IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

48 Pages V  « < 39 40 41 42 43 > »   
add postStart new topic
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - AS Monaco, J25, Vendredi 6 mars - 20h45 - ligue 1+
D'Alessandro
posté 06/03/2026 23:22
Message #801

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (SuperThug @ 06/03/2026 23:14) *
On frappe jamais, en premiere mi temps, il fait pas un arrêt le mec en face. Incompréhensible qu'on ne tente pas plus de loin face à des lignes de 10 joueurs devant leur 20 mètres.

19 tirs.
Go to the top of the page

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 06/03/2026 23:22
Message #802

Mauricetrèsrelou

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée

Citation (D'Alessandro @ 06/03/2026 23:22) *
19 tirs.

Combien d'occasions franches ?

Défaite archi méritée et y en aura d'autres

Le PSG a perdu autant de points que la saison dernière où on en laisse filer 8 à partir du titre

Saison faiblarde en espérant qu'elle se termine bien

Je vois pas en jouant Lens et Lyon comment tu peux t'en sortir

Tu as perdu des points contre TOUTE équipe ressemblant à quelque chose Marseille Monaco Rennes Strasbourg Lille et heureusement que tu gagnes à Lyon miraculeusement

Un PSG 2025/2026 faible et ça date pas de ce soir malheureusement

+Quote Post
mest
posté 06/03/2026 23:23
Message #803

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (TrappACouilles @ 06/03/2026 23:14) *
Mais tu as vu le match ? Apathie offensive ? On leur met une énorme pression a 2-0, Ils sont a deux doit d'exploser, on marque, et la sur un sequence débile on prend le 3-1 et la les joueurs se relâchent et abdiquent a moitié avec Chelsea en tête.
Personnellement ce que j'ai vu a 2-0 au contraire je trouve que c'est un bon point

Les entrants apportent de la fraîcheur et puis de toutes façons Doué et Kvara n’ont tellement rien fait du match que forcément Dembele et Lee ont permis de mettre plus la pression sur le but monégasque.

Mais il n’y a pas d’occasion énorme et ils ne sont pas sur le point de rompre je trouve. D’ailleurs on marque en ayant un peu de cul (la seule fois du match). Et tu le dis, on refait direct n’importe quoi derrière.

J’ai vraiment du mal à voir du vrai positif.

Après le football a ceci d’unique que chaque match est différent et qu’on peut tout à fait sortir un gros match mercredi (ou sortir un match de merde mais nous qualifier au retour alors que tout semblait perdu), mais ça ne change rien au fait qu’on multiplie les matchs vraiment très en-dessous de ce qu’on a connu il y a 1 an.

+Quote Post
calderaro's ...
Message #804

Débutant
*

Inscrit : 30/08/2010
Membre no 1,898
Tribune : Canapé

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/03/2026 23:17) *
Mais elles sont où les occasions franches ce soir ?

Vous êtes fous

Tu as perdu en 2026 contre Monaco et Paris FC au Parc
Et sporting Lisbonne et Rennes

Allô tu es champion d'Europe en titre

Paris FC et le sporting 2 holdups

Rennes et aujourd'hui on tend la joue c'est pas comparable.

En 1ère mi-temps on a 2 centres Dro et Doué quand même après rien à redire on est maladroit et on a aimé faire des passes directes à monaco et surtout on donne des buts quand eux ont très bien défendu !

les fautifs sont nous et certaines prestations sont indigestes je m'incline Doué, Kvara etc....

--------------------
la crise de la quarantaine

+Quote Post
Oyé Sapapaya
Message #805

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (D'Alessandro @ 06/03/2026 23:22) *
19 tirs.

Safonov doit faire plus d’arrêts que Kohn ph34r.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Kaelas
posté 06/03/2026 23:24
Message #806

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

+Quote Post
Zul
posté 06/03/2026 23:24
Message #807

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Ghostface @ 07/03/2026 00:14) *
il y a une chose qui me gêne c'est de parler de physique tout le temps, j'ai pas vu une équipé rincée perso. ¨Par contre les attitudes, les choix de certains ( kvara par ex) me gênent au plus haut point et ce depuis un moment.

Va falloir bien dégonfler tout ça.

Depuis le temps qu'on fait des contre perf ça aurait du dégonfler.

Je pense que le problème vient qu'au milieu et devant ça manque de quelque chose, les tauliers ne sont pas là ou en méforme du coup l'équipe clicque moins bien, elle est moins en confiance, elle tergiverse et fait de mauvais choix dans les derniers gestes.

Si on y rajoute une charnière pas au mieux et des péno dégueux, ça te met dans des positions inconfortables.

On verra mercredi, la saison s'y joue partiellement, c'est le grand rendez vous face au pire adversaire qu'on aurait pu prendre.

J'espère simplement qu'on aura encore nos chances pour le retour, ce serait terrible d'exploser en vol comme à la cdmdc.

