[Ligue 1] Paris Saint-Germain - AS Monaco, J25, Vendredi 6 mars - 20h45 - ligue 1+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - AS Monaco, J25, Vendredi 6 mars - 20h45 - ligue 1+ |
06/03/2026 23:09
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,596 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
C est juste tres mou. Notre milieu de terrains est aux abonnés absents laissant le porteur du ballon avancer 30m (Vitinha) ou faisant des fautes professionnelles (WZE). Quand on ajoute des apathiques (Kvicha et Hakimi), des trops legers (Dro) ou des joueurs qui se réveillent trop tard (Nuno), il n y a pas grand chose a sauver. J ai trouvé le pressing de Monaco et son engagement physique bien moins important qu en LdC. Ce soir c est pas un problème physique mais d attitude. C’est les deux. Physiquement y’a rien dans le sac. Du coup t’es en retard sur tout ce que tu tentes de faire. T’es moins précis dans tes passes, etc. Mais un mec comme Barcola par exemple, dans l’attitude il essaye, il abandonne jamais du coup on peut pas lui en vouloir sur ça. Un Doué, il s’entête un peu plus à vouloir faire la différence tout seul, Kvara j’en parle même pas. La c’est l’attitude qui n’est pas bonne |
|
|
|
06/03/2026 23:09
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,315 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Ce qui me fait le plus chier cest cette apathie offensive.
On se fait tellement iech a faire tourner la baballe sans tenter si un dribble ni un appel ni surtout une FRAPPE Combien de fois on fait des vrais tirs cadrés ? (Je parle pas des centres pris par le gardien) Cest une indigence absolue, et on ne voit aucune solution à part du poisson catalan pour bouger plus. |
|
|
|
06/03/2026 23:10
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,776 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Si tu as vu un bon match ce soir faut vraiment aller chez l'ophtalmologue T'es à la lutte avec Lens faut que tu te reprennes Je parle français, il y a une nuance entre "de bonnes choses" et "un bon match". Et je respecte la saison de Lens, qui fera un beau 2e. Et ? |
|
|
|
06/03/2026 23:12
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,308 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je parle français, il y a une nuance entre "de bonnes choses" et "un bon match". Et je respecte la saison de Lens, qui fera un beau 2e. Et ? T'es incapable d'emballer le match Monaco en 4 matchs nous a martyrisé Techniquement on est pas bons Physiquement à la ramasse Il te reste 9 matchs de L1 pour être champion avec des matchs bourbiers et une trêve internationale C'est la même saison que 2020/2021 mais vous voulez pas le voir La régression de cette équipe est folle Les profils des remplaçant sont catastrophiques Gneugneu c'est pas vrai t'as pas été champion d'Europe avec 13 joueurs © On fait tout mal depuis août tout et ba voilà on est entrain de le payer plein tarif Y a un juste milieu entre être là meilleure équipe d'Europe pendant 7 mois et te faire détruire à Rennes et Monaco en 3 semaines Le PSG 2025/2026 moi je le trouve très faible et Luis Enrique et Luis Campos ne l'ont pas aidé Tu avais un gros coup à jouer ce soir ba tu te mets dans une jolie merde 840M pour pas renforcer ton effectif et se taper ce qu'on se tape depuis 6 mois j'ai les boules |
|
|
|
06/03/2026 23:14
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,212 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Ce qui me fait le plus chier cest cette apathie offensive. On se fait tellement iech a faire tourner la baballe sans tenter si un dribble ni un appel ni surtout une FRAPPE Combien de fois on fait des vrais tirs cadrés ? (Je parle pas des centres pris par le gardien) Cest une indigence absolue, et on ne voit aucune solution à part du poisson catalan pour bouger plus. On frappe jamais, en premiere mi temps, il fait pas un arrêt le mec en face. Incompréhensible qu'on ne tente pas plus de loin face à des lignes de 10 joueurs devant leur 20 mètres. |
|
|
|
