[Ligue 1] Paris Saint-Germain - AS Monaco, J25, Vendredi 6 mars - 20h45 - ligue 1+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - AS Monaco, J25, Vendredi 6 mars - 20h45 - ligue 1+ |
06/03/2026 22:58
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,805 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/03/2026 22:58
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,270 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Si on perd le titre contre Lens ahahahahahaha tu en as déjà filé à Auxerre et Montpellier Ce soir je ne suis pas inquiet pour le titre. En revanche je fais une croix sur la Ligue des Champions, jamais on passe contre une équipe de Premier League dans notre état de forme physique. De fait, on est toujours devant Lens, et on ne jouera plus beaucoup au rythme de 3 matchs en 7 jours. |
|
|
|
06/03/2026 23:00
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,775 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
On peut évidemment passer contre Chelsea, mais il faudra être dans un bien meilleur soir mercredi au Parc.
Le déchet technique ce soir encore, c'est très inquiétant. L'équipe parait un peu perdue et sans conviction. |
|
|
|
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,135 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Beaucoup de gens qui ne savent pas supporter un immense club comme l'est le Glorieux Paris Saint-Germain. Vous avez gardé votre mentalité de petit, c'est terrifiant. Ce qui est terrifiant c’est le manque d’exigence et le fait de se contenter de la bouillie que cette équipe nous a encore proposé ce soir. On est champion d’Europe, mais on ne sait ni défendre ni attaquer. Ils remontrent les buts sur L1+, mais les cadeaux qu’on fait à nos adversaires putain… Et quand on marque et qu’on peut espérer 20 minutes de folie, on refait de la merde direct après. Après oui, ça reste mieux qu’en 2008, c’est sûr. |
|
|
|
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,373 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Ils vont arriver à te faire culpabiliser de pas être heureux de perdre 1-3 en championnat chez toi ? La culpabilité, valeur judéo-chrétienne par excellence, le Luchisme l'ignore. Ni bonheur, ni tristesse. Acceptation de notre sort. Il est cosmique. Tout est joué. Siège passager. France Culture la nuit. La nuit de France Culture. Je ne sais plus. Je suis porté sur la perspective. Le point de fuite. La nuit. La route. L'idéal. -------------------- Flex.
|
|
|
|
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,980 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
L'équipe est à bout de souffle, techniquement le nombre de fois où on rend la balle, ça fait mal au cœur et les changements n'apportent rien car on a aucun joueur qui peut apporter du dynamisme vu le non mercato de l'été dernier.
On remettra la finale PSG/Inter sur YouTube pour se consoler et se rappeler les bons souvenirs. Triste saison. |
|
|
|
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,776 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Les mecs qui ont vu des bonnes choses Ahahahahahaha Ces comédiens N'importe quel club de ligue 1 avec un peu de qualité peut nous baiser LIGUE 1 La régression elle est violente Tu vas encore dire "pardon je suis une pute" 3 fois et on rezappera tous tes posts de merde durant 7 mois va, easy. |
|
|
|
06/03/2026 23:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,135 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/03/2026 23:02
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,373 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Dans notre bibliothèque, on a au mieux du Sinik. Laisse nous être colère. Ah non mais je laisse tout le monde faire ce qu'il a envie de faire. Mais c'est pour vous. Certains sont en souffrance et ça me fait de la peine car dans la grande majorité je les aime trop et ils méritent le mieux, pas de se pourrir la vie un vendredi soir après un mauvais match face à Monaco. -------------------- Flex.
|
|
|
|
06/03/2026 23:02
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,630 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
L'équipe est à bout de souffle, techniquement le nombre de fois où on rend la balle, ça fait mal au cœur et les changements n'apportent rien car on a aucun joueur qui peut apporter du dynamisme vu le non mercato de l'été dernier. On remettra la finale PSG/Inter sur YouTube pour se consoler et se rappeler les bons souvenirs. Triste saison. La dernière phrase, c'est exactement ça. Et pas seulement après des déceptions foot -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
06/03/2026 23:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,298 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
La culpabilité, valeur judéo-chrétienne par excellence, le Luchisme l'ignore. Ni bonheur, ni tristesse. Acceptation de notre sort. Il est cosmique. Tout est joué. Siège passager. France Culture la nuit. La nuit de France Culture. Je ne sais plus. Je suis porté sur la perspective. Le point de fuite. La nuit. La route. L'idéal. Continue à me chercher toi Si on fini pas champion ou si on sort contre Chelsea je vais t'envoyer des citations de Pascal, de Huysmans, de Baudelaire de Lamartine de Sainte-Beuve et de Cioran tous les soirs pendant 6 mois. C'est pas une menace c'est une promesse |
|
|
|
06/03/2026 23:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,737 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Monaco nous met minimum 2 buts par match.
