IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

48 Pages V  « < 40 41 42 43 44 > »   
add postStart new topic
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - AS Monaco, J25, Vendredi 6 mars - 20h45 - ligue 1+
SuperThug
posté 06/03/2026 23:40
Message #821

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé

Citation (D'Alessandro @ 06/03/2026 23:22) *
19 tirs.

J'ai oublié de préciser "de loin". On peut frapper de 25 mètres plutôt que de tenter des passes au milieu d'une forêt de joueurs.
Go to the top of the page

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
Message #822

Mauricetrèsrelou

Groupe : Members
Membre no 36
Tribune : Non précisée

Citation (tlemcen322 @ 06/03/2026 23:38) *
Monaco s'est quand même vachement amélioré par rapport à la première partie de saison. Et ça reste une équipe très agressive qui a les qualités pour faire mal au PSG actuel.

Je vous invite à regarder les matchs de l'année dernière

Même sur la première partie de saison 2024/2025 tu ponds pas les merdes qu'on produit depuis des mois

C'est catastrophique et cette défaite elle est tellement méritée y a même pas à débattre

Monaco était venu nous salir de la même façon en février 2021 tout pareil

Je leur demande une seule chose ne pas nous foutre la honte en perdant la ligue 1

Le reste ils font ce qu'ils veulent ce sera pardonne

+Quote Post
mest
Message #823

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (D'Alessandro @ 06/03/2026 23:27) *
Frustré, qui ne l'est pas ?
Mais donc pas le droit de reprendre des propos qui ne sont pas exacts (dernier exemple vu, "on ne frappe jamais", bah on a fait 19 tirs quand même !) ?

Monaco, avant le match (comme le précédent en LdC d'ailleurs et je l'avais dit), je le sentais pas.
Comme Chelsea ph34r.gif C'est le foot et la réalité du terrain (et pas que du score), on a des faiblesses évidentes avec des adversaires et des contextes qui nous feront forcément assez mal.

En fait je crois qu’on dit à peu près la même chose, mais différemment.

Il y a ceux qui restent optimistes, avec un petit fond de naïveté ou de « trop » de confiance par rapport à ce qu’on voit depuis des mois, et ceux qui sont pessimistes, avec un petit fond de mauvaise foi et d’accentuation des points négatifs.

Et je préfère évacuer ma frustration du soir sur le forum plutôt que sur ma femme qui n’a rien demandé à personne et qui est plutôt sympa de ne rien dire quand je passe 2 soirées par semaine à mater le PSG.

Au final, même si on sort contre Chelsea, même si on perd le titre en L1, je m’en remettrai. Je me dirai que c’était le prix à payer pour la victoire en LdC et cette saison historique.
En espérant tout de même que les Luis auront appris de leurs erreurs et qu’on repartira sur une nouvelle saison avec du jeu, des buts, et des titres.

+Quote Post
calderaro's ...
posté 06/03/2026 23:41
Message #824

Débutant
*

Inscrit : 30/08/2010
Membre no 1,898
Tribune : Canapé

On ne joue pas à notre niveau j'ai vu des joueurs louper des passes à 2 mètres voire des daltoniens se tromper de couleurs de maillot, c'est moche.

S'il vous plaît on a definitivement tourné la page Pocchetino et Gallette !

--------------------
la crise de la quarantaine

+Quote Post
D'Alessandro
posté 06/03/2026 23:41
Message #825

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/03/2026 23:34) *
On a vraiment pas vu le même match

Ce qu'on a pris dans le jeu et ce qu'on propose y a RIEN

Ah si des débordements avec personne dans la surface

Tu caches le nom des équipes je suis désolé mais le niveau technique côté PSG c'est immonde

Tu en as le soir de la 34eme journée si le titre est perdu à 23h12 ils bouquineront en vérifiant si l'alarme est bien réglée le lendemain pour aller au yoga tu m'étonnes qu'ils viennent te faire la morale

Si on perd le tirre à 23h12, je viens te chercher et on se bourre la gueule ensemble pour oublier.

