[Ligue 1] Paris Saint-Germain - AS Monaco, J25, Vendredi 6 mars - 20h45 - ligue 1+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - AS Monaco, J25, Vendredi 6 mars - 20h45 - ligue 1+ |
Aujourd'hui, 12:17
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,253 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je le vois vraiment pas débuter, et je vois même Viti sur le banc, ce sera Hakimi à droite et Warren au milieu avec Dro & Mayulu je pense. Safo - Hakimi - Zabarnyi - Beraldo- Hernandez - Dro - WZE - Mayulu Pour les 3 de devant je n'arrive pas du tout à me projeter par contre, on peut avoir du Mbaye Ramos comme du Kvara Doué. J'espère juste qu'il mettra Barcola en 9, j'ai envie de le revoir à ce poste (je ne vois pas Ouss débuter) Demain tu auras la grosse équipe (enfin la meilleure alignable). En quel honneur Mayulu et M'baye auraient du temps de jeu? Je parle de retour de blessure déjà et de niveau qui ne justifient en rien le droit de fouler la pelouse. 6 jours entre Le Havre et Monaco puis 5 jours puis 6 jours ça va aller peut-être à un moment. Y avait aussi la possibilité d'acheter des bons joueurs en étant champion d'europe, honnêtement c'était pas farfelu comme idée. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:18
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,646 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Complètement d'accord avec JTAH. Même pour des raisons de rythme, vu les écarts entre les matches il faut mettre le meilleur 11.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:22
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,758 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Complètement d'accord avec JTAH. Même pour des raisons de rythme, vu les écarts entre les matches il faut mettre le meilleur 11. Ah mais moi aussi je suis d’accord, c’est pas l’équipe que je veux voir forcément mais c’est celle que je m’attends à voir en tout cas |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,677 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Je vois aussi l'équipe type du moment demain. Encore plus car on a eu 6 jours de repos depuis Le Havre et on aura une semaine entre les deux matchs face à Chelsea.
Je vois pas vraiment l'intérêt d'aligner une équipe "bis", on verra bien. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,580 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Avec la possibilité de mettre le second à 7pts avant son match. Equipe type pour mettre un coup sur la tête des ambitions lensoises.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,701 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Avec la possibilité de mettre le second à 7pts avant son match. Equipe type pour mettre un coup sur la tête des ambitions lensoises. Lens peut aussi nous dépasser la semaine prochaine avec le match contre Nantes déplacé, faut gagner contre Monaco pas trop le choix. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:27
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 607 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Ressayer zabarniy face à un semblant d'opposition en vue de Chelsea ou donner du rythme a celui qu'on considère comme un peu moins mauvais (mais on est pas surs)
Une partie de la qualif va dépendre du choix du boulet -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:32
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,922 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Le milieu sans Neves ni Ruiz contre Chelsea en sachant que c'est le point fort de leur équipe et qu'ils vont nous rentrer dedans, ça pue
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:49
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,909 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Oui mais qu'il se repose. Cela fait quelques semaines que c'est difficile pour lui et qu'il marque franchement le pas. Oui enfin il n'est jamais vraiment revenu à son niveau depuis sa dernière blessure justement... En tous cas on a besoin d'un Neves en pleine forme physique pour affronter des Enzo / Caicedo, c'est pas avec Dro et Mayulu qu'on va faire quoi que ce soit. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/03/2026 18:56 |