+Quote Post
Sakavomi
posté 06/03/2026 23:26
Message #808

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/03/2026 23:20) *
Tu es en galère tu fais rentrer Dembelé Lee Ramos Mayulu

Que des internationaux ©

Dynastie mon cul on se contentera d'un titre de champion

En vrai, nos 6 mois l'année dernière, c'était une vraie parenthèse enchantée, l'impression que tout s'est bien imbriqué au bon moment, parce que tu regardes le groupe, tu te dis oui, il y a de la qualité mais il y avait et il y a toujours aussi beaucoup d'incertitudes. Le truc de dynastie je n'y croyais pas du tout. Encore moins après le mercato d'été et la non préparation.

Dans cette parenthèse on a réussi à chopper le graal, l'intercontinental, supercoupe d'Europe. Jamais on aurait pu penser que ça puisse se produire.

Faudra repartir de plus bel l'année prochaine mais va falloir être actif cet hiver et pas manger des pizzas à la factory à attendre que le temps passe + régénérer ceux qui vont rester.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
Dude
posté 06/03/2026 23:26
Message #809

Léon Marchand de CulturePSG

Groupe : Adhérents CulturePSG
Membre no 490

Ca sera marrant de venir lire le topic après la qualification contre Chelsea, comme c'était marrant de lire les topics de Nice et Strasbourg après la qualif contre Arsenal l'an dernier.

Et même si l'on venait à être éliminés, j'aimerais toujours cette équipe. Je suis certain qu'elle se battra jusqu'au bout.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 06/03/2026 23:27
Message #810

Millonario

Membre no 9

Citation (mest @ 06/03/2026 23:16) *
Et donc ?

On sait tout ça. Même si JTAH te diras que le club aurait pu faire le choix de recruter mieux et plus.

Malgré tout, on n’a pas le droit d’être frustré par le spectacle qu’on voit semaine après semaine ? On est champion d’Europe, on aurait dû capitaliser sur cette saison formidable et on se retrouve à jouer des matchs où n’importe quelle équipe qui met un peu d’intensité nous pousse à faire des erreurs qu’on paie cash, pendant qu’il nous faut 30 occasions franches pour marquer 1 but. On enchaine les prestations mièvres et sans relief. Et t’as certains joueurs qui ont une attitude douteuse.

Alors oui, on a kiffé comme jamais l’an dernier. Mais bordel, moi j’y ai pris goût.

Et malgré tout, comme je le disais plus haut, mercredi avant le match j’y croirai à mort parce que je sais de quoi cette équipe est capable.

Frustré, qui ne l'est pas ?
Mais donc pas le droit de reprendre des propos qui ne sont pas exacts (dernier exemple vu, "on ne frappe jamais", bah on a fait 19 tirs quand même !) ?

Monaco, avant le match (comme le précédent en LdC d'ailleurs et je l'avais dit), je le sentais pas.
Comme Chelsea ph34r.gif C'est le foot et la réalité du terrain (et pas que du score), on a des faiblesses évidentes avec des adversaires et des contextes qui nous feront forcément assez mal.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 06/03/2026 23:27
Message #811

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Sakavomi @ 06/03/2026 23:26) *
En vrai, nos 6 mois l'année dernière, c'était une vraie parenthèse enchantée, l'impression que tout s'est bien imbriqué au bon moment, parce que tu regardes le groupe, tu te dis oui, il y a de la qualité mais il y avait et il y a toujours aussi beaucoup d'incertitudes. Le truc de dynastie ne n'y croyais pas du tout. Encore moins après le mercato d'été et la non préparation.

Dans cette parenthèse on a réussi à chopper le graal, l'intercontinental, supercoupe d'Europe. Jamais on aurait pu penser que ça puisse se produire.

Faudra repartir de plus bel l'année prochaine mais va falloir être actif cet hiver et pas manger des pizzas à la factory à attendre que le temps passe + régénérer ceux qui vont rester.

Franchement moi j'y croyais en renforçant ce groupe.

Ce que j'ai vu ce soir c'est Pocchetino Galtier même si ça va pas vous faire plaisir

Quelle honte ce qui a été proposé

Tu t'es fait niquer par kherer faes bamba Coulibaly quelle honte

+Quote Post
_HHH_
posté 06/03/2026 23:28
Message #812

Dégénéré X

Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Citation (Ghostface @ 06/03/2026 23:14) *
il y a une chose qui me gêne c'est de parler de physique tout le temps, j'ai pas vu une équipé rincée perso.

altherac.gif

+Quote Post
D'Alessandro
posté 06/03/2026 23:29
Message #813

Millonario

Membre no 9

Citation (Oyé Sapapaya @ 06/03/2026 23:23) *
Safonov doit faire plus d’arrêts que Kohn ph34r.gif

Toujours pareil, l'un n'empêche pas l'autre neokill@h.gif
Juste repris une inexactitude.