Mais je sais que tu préféreras dire que tu es une pute et à voir d'ailleurs si TrappACouilles fera son boulot de harceleur avec tes trop nombreux posts de merde.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 06/03/2026 23:42
Message #826

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/03/2026 23:40) *
Je vous invite à regarder les matchs de l'année dernière

Même sur la première partie de saison 2024/2025 tu ponds pas les merdes qu'on produit depuis des mois

Dommage que le JTAH de l'époque ne le voyait pas alors.
"Equipe moins talentueuse de QSI"

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 06/03/2026 23:42
Message #827

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (D'Alessandro @ 06/03/2026 23:41) *
Si on perd le tirre à 23h12, je viens te chercher et on se bourre la gueule ensemble pour oublier.

Mais je sais que tu préféreras dire que tu es une pute et à voir d'ailleurs si TrappACouilles fera son boulot de harceleur avec tes trop nombreux posts de merde.

Je veux juste être champion de France

Le reste je m'en fous complètement

Auxerre Montpellier Lille stop quoi

+Quote Post
TrappACouilles
posté 06/03/2026 23:43
Message #828

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (D'Alessandro @ 06/03/2026 23:41) *

Non j'ai abandonné avec lui

+Quote Post
parizien
posté 06/03/2026 23:44
Message #829

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

On va les baiser Chelsea, vous allez voir.

+Quote Post
Aiola
posté 06/03/2026 23:48
Message #830

Débutant
*

Inscrit : 14/04/2009
Membre no 896

Citation (calderaro's not dead @ 06/03/2026 23:23) *
Paris FC et le sporting 2 holdups

Rennes et aujourd'hui on tend la joue c'est pas comparable.

En 1ère mi-temps on a 2 centres Dro et Doué quand même après rien à redire on est maladroit et on a aimé faire des passes directes à monaco et surtout on donne des buts quand eux on très bien défendu !

les fautifs sont nous et certaines prestations sont indigestes je m'incline Doué, Kvara etc....

Arrêtez avec vos hold up
Quand ça se répète autant de fois, ça fait bien longtemps que ce ne sont plus des holp up

A 1 barre près on se prenait un 1-4 contre une équipe qui s'est pris 6-1 contre le Real il y a 2 mois et y en a pour nous expliquer qu'on fait un bon match parce qu'on a poussé à 0-2

Il n'y a plus de milieu et c'est en partie pour ça qu'on se fait trouer comme des pipes, Vitinha je suis très inquiet il n'a plus d'influence et ne marque plus
Idem les latéraux, où ils sont vos buts de la saison dernière ?

Doué je me fais pas de souci, c'est un crack il sera là dans les matchs qui comptent

Je crains mercredi même s'il peut tout se passer , en tout cas les joueurs vont vouloir se bouger fort après ce match

+Quote Post
D'Alessandro
posté 06/03/2026 23:49
Message #831

Millonario

Membre no 9

Citation (mest @ 06/03/2026 23:40) *
En fait je crois qu’on dit à peu près la même chose, mais différemment.

Il y a ceux qui restent optimistes, avec un petit fond de naïveté ou de « trop » de confiance par rapport à ce qu’on voit depuis des mois, et ceux qui sont pessimistes, avec un petit fond de mauvaise foi et d’accentuation des points négatifs.

Et je préfère évacuer ma frustration du soir sur le forum plutôt que sur ma femme qui n’a rien demandé à personne et qui est plutôt sympa de ne rien dire quand je passe 2 soirées par semaine à mater le PSG.

Au final, même si on sort contre Chelsea, même si on perd le titre en L1, je m’en remettrai. Je me dirai que c’était le prix à payer pour la victoire en LdC et cette saison historique.
En espérant tout de même que les Luis auront appris de leurs erreurs et qu’on repartira sur une nouvelle saison avec du jeu, des buts, et des titres.

