dans l'axe du terrain. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
06/03/2026 23:57
|
|
Non car je considère vraiment pas notre match comme "médiocre" Rempli d'erreurs individuelles (Warren) et d'état de "méforme persistante" (Kvara, Doué) oui. De fatigue aussi (Vitinha). De match pris avec trop de confiance niveau coaching et choix également car je considère que Dro contre Monaco, c'est juste pas possible. Mais je nous ai trouvés parfois globalement moins bon jour de victoire, c'est ça le truc. Pas la même adversité (Monaco est devenu une équipe qui peut faire chier beaucoup quand il faut détruire l'adversaire, à voir face au bloc-bas mais c'est pas le scénario contre nous Dommage que Dembouz ne marque pas vite le but du 2-1, on a 15 minutes vraiment pas mal à ce moment mais après on se mange le 3-1 et c'est fini. Trop grand manque de justesse dans les surfaces aussi. Dro par exemple, son tir, même du gauche, il doit faire beaucoup mieux. Kvara quand Doué est seul au second mais qui met une plombe... Ca se voit peu dans les stats mais c'est des situations que tu dois faire payer. Ce qu'on faisait saison dernière quand on avait plus de jambes... et quand Dembouz était là. Moi quand je lis tes premières phrases, san avoir vu le match, j’imagine un match médiocre. Mais c’est vrai que c’est une question de repère et de comparaison. C’est médiocre si on compare au PSG champion d’Europe, et sans doute pas si on compare au PSG de 2008. Et je suis d’accord qu’on a gagné des matchs en étant moins bons que ce soir. Mais que malgré la fatigue, le manque de rythme ou je ne sais quoi, on a quand même encore beaucoup plus de talent que la plupart des équipes de L1 et que ça suffit pour gagner (souvent de peu quand même). +1 pour Monaco, même s’ils montent en puissance en cette fin de saison, ce qu’ils proposent contre nous ne marchera pas tout le temps contre d’autres équipes qui les attendront bloc bas. Ils manquent de beaucoup de choses. |
|
|
|
06/03/2026 23:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 461 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Vitinha et Hakimi/Mendes nous ont porté en début de saison. C’est grâce à eux si on a gagné des matchs en LDC et si on est encore 1er en L1. Et oui, dès qu'ils baissent ça se ressent nettement sur l'équipe Vitinha n'aurait jamais dû jouer autant Y a des types qu'on a fait reposer un match sur 2 Lui il a dû tout jouer faute de solution au milieu On en revient toujours au même point, on avait une superbe opportunité pour bonifier cet effectif l'été dernier sans changer l'ossature |
|
|
|
06/03/2026 23:59
|
|
Au moins, on ne verra pas Zaïre Emery au milieu sur ce match. C'est pas plus mal tant il est problématique dans l'axe du terrain. Tu avais pas besoin d'étoffer le milieu Zaïre Emery Lee Mayulu N'Djantou Tu vois des joueurs dans le monde capables de faire mieux qu'eux ? Sois sérieux un peu Recruter pour recruter c'est con tu as des pépites tu les façonnes |
|
|
|
06/03/2026 23:59
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2026 09:56 |