+Quote Post
mest
posté 06/03/2026 23:31
Message #814

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (Dude @ 06/03/2026 23:26) *
Ca sera marrant de venir lire le topic après la qualification contre Chelsea, comme c'était marrant de lire les topics de Nice et Strasbourg après la qualif contre Arsenal l'an dernier.

Et même si l'on venait à être éliminés, j'aimerais toujours cette équipe. Je suis certain qu'elle se battra jusqu'au bout.

Tu peux te qualifier contre Chelsea ou remporter la LDC, ça ne change rien au fait qu’on a fait un match médiocre ce soir, et que c’est arrivé assez souvent cette saison. unsure.gif

C’est comme pour les joueurs qui sont mauvais pendant des mois puis qui commencent à entrer dans une bonne phase, avec tous les mecs qui disent « sucez maintenant », ou idem dans le cas inverse qui disent « je vous l’avais dit qu’il était nul ».

C’est du foot, on réagit et analyse en fonction de ce qu’on voit à l’instant t, et ce n’est pas parce que les choses changent plus tard qu’on se trompe maintenant.

+Quote Post
Ilias
posté 06/03/2026 23:32
Message #815

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu

Perso, je suis tres sceptique des qu on m explique qu on manque de complémentarité en attaque et tout le toutim On a perdu un grand gardien et on est physiquement a la ramasse. Physiquement pas en lignes avec les demandes tactiques du coach. Ajoute a ca la volonté de tous nos offensifs de jouer de manière plusnindividuelle que l à passé. De Dembele a Doué é passant par Kvara et Barcola. L an passe il y avait toujours l extra passe, cette annee chacun cherche a marquer et le manque de concurrence de haut niveau est un vrai problème de ce point de vue.

+Quote Post
ramutcho
posté 06/03/2026 23:32
Message #816

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Mon seul motif d'espoir contre Chelsea, c'est qu'on est au complet en attaque. On peut toujours rêver qu'ils retrouvent de l'efficacité. Je ne vois pas comment on ne prend pas de buts mercredi prochain.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 06/03/2026 23:34
Message #817

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

On a vraiment pas vu le même match

Ce qu'on a pris dans le jeu et ce qu'on propose y a RIEN

Ah si des débordements avec personne dans la surface

Tu caches le nom des équipes je suis désolé mais le niveau technique côté PSG c'est immonde

Tu en as le soir de la 34eme journée si le titre est perdu à 23h12 ils bouquineront en vérifiant si l'alarme est bien réglée le lendemain pour aller au yoga tu m'étonnes qu'ils viennent te faire la morale

+Quote Post
elcuervo
posté 06/03/2026 23:36
Message #818

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Défaite dure à avaler, parce que c'est probablement celle la plus méritée depuis tellement longtemps.
Honnêtement, il faut pratiquement revenir à Milan ou Newcastle pour en retrouver une comme ça.

Au point que je ne sais pas vraiment si c'est nous qui avons été très mauvais (Doué catastrophique, Dro bien trop tendre, Warren à côté de ses pompes) ou Monaco très bon (je les ai vraiment trouvés excellents).

Je ne vois absolument pas comment battre Chelsea dans ces conditions et je signerais volontiers pour remporter la L1 cette année et sortir en 1/8 de la LDC.

Reste que cette équipe et ce coach nous ont donné tellement de joie que je ne parviens pas (encore) à être triste ou en colère. On sera là mercredi sans aucune illusion mais sans aucune rancoeur.

+Quote Post
tlemcen322
posté 06/03/2026 23:38
Message #819

Débutant
*

Inscrit : 20/05/2010
Membre no 1,738

Monaco s'est quand même vachement amélioré par rapport à la première partie de saison. Et ça reste une équipe très agressive qui a les qualités pour faire mal au PSG actuel.

+Quote Post
Tycoon
posté 06/03/2026 23:39
Message #820

Grapoulartiste

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80
Tribune : Canapé

Tout ce qui pouvait mal tourner a mal tourné ce soir, et Monaco, qui a fait un match solide avec un plan de jeu quasi parfait, a aussi eu pas mal de réussite.

Le milieu Vitinha fatigué - Warren et Dro s'est fait broyer, et ça on aurait du l'anticiper, j'ai du mal à comprendre la compo. Même chose pour Doué et Kvara qui jouent tout en ce moment, pour des résultats très médiocres.

Pas facile de trouver du positif ce soir, à part Nuno qui enchaîne les perfs de brute et le petit vent de révolte en 2e que le 3e but vient éteindre malheureusement.

Je sais que ça fait du bien de chier sur l'équipe un soir de défaite, mais je peux pas m'empêcher de penser qu'on a vraiment des circonstances défavorables cette saison, et j'ai du mal à en vouloir aux joueurs qui sont au bout du rouleau.

--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15

+Quote Post

48 Pages V  « < 39 40 41 42 43 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 10/03/2026 01:04