[LDC] Paris Saint-Germain -AS Monaco, Barrage retour, Mercredi 25 février - 21h00 - Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain -AS Monaco, Barrage retour, Mercredi 25 février - 21h00 - Canal + |
25/02/2026 23:53
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,743 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/02/2026 23:55
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 37 Inscrit : 30/10/2025 Lieu : NY Membre no 12,037 Tribune : Non précisée |
Vu comment on se fait marcher dessus, il faut vraiment éviter chelsea …
|
|
|
|
26/02/2026 00:02
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,655 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Des barres quand ils ont fait entrer Wembanyama
|
|
|
|
26/02/2026 00:06
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 438 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Latour qui fait son coming out pour la Juve, quelle petite merde celui là. Je pense rien du tout car j’ai pas vu jouer le Barca. Mais eux ne sont pas en barrage donc je me dis qu’ils ont fait un boulot un poil mieux que nous. Et pas la peine de me parler des adversaires. Par contre bien aimé la réponse de Luis Enrique. Et Nasri dit aussi que le Barca est un meilleur choix donc… Tu les as vu jouer contre nous en phase de groupe à minima Ils ont strictement rien fait de mieux que nous Et bien sûr que les adversaires ça impacte largement le classement, on ne peut pas l'oculter On a eu un calendrier littéralement improbable même si évidemment c'est pas la seule raison de nos contre performances |
|
|
|
26/02/2026 00:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,743 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Tu les as vu jouer contre nous en phase de groupe à minima Ils ont strictement rien fait de mieux que nous Et bien sûr que les adversaires ça impacte largement le classement, on ne peut pas l'oculter On a eu un calendrier littéralement improbable même si évidemment c'est pas la seule raison de nos contre performances Si on fait la même 1MT contre le Barca, ça finit sur le même score ? J’en doute sincèrement. Sinon il faut reconnaître une force mentale, on est mené au score sur les deux matchs et on passe quand même. |
|
|
|
26/02/2026 00:17
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,655 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
On fait quand même de très grosses conneries, en plus d'une intensité très fluctuante.
Vaut vraiment mieux jouer le Barça que Chelsea. |
|
|
|
26/02/2026 00:34
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,562 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Avant le but de Marquis, on a uniquement la tête de Joao et la frappe sur la barre de Barcola.
Les 2 buts Et ensuite on a principalement la frappe de Doué ras poteau bien stoppée par le gardien. Et une bonne frappe de Hakimi en angle fermé. C'est très très léger comme production offensive. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
26/02/2026 00:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 94 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 12,002 Tribune : Non précisée |
On est tellement nul ca me vnr. Rendez-nous la saison dernière.
|
|
|
|
26/02/2026 00:50
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,634 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
On fait quand même de très grosses conneries, en plus d'une intensité très fluctuante. Vaut vraiment mieux jouer le Barça que Chelsea. +1 pour le Barça qui a les défauts qui nous convient. On a un peut ascendant psychologique aussi. Certains joueurs semblent fatigués, faudra faire tourner au havre en alignant Safonov - Hakimi, Zabarnyi, Beraldo, Hernandez - Lee, Neves, Dro - Doué, Ramos, Mbaye. |
|
|
|
26/02/2026 00:57
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,542 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Avant le but de Marquis, on a uniquement la tête de Joao et la frappe sur la barre de Barcola. Les 2 buts Et ensuite on a principalement la frappe de Doué ras poteau bien stoppée par le gardien. Et une bonne frappe de Hakimi en angle fermé. C'est très très léger comme production offensive. A 2-1 on essaye plus du tout de marquer, on est en gestion de papy, on monopolise la balle et ils font rien. Difficile de conclure quoi que ce soit sur cette période. Ce qui est logique d'un côté mais ça a tourné au dilettantisme sur la fin et on se fait rejoindre |
|
|
|
26/02/2026 01:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,895 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Comment les monégasques peuvent ils pleurnicher a ce point.
Ils sont imblairables, ils ont tout misé sur les fautes a la limite, c'est le jeu, une équipe de fdp avec les risques que cela comporte. Sans leurs fautes dégueulasses où ils coupent toutes les occasions c'est pas le même match non plus. Je rejoins Philo sur tout Sauf que pour moi le problème est un peu plus profond, on ne crée pas grand chose en attaque placée tout en étant très perforables au milieu et donc livres à nous meme quand la défense se prend la vague. Je pense qu'il ne manque pas grand chose au niveau des réglages pour retrouver la machine (un ruiz?) mais c'est clairement dysfonctionnel en ce moment. Et même comme ça on a encore une (petite) marge. Sans compter que dembouz transfigure cette équipe. Édit Kovacs nullissime -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/02/2026 01:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,663 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
En revoyant le match, ils nous dominent pas mal dans le premier quart d'heure avec une grosse occason de coulibaly.