Non car je considère vraiment pas notre match comme "médiocre" neokill@h.gif
Rempli d'erreurs individuelles (Warren) et d'état de "méforme persistante" (Kvara, Doué) oui. De fatigue aussi (Vitinha).

De match pris avec trop de confiance niveau coaching et choix également car je considère que Dro contre Monaco, c'est juste pas possible.

Mais je nous ai trouvés parfois globalement moins bon jour de victoire, c'est ça le truc.
Pas la même adversité (Monaco est devenu une équipe qui peut faire chier beaucoup quand il faut détruire l'adversaire, à voir face au bloc-bas mais c'est pas le scénario contre nous neokill@h.gif ).
Dommage que Dembouz ne marque pas vite le but du 2-1, on a 15 minutes vraiment pas mal à ce moment mais après on se mange le 3-1 et c'est fini. Trop grand manque de justesse dans les surfaces aussi. Dro par exemple, son tir, même du gauche, il doit faire beaucoup mieux. Kvara quand Doué est seul au second mais qui met une plombe... Ca se voit peu dans les stats mais c'est des situations que tu dois faire payer. Ce qu'on faisait saison dernière quand on avait plus de jambes... et quand Dembouz était là.

+Quote Post
mest
posté 06/03/2026 23:51
Message #832

Légende

Membre no 71

Vitinha et Hakimi/Mendes nous ont porté en début de saison. C’est grâce à eux si on a gagné des matchs en LDC et si on est encore 1er en L1.

+Quote Post
Ghostface
posté 06/03/2026 23:51
Message #833

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

Citation (_HHH_ @ 06/03/2026 23:28) *
altherac.gif

Si tu justifies ce match par le physique bah écoute j'en suis bien étonné.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 06/03/2026 23:52
Message #834

Millonario

Membre no 9

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/03/2026 23:42) *
Je veux juste être champion de France

Le reste je m'en fous complètement

Auxerre Montpellier Lille stop quoi

Le calendrier sera plus cool sans LdC ph34r.gif

Ah oui qu'est-ce qu'une dynastie pour toi ? En NBA par exemple, on a appelé des dynasties pour certains. 7 titres en 8 saison, ça l'est pas ph34r.gif ?

Citation (TrappACouilles @ 06/03/2026 23:43) *
Non j'ai abandonné avec lui

On t'invitera aussi.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 06/03/2026 23:52
Message #835

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Je pense que ce soir on perd très gros.

Hakimi suspendu à Nice

L'enchaînement Toulouse Lens Lyon va valloir très cher

Y a un niveau intermédiaire entre PSG janvier 2025/août 2025

C'est pas possible ce qu'on voit depuis des mois
Un peu de talent en face et tu exploses

En 2026, t'es à 3 nuls 4 défaites putain t'es le 6 mars

Nice
Toulouse
Lens
Lyon
Nantes
Angers
Lorient
Brest
Pfc

En l'état ça pue et ce sera non acceptable

Le degré de certitude qu'à eu ce staff c'est une très grosse faute, je leur en veux vraiment beaucoup.

Quelle bande d'abrutis d'avoir décalé Nantes.
On mériterait que Lyon demande à repousser son match contre nous

+Quote Post
Sakavomi
posté 06/03/2026 23:55
Message #836

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/03/2026 23:52) *
Je pense que ce soir on perd très gros.

Hakimi suspendu à Nice

L'enchaînement Toulouse Lens Lyon va valloir très cher

Y a un niveau intermédiaire entre PSG janvier 2025/août 2025

C'est pas possible ce qu'on voit depuis des mois
Un peu de talent en face et tu exploses

En 2026, t'es à 3 nuls 4 défaites putain t'es le 6 mars

Au moins, on ne verra pas Zaïre Emery au milieu sur ce match. C'est pas plus mal tant il est problématique dans l'axe du terrain.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
mest
posté 06/03/2026 23:57
Message #837

Légende

Membre no 71

Citation (D'Alessandro @ 06/03/2026 23:49) *
Non car je considère vraiment pas notre match comme "médiocre" neokill@h.gif
Rempli d'erreurs individuelles (Warren) et d'état de "méforme persistante" (Kvara, Doué) oui. De fatigue aussi (Vitinha).