Il va falloir une grosse réussite offensive en LDC. J' ai du mal à croire qu'on va être solide contre Chelsea. |
|
|
|
06/03/2026 23:05
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,872 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
C est juste tres mou. Notre milieu de terrains est aux abonnés absents laissant le porteur du ballon avancer 30m (Vitinha) ou faisant des fautes professionnelles (WZE). Quand on ajoute des apathiques (Kvicha et Hakimi), des trops legers (Dro) ou des joueurs qui se réveillent trop tard (Nuno), il n y a pas grand chose a sauver. J ai trouvé le pressing de Monaco et son engagement physique bien moins important qu en LdC. Ce soir c est pas un problème physique mais d attitude.
|
|
|
|
06/03/2026 23:06
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,179 Inscrit : 30/08/2010 Membre no 1,898 Tribune : Canapé |
Warren plus jamais tu te prends pour Beckenbauer, La prochaine fois tu la dégages dans les tribunes !!!*
Vitinha je ne peux pas t'en vouloir et Lee évite de marcher sur la chose ronde aussi svp ! Le Monaco de mes 2 , faites les beaux bande de ..... A mercredi soir ! -------------------- la crise de la quarantaine
|
|
|
|
06/03/2026 23:07
|
|
Continue à me chercher toi Si on fini pas champion ou si on sort contre Chelsea je vais t'envoyer des citations de Pascal, de Huysmans, de Baudelaire de Lamartine de Sainte-Beuve et de Cioran tous les soirs pendant 6 mois. C'est pas une menace c'est une promesse La saison de la REVANCHE qu'on va vous vendre si on se fait sortir en 1/8 et qu'on termine pas champion. La défaite c'est la victoire. -------------------- Flex.
|
|
|
|
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,776 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Ce qui est terrifiant c’est le manque d’exigence et le fait de se contenter de la bouillie que cette équipe nous a encore proposé ce soir. On est champion d’Europe, mais on ne sait ni défendre ni attaquer. Ils remontrent les buts sur L1+, mais les cadeaux qu’on fait à nos adversaires putain… Et quand on marque et qu’on peut espérer 20 minutes de folie, on refait de la merde direct après. Après oui, ça reste mieux qu’en 2008, c’est sûr. Mais qui se contente de ça bordel ??? Parce qu'on ne chouine pas en mode "on est nuls", on se contente de ça ? Il y a des erreurs individuelles grossières, des méformes qui durent beaucoup trop, des absences pénalisantes... qui peuvent donc expliquer qu'un match se joue à des détails qui ne vont pas dans ton sens. Nuno sort une grosse première mais manque de justesse dans la dernière passe, notamment un retrait pour Barcola qui doit faire 1-0 (bon après Barcoco...). Les offensifs sont pas bons depuis aout. On a une Dembouz dépendance importante du coup mais lui aussi qui est un intermittent. Mais oui, il y en a qui ne voudront pas le voir mais si tout le monde fait 6 semaines de préparation avant une saison, ce n'est pas pour rien. On se tape une saison inédite, qu'on gère plus ou moins bien factuellement. Mais qui peut prendre un tournant negatif sur la semaine qui vient, et ce ne sera malheureusement pas illogique car Chelsea ne nous convient pas. Surtout cette saison. |
|
|
|
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,298 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/03/2026 23:08
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,308 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Tu vas encore dire "pardon je suis une pute" 3 fois et on rezappera tous tes posts de merde durant 7 mois va, easy. Si tu as vu un bon match ce soir faut vraiment aller chez l'ophtalmologue T'es à la lutte avec Lens faut que tu te reprennes Après vous vous en battez les couilles de la ligue 1 je crois qu'on a bien saisi depuis le temps T'es champion t'as 3 nouveaux messages |
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,693 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
La saison de la REVANCHE qu'on va vous vendre si on se fait sortir en 1/8 et qu'on termine pas champion. La défaite c'est la victoire. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,606 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Beaucoup de gens qui ne savent pas supporter un immense club comme l'est le Glorieux Paris Saint-Germain. Vous avez gardé votre mentalité de petit, c'est terrifiant. C'est plutôt une mentalité de pourri gâté genre le supporter du Real d'Angers, le supp du Barça a Vera Cruz et compagnie. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2026 14:02 |