IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

53 Pages V  « < 47 48 49 50 51 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain -AS Monaco, Barrage retour, Mercredi 25 février - 21h00 - Canal +
Pathfinder
posté 25/02/2026 23:53
Message #961

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée

Citation (Nikos B. @ 25/02/2026 23:44) *
Donc sur les 16 dernières équipes il y a 7 de nos 8 adversaires, manque que bilbao.

Ah quand même.
Go to the top of the page

+Quote Post
debodissy
posté 25/02/2026 23:55
Message #962

Débutant
*

Inscrit : 30/10/2025
Lieu : NY
Membre no 12,037

Vu comment on se fait marcher dessus, il faut vraiment éviter chelsea …

+Quote Post
D'Alessandro
posté 26/02/2026 00:02
Message #963

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Des barres quand ils ont fait entrer Wembanyama neokill@h.gif

+Quote Post
Aiola
posté 26/02/2026 00:06
Message #964

Débutant
*

Inscrit : 14/04/2009
Membre no 896

Citation (Pathfinder @ 25/02/2026 23:44) *
Latour qui fait son coming out pour la Juve, quelle petite merde celui là.

Je pense rien du tout car j’ai pas vu jouer le Barca. Mais eux ne sont pas en barrage donc je me dis qu’ils ont fait un boulot un poil mieux que nous. Et pas la peine de me parler des adversaires.

Par contre bien aimé la réponse de Luis Enrique. Et Nasri dit aussi que le Barca est un meilleur choix donc…

Tu les as vu jouer contre nous en phase de groupe à minima
Ils ont strictement rien fait de mieux que nous
Et bien sûr que les adversaires ça impacte largement le classement, on ne peut pas l'oculter
On a eu un calendrier littéralement improbable même si évidemment c'est pas la seule raison de nos contre performances

+Quote Post
Pathfinder
posté 26/02/2026 00:11
Message #965

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (Aiola @ 26/02/2026 00:06) *
Tu les as vu jouer contre nous en phase de groupe à minima
Ils ont strictement rien fait de mieux que nous
Et bien sûr que les adversaires ça impacte largement le classement, on ne peut pas l'oculter
On a eu un calendrier littéralement improbable même si évidemment c'est pas la seule raison de nos contre performances

Si on fait la même 1MT contre le Barca, ça finit sur le même score ? J’en doute sincèrement.

Sinon il faut reconnaître une force mentale, on est mené au score sur les deux matchs et on passe quand même.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 26/02/2026 00:17
Message #966

Millonario

Membre no 9

On fait quand même de très grosses conneries, en plus d'une intensité très fluctuante.
Vaut vraiment mieux jouer le Barça que Chelsea.

+Quote Post
Rjay
posté 26/02/2026 00:34
Message #967

Pakman Forever

Membre no 10

Avant le but de Marquis, on a uniquement la tête de Joao et la frappe sur la barre de Barcola.
Les 2 buts
Et ensuite on a principalement la frappe de Doué ras poteau bien stoppée par le gardien.
Et une bonne frappe de Hakimi en angle fermé.

C'est très très léger comme production offensive.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
mimu
posté 26/02/2026 00:36
Message #968

Débutant
*

Inscrit : 27/10/2025
Membre no 12,002

On est tellement nul ca me vnr. Rendez-nous la saison dernière. sad.gif

+Quote Post
Za£e
posté 26/02/2026 00:50
Message #969

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Citation (D'Alessandro @ 26/02/2026 00:17) *
On fait quand même de très grosses conneries, en plus d'une intensité très fluctuante.
Vaut vraiment mieux jouer le Barça que Chelsea.

+1 pour le Barça qui a les défauts qui nous convient. On a un peut ascendant psychologique aussi.
Certains joueurs semblent fatigués, faudra faire tourner au havre en alignant Safonov - Hakimi, Zabarnyi, Beraldo, Hernandez - Lee, Neves, Dro - Doué, Ramos, Mbaye.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 26/02/2026 00:57
Message #970

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Rjay @ 26/02/2026 00:34) *
Avant le but de Marquis, on a uniquement la tête de Joao et la frappe sur la barre de Barcola.
Les 2 buts
Et ensuite on a principalement la frappe de Doué ras poteau bien stoppée par le gardien.
Et une bonne frappe de Hakimi en angle fermé.

C'est très très léger comme production offensive.

A 2-1 on essaye plus du tout de marquer, on est en gestion de papy, on monopolise la balle et ils font rien. Difficile de conclure quoi que ce soit sur cette période. Ce qui est logique d'un côté mais ça a tourné au dilettantisme sur la fin et on se fait rejoindre

+Quote Post
Babou1
posté 26/02/2026 01:02
Message #971

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Comment les monégasques peuvent ils pleurnicher a ce point.
Ils sont imblairables, ils ont tout misé sur les fautes a la limite, c'est le jeu, une équipe de fdp avec les risques que cela comporte.
Sans leurs fautes dégueulasses où ils coupent toutes les occasions c'est pas le même match non plus.

Je rejoins Philo sur tout florian.gif
Sauf que pour moi le problème est un peu plus profond, on ne crée pas grand chose en attaque placée tout en étant très perforables au milieu et donc livres à nous meme quand la défense se prend la vague.

Je pense qu'il ne manque pas grand chose au niveau des réglages pour retrouver la machine (un ruiz?) mais c'est clairement dysfonctionnel en ce moment.
Et même comme ça on a encore une (petite) marge.
Sans compter que dembouz transfigure cette équipe.

Édit Kovacs nullissime

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Nikos B.
posté 26/02/2026 01:02
Message #972

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

En revoyant le match, ils nous dominent pas mal dans le premier quart d'heure avec une grosse occason de coulibaly.