De match pris avec trop de confiance niveau coaching et choix également car je considère que Dro contre Monaco, c'est juste pas possible.

Mais je nous ai trouvés parfois globalement moins bon jour de victoire, c'est ça le truc.
Pas la même adversité (Monaco est devenu une équipe qui peut faire chier beaucoup quand il faut détruire l'adversaire, à voir face au bloc-bas mais c'est pas le scénario contre nous neokill@h.gif ).
Dommage que Dembouz ne marque pas vite le but du 2-1, on a 15 minutes vraiment pas mal à ce moment mais après on se mange le 3-1 et c'est fini. Trop grand manque de justesse dans les surfaces aussi. Dro par exemple, son tir, même du gauche, il doit faire beaucoup mieux. Kvara quand Doué est seul au second mais qui met une plombe... Ca se voit peu dans les stats mais c'est des situations que tu dois faire payer. Ce qu'on faisait saison dernière quand on avait plus de jambes... et quand Dembouz était là.

Moi quand je lis tes premières phrases, san avoir vu le match, j’imagine un match médiocre. Mais c’est vrai que c’est une question de repère et de comparaison. C’est médiocre si on compare au PSG champion d’Europe, et sans doute pas si on compare au PSG de 2008.

Et je suis d’accord qu’on a gagné des matchs en étant moins bons que ce soir. Mais que malgré la fatigue, le manque de rythme ou je ne sais quoi, on a quand même encore beaucoup plus de talent que la plupart des équipes de L1 et que ça suffit pour gagner (souvent de peu quand même).
+1 pour Monaco, même s’ils montent en puissance en cette fin de saison, ce qu’ils proposent contre nous ne marchera pas tout le temps contre d’autres équipes qui les attendront bloc bas. Ils manquent de beaucoup de choses.

+Quote Post
Aiola
posté 06/03/2026 23:58
Message #838

Débutant
*

Membre no 896

Citation (mest @ 06/03/2026 23:51) *
Vitinha et Hakimi/Mendes nous ont porté en début de saison. C’est grâce à eux si on a gagné des matchs en LDC et si on est encore 1er en L1.

Et oui, dès qu'ils baissent ça se ressent nettement sur l'équipe
Vitinha n'aurait jamais dû jouer autant
Y a des types qu'on a fait reposer un match sur 2
Lui il a dû tout jouer faute de solution au milieu
On en revient toujours au même point, on avait une superbe opportunité pour bonifier cet effectif l'été dernier sans changer l'ossature

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 06/03/2026 23:59
Message #839

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Sakavomi @ 06/03/2026 23:55) *
Au moins, on ne verra pas Zaïre Emery au milieu sur ce match. C'est pas plus mal tant il est problématique dans l'axe du terrain.

Tu avais pas besoin d'étoffer le milieu
Zaïre Emery
Lee
Mayulu
N'Djantou

Tu vois des joueurs dans le monde capables de faire mieux qu'eux ? Sois sérieux un peu

Recruter pour recruter c'est con tu as des pépites tu les façonnes

+Quote Post
Aiola
posté 06/03/2026 23:59
Message #840

Débutant
*

Membre no 896

Citation (Sakavomi @ 06/03/2026 23:55) *

Dramatique son niveau
Pas vu le match mais il prend 2 dans l'équipe, c'est chaud
Pas une alternative fiable au milieu

+Quote Post

48 Pages V  « < 40 41 42 43 44 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 10/03/2026 09:56