Après on prend le dessus et on les etouffe jusqu'à la mi temps où ils marquent un but avec 2 contres favorables completement contre le cours du jeu. En 2e on reviens bien on met la pression jusqu'au rouge et on déroule. On se relache un peu, tout le monde sait que le match est fini et ils ont un coup de chatte 2 2 -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
26/02/2026 01:03
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,062 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
A 2-1 on essaye plus du tout de marquer, on est en gestion de papy, on monopolise la balle et ils font rien. Difficile de conclure quoi que ce soit sur cette période. Ce qui est logique d'un côté mais ça a tourné au dilettantisme sur la fin et on se fait rejoindre Absolument, la gestion de papy étant logique vu que la qualif semble totalement acquise : 2 buts d'avance, supériorité numérique, et adversaire qui baisse presque ostensiblement les bras. Les arrêts de jeu, par contre, c'est abusé ; Lee ne peut pas perdre la balle aussi bêtement, la défense se replier aussi lentement, et Hernandez bailler aux corneilles comme ça sur le centre => gestion catastrophique de ce moment, c'est vrai...mais ça ne révèle pas grand chose sur le niveau de l'équipe, la double remontée au score 2 fois en 8 jours me semble beaucoup plus significative pour ce qui est de notre force mentale. |
|
|
|
26/02/2026 03:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,847 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
On a clairement pas fait un bon match, on passe mais ça a été un match très moyen de notre part. On a un vrai soucis au milieu, que l'on traine maintenant depuis plusieurs semaines je trouve. Est-ce que c'est l'absence de Ruiz? J'en ai aucune idée mais on se fait percer au milieu chose qui n'arrivait pas la saison dernière. Il y a aussi au milieu le niveau de nos deux portugais; moins bons. Je trouve que depuis quelques matchs, le début de l'année je dirais, Vitinha pèse beaucoup moins sur le jeu de notre équipe et ça se ressent. Je le trouve plus bas, il demande moins la balle, fait plus de touches aussi. Je pense à une grosse fatigue physique il a beaucoup joué à un moment, il a peut-être un contre coup.
Contrairement aux derniers matchs, on a été réaliste, on a pas créé beaucoup d'occasions, moins que d'habitude, et on a été beaucoup plus efficace que d'habitude. On a un vrai soucis défensif. Ma théorie c'est qu'on avait un gardien qui a fait les 6 meilleurs mois de sa carrière la saison passée et qu'on a un gardien moyen actuellement, Donarruma a sortie quelques arrêts incroyables il y a un an, on sait que Safonov n'est pas dans cette catégorie des top gardiens, la différence est là. La saison passée on avait un mur dans les buts, pas cette année. Des occasions on en concédait aussi la saison passée mais elles avaient moins d'incidence sur le résultat et en terme de confiance pour nos défenseurs ça compte. Bref on passe c'est le principal, je serai très surpris qu'on refasse l'exploit d'aller au bout mais qui sait. En tout cas la suite va être compliquée. |
|
|
|
26/02/2026 07:55
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,704 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
On pense tous à l’absence de Ruiz comme un des facteurs importants de nos problèmes actuels, et je m’inclus la dedans, mais n’oublions pas que lui aussi faisait une saison médiocre avant de se blesser. Pas réjouissant tout ça.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
26/02/2026 08:04
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,877 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
On en est au même point que la saison dernière.
On en avait jute passé 10 à Brest en deux matchs, avec une meilleure impression (après Monaco est plus fort que Brest aussi). Contre Barcelone ou Chelsea, ça sera comme contre Liverpool il y a un an. On se réveille, ou on coule. Dans les deux cas, ça serait pas une surprise. |
|
|
|
26/02/2026 08:06
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,250 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je sais pas jusqu'où nous irons en championnat et LDC.
Mais nos joueurs méritent un GRAND et IMMENSE respect parce qu'on les a vraiment pas aidés. Ils ont dû coeur et du courage |
|
|
|
26/02/2026 08:12
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,714 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Édit Kovacs nullissime Il met le rouge quand il faut, tu voulais quoi d'autre? Je sais pas jusqu'où nous irons en championnat et LDC. Mais nos joueurs méritent un GRAND et IMMENSE respect parce qu'on les a vraiment pas aidés. Ils ont dû coeur et du courage Exactement. Ils sont cuits, impossible de leur en vouloir. |
|
|
|
26/02/2026 08:14
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,827 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
L'absence de Dembele est sous-estimée. C'est le syndrome Neymar, ton meilleur joueur (et de loin) et celui qui pèse le plus en salaire est systématiquement absent ou en méforme, ta saison est amputée de ton atout le plus fort, tu la joue donc avec un handicap dans l'esprit par rapport à la saison dernière, elle ne peut pas être réussie.
|
|
|
|
26/02/2026 08:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,663 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
L'absence de Dembele est sous-estimée. C'est le syndrome Neymar, ton meilleur joueur (et de loin) et celui qui pèse le plus en salaire est systématiquement absent ou en méforme, ta saison est amputée de ton atout le plus fort, tu la joue donc avec un handicap dans l'esprit par rapport à la saison dernière, elle ne peut pas être réussie. +1 Sans en faire une excuse son impact à la création offensive manque énormément à l'équipe, Doué a essayé mais c'est pas la même chose, Kvara passant le match à revenir interieur. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/03/2026 11:30 |