Après on prend le dessus et on les etouffe jusqu'à la mi temps où ils marquent un but avec 2 contres favorables completement contre le cours du jeu.

En 2e on reviens bien on met la pression jusqu'au rouge et on déroule. On se relache un peu, tout le monde sait que le match est fini et ils ont un coup de chatte 2 2

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Edji
posté 26/02/2026 01:03
Message #973

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208

Citation (TrappACouilles @ 26/02/2026 00:57) *
A 2-1 on essaye plus du tout de marquer, on est en gestion de papy, on monopolise la balle et ils font rien. Difficile de conclure quoi que ce soit sur cette période. Ce qui est logique d'un côté mais ça a tourné au dilettantisme sur la fin et on se fait rejoindre

Absolument, la gestion de papy étant logique vu que la qualif semble totalement acquise : 2 buts d'avance, supériorité numérique, et adversaire qui baisse presque ostensiblement les bras.

Les arrêts de jeu, par contre, c'est abusé ; Lee ne peut pas perdre la balle aussi bêtement, la défense se replier aussi lentement, et Hernandez bailler aux corneilles comme ça sur le centre => gestion catastrophique de ce moment, c'est vrai...mais ça ne révèle pas grand chose sur le niveau de l'équipe, la double remontée au score 2 fois en 8 jours me semble beaucoup plus significative pour ce qui est de notre force mentale.

+Quote Post
wakabayashi
posté 26/02/2026 03:20
Message #974

Membre accro

Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282

On a clairement pas fait un bon match, on passe mais ça a été un match très moyen de notre part. On a un vrai soucis au milieu, que l'on traine maintenant depuis plusieurs semaines je trouve. Est-ce que c'est l'absence de Ruiz? J'en ai aucune idée mais on se fait percer au milieu chose qui n'arrivait pas la saison dernière. Il y a aussi au milieu le niveau de nos deux portugais; moins bons. Je trouve que depuis quelques matchs, le début de l'année je dirais, Vitinha pèse beaucoup moins sur le jeu de notre équipe et ça se ressent. Je le trouve plus bas, il demande moins la balle, fait plus de touches aussi. Je pense à une grosse fatigue physique il a beaucoup joué à un moment, il a peut-être un contre coup.

Contrairement aux derniers matchs, on a été réaliste, on a pas créé beaucoup d'occasions, moins que d'habitude, et on a été beaucoup plus efficace que d'habitude. On a un vrai soucis défensif. Ma théorie c'est qu'on avait un gardien qui a fait les 6 meilleurs mois de sa carrière la saison passée et qu'on a un gardien moyen actuellement, Donarruma a sortie quelques arrêts incroyables il y a un an, on sait que Safonov n'est pas dans cette catégorie des top gardiens, la différence est là. La saison passée on avait un mur dans les buts, pas cette année. Des occasions on en concédait aussi la saison passée mais elles avaient moins d'incidence sur le résultat et en terme de confiance pour nos défenseurs ça compte.

Bref on passe c'est le principal, je serai très surpris qu'on refasse l'exploit d'aller au bout mais qui sait. En tout cas la suite va être compliquée.

+Quote Post
Varino
posté 26/02/2026 07:55
Message #975

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

On pense tous à l’absence de Ruiz comme un des facteurs importants de nos problèmes actuels, et je m’inclus la dedans, mais n’oublions pas que lui aussi faisait une saison médiocre avant de se blesser. Pas réjouissant tout ça.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Bob
posté 26/02/2026 08:04
Message #976

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : 78
Membre no 30

On en est au même point que la saison dernière.

On en avait jute passé 10 à Brest en deux matchs, avec une meilleure impression (après Monaco est plus fort que Brest aussi).

Contre Barcelone ou Chelsea, ça sera comme contre Liverpool il y a un an. On se réveille, ou on coule.

Dans les deux cas, ça serait pas une surprise.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 26/02/2026 08:06
Message #977

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Je sais pas jusqu'où nous irons en championnat et LDC.

Mais nos joueurs méritent un GRAND et IMMENSE respect parce qu'on les a vraiment pas aidés.

Ils ont dû coeur et du courage

+Quote Post
super-mario
posté 26/02/2026 08:12
Message #978

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457

Citation (Babou1 @ 26/02/2026 01:02) *
Édit Kovacs nullissime

Il met le rouge quand il faut, tu voulais quoi d'autre?

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/02/2026 08:06) *
Je sais pas jusqu'où nous irons en championnat et LDC.

Mais nos joueurs méritent un GRAND et IMMENSE respect parce qu'on les a vraiment pas aidés.

Ils ont dû coeur et du courage

Exactement.
Ils sont cuits, impossible de leur en vouloir.

+Quote Post
sukercop
posté 26/02/2026 08:14
Message #979

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

L'absence de Dembele est sous-estimée. C'est le syndrome Neymar, ton meilleur joueur (et de loin) et celui qui pèse le plus en salaire est systématiquement absent ou en méforme, ta saison est amputée de ton atout le plus fort, tu la joue donc avec un handicap dans l'esprit par rapport à la saison dernière, elle ne peut pas être réussie.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 26/02/2026 08:22
Message #980

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (sukercop @ 26/02/2026 08:14) *
L'absence de Dembele est sous-estimée. C'est le syndrome Neymar, ton meilleur joueur (et de loin) et celui qui pèse le plus en salaire est systématiquement absent ou en méforme, ta saison est amputée de ton atout le plus fort, tu la joue donc avec un handicap dans l'esprit par rapport à la saison dernière, elle ne peut pas être réussie.

+1

Sans en faire une excuse son impact à la création offensive manque énormément à l'équipe, Doué a essayé mais c'est pas la même chose, Kvara passant le match à revenir interieur.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post

53 Pages V  « < 47 48 49 50 51 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/03/2026 11:30