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,606 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ce qui me fait le plus chier cest cette apathie offensive. On se fait tellement iech a faire tourner la baballe sans tenter si un dribble ni un appel ni surtout une FRAPPE Combien de fois on fait des vrais tirs cadrés ? (Je parle pas des centres pris par le gardien) Cest une indigence absolue, et on ne voit aucune solution à part du poisson catalan pour bouger plus. Mais tu as vu le match ? Apathie offensive ? On leur met une énorme pression a 2-0, Ils sont a deux doit d'exploser, on marque, et la sur un sequence débile on prend le 3-1 et la les joueurs se relâchent et abdiquent a moitié avec Chelsea en tête. Personnellement ce que j'ai vu a 2-0 au contraire je trouve que c'est un bon point |
|
|
|
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,630 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Mauvais supporter et/ou pourri gâté C'est plutôt une mentalité de pourri gâté genre le supporter du Real d'Angers, le supp du Barça a Vera Cruz et compagnie. J'avais dit quoi ? Toujours le même pamphlet de notre ami CasseLesCouilles -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,690 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
il y a une chose qui me gêne c'est de parler de physique tout le temps, j'ai pas vu une équipé rincée perso. ¨Par contre les attitudes, les choix de certains ( kvara par ex) me gênent au plus haut point et ce depuis un moment.
Va falloir bien dégonfler tout ça. |
|
|
|
06/03/2026 23:16
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,135 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Mais qui se contente de ça bordel ??? Parce qu'on ne chouine pas en mode "on est nuls", on se contente de ça ? Il y a des erreurs individuelles grossières, des méformes qui durent beaucoup trop, des absences pénalisantes... qui peuvent donc expliquer qu'un match se joue à des détails qui ne vont pas dans ton sens. Nuno sort une grosse première mais manque de justesse dans la dernière passe, notamment un retrait pour Barcola qui doit faire 1-0 (bon après Barcoco...). Les offensifs sont pas bons depuis aout. On a une Dembouz dépendance importante du coup mais lui aussi qui est un intermittent. Mais oui, il y en a qui ne voudront pas le voir mais qi tout le monde fait 6 semaines de préparation avant une saison, ce n'est pas pour rien. On se tape une saison inédite, qu'on gère plus ou moins bien factuellement. Mais qui peut prendre un tournant negatif sur la semaine qui vient, et ce ne sera malheureusement pas illogique car Chelsea ne nous convient pas. Surtout cette saison. Et donc ? On sait tout ça. Même si JTAH te diras que le club aurait pu faire le choix de recruter mieux et plus. Malgré tout, on n’a pas le droit d’être frustré par le spectacle qu’on voit semaine après semaine ? On est champion d’Europe, on aurait dû capitaliser sur cette saison formidable et on se retrouve à jouer des matchs où n’importe quelle équipe qui met un peu d’intensité nous pousse à faire des erreurs qu’on paie cash, pendant qu’il nous faut 30 occasions franches pour marquer 1 but. On enchaine les prestations mièvres et sans relief. Et t’as certains joueurs qui ont une attitude douteuse. Alors oui, on a kiffé comme jamais l’an dernier. Mais bordel, moi j’y ai pris goût. Et malgré tout, comme je le disais plus haut, mercredi avant le match j’y croirai à mort parce que je sais de quoi cette équipe est capable. |
|
|
|
06/03/2026 23:16
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,717 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
On frappe jamais, en premiere mi temps, il fait pas un arrêt le mec en face. Incompréhensible qu'on ne tente pas plus de loin face à des lignes de 10 joueurs devant leur 20 mètres. Et encore c’était pas une ligne de 10 joueurs en 1e mi temps, on a même pas mal de situations intéressantes mais on les a très mal exploitées à ne pas trancher, ne pas tirer comme vous dites, et laisser revenir la défense à chaque fois. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
06/03/2026 23:17
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,308 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Mais elles sont où les occasions franches ce soir ?
Vous êtes fous Tu as perdu en 2026 contre Monaco et Paris FC au Parc Et sporting Lisbonne et Rennes Allô tu es champion d'Europe en titre |
|
|
|
06/03/2026 23:17
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,630 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Zakaria est un excellent milieu mais il est absolument monstrueux en défense. Il pourrait tellement nous faire du bien.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
06/03/2026 23:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,267 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/03/2026 23:18
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,717 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
il y a une chose qui me gêne c'est de parler de physique tout le temps, j'ai pas vu une équipé rincée perso. ¨Par contre les attitudes, les choix de certains ( kvara par ex) me gênent au plus haut point et ce depuis un moment. Va falloir bien dégonfler tout ça. J’aimerais bien voir les stats des km parcourus parce que j’ai tendance à penser comme toi. Je trouve qu’on galopait bien avant de baisser les bras après le 3e but. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
06/03/2026 23:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,557 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Ce club c'est tellement de kiff sur ces 3 dernières années
|
|
|
|
06/03/2026 23:20
|
|
Tu es en galère tu fais rentrer Dembelé Lee Ramos Mayulu
Que des internationaux © Dynastie mon cul on se contentera d'un titre de champion Ils ont plus rien dans les chaussettes et le calendrier est pas simple |
|
|
|
06/03/2026 23:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 284 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,955 Tribune : Non précisée |
Ce match n'inspire aucun optimisme contre Chelsea. On n'a pas fait un seul match abouti face à une bonne équipe depuis des mois.
Entre des joueurs carbos physiquement on mentalement, la lumière ne vient de personne. Va falloir un miracle mercredi |
|
|
|
06/03/2026 23:21
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,776 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
T'es incapable d'emballer le match Monaco en 4 matchs nous a martyrisé Techniquement on est pas bons Physiquement à la ramasse Il te reste 9 matchs de L1 pour être champion avec des matchs bourbiers et une trêve internationale C'est la même saison que 2020/2021 mais vous voulez pas le voir La régression de cette équipe est folle Les profils des remplaçant sont catastrophiques Gneugneu c'est pas vrai t'as pas été champion d'Europe avec 13 joueurs © On fait tout mal depuis août tout et ba voilà on est entrain de le payer plein tarif Y a un juste milieu entre être là meilleure équipe d'Europe pendant 7 mois et te faire détruire à Rennes et Monaco en 3 semaines Le PSG 2025/2026 moi je le trouve très faible et Luis Enrique et Luis Campos ne l'ont pas aidé Tu avais un gros coup à jouer ce soir ba tu te mets dans une jolie merde 840M pour pas renforcer ton effectif et se taper ce qu'on se tape depuis 6 mois j'ai les boules Tu as donc l'avenir, que tu vas répéter inlassablement 35 fois par jour, mais je vais donc jouer au devin aussi, et me répéter et tu diras "pardon je suis une pute" trois fois et il faudra tout oublier, avant que tu reprennes 1 mois et demi plus tard pzrce qu'au bout de 3 journées, on n'aura pas 9 points d'avance. |
|
|
|
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,315 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Mais tu as vu le match ? Apathie offensive ? On leur met une énorme pression a 2-0, Ils sont a deux doit d'exploser Attends mais tu me parles de la séquence de 5 minutes là ? Sur 90min ? Super Et encore heureux quon pousse à 0-2 Et les 55min precedentes il sest passé quoi ? |
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,720 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Mais tu as vu le match ? Apathie offensive ? On leur met une énorme pression a 2-0, Ils sont a deux doit d'exploser, on marque, et la sur un sequence débile on prend le 3-1 et la les joueurs se relâchent et abdiquent a moitié avec Chelsea en tête. Personnellement ce que j'ai vu a 2-0 au contraire je trouve que c'est un bon point Je veux bien que tu luttes contre le catastrophisme mais monaco à beaucoup d’occases, on a vague espoir après le but de Barcola mais vite douché par le 3eme but. Il y a pas grand chose à sauver ce soir. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2026 14:02 |